All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
COUCOUUUU Toi qui est potentiellement intéressé par mon scéna (a)
Quelques petites précisions pour toi xD
Alors tout d'abord l'
avatar, je dois dire que je trouve Emma juste parfaite dans ce rôle xD Après je ne reste pas complètement fermée aux propositions mais il faudrait que ça colle avec le perso, ne me proposez pas Amber Heard par exemple xD
Ensuite le
pseudo j'ai mis Sasha parce que je l'ai utilisé dans ma fiche donc ça m'arrange si vous le garder au moins en initial mais si vous n'aimez vraiment pas vous pouvez changer xD Bon en revanche le nom de famille il n'est évidemment pas négociable xD
Pour l'
histoire je tiens à ce que j'ai précisé dans le scéna mais libre à vous d'en rajouter xD
Les
liens alors alors... Celui avec Meg n'est pas négociable en revanche les autres je vous laisserais vous même voir entre vous si y'a besoin xD
Niveau
activité alors j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas que rp avec moi et qui prendra la peine de s'intégrer (ce n'est pas compliqué vous verrez xD), vous pouvez flooder, allez sur la cb et si ça n'est pas votre truc n'hésitez pas tout simplement à demander des liens, rps avec d'autres etc xD Pour ce qui est des rps une réponse par semaine serait cool xD Ensuite pour les rps en eux même j'avoue apprécier qu'il y ai au moins quatre cent mots, ce n'est pas tant que ça je vous assure xD Ensuite le point où je me montrerais un peu plus exigeante j'avoue c'est l'orthographe/la conjugaison. On fait tous des fautes hein moi la première xD Mais il y en a qui ont vraiment du mal à passer du style confondre ses/sait/c'est ou bien ée/er avec ait/ais en terminaisons, non ça c'est pas possible xDD si vous savez que vous avez tendance à faire ce genre de fautes relisez vous s'il vous plait xD
Voilà voilààà j'espère que je t'ai pas fait peur xD Oui je passe de tu à vous puis de vous à tu, tant pis xDD
En tout cas si tu prends mon scéna