| Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! | |
|
|
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 22 Jan - 12:16 | |
| Bienvenue . |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 22 Jan - 18:41 | |
| Tu m'as déjà dit bienvenue donc re merci ! |
|
| |
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 235 ▹ credits : tag ▹ avatar : Danielle Rose Russell ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle) ▹ age : 14 ans ▹ activité rp : a modifier Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 23 Jan - 0:31 | |
| Re bienvenue à toi :p Je dois avouer que ce choix de vava, j'adore et j'adhère Candice est tellement belle. Bon courage pour la fiche |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 23 Jan - 0:34 | |
| |
|
| |
Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 23 Jan - 4:46 | |
| Avant de valider, y faudrait juste rajouter des mots à la question sur les livres, on en demande 75 et y'en a une cinquantaine Et il me faut aussi l'accord de Crystal Dès que la modification est apporter et que Crys a donné son accord, on pourra te valider |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 23 Jan - 4:48 | |
| Woops je vais rajouter ça ! xD |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 23 Jan - 16:59 | |
| C'est bon pour moiiiii |
|
| |
Declan GardnerFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1183 ▹ credits : dublin ▹ avatar : sebastian stan ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri▹ age : thirty two ▹ activité rp : carter(3); carter(2) Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mer 24 Jan - 14:45 | |
| Félicitationstu es validéeC’est tout bon Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: DERRICK HOLLORAN |
|
| |
RPS terminés;
| Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Mer 24 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! | |
| |
|
| |
|