| Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? | |
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Lun 11 Juin - 7:59 | |
| Re bienvenue ! Hate de pouvoir en lire plus sur ce nouveau personnage en tout cas |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Awn Merci de tenter mon pré-lien, ça promet d'être amusant Rebienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fichette Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Lun 11 Juin - 18:22 | |
| Merciiiii J'essaie de faire ça au plus vite mais je galère un peu à trouver du temps en ce moment |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Lun 11 Juin - 18:40 | |
| T'en fais pas ça arrive |
|
| |
Declan GardnerFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1183 ▹ credits : dublin ▹ avatar : sebastian stan ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri▹ age : thirty two ▹ activité rp : carter(3); carter(2) Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Mar 12 Juin - 11:28 | |
| (re)bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Sam 16 Juin - 7:34 | |
| Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1509 ▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs) ▹ avatar : Tyler Hoechlin ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86 ▹ activité rp : Haley ▹ Libre ▹ You ? Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Dim 17 Juin - 19:44 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 24 juin pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Mar 19 Juin - 9:37 | |
| Pardon, pardon... j'essaie de finir au plus vite |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? Dim 24 Juin - 22:10 | |
| Félicitationstu es validé(e)Tout est parfait J'ai bien hâte de voir cette petite bande à l'oeuvre Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: LEVI ABBERLINE |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ? | |
| |
|
| |
|