Sujet: Tell Me why you can't control the feelings you desire - Mau&Lulu Jeu 20 Sep - 22:30
Tell me why you can't control the feelings you désire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tell Me why you can't control the feelings you desire - Mau&Lulu Ven 21 Sep - 13:17
Tell me why you can't control the feelings you désire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tell Me why you can't control the feelings you desire - Mau&Lulu Mar 2 Oct - 9:49
Lukyan avait été assez surpris de l’invitation d’Alicia a venir manger chez elle et rencontrer sa grande sœur. Il savait que ça allait arriver un jour, c’était indéniable mais peut-être pas si tôt. Pas que ça le dérange, il fallait bien passer par là et leur quelques semaines de relations semblaient suffisamment stable pour réaliser cet événement. Ca lui faisait juste étrange au jeune russe, d’avoir une véritable relation. Il n’en avait pas eut depuis Juliet, et jusqu’à présent, elle avait été la seule à faire battre son cœur. Maintenant il y avait Alicia, son naturel et toutes ses différences par rapport à son ex. C’était positif évidemment, mais ça signifiait tout reprendre à zéro et le Droski redécouvrait l’amour lentement. Heureusement, son naturel imperturbable et son assurance masquait ses craintes et ses doutes et c’était tant mieux.
Ne voulant pas être en retard pour ce repas qui semblait extrêmement important pour Alicia, Lukyan n’avait pas trainé à se préparer. Une chemise blanche, un pantalon bien habillé sans en faire trop et un coup de peigne dans ses cheveux qu’il n’essayait jamais de dompter et le voilà prêt. Heureusement pour lui, sa petite amie n’habitait pas loin. Alors il choisissait de s’y rendre à pieds. Le long du trajet, Lukyan n’avait pas cessé de se poser des questions. Comment le repas allait-il se passer ? Il n’y avait aucune raison que ce soit le cas, mais comme il ne voulait pas décevoir Alicia il ne pouvait s’empêcher d’imaginer toutes les situations. Elle lui avait pourtant tant parlé de Maureen, elle avait l’air sympa mais ça ne voulait rien dire. Lukyan avait le mauvais rôle, celui du petit-ami, celui qui doit faire ses preuves et c’était une autre histoire. Il s’était arrêté en chemin pour prendre le dessert comme convenu ainsi qu’un bouquet de fleur pour son hotesse. C’était peut-être trop superflu, mais c’était dans l’éducation du jeune homme. Il avait été élevé dans le luxe certes mais ses parents n’avaient jamais oublié d’où ils venaient. Ainsi ils avaient transmis les bonnes manières à leur fils, lui rappelant constamment que ses privilèges ne le mettaient pas au dessus des autres. Enfin il était arrivé face à la porte des Jimenez. Inspirant profondément pour reprendre son air neutre, il avait sonné à la porte.
Il ne fallu pas bien longtemps pour que la porte vienne s’ouvrir sur sa petite amie, sublime dans cette robe. Lukyan ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait de la chance. Un grand sourire parcourait ses lèvres tandis qu’il embrassait sa joue, les mains prises avant de poser son regard sur Maureen. « Bonjour… » Il lui souriait à son tour tandis qu’elle venait lui faire une bise. Elle essayait de le mettre à l’aise, bien qu'elle semble en même temps assez contrarié, c’était sympathique, ça le faisait même rire lorsqu’elle ajoutait qu’elle avait pas réellement entendu parler de lui. « Oh, j’ai moi j'ai souvent entendu parler de vous pourtant. » Il posait son regard amusé sur Alicia puis le reportait sur Maureen. « Lukyan,enchanté aussi » Tout en se présentant, il avait tendu le bouquet de fleur en direction de la maitresse de maison. « Merci de m’accueillir chez vous » Maison qu’il avait déjà vu, mais jamais en sa présence. Il ne voulait pas l’acheter, il essayait seulement de faire bonne impression. S’adressant ensuite à Alicia, il tendait le gateau qu’il avait en main. « Je pose ça où ? »
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel