AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:29

Your skin is your canvas

Alicia semblait bien plus à l'aise qu'au moment où elle avait poussé les portes du salon, ce qui était plutôt une réussite. Je détestais voir des personnes mal à l'aise. Pas en pensant que c'était de leur faute mais en considérant que je n'arrivais pas à les aider à se détendre. Lorsque je lui demandai si elle avait encore des questions à me poser, elle finit par se renseigner sur la personne qui allait la tatouer. C'était vrai que je ne lui avais rien dit à ce sujet alors qu'il s'agissait tout de même d'une question assez importante. Il fallait avoir un minimum confiance en la personne qui nous tatouait.

- Oui, normalement, c'est moi. En règle générale, on essaye de faire en sorte que ce soit le tatoueur qui a discuté avec le client et proposé le motif.

Après, pour un tatouage assez simple comme celui-ci, ça ne poserait aucun problème que quelqu'un d'autre s'en charge.

- A moins que tu ne préfères être tatouée par quelqu'un d'autre.

Le courant avait l'air de passer relativement bien entre nous deux mais on ne savait jamais. Certaines personnes préféraient parfois se retrouver avec un tatoueur bien plus expérimenté que moi. Ça arrivait parfois avec des premiers tatouages ou des très grosses pièces. Même si c'était aussi mon métier et que j'étais tout à fait apte à tatouer, certaines personnes ne me faisaient pas pleinement confiance. Et je pouvais difficilement leur en vouloir. Après tout, c'était eux qui se retrouvaient avec une aiguille sur la peau et un motif qui resterait à vie.

- Comme tu veux, je ne le prendrais pas mal si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre, ajoutai-je avec un petit sourire.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:40

Your skin is your canvasAlicia avait désormais fais le tour des questions qui pouvaient la tarauder depuis qu'elle avait poussé la porte de ce salon. Maintenant, elle se sentait plus en sécurité et surtout plus en confiance pour laisser ce jeune homme lui marquer la peau pour toute sa vie. Elle y avait pensé, réfléchi, et elle savait qu'elle ne pourrait pas regretter d'avoir le nom de ses soeurs sur son bras. Après tout, c'est sûrement la seule chose qui ne devrait jamais changer dans sa vie, les liens du sang. Pas comme un petit ami, une meilleure copine ou quoique ce soit, qui n'est souvent pas éternel... Là, Sofia et Maureen resteraient ses soeurs quoiqu'il arrive et elle savait qu'elle les aimerait toute sa vie. River semblait tout à fait qualifié pour ce travail alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait d'avis sur la personne pour la tatouer. Il la connaissait un peu, après ce qu'elle venait de lui dévoiler. Il avait compris la signification forte de ce tatouage et avait tout de suite saisi ce qu'elle souhaitait. Le feeling était passé et désormais, elle ne voulait confier son poignet à personne d'autre que lui. "Non, non au contraire. Il faut que ça soit vous... toi... enfin, je ne veux pas quelqu'un d'autre." Le vouvoyer ou le tutoyer, tout à coup, elle ne savait plus trop... Bon, il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle et elle le tutoyait sans s'en rendre compte depuis tout à l'heure, tout comme lui avec elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:54

Your skin is your canvas

J'avais essayé, autant que possible, de renseigner la jeune fille sur la manière dont se déroulait une séance de tatouage, de répondre à ses questions et de la rassurer. Et elle semblait assez satisfaite des réponses que je lui avais apportées. Je ne voyais plus très bien ce que je pouvais ajouter. Mais j'avais peut-être oublié quelque chose. Parfois, je pouvais passer à côté de l'essentiel sans m'en rendre compte. Elle me confirma qu'elle souhaitait que ce soit moi qui la tatoue, s'embrouillant dans le pronom à utiliser en s'adressant à moi. Je lui adressai un sourire chaleureux.

- Parfait, dans ce cas je m'en chargerai. Avec plaisir même. Et tu peux me tutoyer, après tout, c'est moi qui vais apposer de l'encre sur ta peau...

J'estimais qu'à partir du moment où on avait suffisamment confiance à quelqu'un pour qu'il nous marque éternellement la peau à l'encre, on pouvait bien le tutoyer. Mais j'avais aussi cette manie de tutoyer tout le monde qui ne me réussissait pas toujours. J'étais parfois un peu trop familier. Heureusement que je bossais dans un salon de tatouage. Ca ne posait pas trop problème dans ce contexte.

- Tout est bon pour toi ? Plus de questions ? Il ne te manque aucune info ? lui demandai-je pour être bien certain.

- De toute manière, si tu as un doute avant la séance, tu peux toujours appeler ou passer. Pareil si tu as besoin de décaler la séance, n'hésite pas, lui dis-je en lui donnant la carte de notre salon sur laquelle figurait notre numéro de téléphone.

Certains hésitaient parfois à nous faire part de leurs questionnements. Et d'autres ne se présentaient jamais au rendez-vous, sans prévenir au préalable. C'était tout de même bien mieux de communiquer.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:36

Your skin is your canvasLa jeune adolescente avait hésité à tutoyer ou non le jeune homme qui allait s'occuper de marquer sa peau à vie. Pourtant, elle semblait déjà en confiance avec lui, c'est qu'il avait bien fait son travail. Il faut dire qu'Alicia n'était pas forcément très méfiante envers les gens et qu'elle essayait de trouver du bon dans chaque personne qu'elle pouvait croiser. En tout cas, ce River lui paraissait sympathique. Il lui souriait et Alicia lui rendit son sourire. Vraiment, cet homme inspirait la confiance et elle sut à ce moment précis qu'elle avait fait le bon choix en poussant la porte de ce salon de tatouage il y a encore quelques minutes. "D'accord, je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois." De le tutoyer, voulait-elle dire. River reprit la parole pour lui demander si tout était okay pour elle, et s'il lui restait des questions. "Non, c'est bon. Merci pour tout et à bientôt alors !" Elle attrapa la carte ou toutes les informations sur le salon de tatouage étaient indiqués. Tant mieux, elle n'aurait pas à chercher sur internet ou repasser ici au cas ou elle aurait de nouvelles questions. Elle prit la direction de la porte après un dernier sourire.
©️ 2981 12289 0

Je pense qu'on peut archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 27/08 ▬ Alicia Jímenez
» Au bon endroit, au bon moment (alicia jímenez)
» Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est [Feat. Alicia Jímenez]
» I am 117 pounds of pale skin and fragile bones, sarcasm is my only defense || LEVI
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: