Je suis né dans une base militaire tout comme mes deux sœurs. Mon père était militaire et ma mère travaillait comme serveuse dans un restaurant. C'est comme ça qu'elle a rencontré mon père. Ils sont mariés quelques jours après leur rencontre. Entre eux, c'était un véritable coup de foudre. Quand j'étais petit, j'adorais entendre cette histoire. Même si n'est jamais cru au coup de foudre. J'avais 8 ans quand ma mère a eu petite fille. Je suis devenu grand-frère, j'étais vraiment content d'avoir une petite sœur. Deux ans plus tard une autre petite sœur arrive. Kiara et Kaï..
Mes sœurs et moi, on vécut dans différentes casernes militaires à travers les États unis. À chaque fois c’était la même histoire, sont arrivés sur une nouvelle base, parfois on avait la chance de retrouver des amis, parfois non. On n’était pas les seules dans ce cas. Toutes les autres familles étaient dans le même cas que nous. Je me suis fait des amis et j’ai même eu de mauvaises fréquentations. J’ai faits pas mal de bêtises donc je ne suis pas très fier. Mon père s’énerver souvent après moi, quand il n’était pas là je devais prendre soin de ma famille, mais au lieu de ça je préférais passe du temps avec mes copains.