Je suis né dans une base militaire tout comme mes deux sœurs. Mon père était militaire et ma mère travaillait comme serveuse dans un restaurant. C'est comme ça qu'elle a rencontré mon père. Ils sont mariés quelques jours après leur rencontre. Entre eux, c'était un véritable coup de foudre. Quand j'étais petit, j'adorais entendre cette histoire. Même si n'est jamais cru au coup de foudre. J'avais 8 ans quand ma mère a eu petite fille. Je suis devenu grand-frère, j'étais vraiment content d'avoir une petite sœur. Deux ans plus tard une autre petite sœur arrive. Kiara et Kaï..
Mes sœurs et moi, on vécut dans différentes casernes militaires à travers les États unis. À chaque fois c’était la même histoire, sont arrivés sur une nouvelle base, parfois on avait la chance de retrouver des amis, parfois non. On n’était pas les seules dans ce cas. Toutes les autres familles étaient dans le même cas que nous. Je me suis fait des amis et j’ai même eu de mauvaises fréquentations. J’ai faits pas mal de bêtises donc je ne suis pas très fier. Mon père s’énerver souvent après moi, quand il n’était pas là je devais prendre soin de ma famille, mais au lieu de ça je préférais passe du temps avec mes copains.
J'avais 18 ans quand j'ai fait de grosses bêtises, mon père a dû venir me chercher au commissariat. Je l'avais déçu. J'étais devenu un petit con. Il ne supportait plus de me voir traîné avec mes amis. Pour me calmer il m'a envoyé au service milliaire. Je ne voulais pas, mais je n'avais pas le choix. C'était soit ça … Soit partir en maison de correction. J'ai craqué j'ai accepté leur décision … Après des mois d'entrainement j'ai eu ma première mission. Je suis parti en Irak avec mon père. Il supervisait l'autre bataillon sur place. Lors d'une patrouille on était tombé dans une embuscade, on a été pris pour cible un groupe d'insurgés. J'ai vu mon père se faire tuer. J'ai cru que mon monde s'écroulait. Après ça je suis resté dans l'armée un temps, dès la fin de mon engagement j'ai laissé tomber … Je suis partie pour l'université pour devenir chirurgien. Je voulais faire quelques choses de bien de ma vie. Je voulais que mon père soit fier de moi.
J'ai fait mon internat, à Honolulu, rapidement je faisais partie des meilleurs de ma promotion … c'est même là-bas que j'ai fait la connaissance de mon ex-fiancée. Elle voulait aussi faire médecin. Le fait de travailler ensemble nous a vraiment rapprochés. Après plusieurs années de relation, je l'ai demandé en mariage, elle a dit oui. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à la séduire. Elle était tout pour moi, elle était vraiment merveilleuse. Mais je l'ai perdu aussi … Il y a deux ans j'ai perdu une patiente, elle était arrivée en urgence à cause d'un accident. Elle est morte sur la table d'opération je n'ai rien pu faire pour la sauver. Un plus tard, son mari a décidé de se venger et il m'a pris ma fiancée comme pour lui j'avais pris sa femme. Après ce drame, j'ai quitté l'ile d'Hawaï pour Washington j'ai laissé tomber la chirurgie pour devenir pompier.
J'ai mis du temps à reprendre le court de ma vie, je suis passé par différente étape. J'ai eu une période très sombre ou même mes sœurs se sont inquiétées pour moi. Elles m'appelaient tous les soirs pour être sûr que j'allais bien. Côté cœur et bien je préfère à présent vivre librement et profité de mon céliba.