AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre hommes {ft. Bradley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:00



« Jason & Bradley »
Passer du temps avec son meilleur ami aidera certainement Jason à se sentir mieux. D'autant plus qu'il sait que Bradley ne le forcera jamais à lui dire quoi que ce soit. Le jeune homme a l'habitude de ne pas beaucoup dormir, mais lentement cela se fait sentir. Jason a parfois de la difficulté à se concentrer, ce qu'il n'a jamais eu auparavant. « Un jour tu vas la trouver cette raison, du moins je l’espère pour toi, et tu sais que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis dispo a chaque heure du jour comme de la nuit. » Jason espère que ce jour viendra rapidement. Un sourire apparaît sur ses lèvres au moment où Bradley lui dit qu'il peut le contacter à tout moment. De tels amis sont difficiles à trouver aujourd'hui. « J'espère aussi découvrir la raison bientôt. C'est probablement le stress ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, je te suis reconnaissant de m'écouter tout le temps et d'être là pour moi. On ne trouve plus de tels amis très souvent de nos jours. » Sûrement une autre raison est son malheur en ce qui concerne l'amour. Jason s'ouvre probablement toujours aux mauvaises femmes, il doit changer ça. « -Bon alors disons en effet que ce n’était pas la bonne mais tu sais que tu vas finir par la rencontrer tu sais, si moi j’ai rencontré un homme qui semble être celui qui me faut, après tout ce qui m’est arrivé, toi aussi ça peut t’arriver, moi je te le dis, tu as tout pour plaire Jason. » Jason espère vraiment trouver un jour la bonne femme. Même si parfois il a arrêté d'y songer. Le compliment que lui a fait Bradley le fait sourire. « J'espère vraiment que tu as raison à ce sujet et que je trouverai la bonne. Tu crois vraiment que je plais aux femmes ? » Demande  Jason incertain. Bien sûr, les deux parlent aussi de Sorahiko, que Jason a déjà rencontré. Le jeune homme connaît le propriétaire du bar parce que, il y était seul et il lui a parlé. « Le monde est petit comme on dit et je trouve ça cool que tu lui as déjà parler, au moins je me dis que mes amies vont connaitre le mec que j’aime. Il faut que tu rencontres du monde Jason, je suis sûr que tu peux découvrir des personnes sympas. Et bien sûr que je te tiendrais au courant. » Bradley a raison, il est vraiment temps qu'il rencontre de nouvelles personnes. « En tout cas, tu ne dois pas t'inquiéter. Je vous soutiendrai, toi et Sorahiko. » Après avoir commandé la pizza, il est temps de réfléchir au film qu'ils veulent regarder. Jason suggère un film que Bradley n'a pas encore vu. « Et bien regardons le ensemble, comme ça tu vas me faire découvrir quelque chose que tu aimes, je trouve ça génial. » Jason sourit et prépare le film. À ce moment-là, la sonnette sonne et la pizza arrive. Cette fois, c'est allé particulièrement vite. « Si c'est déjà la pizza, c'est qu'elle était probablement déjà préparée. » Dit jason en rigolant.


(c) Miss Pie


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:32


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
Je ne sais pas si je peux dire ce qui est le plus important pour moi dans la vie, mais je sais que l’amitié c’est forcément une des choses qui compte le plus c’est certain, et forcément Jason étant mon meilleur ami, je me dois d’être là pour lui c’est une évidence, ce qui est certain aussi c’est que je m’en fais pour lui, il n’est pas au mieux de sa forme mais je ne peux que lui faire confiance pour trouver un jour ce qui ne vas pas, et quand à moi je ne peux que lui dire que je serai toujours présent, et bien entendu je ne peux que le penser, si jamais en pleine nuit il a besoin de moi, je serai là c’est certain. Enfin je ne peux que sourire quand il me dit qu’il est très reconnaissant et qu’on ne trouve plus beaucoup d’ami comme ça de nos jours. Forcément je ne peux que me dire que la je vais faire un peu d’humour pour nous détendre c’est certain.

-Je ne peux que te faire confiance pour trouver la raison de tout ça, parfois ça prend du temps mais une fois qu’on met le doigt dessus, on commence à aller mieux. Oh que veux-tu des amis comme moi ça se fait rare, ils ont perdu la formule magique pour en fabriquer d’autre.

Je plaisante bien entendu, mais plaisanter parfois ça ne peut que faire le plus grand bien au fond. Enfin après ça on parle alors de sa rencontre et du fait qu’il ne pense pas que ce soit la bonne au final, je ne peux que lui dire qu’il finira par la trouver, je n’en doute pas une seconde, moi j’ai bien rencontré le bon, et Jason étant un homme qui plait, je n’en ai aucun doute, mais lui en doute en revanche, ce qui est normal, au moins il n’est pas imbu de lui-même et ce n’est pas plus mal.

-J’ai raison, si moi j’ai trouvé, tu trouveras aussi je te l’assure. Et oui je suis sûr et certain que tu plais, j’ai déjà vu des regards sur toi et je peux te dire que ce n’étais pas du dégout, c’était tout le contraire.

Par la suite on se met a parler de Sorahiko et j’ai la surprise de savoir qu’il le connait, c’est assez fou mais au fond pourquoi pas et c’est vraiment une bonne chose pour moi surtout qu’il finit par me dire qu’il nous soutiendra, j’ai vraiment des ami en or moi aussi et ça je le sais bien.

-Avoir ton soutien c’est vraiment important pour moi, et je ne peux que me dire que moi aussi j’ai des amis en or, vous me soutenez toujours c’est vraiment touchant.

On convient donc de regarder un film que je n’ai pas encore vu, d’un côté ce n’est pas plus mal, dans le sens ou au moins je vais connaitre un nouveau film mais on est interrompu par la sonnerie a la porte.

-Ouah c’est plus que rapide dit donc mais j’espère tout de même qu’elles seront bonnes et pas du truc immangeable de surgeler.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:57

soirée entre hommes
Jason & Bradley
Jason est heureux d'avoir trouvé un si bon ami comme Bradley. On trouve rarement de tels amis de nos jours. Jason sait qu'il serait là pour lui n'importe quand. Un seul appel suffit. Bradley s'en rend compte immédiatement quand quelque chose ne va pas chez lui. Peut-être l'une des raisons pour laquelle cette amitié est si importante pour lui.
« Je ne peux que te faire confiance pour trouver la raison de tout ça, parfois ça prend du temps mais une fois qu’on met le doigt dessus, on commence à aller mieux. Oh que veux-tu des amis comme moi ça se fait rare, ils ont perdu la formule magique pour en fabriquer d’autre. » Malheureusement, il a raison. Jason essaie de trouver de si bons amis depuis des années, mais il n'a trouvé que Bradley. Il est peut-être trop compliqué. « On devrait peut-être retrouver la formule. » Dit Jason avec un sourire sur le visage. Peut-être qu'alors ils pourront aussi développer une formule d'amour. « J’ai raison, si moi j’ai trouvé, tu trouveras aussi je te l’assure. Et oui je suis sûr et certain que tu plais, j’ai déjà vu des regards sur toi et je peux te dire que ce n’étais pas du dégout, c’était tout le contraire. » Jason est content d'entendre ça. Le jeune homme a déjà remarqué que de nombreux regards sont dirigés vers lui lorsqu'il est à l'extérieur. Un soupir peut être entendu de lui. « Je suis peut-être devenu trop exigeant. » Admet Jason. C'est pourquoi il est content qu'ils changent de sujet. Sorahiko. Un jeune homme qui fait du bien à Bradley. C'est pourquoi il ne dira pas de mal de lui. « Avoir ton soutien c’est vraiment important pour moi, et je ne peux que me dire que moi aussi j’ai des amis en or, vous me soutenez toujours c’est vraiment touchant. » Pourquoi Jason, ne le soutiendrait-il pas ? Surtout quand il est sûr que son meilleur ami a trouvé le bon. « Quelque chose est certain, si jamais je trouve la bonne, alors nous devons sortir une fois à quatre. » Cette soirée serait sûrement intéressante. Jason a certainement assez à dire sur Bradley. Certainement aussi des choses que Sorahiko ne sait pas encore. Tous les deux regardent le film quand on sonne à la porte. « Ouah c’est plus que rapide dit donc mais j’espère tout de même qu’elles seront bonnes et pas du truc immangeable de surgeler. » C'est vrai, c'est allé très vite, il n'est pas habitué à ça. C'est peut-être parce que beaucoup de gens sont en vacances. « Je l'espère aussi, sinon nous devrons cuisiner nous-mêmes quelque chose. » Réponds Jason en riant.


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre hommes {ft. Bradley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre hommes
» Soirée au bar - LIBRE
» Soirée habituelle - Louis
» Sloane • petite soirée
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: