AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:54


« Without music, life would be a mistake. »
ft. Alicia & Connor

Connor n'aurait pas dû être ici au départ, il devait réviser son concours d'entrée dans l'école de pompier mais il préfère réviser ses cours en écoutant de la bonne musique plutôt que d'écouter la musique bien trop mauvaise à son goût qui passe à la télé ou encore à la radio. Pas son truc disons. Donc venir ici lui semblait être la meilleure idée qui soit étant donné que le CD de son album préféré est cassé il a préféré venir ici afin de racheter le CD. Mais il y a bien trop de monde, il n'avait pas entendu parler de ce groupe qui devait venir ici pour une séance de dédicace apparemment et Connor est foncièrement gêné de se retrouver au milieu d'une bande d'adolescentes en chaleur. L'une d'entre elles bouscule violemment Connor et il tombe sur une gamine et par la suite ils font connaissance. Elle dit s'appeler Alicia et apparemment elle connait Lukyan même si ça Connor n'en parle pas trop gêné d'avoir entendu par inadvertance les confidences de cette gamine auprès de ses copines "De même ! J'ai seize ans, et toi ?" Il sourit largement tout en posant ses yeux verts sur elle « j'ai vingt ans. Donc oui comme je le pensais nous ne sommes pas très loin niveau âge. » Dit-il large sourire jonché sur ses lèvres tandis qu'il scrute la jeune ado longuement. Il la trouve très agréable. De base Connor s'entend mieux avec les personnes plus jeunes que lui plutôt qu'avec les personnes plus âgées. Il n'y a qu'à voir Lukyan il est plus jeune que Connor mais dans sa tête il est bien plus âgé, c'est qu'il a du vécu le russe, il est mature même s'il reste jeune et bête comme tous les ados de son âge. Connor lui demande si elle est là pour le groupe et la petite réagit aussitôt "Oui, je les adore ! Mais j'avoue que j'en ai un peu marre d'attendre." Il sourit alors en imaginant bien que ça doit la frustrer au plus haut point « désolé que ce soit sur moi que tu sois tombé plutôt que sur eux... Enfin façon de parler. » Mais elle comprendra probablement ce qu'il voulait dire par là, il l'espère en tout cas. "Et toi, t'es juste là au mauvais endroit au mauvais moment ?" Il acquiesce aussitôt, oui Connor n'est pas un grand fan de ce groupe, à vrai dire il ne le connait que de nom la musique qu'ils font n'a jamais inspiré Connor. « Ouais c'est plus ou moins ça. Disons simplement que je venais ici acheter un CD que j'ai à la maison qui est cassé. J'en ai besoin pour réviser mes concours d'entrée à l'école de pompier... Du coup pas le choix de venir ici. Mais je n'étais pas au courant qu'ils venaient sinon je me serais démerdé autrement. » En allumant par exemple son PC et en écoutant l'album sur internet avec YouTube ou divers autres moyens. En achetant l'album sur iTunes c'est une bonne façon aussi mais non il n'en a fait qu'à sa tête et voilà qu'il se retrouve ici au milieu d'une bande d'adolescentes chaudes comme la braise. C'est assez gênant pour Connor d'ailleurs mais ça il évite de le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 9:22

Alicia se disait que peut être, ce n'était pas une si bonne idée d'être venue ici. Elle séchait les cours, se faisait rentrer dedans, et en avait marre d'attendre ! Un trio de tête qui commençait un peu à la saouler. Evidemment, une fois que le groupe serait devant elle, qu'elle pourrait baver allègrement devant Adam Levine, tout le reste, toute cette journée d'attente serait bien vite oublié. La jeune adolescente avait donc confié son prénom au jeune homme, qui s'était présenté comme Connor, et lui donnait son âge. Elle n'avait encore que seize ans, tandis que lui en avait vingt. Bon, ils n'avaient pas beaucoup d'écart mais le fait qu'il ne soit plus au lycée changeait déjà tout pour Alicia. Elle voyait ces gens là comme beaucoup plus grands et plus âgés qu'elle. Plus de responsabilités, en études supérieures ou bien au travail. C'était différent et elle était persuadée que du coup, tout le monde la prenait pour une gamine dû à son jeune âge. Pourtant, elle était plus mature que la plupart des adolescents de son âge. En même temps, elle n'avait pas eu une enfance facile et même si ça allait mieux maintenant, ça laissait forcément des traces. Elle savait qu'elle ne pouvait compter sur personne mis à part sur Maureen, sa grande soeur qui faisait tout pour elle. "Oh, c'est pas grave. Désolée plutôt d'être tombée sur toi !" Le jeune homme n'était pas désagréable. Bien sûr qu'elle aurait préféré tomber sur Adam, mais Connor convenait aussi. Il était charmant et en plus il avait l'air plutôt gentil comme garçon. Elle lui demandait ensuite si lui s'était juste retrouvé ici au mauvais endroit au mauvais moment. Effectivement c'était le cas. Apparemment, il s'était rendu dans cette boutique pour racheter un cd qu'il avait cassé. Il ignorait totalement la venue du groupe ici - Alicia se demanda comment c'était possible tellement c'était un événement énorme pour elle- et du coup, il se retrouvait dans le bordel de fans hystériques, ou non, mais surtout avec énormément de monde. "Et... Tu l'as trouvé ton cd ? Sinon, achètes le sur internet, non ?" Pour elle, internet était une solution à presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:17


« Without music, life would be a mistake. »
ft. Alicia & Connor

Se retrouver bloqué ici ne fait pas franchement plaisir à Connor qui s'attendait à bien mieux que ça mais tant pis il fera avec. Pour l'heure il est surtout emmerdé de se retrouver ici entouré de tant d'ados qu'il ne peut plus les compter tant ils sont nombreux. Malheureusement c'est de la faute de Connor, il ne s'est pas vraiment tenu informé des dernières actualités concernant ce groupe et le fait est qu'ils devaient venir ici en ville. La raison est très simple. Disons simplement que Connor est tout simplement dépassé avec ses cours de médecine résultat de la course il n'a pas vraiment été mis au courant des nouveautés et donc de la venue de ce groupe sinon c'est vite vu qu'il ne serait pas venu. Ainsi il est au mauvais endroit au mauvais moment et pour ça il a vraiment la haine parce qu'être ici entouré de gamins à peine plus jeunes que lui ça ne lui dit rien déjà en temps normal mais qu'en plus ce soit avec des groupies ça le rend dingue encore plus. "Oh, c'est pas grave. Désolée plutôt d'être tombée sur toi !" Il se contente d'un simple sourire en réponse aux mots de Alicia alors qu'elle le questionne sur sa venue ici. Non. Contrairement à elle il n'est pas venu ici parce qu'il est fan. Pas du tout même. Il est seulement là pour un CD d'un groupe qu'il adore qui n'est pas le groupe qui doit venir aujourd'hui. "Et... Tu l'as trouvé ton cd ? Sinon, achètes le sur internet, non ?" Il secoue aussitôt la tête tout en désignant la vendeuse au fond de la boutique « je dois rejoindre cette vendeuse pour payer mon CD et ensuite je pourrai partir sauf que comme tu le vois elle avec le groupe et je suis obligé de faire la queue avec vous tous pour me rendre jusqu'à la vendeuse et pas de bol il n'y a pas d'autres vendeuses à portée et je ne me vois pas demander aux groupies de devant de ma laisser la place. Pas sûr qu'elles apprécieront... » Il confie en roulant des yeux tout en fixant la jeune femme à ses côtés. « Donc je suis dans le même merdier que toi. Obligé de faire la queue. Mais si j'avais su je l'aurais commandé sur internet, ça m'aurait évité pleins de merdiers et j'aurai pu réviser mes cours de médecine au lieu de rester ici. Mais tant pis j'y suis j'y reste... » Qu'il ajoute en grimaçant tout en avançant de deux pas alors que la file avance un petit peu. Apparemment une fan a été accueillie par le groupe et maintenant elle s'en va.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:08

Connor semble bel et bien déterminé à avoir ce cédé. Visiblement, il lui tient à coeur puisque vu le monde dans le magasin en ce moment, Alicia aurait quant à elle fait demi tour depuis bien longtemps. Quand bien même elle aurait eu besoin de cet album dans la journée, elle aurait fait jouer la carte internet et la livraison dans la journée. Le monde ce n'était pas son truc, surtout que parfois, trop de monde lui provoquait des crises d'asthmes et si elle pouvait les éviter, elle le faisait. Bon, sauf aujourd'hui, mais c'était une exception, pour un événement exceptionnel qu'elle ne pouvait et ne voulait absolument pas manquer. Au risque même de se faire choper par sa soeur et par le lycée alors qu'elle séchait allègrement les cours. Tant pis, elle le prenait. Quand Alicia avait interrogé le jeune homme pour savoir s'il ne pouvait pas se le commander sur internet, la réponse fut sans attente,  d'abord par un secouement de tête. Puis, il l'informait qu'il ne semblait avoir qu'une seule vendeuse de disponible et qu'évidemment, elle était occupée avec le groupe Maroon 5, elle aussi. En l'écoutant, Alicia se disait qu'il devrait essayer de passer devant tout le monde. Après tout, il en aurait pour deux minutes grand maximum alors qu'elle en avait pour des heures. Elle ne voulait pas juste acheter un cd, comme la plupart des gens ici, ils étaient là pour la dédicace et le showcase. Ce qui était curieux, c'est que personne d'autre ne soit disponible, et c'était surtout pas professionnel. "Hum, ben si tu veux tu peux rester ici. Avec nous je veux dire.. Enfin moi je n'y vois pas d'inconvénient. Mais je te souhaite du courage..." Oui parce que ça allait encore plus crier, chanter et bouger d'ici quelques minutes et lui allait devoir subir ça, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:58


« Without music, life would be a mistake. »
ft. Alicia & Connor

Le petit brun n'est pas spécialement emballé d'être ici mais pas le choix d'être là et de devoir se faire une raison. Il fait la queue comme tout le monde et attend bien patiemment que ce soit son tour. Connor a de la compagnie parce que la jeune adolescente à ses côtés discute gentiment avec lui ce qui lui fait plaisir.

Lui qui craignait de s'ennuyer en attendant son tour il est plutôt heureux d'être tombé sur cette jeune adolescente. Et là il avance dans la foule avec la jeune fille prénommée Alicia tandis qu'elle lui propose de rester avec elle et ses amis ce qui le fait sourire.

« Merci c'est très sympa de ta part. Je vais rester avec toutes dans ce cas. Enfin si ça ne vous gêne pas Mesdemoiselles. » Dit-il à l'attention des amies de Alicia qui secouent toutes la tête en lui disant de rester il sourit alors. « Merci vous êtes gentilles. » Qu'il dit joyeusement au groupe d'ado avec qui il se retrouve à squatter... « Depuis combien de temps êtes vous fans de ce groupe ? » Il demande alors histoire de leur faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:14

Autant profiter de ce long temps d'attente pour sympathiser. Même si se faire rentrer dedans n'était pas une façon commune de rencontrer des gens, Alicia prenait quand même. Ce Connor avait l'air d'avoir aux alentours de son âge, et puis, il semblait plutôt cool. Bon, même s'il n'avait pas l'air très emballé par maroon 5, contrairement à la jeune adolescente qui ne réalisait toujours pas ce qui allait arriver. Du coup, Alicia lui proposa de rester avec ses copines et elle dans la queue, puisque visiblement il devait attendre même pour faire un simple achat, ce qui paraissait assez irréel... Mais petite boutique, petits moyens et ils avaient déjà du exploser le budget pour la venue du groupe aujourd'hui. Elle avait même souhaité du courage à Connor parce que les cris et les mouvements de foule devenaient de plus en plus fréquents. "Avec plaisir." Maintenant qu'ils étaient dans la queue, il allait falloir occuper le temps encore une fois. Elles avaient fait le plus dur mais il restait encore quelques minutes avant d'arriver au but de la journée. "Oh, ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens même pas... A partir du moment ou j'ai été en capacité d'allumer la télé et de mettre les chaines de musique, je crois..." Pour ne pas dire, à partir du moment ou j'ai eu une télé que j'avais le droit de regarder... Toutes ses copines n'étaient elles mêmes pas au courant du passé compliqué et épineux d'Alicia. Alors, elle se cachait parfois, sans mentir, juste en occultant certaines parties de sa vie. En l'occurence là, une petite partie de son enfance. Mais ce qui était vrai, c'est qu'elle aimait ce groupe depuis de nombreuses années et que leurs chansons l'avaient aidé plusieurs fois dans sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake   Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée entre amis {ft. Connor}
» We made a mistake... ♠ Naellah
» Please Don't Stop The Music feat Braxton
» [Feat Connor] Une crise qui rapproche
» Après midi aventureuse (ft Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: