AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malachai - When death is calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 19:54

Malachai Irving Kaines

Hell is not what you think it is, it's cold and dark my friend


Prénom : Malachai, ce n'est ni le prénom le plus courant ni le plus facile à porter. Sans doute que mêmes les parents Kaines ne savaient pas vraiment pourquoi ils l'avaient choisi. On l'a entendu un jour et ça nous a plu. C'était ça, leur seule réponse et, avec le temps, il a appris à l'aimer lui aussi parce-que ça lui ressemblait. Pas commun ni facile. Attention cependant à bien le prononcer "Malakaï" si vous ne voulez pas vous faire remettre en place par le concerné. Le second prénom du brun, Irving, lui vient de son grand-père maternel. Un homme qu'on a pas envie de connaître mais dont la prestance ne pouvait être remise en question. Nom de famille : Kaines. Un nom qui s'est peu à peu fait une place en ville de par l'activité professionnelle du couple. Date & lieu de naissance : La nuit froide du 24 novembre 1991 à Los Angeles. Une soirée entre amis pour les futurs parents qui s'est pourtant vue écourtée par la venue un peu trop rapide de leur premier enfant. Âge : 27 ans. Métier : Thanatopracteur. Un métier qui va totalement de pair avec sa capacité à se détacher complètement des émotions de ses pairs. Il s'occupe uniquement des corps, laissant la partie plus commerciale -plus humaine- à sa femme. Statut civil : Marié. C'est du moins ce que stipule le contrat où sont apposées les signatures des deux concernés parce-que dans les faits c'est bien plus compliqué que cela. L'amour était de la partie, avant, mais le temps a fait son chemin et peu à peu la routine s'est installée, l'affection prenant le pas sur ces sentiments qui font vibrer. Pas d'enfant au tableau, Mary est stérile. Au fond, ça l'arrange bien, lui. Avec le temps ils sont devenus ce couple de façade, simplement ensemble pour l'image. Orientation sexuelle : Bisexuel. Il a finalement rencontré Mary et a plongé dans cette routine qu'est le mariage. Depuis, Malachai n'accorde plus suffisamment d'intérêt à ses semblables pour se poser des questions bien qu'il lui arrive dans de rares cas de se laisser aller. Statut financier : Les Kaines ne sont clairement pas à plaindre, tant du côté de Kai que de Mary. S'ils ne baignent pas dans le grand luxe, ils peuvent toutefois mener un train de vie des plus corrects notamment de par leur entreprise. Caractère : Déterminé, direct, indépendant, minutieux, organisé, protecteur, rationnel. Acerbe, caractériel, condescendant, froid, lunatique, possessif, rancunier, sarcastique. Groupe : Me, Myself and I. Avatar : Jack Falahee
If you knock at the door quiet enough they just might let you in
pour toi l'amitié c'est...
L'amitié, il y a bien longtemps que ce mot ne fait plus partie du vocabulaire de Kaines. Trop de foi déçu, brisé et abusé, il ne compte aujourd'hui que sur sa propre personne. Bien sûr, il y a des gens qui gravitent autour de lui mais son affection ne dépasse jamais la simple ''appréciation'' et jamais il ne se reposera sur qui que ce soit, trop craintif d'être déçu à nouveau, trop indépendant. Mary est la seule à avoir son entière confiance.
quel est ton avis sur Mind Reader?
Aux yeux du brun, Mind Reader n'est qu'une image supplémentaire de la connerie humaine, la preuve irréfutable que personne n'est digne de confiance, que chaque être humain n'hésite pas une seconde à planter un couteau dans le dos de ses pairs, voire même ceux qui lui sont proches. Les actes qui découlent de ces rumeurs sont tout aussi pitoyables. Au fond, Kai en est surtout blasé, c'est son épouse qui lui fait part des nouveautés.
Then please, come meet your demise
Anecdotes : 1# 20 ans, c'est l'âge auquel Malachai a changé du tout au tout. Il était différent, avant, souriant, blagueur, avenant, plein d'une joie de vivre qui ne se ressent clairement plus aujourd'hui. Celui qu'il était a été enfoui sous cette carapace d'indifférence et de condescendance, jusqu'à être complètement réduit à néant. 2# Ce qu'offre sa profession est en totale contradiction avec son désintérêt total pour ses semblables. Refaire une beauté aux défunts pour leur permettre de partir dignement. A croire qu'il ne légitime une vie que lorsque qu'elle n'est plus. Mais soyons clairs, un mort ne sera pas celui qui trahira votre confiance. Quoi que. 3# C'est à 13 ans, lorsqu'il vit le corps sans vie de son grand-père maternel à sa veillée funéraire, qu'il se mit dans l'idée d'être lui aussi thanatopracteur. Cette volonté ne l'aura pas quitté jusqu'à ce qu'il atteigne son but. Maintenant encore, il est passionné par ce qu'il fait. 4# C'est d'ailleurs grâce à l'héritage de ce grand-père, prévu à lui -et lui seul- pour ses dix-huit ans, qu'il a pu s'offrir des années plus tard la maison où se trouve également le funérarium Kaines. 5# La plupart du temps, lorsqu'il travaille, la pièce en sous-sol est baignée par de la musique classique ou du Sinatra. Si tout est silencieux ou qu'un son plus agressif s'élève dans la pièce, considérez qu'il est de très -très- mauvais poil. Il sait par ailleurs jouer du piano. 6# En association directe et totalement officieuse avec les Schroeder, il se charge de faire disparaître les corps. 7# Il fume de temps en temps, par simple envie, mais c'est nettement moins régulier que l'alcool qu'il supporte au passage un peu trop bien. 8# Le couple Kaines n'est pas aussi parfait qu'il le montre. Ils sont soudés mais entretiennent une relation purement platonique. Pourquoi ne se séparent-ils pas ? Parce-que ce qu'ils ont construit est important, que Mary craint trop Mind Reader pour essuyer de potentielles représailles et que Malachai ne peut se détacher de la seule personne en qui il a confiance. Cette situation leur convient à tous les deux. Au fond, l'affection est sans doute plus forte que l'envie de nouveauté. 9# Le brun n'a jamais trop apprécié les animaux à sang chaud. Il possède un Boa constricteur de deux mètres cinquante nommé Judas. 10# Kai a le vertige. Ne lui demandez pas de monter sur une échelle, pas même un tabouret, il risquerait de perdre l'équilibre. Si la hauteur est vraiment trop élevée il ne sera pas à l'abri d'une crise d'angoisse, aussi évite-t-il de regarder par la fenêtre lorsqu'il est dans un immeuble. 11# L'entreprise funéraire Kaines a été ouverte en 2016. 12# Bien qu'il soit loin d'être fréquentable, le Californien prend sur lui lors des soirées avec la haute sphère pour être un brin moins fermé qu'à l'accoutumée.


Prénom : Jesse. Pseudo sur le net : Jess (original !). Âge : 26 ans. Pays : France. Célébrité : Jack Falahee. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Par Linux l'ordinateur Malachai - When death is calling. 3882719551  Quelles sont tes premières impressions ? Ce header...  Malachai - When death is calling. 243920445  Crédits : Moi et LY52 pour l'avat. Un petit mot pour la fin ? Vous êtes tous très beaux !

Code:
[b]Jack Falahee[/b] ▹ @"Malachai I. Kaines"


Dernière édition par Malachai I. Kaines le Jeu 18 Avr - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 19:54


Tell us a story we'll never forget
Fall to Rise


Malachai - When death is calling. 2uc8
Los Angeles – 'Til daylight dies

Un gamin rayonnant, plein de vie et bien décidé à refaire le monde à sa manière. Avec plein de couleurs, d'espoir, de promesses. C'était ce gosse là qu'était Malachai. Une bonne humeur communicative qui ravissait sa mère, agaçait son père, et renfrognait son grand-père maternel. Ce dernier se décida bien vite à lui mener la vie dure afin de lui montrer quel homme il devrait devenir. Le genre de type fort, sûr de lui, de la trempe qui écrase les autres pour s'élever toujours plus haut et avancer. Irving était cet homme, craint de beaucoup. Mais rien ne semblait pouvoir ébranler le côté joyeux du garçonnet qui parvenait à trouver du positif dans chaque situation, bien qu'une part de lui était effrayée par son grand-père. Il ne comprit que longtemps plus tard, la veille de la mort de ce dernier, alors qu'il n'avait que treize ans, que si son aïeul avait été si dur c'était parce-qu'il était son préféré, celui qui porterait une partie de son héritage. Vouloir le forger à son image sans laisser entrevoir toute l'affection qu'il avait pour le jeune était sans doute le meilleur moyen qu'il avait trouvé. Et Kai l'avait craint -presque détesté- jusqu'à le voir lors de sa veillée funéraire. Il était allongé là, un corps sans vie qui, pourtant, avait l'air apaisé. Il était presque beau et ce fut précisément cette image qu'il souhaitait garder de lui. Celle d'un homme abîmé par le temps qui était finalement serein même dans la mort. C'est à cet instant précis que le brun décida que lui aussi voulait pouvoir accorder la sérénité à ceux qui partaient, rendre une dernière image de leur personne, la plus belle qui soit.

Malachai a une sœur, Evy, de deux ans sa cadette. Au début il n'a pas été simple pour lui de partager, trop possessif, trop jaloux, trop envieux. Les années passant, ils ont fini par devenir réellement proches. Il la protégeait et elle l'écoutait parler de ses projets pour le monde entier. Des projets d'enfant qui ne verraient jamais le jour mais qui, à cet instant là, étaient de réelles promesses pour le brun. Ils étaient fusionnels, sans doute un peu trop. Trop pour qu'il parvienne à lui pardonner sa trahison.

A l'école, Kai a toujours été intéressé par tout, attentif et sociable. Il s'est d'ailleurs fait beaucoup d'amis, parvenant toujours à avoir de bonnes notes tout en apprenant en parallèle le piano. Son groupe d'amis s'est doucement agrandi. Certains partaient, d'autres venaient, les plus importants restaient. Mais le brun dû rapidement se rendre à l'évidence que personne ne restait pour toute la vie. Il était alors en deuxième année d'études de médecine, avait son cercle d'amis proches avec qui il se voyait déjà poursuivre son évolution, avec qui il se voyait vieillir. Jusqu'à ce que tout ne s'arrête brutalement. Une soirée banale d'une cinquantaine de personnes. Kai avait un petit ami à ce moment là -Ewan-, depuis deux ans déjà. Il était amoureux, sans doute trop. Il n'aura pas fallu plus de deux minutes pour que tout bascule. Trouver sa sœur dans les bras de son propre mec, apprendre que tous ses potes étaient au courant depuis des mois mais qu'ils avaient jugé préférable de ne rien dire, rentrer chez lui, brisé, et entendre par sa mère qu'Evy était enceinte d'Ewan mais qu'elle avait promis de ne rien dire tant que la cadette Kaines n'était pas décidée quant au sort de l'enfant. Bien trop dur à encaisser pour le jeune homme sensible qu'il était à ce moment là. Il l'aimait. Il les aimait tous les deux, Evy et Ewan. Et tous ces autres qu'il considérait comme une famille. Et ils avaient tout foutu en l'air.

Il l'avait senti, son cœur se briser dangereusement, à l'instar de celui qu'il était. Il l'avait senti et avait cru en mourir. Et il s'était souvenu des paroles de son grand-père, s'en imprégnant encore et encore jusqu'à ce que son cœur ne se refroidisse, que la peine laisse place à la rage, l'affection à l'indifférence, la joie à un cynisme bien trop froid. Une semaine après, Malachai quittait Los Angeles, laissant derrière lui tous ceux qui l'avaient traîné vers le fond. Se laissant lui-même. Et il ne se retourna pas.


Malachai - When death is calling. B60j
Washington D.C. – Beginning again

Nouvelle ville. Nouveau départ. Pourquoi Washington ? Parce-que c'était l'endroit le plus éloigné où il pouvait aller sans pour autant avoir à quitter le pays. Seul son père a droit à quelques nouvelles de temps en temps mais le jeune homme ne veut rien savoir de sa sœur ni même de sa mère. Le Malachai d'avant avait été définitivement laissé dans sa ville de naissance, ne laissant que le nouveau lui. Ce type condescendant, froid et indépendant qu'était son grand-père. Au final, le vieux avait réussi à le forger à son image. Sûr que s'il y avait un là-haut, il devait être fier. Si les débuts à la capitale n'ont pas été simples, le Californien ne se laissa pas abattre, bien décidé à ne plus laisser rien ni personne l'atteindre. Il termina sa licence en médecine à vingt-et-un ans, major de promo. C'est également lors de cette dernière année qu'il rencontra la seule et unique personne en qui il a aujourd'hui une confiance aveugle : Mary Zimmer.

Exécrable, distant, acerbe. Tant de défauts et de tentative de se protéger qui n'ont pourtant pas suffit pour que la jeune femme lâche le morceau. Elle a persévéré, percevant sans doute une part de celui qu'il était avant, et deux ans plus tard, Kai terminant sa formation de thanatopracteur, s'est rendu à l'évidence que, peut-être, il pourrait lui faire confiance. Suffisamment pour nourrir une réelle affection à son égard. Ils se marièrent un an plus tard, ayant tous les deux vingt-quatre ans. À ce moment là, Malachai travaillait dans un centre funéraire de la ville. Il n'y avait qu'elle. Il n'y a toujours qu'elle, même maintenant. Elle est la seule à le connaître, à savoir lire derrière sa froideur, à passer outre cette carapace qu'il s'est forgé pour ne pas se laisser détruire. À leur vingt-cinq ans, le Californien puise dans l'héritage de son grand-père afin de leur offrir une grande maison au cœur de Capitol Hill. Ils y ouvrent dans la foulée un funérarium, Kai s'occupant de la préparation des défunts dans le sous-sol aménagé de l'habitation tandis que Mary gère tout l'aspect commercial. Il ne vaut mieux pas se leurrer : personne ne voudrait d'un type tel que lui pour assister des familles en deuil. L'arrière du rez-de-chaussée et tout l'étage est interdit au public, étant leur espace personnel.

Tout se passe pour le mieux pour le couple jusqu'à ce que, quelques mois à peine après le début de leur activité, un voile sombre vient immiscer son ombre dans leur quotidien. Ils sont tous deux chez eux quand des coups sont frappés à la porte. Les personnes qu'ils laisseront entrer n'ont rien de clients normaux. Des menaces sont lancées envers les parents Zimmer qui auraient des dettes avec un groupe peu fréquentable. Ce n'est que quelques jours plus tard que Kai rencontre le dirigeant de ce groupe : Mathis Schroeder. Ils trouvent un arrangement qui exemptera les Zimmer de leurs dettes : Malachai se chargera de faire disparaître les corps que lui ramènera l'organisation. Un acte qui défie tous les codes de la morale mais qui laisse le Californien complètement indifférent. Il crée sa propre morale et autant dire que celle-ci n'est pas des plus exemplaire. Mary accepte de garder le secret, principalement par peur des représailles. Les Zimmer n'en sauront jamais rien.

Elle voulait un enfant. Il lui en aurait fait un pour lui faire plaisir. Lorsque la jeune femme apprend qu'elle est stérile c'est comme un rêve qui se brise. Et Malachai est là, soulagé pour lui, blessé pour elle. Au fil du temps, leur relation n'est plus la même qu'auparavant. Leur couple n'a plus rien d'un couple, hormis le fait qu'ils vivent sous le même toit et se présentent en public comme le duo marié qu'ils sont censés être. L'affection est toujours présente mais ils ne vibrent plus l'un pour l'autre et conviennent d'une relation platonique tout en restant ensemble, toujours aussi soudés tels des jumeaux qui se comprennent sans même avoir à se parler. Même la famille de la jeune femme n'est pas au courant de cette mascarade et tous deux sont d'accord qu'entretenir les apparences est ce qu'il y a de plus important. Pour leur entreprise, pour leur secret. Pour elle qui a besoin de son épaule afin de digérer le fait qu'elle ne pourra être mère. Pour lui qui ne peut se séparer de la seule personne qui le voit tel qu'il est sans qu'il n'ait à craindre qu'elle le trahisse.


Dernière édition par Malachai I. Kaines le Jeu 18 Avr - 2:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 19:58

C'que t'es BÔ Malachai - When death is calling. 2800821764 Malachai - When death is calling. 2800821764 Malachai - When death is calling. 2800821764
Jtm quand t'es faible et tu sais pas me résister Malachai - When death is calling. 3832776537 même si ce sera une autre histoire avec Linus
Bienvenue par ici !! Malachai - When death is calling. 1734999136 Hâte de lire cette histoire qui je sens va être plein de feels !! Malachai - When death is calling. 591755430
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Linus, il dit dans son pieu
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 20:08

T'es beau aussi même si t'es un bébé Malachai - When death is calling. 3949345249
et je me vengerai pour cette faiblesse ! le minus pourra attendre seul dans son lit un peu Malachai - When death is calling. 3832776537

Et mercii ! Malachai - When death is calling. 2282103447
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 20:10

Mais Malachai - When death is calling. 868394797 Je suis pas un baby Malachai - When death is calling. 1647600651
Laisse pas trop refroidir les draps Malachai - When death is calling. 2342489453
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 20:20

bienvenue parmi nous Malachai - When death is calling. 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 20:44

Bienvenue sur le fo' Malachai - When death is calling. 1359823761 Malachai - When death is calling. 1359823761

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 21:18

Ça promet du loooourd!

Bienvenue parmi nous Malachai - When death is calling. 2157058912 J'ai hâte de lire le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 21:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Le choix de vava + le pseudo j'adooooore ! Malachai - When death is calling. 1831840906 Malachai - When death is calling. 1831840906

Hâte de voir ce que ça va donner avec Linux Malachai - When death is calling. 3474701813

Bonne chance pour ta fichette Malachai - When death is calling. 2167087755

EDIT: Maintenant que je sais qui t'es : Trop conteeeeente de te voir ici !!! Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447 Malachai - When death is calling. 2282103447
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. EmptyMer 17 Avr - 21:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Malachai - When death is calling. 313866492
Super choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Malachai - When death is calling. 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Malachai - When death is calling. Empty
MessageSujet: Re: Malachai - When death is calling.   Malachai - When death is calling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malachai - When death is calling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malachai - +1 202-971-6305
» Romeo Every day a little death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: