AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyLun 5 Aoû - 16:57

Naia Nell

Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.


Prénom : Naia. Peu courant, atypique, ou encore originaux selon les gens, lui correspondant parfaitement bien pour elle. Nom de famille : Nell.  Courant en Afrique du sud. Date & lieu de naissance : 11.09.1999 en Afrique du Sud à Johannesburg Âge : 19 ans pour quelques semaines encore Métier : En première année universitaire en photographie et elle est bénévole à l'hôpital. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Elle aime tout le monde même si elle préfère les hommes Statut financier : Entre la moyenne et aisée, elle vit bien grâce à son père et à un héritage familiale reçu Caractère : Taquine, joviale, extravertie, artistique, souriante, rêveuse, passionnée, câline, tactile, hyperactive, naïf, loyale Groupe : DRINK WITH ME Avatar : Ashley Moore
Je serai toujours avec toi.
pour toi l'amitié c'est...
L'amitié est une chose très importante pour moi, je ne pourrais pas voir ma vie sans amis à mes côtés, pour partager de bon comme de moins bon moment. Je suis sociable et je fais facilement confiance, je suis loyale envers mes amis et je suis prête à tout pour eux, même si on me trahit, c'est terminé pour moi l'amitié, c'est aussi important que la famille et que l'amour. On me pensera sans doute stupide de ne pas arranger mes priorités autrement, mais j'assume mon côté guimauve ayant besoin d'être entourée pour aller bien et avoir la sensation de réellement profiter de la vie.
quel est ton avis sur Mind Reader?
De mon point de vue les secrets ne servent pas à grand chose, j'en possède comme tout le monde, mais rien de bien grave, je conçoit que certain secrets puissent blesser autrui et qu'un groupe de personne puisse vouloir tout dévoilé pour évité les déceptions par la suite mais je ne pense pas que cela soit réellement la bonne façon de faire. Je me trouve donc un peu entre deux chaise je suis d'accord sur le principe mais pas sur la méthode tout le monde n'ayant pas à connaître la vie d'autrui de a jusqu'à z. J'ai pour le moment la chance de ne pas avoir été ciblé par une rumeur, ou une révélation à mon propos je suis donc neutre dans tout cela et je ne pourrais pas dire si je le prendrais bien ou mal le jour où cela m'arrivera.
Tomber, pour mieux se relever.
Anecdotes : 1. Je suis née en Afrique du sud, ma maman venait de là-bas et elle y a rencontré mon père, j'y suis même née, mais je suis américaine, et j'y vis. Ma mère nous à abandonné mon père et moi on ne sait pas pourquoi et on ne saura sans doute jamais, j'ai donc été élevé par l'homme de ma vie et ma grand-mère qui m'a toujours traitée en parfaite petite princesse, quand elle est décédée j'ai perdu un bout de moi même, elle me manque tellement. 2. Je suis une passionnée de photo, je tiens ça de mon père il est professionnel dans le domaine, et j'adore prendre et être prise en photo, si vous faite partit de mon cercle d'amis vous avez l'habitude de me voir appareil autours du coup ou téléphone à la main pour vous prendre sous toute les coutures 3. Je suis rêveuse et pour moi les âmes des morts continue à vivre, au cimetière là où reposent leur corps, alors souvent, une fois par mois au minimum et selon mes disponibilité je rend visite à ma grand mère et je lui convie ma vie, je pense que si on me voyait faire je finirais rapidement dans un asile mais après lui avoir parler je me sens toujours mieux 4. Les jumeaux Danvers. Je dois vous parlez d'eux, parce qu'ils sont une part immense, énorme de ma vie et que je ne peux vous parlez de moi sans les inclure. Chip avant tout il est mon meilleur ami, mon frère et mon double, il sait tout de moi je sais tout de lui, et on ne peut pas se passer l'un de l'autre, je pense que ses parents espère toujours nous voir nous mettre ensemble et nous marier même mais cela n'arrivera jamais, j'aime Chip mais de l'amour d'une sœur, d'une amie et confidente. Son jumeau par contre, Skye, j'en suis tombée amoureuse il y a longtemps déjà, mais je n'ai pas tout de suite accepté ce que je ressentais et je l'ai donc refoulé un temps. Nous avons vécue une histoire tout les deux en cachette j'ai voulu assumé lui non et cela à cassé, mais je l'aime toujours l'avenir se chargera soit de me le faire oublier soit de me le faire retrouvé. 5. Passionnée de mode, je fais tout pour toujours être à la pointe de la mode, j'aime les beaux vêtements, les pièces de luxe et les défilés. Je pourrais passer des heures à faire les magasins. 6. Mes études en photographie me comble de bonheur mais j'aimerait pourtant travailler dans le domaine de la mode et conserver la photo comme réelle passion, mais je n'ose pas le dire à mon père pour le moment pensant qu'un diplôme dans le domaine de la photo pourrait toujours m'être utile. 7. Ma mère reste un gros point noir pour moi, il ne faut pas m'en parler je ne supporte pas cela. Je n'ai jamais rien entreprit pour la retrouvée et doute toujours du fait de devoir ou non le faire, je ne sait pas si je me sentirait mieux en connaissant les raisons de son abandon ou si cela serait pire pour moi. 8. Autre chose de moins sérieux j'adore les Disney, je connait tout par coeur et pourrait encore passer des nuits à en regarder prise comme par deux par les histoires de la firme. Mon disney préférer le roi lion, je me verrait bien en Nala aller savoir pourquoi. 9. Les réseaux sociaux, un passe temps et sans doute une addiction pour moi, toute la journée je surveille, scroll et lit tout un tas de chose, post aussi des tranches de vie qui n’intéresse sans doute pas vraiment les autres mais il est facile de faire semblant sur les réseaux une plateforme à double tranchant. 10. Si vous voulez me mettre dans la poche arrivé les poches pleines de sucettes à la cerise, j'en a souvent en bouche comme une bonne gourmande qui se respect.


Prénom : Océane Pseudo sur le net : O' Âge : 22 ans Pays : France Célébrité : Ashley Moore Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario de @Chip Danvers Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat Quelles sont tes premières impressions ? Je le trouve très beau Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Bisous

Code:
[b]ashley moore[/b] ▹ @"naia nell"


Dernière édition par Naia Nell le Ven 9 Aoû - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyLun 5 Aoû - 17:07

Bienvenue par ici ! Very Happy j’adore le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyLun 5 Aoû - 17:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 2104607143
Très bon choix de perso Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 3366721850
Bonne chance pour ta fiche Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 539963539
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyLun 5 Aoû - 17:22

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyLun 5 Aoû - 21:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de scénaaa et de vava Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 4035568277

Bonne chance pour ta fichette ! Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyMar 6 Aoû - 1:31

Bienvenue sur le fourm Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyMar 6 Aoû - 1:40

Merci a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyMar 6 Aoû - 8:13

Tu vas rester éloignée de Skye Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose
Hazel L. Keating
MY BOOK COVER▹ posts : 75
▹ credits : ironshy
▹ avatar : Blake Lively
▹ pseudo : mem's
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's

#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyMar 6 Aoû - 14:44

Bienvenue à toi Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 1734999136
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. EmptyMar 6 Aoû - 22:51

Non je vais le recupérer Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 3884495886 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. 3884495886

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: