AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:19

On va pas être copines ! Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 3289796828
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:23

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2857729229 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2857729229 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2857729229 C'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:30

Je l’ai déjà gagnée Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 758145254
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:32

On verra je n'étais pas dans l'équation Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:50

Qui sait, on s'adorera peut être Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:46

Tout d’abord bienvenue Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2006901902 quel mauvais bff je fais !!

Ensuite, je te demanderais juste une petite modification, tu commences tes anecdotes à la première personne pour passer à la troisième. Simplement choisir l’un ou l’autre pour une meilleure harmonie de lecture Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 895421177 Sinon je n’ai rien à redire elle est parfaite Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2006901902 Une fois modifiée, je pourrai te valider Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 1:18

Merci Smile ♥

Je les ai faites en deux fois j'ai pas fais attention au fait d'avoir changer de personne mais c'est modifier Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 3366721850 Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 1:30


Félicitations

tu es validé(e)

C’est ce que je m’étais dit, mais je préférais demander la modification tout de même Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 3664317513 Tout est bon pour moi, je suis content d’avoir la bff de Chip Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 1734999136 Hâte de rp avec toi Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2006901902 Amuse-toi bien sur rmm Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 2006901902

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est: CHIP DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.   Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. link's
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: