AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel Empty
MessageSujet: Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel   Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel EmptyMar 12 Sep - 12:47

Gabriel & Lexie
Un problème m'sieur l'agent ?

La soirée était vraiment parfaite, l’alcool coulait à flot et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie si bien. Je dansais au rythme de la musique, levant les bras et criant comme les autres. Austin était avec moi au début et je l’avais perdu au court de la soirée. Surement partie voir sa copine, Chelsea. Je les trouvais mignon ensemble mais pour le coup, j’étais marron pour rentrer ce soir. J’étais sûre de pouvoir rentrer chez moi mais il ne fallait pas que je me fasse choper par les flics. Quand je vis l’heure, je souriais, mon père allait encore gueuler quand je vis le nombre d’appel manqué que sa part. Attrapant ma veste, je la posais sur mon épaule et sortis en saluant tout le monde qui semblait partit pour terminer correctement. Ce que je ne pouvais pas me permettre si je voulais rentrer en un seul morceau. Je sortis le paquet de cigarette de ma veste et pris une clope. Oui ça m’arrivait aussi de fumer lors des soirées mais surtout avant de prendre la route quand j’avais bu, j’espérais toujours que ça masquerait les effluves d’alcool. Je me dirigeais vers ma voiture et y rentrais en ouvrant la fenêtre. L’air frais me faisait du bien et je ne me sentais plutôt pas si mal que ça après ces quelques verres et ces danses improvisées sur la table. Une fois ma cigarette terminée, je la laissais tomber sur le goudron et allumais ma voiture pour mettre les voiles chez mon père. J’allumais la musique et la mise assez fort pour rester éveillée jusqu’à chez moi. Chantant en même temps, je ne faisais pas attention à la route, laissant mes mains bouger en même temps que sur le volant, ce qui me faisait passer de l’autre côté de la route parfois. Oups. Fermant les yeux deux secondes, je les rouvris pour voir des lumières dans mon rétroviseur intérieur, j’arquai un sourcil avant de soupirer. « Putain ! » Jurais-je en frappant sur le volant. Il fallait que ça tombe ce soir, comme si ça ne pouvait pas être un autre jour où j’étais clean. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir un quelconque incident avec la police, je savais que je ne pourrais pas rentrer dans l’armée même si c’est minime. Je sentais la rage m’envahir et je serrais le volant en hésitant vraiment sur quoi faire. Partir à pleine balle et aggraver la situation ou bien respecter le fait que je sois en tort et me garer sur le côté. La raison l’emporta et je finis par ralentir pour me ranger sur le bas côté, éteignant la voiture et ouvrant ma fenêtre entièrement pour attendre que les policiers arrivent. Je gardais les mains sur le volant, regardant en face de moi n’osant même pas les voir s’approcher pour me demander les papiers du véhicule. J’entendais les pas venir à moi et fermant les yeux quelques secondes avant de prendre la parole, feignant l’innocence. Parfois ça pouvait fonctionner. « Bonsoir monsieur l’agent, il y a un problème ? » Je décidai de le regarder les yeux dans les yeux, sans une once de peur sur le fait que je ne faisais l’innocente face à ce qui venait de se passer. Je savais que j’avais fait des embarder sur l’autre côté de la route, mais c’était à cause de la musique, qui d’ailleurs était toujours forte. Je la baissais avant de regarder de nouveau les officiers qui se trouvaient à côté de moi. J’étais vraiment mal barrée et j’aurais dû attendre un peu plus avant de partir. J’étais en colère contre moi-même et ça se sentait quand j’agrippais le volant en voyant mes phalanges blanchirent. Bon dieu, mais qu’est-ce que j’avais pu être débile de prendre le volant. Je sentais cette rage m’envahir et gonfler mes yeux retenant mes larmes. Il ne fallait pas que je fasse de faux pas et voilà que j’en faisais un, je n’allais pas pouvoir m’en sortir, je le sentais. Je luttais pour ne pas craquer et j’attendais maintenant ma pénitence ainsi que l’interview à deux balles sur le pourquoi je roule à cette heure-ci et si j’ai consommé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel   Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel EmptyMer 8 Nov - 3:59



❝Un problème m'sieur l'agent ?❞
Lexie & Gabriel
Je donnais une tape derrière la tête de mon coéquipier "Ferme la" souriant tout de même avant de l'entendre rajouter "Non mais c'est vrai quoi après tout ça serait pas la première fois que t'arracherais ton uniforme" il faisait référence à mon boulot de strip-teaseur puisqu'il nous arrivait d'avoir toutes sortes de tenue et évidemment celle des flics en faisait partit. "En plus t'es vachement sexy en string, j'en changerai de bord !" je ris avant de fermer mon casier "Voyons tout le monde sait déjà que tu te touches en pensant à moi, ça serait pas un gros changement" je me reçu une chaussure avant de me barrer en éclatant de rire. Je pris mon café pour me réveiller un peu plus et pour être en forme. Ça n'était pas souvent que je faisais ça mais j'allais tourner en bagnole ce soir pour surveiller et probablement devoir arrêter quelques types un peu trop bourrés qui pensent pouvoir prendre le volant. Putain j'étais content d'être sergent et plus au bas de l'échelle. Se taper ça tout le temps c'était aussi passionnant que de faire la circulation. Le boulot ingrat oui. Enfin au moins après avoir bossé des années comme ça on est blindé. On entend tellement d'insulte et on se fait tellement agresser qu'on peut tout affronter sans se vexer.

J'avais donc prit la route en voiture de police et patrouillais dans la nuit. C'est une voiture divaguant hors de sa voie qui m'interpella en premier. Une fois puis plusieurs, ça sentait pas bon et surtout c'était dangereux ! J'allumais donc le gyrophare histoire qu'elle me repère et dieu merci elle s'arrêta. Non parce que certains préféraient prendre la fuite et faisaient des accidents. Si on arrêtait des personnes alcoolisées au volant c'était pas seulement pour les emmerder, c'était avant tout pour protéger les autres conducteurs et les protéger eux même. Mais ça peu de personnes en avaient conscience et c'était bien dommage. Je me garais derrière elle, prenais ma lampe torche et sortais de ma voiture pour aller à la fenêtre de l'autre voiture. « Bonsoir monsieur l’agent, il y a un problème ? » Je lui fis signe de la main de baisser sa musique qui était un peu trop forte pour qu'on s'entende correctement et je n'avais aucune envie de gueuler pour me faire comprendre. "Bonsoir mademoiselle, un problème en effet, ça fait plusieurs fois que vous faites des écarts j'imagine que vous l'avez remarqué, est ce que je pourrais avoir les papiers du véhicule s'il vous plait" Elle avait l'air toute gentille, ça me faisait presque de la peine mais bon il fallait bien que je fasse mon job. "Avez vous fait la fête mademoiselle ce soir, vous avez bu ?" c'était la procédure de poser la question mais en soit peut importe sa réponse. Je n'allais pas la laisser partir sans protester si elle me disais que non elle n'avait pas bu. Surtout avec ce que j'avais vu. Certaines personnes vous répondaient qu'elles avaient bu un ou deux verres et ces personnes la pensaient sincèrement être sous le seuil légal mais généralement c'était loin d'être le cas. Ça n'était pas parce qu'on avait l'impression d'être sobre qu'on l'était, et nos capacités étaient de ce fait très réduite. "Je vais vous demander de souffler la dedans pendant quatre secondes s'il vous plait mademoiselle" je lui tendias l’éthylotest. Il fallait y passer c'était comme ça.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Un problème m'sieur l'agent ? ♠ Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya
» are you gonna strip here or ? + gabriel
» Mieux vaut tard que jamais | Gabriel
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila
» Arizona & Julian ▬ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: