AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Post Boysband - Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyLun 29 Jan - 16:57



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
Quand j'avais commencé mon boulot de flic c'était pas la joie, je faisais la circulation enfin bref j'étais au bas de l’échelle quoi. Et niveau salaire et ben c'était pas ouf non plus. Du coup j'avais commencé à travailler dans un club de strip-tease pour arrondir les fin de mois. Et pas forcément par défaut mais parce que ça me faisait rire. Je n'avais pas vraiment de problème de pudeur et heureusement parce que sinon il ne fallait pas faire ce job. Je n'étais pas le genre de strip-teaseur qui allait à des soirées de jeunes filles bien qu'il me soit arrivé de le faire deux trois fois, j'étais principalement au club pour quelques show. Depuis j'étais monté en grade dans la police et du coup j'étais beaucoup moins au club mais j'avais gardé le job juste par plaisir en fait. A force tous les clients réguliers me connaissaient, après mes strip je les rejoignais pour boire un verre et rigoler, y'avait vraiment une bonne ambiance. Je n'avais pas de problème de clients chiants qui pensaient que parce que tu te déshabillais sur scène t'allais coucher. Strip-tease et prostitution ça n'était pas la même chose et j'étais bien placé pour le savoir vu mes deux boulots. En revanche les strip-teaseuses avaient plus souvent ce genre de problèmes. Sauf que les filles du club elles faisaient partit de ma petite famille du club et si un mec se faisait trop lourd j'étais toujours présent pour foutre des claques derrière la tête histoire de leur remettre les idées en place avant qu'ils ne me donne des raisons de leur passer les menottes, et pas de la façon dont ils aiment. Mais le fait de ne pas faire des strip pour coucher ensuite et se faire payer pour ça ne m'empêchais pas de coucher avec des clientes parfois. En dehors du boulot, après tout, ça ça n'avait rien de tordu ou d'illégale.

Ce soir c'était ce qui était arrivé. Après mon strip-tease on avait sympathisé dans la salle et on avait décidé d'aller s’éclipser pour s'amuser. Dans ces cas la j'avais plutôt l'habitude d'aller à l'hôtel que chez moi du coup cette fois ci on c'était rendu dans un des hôtel les plus connu de la capital, pour ne pas dire le plus connu, et on était monté dans une chambre pour faire notre affaire. J'avais réservé la chambre pour la nuit complète donc j'allais passer la nuit ici, après tout l'hôtel était sympa ! Du coup après avoir finit notre affaire et avoir parlé encore un peu elle avait finit par partir quand à moi j'avais pris une douche et m'étais décidé à descendre faire un tour au bar. Je ne savais pas quelle heure il était pour tout dire mais j'imaginais que le bar devais toujours être ouvert. Bingo il l'étais encore ! J'allais au comptoir pour demander un verre et c'est en attendant qu'il arrive qu'une voix capta mon attention. Je tournais la tête vers l'homme qui chantait pour les gens du bar et un sourire étira mes lèvres. Levi, un de mes anciens partenaire de boysband, il n'avait pas perdu sa voix en tout cas ! Depuis que je savais qu'il vivait ici on avait pas vraiment eu l'occasion de se revoir. En fait j'avais saisi l'opportunité pour son anniversaire mais on avait tout juste pu se croiser deux minutes tellement il était demandé de partout. Peut-être que ce soir on aurait l'occasion de partager un peu plus que trois phrases de politesse ! Je commandais un deuxième verre et attendais la fin de la chanson pour me diriger vers lui avec les deux verres à la main et toujours avec un grand sourire collé au visage "Quelques mèches blondes et je me retrouverais presque projeté quinze ans en arrière !" je lui tendais un verre "Mais je te rassure je te préfère comme ça" faut dire que les allures qu'on avait à cette époque y'avait pas forcément de quoi s'en venter !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyLun 5 Fév - 3:18


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Il y avait quelques mois de cela, quand on me demandait quel était mon métier à l’hôtel, je ne me posais pas la question, je disais simplement que j’étais chasseur, portier, tout dépendant du terme le plus approprié et de la personne à qui je m’adressais. Je n’en avais aucune honte, même si je savais que c’était un métier tout simple, tout banal, parce qu’au vu de ce que j’avais vécu précédemment, au vu de comment ma vie avait changé pendant cette dernière année et demie, j’étais limite fier d’être parvenu à me trouver un métier acceptable, et surtout de le garder, sans ressentir quelconque frustration du côté de mes supérieurs. Il y avait de cela environ trois semaines, si on m’avait posé la question, j’aurais répondu la même chose, réfléchissant au fait d’ajouter que je chantais au bar de l’hôtel à l’occasion. Maintenant, depuis quelques choses, je ne pouvais pas me contenter de cette réponse. Je ne me souvenais même pas quand on m’avait demandé de pratiquer mon métier initial, étant devenu limite un substitut, raison étant que maintenant, sans vraiment que je m’en rende compte, on m’avait assigné au bar de l’hôtel. Parfois, tout dépendant de la masse de gens, c’était l’après-midi, parfois c’était en début de soirée. On ne m’avait pas encore demandé de le faire en fin de soirée, et de toute façon, je ne planifiais pas le faire. Petit à petit, je prenais contrôle de cette occupation qui, au final, était devenue la mienne, le premier l’ayant fait n’étant jamais revenu, et j’étais capable d’établir mes limites, comme celle de travailler tard le soir, alors que je m’occupais désormais de ma fille à temps plein. Haley était assez vieille pour s’occuper d’elle toute seule, je le concevais, mais je ne me voyais pas ne pas la voir du tout pendant une journée. Au moins, on m’accordait cela, certainement parce que je commençais à être apprécié, du moins, c’était ce que je supposais. Enfin, je n’en abuserais pas non plus, ne me voyant pas prendre le risque de perdre mon boulot pour autant. Tant et aussi longtemps que mes principes seraient respectés, je saurais faire avec, je saurais bien faire ce qu’on me demandait de faire, que ce soit de transporter des valises ou divertir les clients. Aujourd’hui, comme souvent ce l’était maintenant, c’était la seconde option qui se prêtait à la circonstance. Comme c’était devenu chose habituelle maintenant, j’avais fait une petite répétition avec les quelques musiciens qui m’accompagnaient, nous avions vu ensemble la liste de chansons de la soirée, commençant à penser à en changer certaines, à varier un peu, histoire que ça ne devienne pas monotone. Puis, au moment voulu, nous nous étions rendus sur scène, commençant le petit concert. Le tout se déroula sans aucun problème, sans anicroche, sans demande étrange, faisant en sorte que les deux heures passèrent plutôt rapidement, mais parurent enchanter la petite foule qui allait et venait dans le bar. Remerciant ceux qui étaient présents à la fin, comme j’avais pris l’habitude de le faire, même si ce n’était jamais en grandes pompes, je descendis de scène, dans l’intention de me rendre au bar pour demander un verre d’eau que je comptais boire rapidement pour ensuite quitter les lieux et rentrer chez moi. Mais avant que je ne puisse ne serait-ce que commander, une personne vint à ma rencontre. Pas un étranger qui voulait me féliciter, me faire une suggestion bidon, mais une personne que je connaissais, que je connaissais de longue date. Quelque peu surpris, je ne sus pas tant comment réagir à son commentaire, me contentant de lui offrir un sourire un peu timide, laissant échapper un rire nerveux quand il vint à rajouter un propos supplémentaire. Que pouvais-je faire d’autre ? Je ne saurais pas le dire. Je savais que Gabriel et moi nous nous étions vus il y avait de cela quelques mois, lors de cet anniversaire surprise dont je ne m’étais visiblement pas toujours remis, mais tout avait été si chaotique que nous n’avions même pas eu ce que je pourrais appeler une conversation. En aurions-nous une ici et maintenant ? Je ne saurais pas le dire. Je ne voulais pas le repousser, mais disons que je n’étais pas certain de savoir de quoi lui parler non plus. Pire encore, je n’aidai pas à la situation lorsque je me rendis compte qu’il était en train de me tendre un verre, qui n’était visiblement pas rempli d’eau. Maladroitement, je ne sus faire autrement que lui dire:  « Je… Je ne bois pas… Désolé. » Peut-être que par politesse j’aurais pu prendre sur moi, accepter, pour finalement ne pas le boire, mais on m’avait fortement suggéré à la clinique de ne pas le faire, lorsque je m’y étais rendu pour mon rendez-vous de routine et que je leur avais dit que j’allais travailler au bar de l’hôtel où je travaillais. On m’avait dit de le dire clairement, même si ce n’était pas confortable. Et en effet, ce ne l’était pas. Voilà pourquoi je cherchai rapidement à rectifier le tir, mais le mieux que je pus trouver à dire, ce fut:  « Comment tu vas ? » Je ne pouvais pas tant lui faire savoir que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, parce qu’en fait, ce n’était pas tant chose vraie, et n’ayant jamais été un expert des discussions sur la pluie et le beau temps, je n’avais pas eu la vitesse d’esprit pour trouver autre chose. Au moins, ça se voulait une interrogation banale, qui, je supposais, n’allait pas faire trop de remous et qui, je l’espérais, ne provoquerait pas un plus malaise d’emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyMar 6 Fév - 0:13



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
Je ne m'attendais pas à croiser mon ancien co-équipier de boysband ici. Dans un hôtel dans lequel j'étais venu pour passer un bon moment avec une femme. Au final il ne s'était pas tant éloigné que ça de ce premier boulot. Il était toujours en train de chanter, c'était cool qu'il ai pu rester la dedans ! Pour ma part certes je dansais encore mais ça s'éloignais quand même pas mal. Et j'étais plus flic que strip-teaseur de tout façon. D'ailleurs je ne savais pas ce qui était le plus bizarre, quand j'étais en flic et qu'on me reconnaissais en tant que strip-teaseur ou pour le boysband ? Dans tous les cas même si je préférerais oublier le ridicule de notre boysband je n'avais aucune envie d'oublier mes anciens camarades avec qui je m'étais toujours bien entendu. Après cette aventure on c'était tous un peu éparpillé et la on était plusieurs d'installés dans cette ville, c'était une coïncidence plutôt amusante ! On ne c'était pas beaucoup revu pour autant. En tout cas moi je n'en avais pas vraiment eu l'occasion. J'avais revu Levi le soir de son anniversaire mais ça avait été bien trop bref pour qu'on puisse parler. La preuve je ne savais même pas qu'il bossait ici.

Quand il finit son show j'étais obligé d'aller à lui. Ça serait con de se croiser ici, d'avoir enfin une vraie occasion de se retrouver un peu, et de ne pas aller le voir. Mais je dois dire que sa réaction me surpris. C'est vrai qu'on ne se connaissait plus vraiment, on avait forcément changé depuis tout ce temps mais à me laisser parler dans le vide se contentant d'un sourire qui me paraissait gêné j'en venais presque à me demander s'il me reconnaissait bien. Ou bien ma présente l’embarrassait réellement et dans ce cas la c'était une autre affaire. J'avais voulu ouvrir la conversation avec un peu d'humour mais du coup c'était complètement tombé à l'eau. Tant pis pour ça, en tout cas s'il avait autre chose à faire je préférais quand même qu'il me le dise, j'avais pas vraiment envie d'être un boulet pour lui ce soir sauf que s'il ne me disait rien je ne pouvais pas deviner non plus. Son regard se posa sur le verre que je lui tendais par réflexe amical mais visiblement ça ne semblait pas l'inspirer plus « Je… Je ne bois pas… Désolé. » "Oh" j'haussais les épaules et souriais "Pas de soucis je vais le garder pour moi alors" je comprenais mieux. Peut-être qu'il comptais conduire dans ce cas il avait raison d'éviter, bien que la tournure de sa phrase me donnait plutôt l'impression qu'il avait renoncé à l'alcool. Dans tous les cas je n'allais pas le blâmer pour ça. Ça serait quand même ironique pour un flic de faire partit de ces potes qui te poussent à boire en essayant d'utiliser ta culpabilité de les faire boire seul ou encore par esprit de provocation. Personnellement pour moi qu'il boive ou non ça ne changeait pas grand chose « Comment tu vas ? » ah ben au moins il semblait enclin à entamer une conversation finalement, super ! Au moins je ne me sentais plus comme étant de trop, en tout cas pour l'instant, il me posait peut-être la question juste par politesse. "Ça va, la routine quoi" après tout on ne pensait jamais vraiment à répondre autre chose que de dire que ça allait bien non ? En général quand on nous posait cette question c'était parce que c'était la question de base pour être poli mais personne n'avait réellement envie qu'on leur raconte tous nos petits soucis si on en avait. Mais j'avais une vie plutôt équilibré. Enfin tout était relatif vu ce que je voyais dans mon boulot mais pour moi je n'avais pas à me plaindre ma vie se déroulait plutôt paisiblement "Et toi comment tu vas ? Je savais pas que tu continuais à chanter" il n'avait pas perdu sa voix d'ailleurs il se débrouillait toujours aussi bien. "Ça te dis qu'on se pause au bar ? Parce que du coup j'ai l'air fin avec deux verres moi" Un verre dans chaque main, quel style ! Je bus d'ailleurs une gorgée dans l'un d'eux avant de reposer mon verre sur le grand brun. Maintenant que j'y pensais je me rappelais que je lui avais offert des bouteilles pour son anniv en plus des photos dossiers. Maintenant que je savais qu'il ne buvait plus j'imagine que ça avait dû être embarrassant. En même temps comment j'aurais pu deviner ? "Tu as réussis à virer tout les fans de chez toi le soir de ton anniv ?" Je n'étais pas resté jusqu'à la fin mais il avait dû galérer. Encore avec les potes ils comprennent assez facilement, les fan ça dépendait. J'en avais moi même eu plusieurs de collés aux pattes ce soir la.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyLun 19 Fév - 16:41


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Plus de dix années avaient passé depuis que nous nous étions vraiment parlés, Gabriel et moi. Maintes choses avaient changé également, faisant en sorte que même si à l’époque, je partageais mon quotidien avec lui, maintenant, c’était comme s’il m’était un lointain étranger. Alors pour sûr, je craignis pendant un instant qu’il ressente de la frustration par rapport à ce que je venais de lui dire, qu’il m’en veuille, et que la conversation prenne fin alors qu’elle avait à peine commencé. Heureusement, ce ne fut pas ce qui arriva, et je ne pus m’empêcher de m’en montrer soulagé, m’octroyant même la permission d’esquisser un léger sourire au passage pour le montrer. Cela me donna aussi l’aplomb pour passer à autre chose, poursuivre la conversation, même si je le fis de façon bien banale, à savoir en lui demandant comment il allait. Ce fut suffisant pour poursuivre, apparemment, puisqu’il vint à me répondre aussi normalement qui soit, me laissant l’occasion d’accuser réception de l’information en hochant la tête de façon bien banale. Je réagis toutefois plus vivement au moment où il vint à parler du fait que j’avais recommencé à chanter, gloussant d’un rire nerveux, que je tentai de ne pas faire durer sur plus longtemps qu’une ou deux secondes. Prenant pour acquis que c’était suffisant pour confirmer le fait, surtout que si je ne me trompais pas, il m’avait vu faire, je ne crus pas nécessaire de m’attarder sur cette affirmation, venant plutôt à répondre à sa question en disant:  « Ça va. » J’aurais pu en dire davantage, peut-être même prendre le temps de lui préciser certaines choses sur ce à quoi il venait d’assister, mais je me ravisai. De toute façon, je n’en aurais pas eu le temps, raison étant qu’il avait pris la parole un peu trop rapidement, m’obligeant à passer autre, acquiescer à l’idée de s’asseoir au comptoir. Inutile de me lancer dans un argumentaire à ce sujet, puisque j’avais encore du temps devant moi, parce que c’était en effet mieux ainsi pour discuter. Bien sûr, je restais dans le flou d’où la conversation pourrait nous mener, et ayant l’impression que je serais capable de stresser à un rien, je décidai de dire ce que j’aurais pu dire plus tôt, soit:  « En fait, c’est récent, chanter comme ça… » Je n’allai pas plus loin, me sentant soudainement en danger devoir expliquer bien autre chose, y compris tout ce qui s’était passé pendant cette décennie, ce de quoi je ne me sentais pas tant prêt à parler. Je savais que ça faisait un an bientôt que j’étais sorti de désintoxication, que ma vie se replaçait petit à petit, mais encore une fois, c’était trop frais. Déjà, reprendre le chant avait été une étape énorme, il me fallait encore composer avec celle-ci, pour le moment en tout cas. Mais heureusement, ça ne sembla pas l’intéresser plus que ça dans un premier temps, venant à soulever le sujet de mon anniversaire, m’arrachant un autre rire nerveux, puis une autre confession, soit:  « Je t’avoue, je me souviens à peine de ce qui s’est passé… » Et pourtant, je n’avais pas bu, consommé quoi que ce soit. C’était que tout s’était montré soudainement envahissant. Avec un petit entourage comme le mien, jamais je n’aurais imaginé que tant de gens auraient pu se déplacer pour ma personne… À moins que ce soit juste pour profiter d’une fête ? La seconde option me semblait encore et toujours la plus plausible, même si j’avais pu reconnaître quelques visages, à commencer par celui de Gabriel, même si ce fut que brièvement, trop brièvement, à tel point que je ne pus m’empêcher de soulever, pour le coup:  « On n’a même pas eu le temps de se dire quoi que ce soit, je crois… » Sur ces mots, je pinçai les lèvres, sachant que volontairement, j’avais fait un sous-entendu déjà soulevé précédemment, comme quoi nous n’avions pas pu discuter très longtemps, et que peut-être ce serait le moment de rattraper le coup. Mais en toute franchise, je ne savais encore et toujours pas par où commencer, n’ayant jamais été celui capable de raconter ma vie en long et en large. Que pourrais-je lui dire ? Que pourrais-je lui demander ? J’essayais encore de le déterminer, espérant trouver une possibilité, une ouverture à la réponse de mon ancien collègue, si réponse il y avait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyMar 27 Fév - 16:57



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
Levi était la deuxième rencontre agréable de la soirée, mais pas dans les mêmes conditions puisque bien évidemment je ne comptais pas coucher avec mon ancien camarade ! En revanche renouer un peu de liens avec lui oui ! Du moins j'allais essayer parce que la dernière fois je n'avait presque pu que le croiser. Dans tous les cas on avait pas eu le temps de partager plus que quelques phrases avant qu'il soit de nouveau réquisitionné par quelqu'un d'autres donc la j'avais plus qu'à espéré qu'il ai un peu de temps à m'accorder. De toute façon, à moins qu'il n'en ai pas envie, on finirait bien par trouver un moment pour se parler. Après tout ça serait quand même ironique qu'on se retrouve à être moins disponible que quand on était sous les projecteurs. Bien qu'à cette époque on bossait ensemble donc ça nous permettait aussi de se voir plus souvent. Mais il semblait avoir un peu de temps pour lui la après sa chanson, bonne nouvelle ! Je tentais d'amener la conversation par une touche d'humour mais il ne répondis que quand je lui proposais à boire. Certes ça me surprenait un peu qu'il ne boive pas mais ça ne me dérangeait pas pour autant « Ça va. » Il ne devait pas avoir envie de s'étaler sur le fait qu'il chantait encore. Je n'allais pas insister en revanche je lui proposais qu'on aille s'installer au bar ça m'éviterais de rester debout avec un verre dans chaque main puisque de toute façon il n'allait pas y toucher. On partis donc s'installer au bar et finalement il revint sur le sujet alors que je ne m'y attendais plus « En fait, c’est récent, chanter comme ça… » par comme ça j'imagine qu'il voulait dire ici. Est ce qu'il chantait ailleurs avant ? Ou bien est ce qu'il ne chantait plus et venait seulement de reprendre ? "Ah oui c'est la passion qui t'as repris y'a pas longtemps ?" j'étais un minimum curieux quand même mais fallait bien faire la conversation aussi parce que j'avais l'impression que si je ne rebondissais pas suffisamment ça n'était pas lui qui allait beaucoup parler. C'était une déformation professionnelle de poser beaucoup de questions pour en apprendre plus mais j'essayais de faire attention en général et la pour l'instant ça allait, ça n'avait rien d'anormal.

« Je t’avoue, je me souviens à peine de ce qui s’est passé… » Ça par contre c'était surprenant, après tout ça n'était pas le genre de soirée qu'on devait oublier facilement. Ne pas se rappeler de tout oui forcément mais à peine s'en souvenir alors que d'après ce que j'avais compris il ne buvait plus... A moins que ça soit vraiment récent cette décision de ne plus boire d'alcool et qu'à cette époque il en buvait encore ? Bon je n'allais pas l'emmerder avec ça et puis au moins il se souvenait m'avoir vu c'était déjà ça « On n’a même pas eu le temps de se dire quoi que ce soit, je crois… » J'hochais la tête "Non en effet à part bonjour, joyeux anniversaire, merci, au revoir" je ris légèrement avant de prendre un des verres et d'en boire une gorgée. En gros notre échange ça avait été ça oui mais je ne lui en voulais pas le moins du monde "En même temps tu étais réquisitionné de partout" mais cette fois ci on était que tous les deux donc on allait avoir l'occasion de parler un peu plus "Mais alors dis moi du coup ça fait longtemps que tu vies ici ? Pour ma part ça fait plusieurs années, c'est con j'ai l'impression qu'on se retrouve tous à Washington, on aurait pu se retrouver plus tôt" j'avais croisé Derrick et Declan aussi, qui aurait pu croire qu'on allait tous se retrouver dans cette ville des années plus tard ? Je savais bien qu'à la dislocation du groupe il y avait eu des tensions, tout n'avait pas été clair même pour moi mais pour ma part je n'avais été en mauvais terme avec personne à ce moment la donc j'aurais trouvé sympa qu'on puisse se réunir à nouveau pour partager quelques soirées entre vieilles connaissances.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyVen 2 Mar - 1:36


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Adolescent en pleine puberté, j’aurais certainement affirmé que oui, chanter, me donner en spectacle devant les autres, c’était bel et bien ma passion. Maintenant adulte, au vu de ce que j’avais traversé, je n’en étais plus tant certain. J’avais toujours aimé ça, j’aimais encore ça, mais il n’en demeurait pas moins que j’étais parvenu à m’en passer pendant un bon moment. Du coup, dire que renouer était le bon mot ne me semblait pas approprié. Au final, j’y allai pour quelque chose de plus neutre, c’est-à-dire que j’haussai les épaules, puis je dis:  « Si on veut. » Ici et maintenant, je ne me voyais pas tant commencer à expliquer que c’était surtout grâce à ma fille, pour revoir l’étincelle qu’elle avait eue dans les yeux quand elle avait découvert ce que je faisais au moment de sa naissance, cette étincelle d’admiration que je ne pensais pas mériter de sa part, ne serait-ce que pour quelques secondes. Enfin, je ne pensais même pas que je la méritais au moment des faits, je ne croyais pas non plus la mériter maintenant, mais juste pour la voir heureuse, ça valait le coup que je fasse l’effort. Pour moi, en ce moment, parler de tout ça, c’était partager un peu trop, au-delà de ce que j’étais capable de dire. N’aimant pas le fait de parler de ma personne et de ma vie aux autres, je me sentais encore moins à l’aise de le faire en ces circonstances, même si Gabriel et moi nous nous connaissions depuis maintenant plus de quinze ans. Le temps avait passé, les choses avaient changé, et du coup, méfiant, craintif, j’ignorais si nous pouvions réellement avoir une conversation dite normale, encore moins au vu du contexte de notre dernière rencontre. Cela ne voulait pas dire que je me sentais confortable pour autant, comme je le trahis par le rire nerveux que je laissai échapper au moment où Gabriel me rappela le bref échange que nous avions eu la dernière fois. Je fis mon possible pour me calmer rapidement, devenant plus réceptif à la suite de son discours, laissant la culpabilité me quitter un peu, me rendant compte que peut-être ce n’était pas l’idéal, penser que nous ne pourrions avoir une conversation normale. N’était-ce pas ce que nous étions en train de faire en ce moment, discuter normalement ? Et pourtant, ça ne me faisait pas mal. Enfin, cela ne me fit pas mal jusqu’au moment où il vint à me poser une question rehaussée d’un commentaire qui me mit un peu plus inconfortable. Refusant de me refermer complètement pour autant, je tentai quand même de lui dire:  « Je suis revenu ici directement et je n’ai pas bougé. » Je me disais que même si je ne précisais pas que mon retour datait du moment de la séparation du groupe, Gabriel allait le comprendre quand même, je ne le précisai pas, ajoutant toutefois, dans un nouvel effort:  « Mais… J’ai fait profil bas… » Profil bas, voilà une expression que je trouvais adaptée, estimant que le lieu et le moment n’était clairement pas choisi pour dire que j’avais besoin de m’éloigner, éventuellement expliquer les raisons de cet éloignement. Gabriel l’avait vu comme moi, les choses ne s’étaient pas tant terminées en bon termes, mais ces mauvais termes m’avaient suivi, bien longtemps, me faisant chuter bas, particulièrement bas. Commençant tout juste à me relever, discuter de tout ça sur mon lieu de travail, même si je n’étais plus en service, c’était inapproprié, à mon avis, tant pour moi que pour mon métier. Terminant mon bref discours sur ça, je ressentis soudainement le besoin de détourner un peu la conversation, juste un peu, histoire de ne pas parler que de ma personne. Je demandai donc:  « Et toi, que deviens-tu ? », réalisant que pas une seule fois, nous avions parlé de ce que lui, avait fait, depuis la fin du groupe. Et limite, je me sentais un peu idiot de ne pas être au courant, sachant que lui, savait ce que je faisais en ces lieux. Bon d’accord, il ne savait pas tout, mais il en connaissait un minimum, minimum que je me devais aussi de connaître, à mon avis. De plus, j’estimais que ma question était suffisamment vague pour être considérée comme une banalité, laissant la liberté à Gabriel de me dire ce qu’il voulait bien que je sache, sans entrer dans l’interrogatoire, ou bien le discours trop personnel.


Post Boysband - Levi AJy0YCaq_o
Je ne peux même pas amener de beurre de cacahuètes à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyMer 28 Mar - 20:46



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
« Si on veut. » Comment ça si on veut ? Est ce que ça voulait dire que ça n'était plus sa passion ou bien que ça ne lui avait pas vraiment repris, que ça lui était juste tombé dessus et qu'il avait accepté comme ça ? Est ce qu'il prenait encore du plaisir au moins à chanter ? Personnellement j'aimais toujours bien chanter même si je le faisais beaucoup moins qu'à l'époque du boysband, en revanche danser oui, forcément un peu avec les strip. Enfin bon j'allais me contenter de ça, après tout, s'il avait voulu s'étaler il aurait développer lui même pour ne pas me laisser dans le flou comme ça avec une réponse qui ne voulait rien dire. Donc s'il n'avait rien ajouter j'en déduisait qu'il ne souhaitait pas vraiment en parler plus que ça. Bon forcément si j'étais venu lui parler c'était dans le but de prendre un peu des nouvelles sinon ça servait à rien, on allait quand même pas se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Sinon malaise. « Je suis revenu ici directement et je n’ai pas bougé. » J'hochais la tête. Donc ça faisait un moment qu'il était la et j'étais venu dans la ville peu de temps après lui au final. Ça faisait donc un moment qu'on était tous les deux à Washington sans savoir que l'autre était la, c'était dommage « Mais… J’ai fait profil bas… » je buvais quelques gorgées de mon verre avant de le reposer sur le bar "J'imagine que c'est un peu ce qu'on a tous fait, en tout cas par rapport au boysband" c'était pas vraiment un truc dont je parlais quand je rencontrais des gens parce qu'autant le dire à nous regarder à l'époque je nous trouve plutôt ridicule. Alors clairement je ne le criais par sur tous les toits même si je n'essayais pas non plus d'effacer cette partie de ma vie après tout elle m'avait aussi apporté certaines choses. « Et toi, que deviens-tu ? » Et oui parce que du coup il ne savait pas grand chose sur où j'en étais maintenant de son côté. Enfin je lui avais dis que j'étais en ville depuis plusieurs années mais en dehors de ça je ne lui avais pas dis grand chose mais ça ne me gênait pas d'en parler après tout c'était normal qu'il veuille savoir lui aussi "Et bien j'ai voyagé pendant un an et ensuite je me suis engagé dans la police, maintenant je suis inspecteur de police" et strip-teaseur mais c'était pas vraiment mon boulot principal, juste un plus qui m'avait permis d'arrondir les fins de mois quand j'étais eu bas de l'échelle et que je continuais juste par amusement. "C'est sûr que ça change de chanteur pour adolescentes" je ris légèrement avant de reprendre une gorgée de mon verre "Et du coup si ça fait pas longtemps que tu re-chantes tu faisais quoi avant ?" je me tournais vers lui et appuyais mon coude sur le bar "Tu t'es trouvé une petite femme ?" je souris. Ben oui j'étais curieux normal, j'avais envie de savoir si mon ancien partenaire partageait sa vie avec quelqu'un.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyLun 2 Avr - 15:45


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Plus ouvertement que je ne l’avais fait, Gabriel vint à me parler de ce qu’il faisait maintenant, après avoir tenté de se détacher de ce passé de groupe de garçons populaires que nous avions en commun. Ce fut ainsi que j’appris qu’il était devenu policier, plus précisément inspecteur, ce qui était loin d’être négligeable. J’aurais même tendance à dire que c’était admirable, mais je ne parvins pas à le faire. En vérité, quand il était question des autorités, je faisais encore plus profil bas que lorsqu’il était question de ma précédente carrière. Ces dernières années, j’avais développé ce réflexe affreux qui faisait en sorte que lorsque je voyais un agent de la paix, voire même une simple voiture vide, j’avais une envie affreuse de me tapir, de me cacher dans le sol et ne pas en sortir dès que tout serait passé et ce, même lorsque je n’avais rien à me reprocher. Chaque fois, je craignais d’être abordé, je craignais de chuter encore plus bas que je ne l’étais précédemment. Maintenant, c’était moins pire, mais certaines retenues ne me quittaient pas. Heureusement, mon mutisme, le fait que je m’étais contenté d’accuser réception d’un signe de tête, ne vint pas altérer la conversation, puisque bien rapidement, Gabriel reprit la parole, me faisant remarquer que ça changeait, ce à quoi je répondis avec un petit air amusé, accompagné d’un:  « Tu m’étonnes. » Et là, la surprise liée à cette annonce passée, j’aurais bien voulu lui dire que j’étais content qu’il aie trouvé sa voie, mais je n’en eus pas l’occasion, la discussion revenant sur ma personne, me faisant comprendre que je ne m’en sortirais probablement pas. Soupirant discrètement, sans exaspération, juste de quoi me donner un temps pour trouver mes mots, je finis par répondre:  « Rien qui ne vaut vraiment la peine d’être mentionné, en fait… » Et contrairement à d’habitude, où rester vague était, en quelques sortes, ma spécialité, je ne me sentais pas confortable à cette idée. Je ne saurais expliquer pourquoi, peut-être par le fait que Gabriel et moi avions partagé notre quotidien pendant un bon moment, que peut-être le voir à tête plus posée me faisait sentir un peu plus à l’aise, c’était encore flou, et c’était embêtant surtout. Perdu dans cet espèce de dilemme, avant que j’arrive au bout, un rire nerveux sortit de ma bouche, en réponse immédiate à sa question, me faisant reprendre la parole, autrement que prévu toutefois, pour dire:  « Outre ma fille, non. » Aux premiers abords, la tournure de phrase pouvait paraître étrange, mais j’étais persuadé qu’il allait comprendre. Et dans le pire des cas, dire que ma fille était le centre de mon univers désormais, ce n’était pas quelque chose qui me gênait. Au contraire, actuellement, c’était probablement ma plus grande fierté, et le fait que bien malgré moi, un sourire continua de planer sur mes lèvres suite à mes propos vint facilement le trahir. Il ne resta pas éternellement toutefois, puisque peu de temps après, un peu plus décidé et en confiance, je repris mon sérieux, venant lui dire:  « J’ai obtenu sa garde à temps plein récemment. » Bon, ce n’était pas vraiment ce que j’avais fait pendant les dix dernières années, mais c’était un point important, et probablement le plus simple à confier, avouer. De plus, il fut suffisant pour que j’ajoute:  « Et je suis devenu clean… Ça fera un an bientôt. » Par la même occasion, je venais, en quelques sortes, dire que je n’avais pas arrêté de consommer suite à nos années de folies, que même, de mon côté, c’était devenu pire. Et cela venait justifier autre chose, soit:  « Avant ça, j’ai tourné en rond, je n’arrivais pas à garder le boulot le plus stupide qui soit. En fait, ça m’étonne que tu ne m’aies pas croisé avant, je crois que tu aurais eu pas mal d’occasions de m’arrêter. » Nouveau rire nerveux, mais cette fois-ci, vraiment nerveux, rien à voir avec un potentiel manque de mots. Reprenant contenance, je tentai même de blaguer un peu, et dire:  « Tu ne vas pas m’arrêter maintenant que je te l’ai dit, n’est-ce pas ? » Enfin, oui, c’était une blague, mais j’étais aussi sérieux. Mais au moins, je pouvais dire que je n’avais jamais fait de mal à qui que ce soit, sauf à moi-même pendant tout ce temps, et j’avais su me racheter. Je tentais encore de le faire maintenant, mais qui sait, peut-être que cela ne comptait pas aux yeux de la loi ? Je ne paniquais pas, ayant envie de croire que Gabriel avait un minimum de considération pour moi, mais convaincu de rien, je me tus, et j’attendis, ne voulant pas m’enfoncer davantage. Puis, au final, quand l'attente ne fut pas aussi légère que je l’eus cru, je cherchai encore à dévier un peu le sujet, et demander:  « Tu… Tu as eu des nouvelles des autres ? » J’avais choisi probablement la pire question à poser, mais je n’avais pas trouvé mieux. Est-ce que ça ferait l’affaire ? Seul Gabriel saurait me le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyMer 9 Mai - 7:29



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
Alors que je commençait à perde espoir à avoir une vaie conversation Levi arrête a de juste répondre sobrement à mes question et en posa aussi. Je lu appris donc mon changement de carrière. Un ancien chanteur de boysband qui devenait flic c'est sûr que c'était pas très courant fallait bien l'admettre. Ceci dit j'étais curieux de savoir ce qu'il avait fait lui après le boysband. Parce qu'il m'avait dit que ça ne faisait pas longtemps qu'il chantait ici, alors forcément ça m'intriguait. Puis de toute façon avec mon job j'avais toujours tendance à poser plein de questions, ça ne changeait pas vraiment en dehors « Rien qui ne vaut vraiment la peine d’être mentionné, en fait… » "Ah.." visiblement lui n'avait pas très envie que je creuse le sujet. Je ne savais pas trop sur quoi lui poser des questions pour qu'il soit à l'aise sur la conversation. J'avais l'impression que tant qu'on parlait de lui tous les sujets étaient délicat. Alors après peut-être que c'était un jugement hâtif que je m'étais fait par rapport à ce que je constatais depuis quelques minutes, peut-être que je me trompais d'ailleurs je préférerais. Je repris une gorgée de mon verre avant de demander s'il avait une femme. Sait-on jamais ? Un léger rire. Bon nerveux donc je ne savais pas vraiment comme l'interpréter. J'en déduisais juste qu'il ne devait pas être en couple ou qu'il devait y avoir une couille dans le potage si c'était le cas « Outre ma fille, non. » Mais en effet je ne m'attendais pas à ça. J'haussais les sourcils sous la surprise puis souriait finalement "Donc tu as une fille, c'est cool ! J'suis content pour toi !" j'étais sûr que c'était une très jolie petite fille ! Bon j'allais pas lui demander de photo non plus, si il avait envie de m'en montrer il m'en montrerait. Et qui sait, si on gardait contact peut-être qu'un jour je pourrais la rencontrer. En tout cas le sourire qu'il affichait en parlant d'elle ça faisait plaisir. S'il n'était plus avec sa maman au moins avec elle ça se passait bien. « J’ai obtenu sa garde à temps plein récemment. » oh donc il avait du se battre pour sa garde. Même si ça n'était pas mon domaine je connaissais un peu le bordel que ça pouvait être donc j'étais content que ça ai porté ses fruits pour lui.

« Et je suis devenu clean… Ça fera un an bientôt. » Oh d'accord je comprenais mieux, et je comprenais aussi qu'il ai été un peu réticent à en parler. "L'alcool je présume" sinon je ne me retrouverais pas avec deux verres "Et... la drogue aussi ?" ça n'était pas parce que j'étais flic maintenant que j'avais toujours eu une vie irréprochable. A l'époque du boysband on consommait donc peut-être que Levi avait vraiment développé une addiction. « Avant ça, j’ai tourné en rond, je n’arrivais pas à garder le boulot le plus stupide qui soit. En fait, ça m’étonne que tu ne m’aies pas croisé avant, je crois que tu aurais eu pas mal d’occasions de m’arrêter. » Un léger sourire amusé étira mes lèvres mais pour le coup ça n'avait rien de moqueur. Ça n'était pas sa situation qui m'amusait mais sa remarque.« Tu ne vas pas m’arrêter maintenant que je te l’ai dit, n’est-ce pas ? » cette fois si en revanche c'est un rire qui m'échappa et je lui tapotais l'épaule "Non j'vais pas arrêter un homme clean, je devrais m'auto arrêter s'il fallait coffrer toutes les personnes s'étant droguées dans le passé" ça n'aurait plus vraiment d'intérêt en plus Au moins t'as pas eu besoin de te faire arrêter pour avoir un déclic et te soigner. T'as fait une cure de désintox du coup ?" J'imagine qu'il avait dû avoir de l'aide. Où s'il s'était démerdé tout seul dans ce cas la je pouvais lui tirer mon chapeau ! « Tu… Tu as eu des nouvelles des autres ? » Je finissais le premier verre tout en réfléchissant "Et ben j'ai parlé avec Dede à ton anniv et j'ai entrevu Declan mais sans plus." d'ailleurs ça me faisait penser que lui et Dede ça n'avait pas été la joie à la fin du boysband alors qu'avant ils étaient meilleurs amis mais je ne savais toujours pas le fond de l'histoire donc y'avait des chances que je touche un sujet délicat mais bon "Mais pour Dede t'es peut-être plus au courant que moi de sa vie du coup, vous vous voyez toujours hein ?" j'espérais que oui franchement, ça serait trop con sinon. J'espérais qu'ils s'étaient réconcilié depuis longtemps.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi EmptyVen 25 Mai - 1:59


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Le fait d’être discret sur ma vie privée n’avait rien de nouveau pour moi. Il y avait certaines choses me concernant que même les gens avec qui j’avais partagé mon quotidien pendant plus de cinq ans ne savaient même pas. Comme là, le fait que Gabriel ne soit même pas au courant que j’avais une fille ne m’étonna pas, pas quand je vins à réfléchir sur le point du comment il n’était pas au courant. Mais le lien était assez simple à faire; Haley était venue au monde à l’époque du groupe, et elle avait été l’objet du chantage de notre manager contre nous, qui voulait que je l’oublie, qui voulait que j’y pense le moins possible. Du coup, je n’en avais parlé, à presque personne. Un seul avait été dans la confidence: Derrick. Il avait été dans la confidence pour bien des choses, et pendant bien longtemps, je l’avais regretté, puisque ça m’avait miné encore plus, ç’avait détruit ma vie à un point inimaginable, à un tel point que maintenant, la reconstruire n’avait rien de facile, puisque ça se faisait morceau par morceau. le plus gros morceau auquel j’avais été confronté pour le moment, ç’avait été la cure. Cure que je trainais encore un peu comme un boulet, qui ferait toujours de moi une personne un peu plus marginale, comme ç’avait été le cas plus tôt. C’est ce qui m’obligea à confirmer à mon ancien partenaire que oui, j’étais sobre d’alcool, mais aussi de drogue. Pour le premier, j’hochai la tête pour ce faire, mais le second, je repris la parole, pour avouer:  « Pas mal tout, en fait. » En fait, je consommais tout ce qui pouvait me permettre de planer un peu et me faire oublier la réalité. Ce n’était pas un plaisir, c’était pour me sentir un peu mieux, sans que ce soit vraiment efficace, mais sans que ce soit pire que lorsque j’étais seul et sobre. Maintenant, je pouvais concilier mes souvenirs et mon quotidien, souvenirs qui étaient toujours aussi lourds, mais supportables. Au moins, je pouvais mettre ça derrière, ou du moins, je tentais, même si des fantômes me rattrapaient, comme en ce moment. Soulagé que cela n’irait pas plus loin, ce fut avec un sourire que je lui montrai mon soulagement par rapport au fait que ça ne jouerait pas contre moi, pas pour le moment. Reprenant mon sérieux, j’hochai la tête pour lui dire que oui, j’avais fait une cure, ajoutant comme détail:  « Pendant six mois. » Un peu plus de six mois en fait, qui avaient été longs, et mouvementés, qui ne nécessitaient pas plus de détail, j’en avais l’impression. Tentant de changer le sujet, supposant que Gabriel avait été pas mal plus sociable que moi avec les autres, ce fut avec un certain désarroi que j’appris que ce n’était pas le cas. Troublé, je fronçai les sourcils, pour les arqués, adoptant un air plus bouleversé au moment où il prit pour acquis que j’en avais eu davantage. Et ce fut dans ce contexte que je fus obligé de lui avouer:  « Hum, non… » Je marquai une pause, le temps de trouver mes mots, et j’ajoutai:  « Je l’ai vu une fois… Peut-être deux… Mais c’est tout. » Refusant de parler de l’échange de messages que nous avions eu à une période où j’étais plus que vulnérable, je tentai d’évincer la chose, et donc de dire:  « Je n’ai pas reparlé à qui que ce soit après la séparation… Inutile de te dire que j’étais surpris de tous vous voir à mon anniversaire… » La confession sortit dans un rire nerveux, trahissant le choc que j’avais eu, que je n’avais pas su vraiment exprimer correctement. Et je n’y parvins pas non plus maintenant, ajoutant plutôt:  « J’avais… Vraiment, vraiment besoin de m’éloigner, en fait… » et estimant que peut-être, après plus de dix ans, ce serait le temps, je fis amende honorable, concluant:  « J’espère juste… Que tu ne m’en veux pas. Ce… Ce n’était pas contre toi… Et je suis désolé… D’avoir été distant. » Je ne m’osai pas à dire que je l’avais blessé ou quoi, puisque je n ‘en savais absolument rien. Ce serait, je supposais, à lui de me le dire. Était-ce pour autant que je considérais avoir fait le tour ? Pas vraiment, pour tout dire. Mais au moins, je n’étais pas resté silencieux, je ne m’étais pas renfermé, et pour moi, c’était beaucoup, puisque j’avais encore fort à faire de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Post Boysband - Levi Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Boysband - Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Levi tu es sorti ?
» No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]
» Trixie & Levi + You don't know me
» Kacey & Levi + We Were Us
» Levi&Yso ↝ you're a rockstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: