AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun - Anniversaire de Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptySam 9 Sep - 22:26

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Le 31 août dernier, Levi Abberline célébrait son anniversaire. Beaucoup ne savent pas qui il est, sauf peut-être les jeunes femmes maintenant trentenaires qui l'ont idolâtré et ont voulu l'épouser à l'époque où il faisait partie d'un boys band. La fameuse journée s'est passée discrètement, ou du moins, c'est ce que bien des gens ont cru, jusqu'à ce que la nouvelle se répande sur les réseaux sociaux; une fête surprise est organisée dans le nouvel appartement du fêté. Heureusement que celui-ci est encore vide, comme ça, il y a de la place pour tout le monde ! Les invitations sont sans limites, mais apportez vos boissons, sinon vous risquez d'être à sec bien rapidement !

Ceci est un sujet libre, vous pouvez répondre où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez. Assurez-vous toutefois de suivre la logique du sujet et des réponses postées.


Dernière édition par Mind Reader le Sam 16 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 0:39

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



C'était marrant comme des vieux sujets pouvaient ressortir lors des anniversaires. Le groupe qu'on avait formé, Derrick, Declan, Levi et moi avait beau ne plus être d'actualité depuis un bon moment maintenant tout était quand même ressortit sur le net. Pourquoi ? Parce que le trente-et-un du mois dernier c'était l'anniversaire de Levi. Autant dire que si j'avais pas la mémoire des dates au moins je ne risquais pas de louper les annivs de mes anciens camarades. Et en plus de ça cette fois ci y'avait un anniversaire surprise d'organisé chez lui. Olala le pauvre ! En réalité je compatissais mais ça me faisait bien rire et j'allais même y participer ! Depuis le temps qu'on c'était pas vu c'était l'occasion non ? En sortant du boulot j'avais donc fait un détour par les magasins et j'avais acheté deux bouteilles de whisky puis j'étais repassé par chez moi pour prendre une douche. J'enfilais ensuite un pantalon et une chemise avant de fouiller dans un carton dans lequel je n'avais pas mis le nez depuis longtemps. J'en sortais un petit paquet de photos de nos années boysband. Oui parce qu'à l'époque on faisait développer les photos. Je selectionnais quelques photos dossier du jeune Levi en fin de soirée et les mettais dans un sac avec les bouteilles. Je pris ensuite ma voiture pour me rendre à l'adresse donnée. J'étais impatient de le revoir tien ! Et j'espérais y retrouver d'autres têtes que je connaissais ! Je me garais plusieurs rues plus loin puisqu'elles étaient déjà envahis de voiture. Et ben mon vieux, j'allais avoir du mal à le trouver avec tout ce monde ! Je pris mon sac et sortit de ma voiture pour marcher jusqu'à l'entrée. Une fois à l'intérieur je regardais autour de moi dans l'espoir de l'apercevoir. Si la plus part de ces gens étaient des fans du groupe je me demandais combien de temps de tranquillité j'allais avoir avant de me retrouver projeté des années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 4:58

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Trente-et-un ans. Voilà un âge que j'avais franchi et cela le même jour que Levi. On avait toujours trouvé cela amusant, deux meilleurs amis nés le même jour de la même année. Qui pouvait se vanter de cela ? Seulement, bien des eaux étaient passer sous les ponts et la relation qu'on entretenait n'avait plus rien à voir avec notre adolescence. Je ne connaissais que très peu de chose de la vie que menait Levi aujourd'hui, certes, je savais pour Savannah et Haley, tout comme pour la désintox, mais après cela, qu'est-ce que je savais ? Rien. On ne pouvait pas dire que c'était celui de nous tous qui avait tenu à afficher sa vie, en fait, j'étais sans doute le seul dont on parlait encore, bien que j'en avais rien à faire. Soyons franc ce n'était pas très glorieux d'avoir fait parti des ZGuyeezz... Qui de nous cinq désirait se souvenir de notre look ? Mes cheveux blonds platine, les mèches blondes de Levi, le bandanas de Declan ou la casquette de croupier de Gabriel... Quels losers ! Ça ne m'empêchais pas de réfléchir à l'invitation que j'avais reçu, une surprise party. Je ne pensais pas que le fêté serait des plus ravis, et je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il serait heureux de me savoir présent à cette fiesta. Soufflant un volute de fumé par mes narines, je posais mon regard sur le trottoir à quelques mètres de moi. Les passants marchaient nonchalamment et j'en venais à me demander s'ils étaient comme moi à l'attente de prendre une décision ou même à ce demander s'ils désiraient eux aussi participer à cette surprise d'anniversaire ! Passant une main dans mes cheveux, je poussais un soupir tout en prenant ma décision. Puisqu'avec Levi, on tentait de recoller les pots cassés, je me voyais mal ne pas venir, sachant que j'étais de retour à Washington. Toutefois, le plus difficile dans ma décision n'était pas de savoir si oui ou non j'allais être présent, mais plutôt qu'est-ce que je pourrais offrir ! Très peu doué dans l'achat de cadeau, je regrettais presque ma décision d'y aller surtout les mains vides. J'envoyais donc un sms à Jessie pour lui demander conseil ! Le cadeau finalement acheté, une douche prise et une apparence présentable, je profitais de cette journée encore chaude pour prendre ma moto et me rendre au nouvel appartement de mon ancien boysmate. Il semblait y avoir foule. Je me garais quelque part entre deux voitures et me dirigeais vers cette soirée où les gens semblaient affluer de partout. Ne me sentant pas encore prêt à franchir la porte, je restais sur l'herbe devant l'immeuble m'allumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 10:16

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Sa première impression fut celle d'un soulagement. Ça vaut toujours mieux que ça tombe sur les autres, et cette fois ne faisait pas exception. Pauvre Levi, pensa Declan, pourtant incapable de retenir un rictus amusé. Quel enfoiré ce Mind Reader. Déjà qu'il étalait la vie de tout le monde sur son blog, il invitait désormais les gens chez autrui. Ça suffisait à rendre Declan un tantinet parano, mais s'il commençait à penser que sa voisine comme son postier étaient des espions de Mind Reader, il n'allait jamais s'en sortir. Pour revenir au sujet: l'anniversaire surprise de Levi. Que l'intéressé le souhaite ou pas, l’événement avait lieu, et tout un tas de squatteur allait inévitablement s'y rendre. Serait-ce irrespectueux d'y aller, de s'imposer de la sorte? De participer à cette fête clandestine et forcer ainsi son ancien ami à divertir toute cette foule de personnes? Et Levi était exactement ça, un ancien ami. Ils s'étaient plus ou moins perdus de vie à la suite du départ de Declan, et n'avaient jamais vraiment reconstruits une ligne de communication, même en étant tous les deux à Washington. Cela semblait avoir été une toute autre vie, dans un tout autre univers. Peut-être une qu'il souhaitait oublier. Il n'avait aucune idée de la vie que menait Levi, ce qu'il faisait de ses journées, avec qui il les partageaient. Il ignorait jusqu'à son lieu d'habitation jusqu'à ce que Mind Reader se donne pour mission de le diffuser à toute la ville. Peut-être serait-ce l'occasion alors, de renouer, d'établir un minimum de contact, d'aller à cette fête histoire de dire "hey je ne t'ignore pas". Declan estima que ça valait le coup d'aller y faire un tour. Il passa la porte comme il était, habillé d'un simple combo jean/t-shirt qu'il accommoda d'une veste. Il fit un détour à la supérette du coin pour rassembler plusieurs paquets de chips et autres saloperies, conscients que d'autres allaient largement se charger de la boisson. Plusieurs voitures s'étaient improvisées un emplacement de parking le long du trottoir, témoins du succès de cette fête surprise. Pauvre Levi, en effet. Declan les imita, abandonnant son véhicule aux côtés d'autres avant de rejoindre la maison, sac de malbouffe à la main. Plusieurs visages - de nombreux inconnus - se pressaient déjà sur le perron, mais se fut une silhouette sur l'herbe qui attira son attention. Declan s'arrêta à hauteur de Derrick, donnant un léger coup de chaussure sur son talon. « Déjà bourré? » se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 21:52

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



J’avais passé la journée la tête dans les étoiles. Trop obnubilée par ce qu’il s’était passé dans ma vie récemment. D’ailleurs, j’avais vraiment du mal à me dire qu’avec Levi ça pouvait se concrétiser et que ça l’était en quelque sorte. Alors pour marquer le coup, j’avais décidé d’aller le rejoindre le soir chez lui afin de passer une soirée sympathique. Mais, je ne m’attendais pas à voir ce que je voyais sur les réseaux sociaux, comme quoi une fête y était organisée. Je n’y croyais pas mes yeux. Ce n’était absolument pas du Levi ça, c’était une blague. Sauf que vu l’heure, il y avait déjà beaucoup de monde de rendu. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas trop quoi faire pour le coup. Y aller ou bien rester à l’appart en me demandant comment il allait gérer cette surprise ? Soupirant, je décidais de me lever du fauteuil pour aller m’habiller d’un jean et d’un chemisier blanc histoire de ne pas en faire trop quand même. Ma veste en cuir sur les épaules ainsi que mes baskets et j’étais prête à me rendre à la nouvelle adresse du beau brun. Fermant derrière moi, j’envoyais un message à Haley pour la prévenir que je me rendais chez son père pour régler une affaire. Je savais qu’elle se poserait des questions mais tant pis. Une fois arrivée, je levais le regard vers les fenêtres éclairées et la musique que je pouvais entendre de là-haut. Puis je laissais mes yeux s’arrêter vers une silhouette que je ne connaissais que trop bien, Derrick. Mon sourire s’agrandit sur mon visage et je m’avançais vers lui pour voir qu’il était en compagnie d’un autre homme. « Bonsoir ! » Je les regardais tour à tour avant de déposer un baiser sur la joue de Derrick. « Je suis surprise de te voir là. Mais je te laisse, on se verra tout à l’heure. » Dis-je en souriant et posant ma main sur son épaule, accentuant ma poigne quelques instants. Je lui adressai un dernier regard avant de rentrer dans l’immeuble pour me rendre dans l’appartement en question. Ouvrant la porte, j’avançais en me frayant un passage afin de me reculer pour mieux observer et trouver Levi. Je me sentais bien petite face à toutes ses personnes et maintenant, je me demandais bien ce que j’avais pu venir faire ici… C’était une bêtise et puis, au fond, peut être qu’il ne prendrait pas si bien que ça cet événement surprise… Car si je ne le voyais pas là, je me demandais bien où est-ce qu’il pouvait être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 22:24

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Une journée assez spéciale, passer du temps avec mon père dans son nouvel appartement, enfin il était bien cet endroit sauf qu'il n'y avait aucun meuble , nous étions partis ensemble pour choisir quelques meubles, et apparemment ma chambre.
Oui papa avait trouvé un travail qui le rendait heureux et maintenant il avait aussi son chez lui. J'allais peut-être avoir la chance d'aller plus souvent chez lui? Cela était encore à voir avec maman ce qui était tout à fait normal. Mais j'étais vraiment fière de ce que papa entreprenait actuellement. Forcément valait mieux que je sois là pour choisir ce que j'aimais, mais je ne voulais pas que papa dépense de trop non plus pour moi. Durant notre journée nous avions bien rigolé. J'avais proposé pas mal de choses assez horribles auxquelles papa n'osait pas me dire non de peur de me blesser, mais il a vite compris que je me fichais un peu de lui. Mais la soirée était déjà presque là et nous étions partis manger un petit morceau ensemble. Quand je reçus un sms de maman, me disant qu'elle allait rejoindre papa pour la soirée chez lui, sauf que j'étais encore avec lui. Je ne comprenais pas trop pour le coup. D'ailleurs cela devait se lire sur mon visage. Mais je déposais mon portable sur la table en regardant vers papa " tu as un rendez-vous ce soir? " Au moins j'allais être fixée sur ce que maman me disait ou alors, elle me mentait et elle avait rendez-vous avec un autre homme, je ne voyais que cette solution non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 23:02

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



J’avoue que j’avais été vraiment étonné de voir que Levi organisait une fête pour son anniversaire. C’était cool en fait mais j’avais assez rapidement compris que cette idée ne venait pas de lui mais bel et bien de ces fouines Mind Reader. En réalité c’était assez simple à deviner quand on connaissait un minimum le principal intéressé de cette fameuse fête d’anniversaire. On n’était pas forcément de grands amis, ni même des proches mais j’avais déjà eu l’occasion de croiser le trentenaire maintes et maintes fois lorsque je vivais encore à la rue, tandis que lui était totalement ivre mort ou sous l’influence des drogues. Aujourd’hui les choses avaient bien changé pour lui, comme pour moi. On s’en sortait et on ne s’était pas revu depuis bel lurette. Mais j’oublie rarement les visages que je croise et j’étais sûr que c’était lui. Toujours est-il que cette petite fête surprise m’avait l’air plutôt amusante, il y aurait plein de monde et sans doute de quoi s’amuser. D’autant plus que je donnerais cher pour voir la tête de notre cher fêtard malgré lui qui, j’en aurais mit ma main à couper, n’était absolument pas au courant de ça. Il était trop timide et discret pour se mettre de lui-même en avant sur les réseaux sociaux. Déjà que lui faire décrocher trois mots sur lui relevait de l’exploit. Et quand bien même je m’étais trompé, je ne pouvais pas raté une telle occasion de m’amuser. Encore l’un des nombreux changements qui s’étaient opéré en mois depuis que j’avais mis les pieds à Washington. Moi qui ne savait pas m’amuser et ne savait même pas ce qu’était réellement se divertir, j’étais devenu fêtard et un peu accroc aux différentes sorties. Il me fallait juste trouver quelque chose à ramener. Il devait me resté une bouteille que j’emprunterais à mon colocataire, enfin emprunter, à long terme on dira ? Immédiatement après avoir prit la décision d’y aller, j’avais envoyé un message à Chip et Chelsea pour savoir s’ils étaient intéressés. Je n’avais pas proposé à Lexie par message étant donné que j’étais justement avec elle. Et nous voici maintenant devant cette maison déjà bien rempli de monde. Je remarquais au loin dans l’herbe Derrick que je connaissais, mais qui était déjà en compagnie de quelqu’un. Je me disais que j’irais sans doute le saluer plus tard ne levant qu’une main pour lui faire coucou quand je croisais son regard. « Et voilà Lex’ c’est la fête ! On va s’prendre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyDim 10 Sep - 23:18

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



J’avais passé la journée à bosser aujourd’hui et je n’en étais pas mécontente car j’avais gagné pas mal de pourboire. Ca allait aller dans ma petite boîte qui trainait dans ma chambre. Bref, j’étais chez moi quand je vis l’appel de mon meilleur ami que je pris sans hésiter. Austin. Ni une, ni deux, après avoir raccroché, je me changeais pour enfiler un sweat bordeaux ainsi qu’un jean noir et des bottines en cuir. Le look parfait pour la soirée qui nous attendait apparemment. Descendant les escaliers, je prévins mon père avant de claquer la porte et de l’entendre me dire de rentrer à telle heure et blablabla. Le truc dont je n’en ai rien à foutre quoi. Prenant ma voiture, je pars en m’arrête au lieu de rendez-vous que m’a fixé mon terrible meilleur ami. Je descends et dépose un baiser sur sa joue. C’est le genre d’attention dont je ne fais pas des masses mais avec Austin c’est différent et puis ça n’arrive pas souvent, car la plupart du temps on s’engueule. Pire qu’un couple. « Alors, c’est où ? » Je demande avant d’attraper un chewing-gum et de le mâcher pour ensuite faire des bulles. Je me demande bien où il m’emmène car je suis d’accord pour faire la fête et tout mais le lendemain je bosse et je ne veux pas finir raide comme un piquet. Quoi que, je l’ai déjà fait et ça ne s’est pas tant vu que ça au boulot. Alors que j’allais demander une nouvelle fois où on devait aller, Austin m’indiqua l’endroit et je haussai les épaules avant de laisser la voiture à cet endroit pour nous y rendre à pied. « Sympa le lieu. » Disais-je en rigolant légèrement avant de regarder les personnes qui se trouvaient déjà sur les lieux. Un brun ainsi qu’un autre brun. Une belle brochette en tout cas pour les yeux. Puis je suis Austin avant de rigoler et d’avancer parmi les premiers arrivés. « Bah oui, on est pas là pour faire les nounous. » Je m’approche des boissons et tends un gobelet qui contient surement de la bière, à Austin. « A cette soirée ! » Criais-je un peu plus fort pour me faire entendre et montrer que j’étais bien partie pour faire la fête. Mais … fête de quoi d’ailleurs ? « Au fait Austin, on est là pour quel genre de fête ? » J’arquai un sourcil en sa direction car franchement, je ne savais pas du tout qui était l’hôte car je n’avais pas vu mon meilleur ami dire bonjour à quelqu’un en particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyLun 11 Sep - 14:14

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Si la plus part des gens n'avaient pas l'habitude d'être le centre des conversations, apparaître dans le blog de Mind Reader pouvait causer bien du remous. Pour moi, c'était rien de plus qu'un autre sujet à ajouter sur ma nombreuse liste de rumeur à mon égard. Je ne m'en plaignais pas, il y a bien longtemps que je réussissais à vivre avec cela et surtout ne pas m'en préoccuper. Levi en serait-il faire autant ? Paquet cadeau sous le bras et un pack de six à mes pieds, je tirais sur ma clope. C'était le meilleur moyen de me détendre, car même arrivé devant chez Levi, je n'étais toujours pas certain que ce soit une bonne idée. Malgré la tiédeur, une brise caressa doucement mes épaules dénudées, me faisant regretter d'avoir omis de mettre un blouson. Pas très brillant sachant que j'étais à moto, mais j'avais le goût du risque... Il y avait au moins ma clope pour me donner un peu de chaleur. Un léger coup sur ma semelle et je tournais le regard sur une tête familière. « Tu oublis que c'est toi qui ne tient pas l'alcool ! » répliquais-je avec un sourire en coin. Declan était bien le seul qui avait gardé sa place dans mes amis malgré la séparation du groupe. « Ne me dis pas que je vais devoir jouer les baby-sitters parce que si ta femme ne veut pas revenir te chercher chez les flics, vaut mieux que tu te tiennes loin de l'alcool ! » ajoutais-je en sachant très bien qu'il ne supportait pas l'alcool et qu'on avait eu une mésaventure la dernière fois qu'on était sorti boire un verre... « Sinon comment tu vas ? Toujours avec ta femme ? » Bin quoi ? La discussion fut interrompue par l'arrivée de Sav'. « Hey. Je vois pas en quoi tu devrais être surprise. » ironisais-je en glissant mes mains dans les poches de mon jeans et laissant pendre ma clope à mes lèvres. Je la saluais d'un signe de la tête tout en la regardant partir et restant avec Declan. Entre temps mon regard avait croisé un jeune homme, Austin, que je saluais aussi brièvement avant de le voir entrer. « Je sens que cette fête va dégénérer... » marmonnais-je avec ma clope entre mes dents, avant de poser mon regard sur Declan. « On rentre boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi EmptyMar 12 Sep - 22:27

Sujet commun
Anniversaire surprise... Pour qui ?



Jessie est un poil frustrée. L'actrice devait initialement quitter la ville pour rejoindre sa famille chez elle, sauf que le vol a été annulé et le prochain à destination de Nassau n'était programmer que pour demain dans la soirée, autant dire qu'elle avait le temps. Suite à cette nouvelle, Jessie s'était mise à râler puis à bouder dans son coin avant d'avoir une conversation profonde avec Logan, son chat. Son colocataire avait déjà quitter la ville, la solitude s'est fait sentir. Ne voulant pas passer sa soirée seule à rien faire, l'actrice s'était souvenue qu'avait lieu ce soir, l'anniversaire de Levi. OKAY, elle ne le connaissait peu voir quasiment pas, Jessie était même certaine qu'elle avait plus de conversation profonde avec son chat qu'avec l'hôte de la soirée mais vu l'invitation qu'elle avait vu un peu partout sur les réseaux sociaux, Jessie était certaine qu'elle ne serait pas la seule inconnue au bataillon ce soir. Puis, elle était au moins certaine d'y croiser Savannah, Haley et même Derrick puisqu'il lui avait demandé conseil pour un cadeau. Maintenant qu'elle avait donner sa bonne idée à l'acteur, elle allait lui offrir quoi elle ? Tout en changeant de tenue, elle y réfléchit et elle conclue qu'elle ferait un détour dans le centre commercial le plus proche et donc qu'une carte cadeau ferait très bien l'affaire. Puis ça fait toujours plaisir. Sachant très bien qu'elle allait boire et n'être certainement pas en état de conduire pour rentrer chez elle, Jessie avait opter pour un uber qui la déposa presque sur le lieu de la fête. Une fois sorti du véhicule, la brune lissa un pli imaginaire sur son haut avant d'avancer la tête haute vers l'adresse, avec comme à son habitude, son téléphone dans les mains. Si elle avait eut pour but de pénétrer dans le bâtiment afin de regagner la fête, Jessie fit machine arrière en voyant une tête plus que connue dans son champ de vision. C'est un doux sourire aux lèvres qu'elle s'avance vers Derrick et l'un des amis de ce dernier. Jessie sait qu'elle l'a déjà vu en photo avec son partenaire à l'écran, mais elle est incapable de ressortir ce prénom. « Vous êtes trop vieux qu'on ne veut plus de vous à l'intérieur ? » lança-t-elle en se mettant à rire. Ceci dit elle n'avait pas totalement tort, ils avaient certainement plus l'âge de devenir père que de traîner dans ce genre de soirée à leur âge. « Mon vol a été annulé. » dit-elle en le devançant sachant très bien qu'elle aurait eut le droit à cette question. « Bon ce n'est pas que je ne vous aimes pas c'est juste que je commence à avoir froid et qu'un verre ne serait pas de refus. » En même temps, elle avait qu'à plus s'habiller si elle ne voulait pas avoir froid. Mais le plus important était : avaient-ils comprit le message subliminal dans ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Topic commun - Anniversaire de Levi Empty
MessageSujet: Re: Topic commun - Anniversaire de Levi   Topic commun - Anniversaire de Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun - Anniversaire de Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (topic commun) let's rally together
» TOPIC COMMUN ✻ Apparence trompeuse
» TOPIC COMMUN ✻ Manger à l'aveugle
» EVENT TOPIC 1 ✻ Parade du Père Noël
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: