AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut tard que jamais | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptyMar 7 Aoû - 16:29

Mieux vaut tard que jamais
Gabriel & Eric
Ça m’avait fait bizarre de revoir Gabriel après toutes ces années. Il faut dire que les circonstances de notre première rencontre avaient été pour le moins particulières. Nous étions deux adolescents et je n’avais encore jamais rien fait avec un homme avant lui. Ni pendant, ni après d’ailleurs, puisque mon père était arrivé avant qu’on ne passe aux choses sérieuses en me mettant la honte du siècle. Cette expérience m’avait plus ou moins vacciné contre l’envie de tenter quoique ce soit avec un homme et Gabriel fut ma seule et unique expérience masculine, ratée qui plus est. Alors le revoir près de vingt ans après cet évènement avait été une réelle surprise. Ça s’était passé à New York et j’avais je n’aurais pu imaginer tomber de nouveau sur lui. Le monde est vraiment petit c’est incroyable. Il était carrément venu à moi en venant frapper à ma porte pour une enquête de police.  Nos souvenirs nous avaient permis de nous reconnaitre et nous avions discuté quelques minutes avant qu’il ne doive reprendre son travail. J’avais alors appris qu’il était dans la police mais qu’il avait un autre travail en parallèle. Il était strip-teaseur. Un mélange peu banal mais original !

A la suite de cette conversation, il m’avait proposé de venir le voir, mais pas au poste de police. Je n’étais pas trop du genre à aller dans les boites de strip-tease, à vrai dire je n’y avais jamais mis les pieds, mais j’étais assez curieux de voir à quoi ça ressemblait. J’avais accepté son invitation mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Je n’avais pas vraiment eu le temps et la fin d’année pour moi était synonyme de deuil et d’isolement. Par la suite, je devais bien avouer que j’avais été pas mal débordé avec mon travail. Du coup, aujourd’hui était le jour idéal pour aller le voir. Enfin, depuis tout ce temps. Et puis Gabriel était sympathique, j’étais plutôt content d’apprendre à le connaitre davantage. Pour l’occasion, je m’habillais simplement d’un t-shirt et d’un pantalon et je sortis de ma maison pour me rendre sur son lieu de travail.

En arrivant sur le parking, je constatais qu’il y avait déjà pas mal de monde. En sortant de la voiture, je profitais de l’air frais de ce début de soirée parce qu’en journée il faisait plutôt chaud. En plein été, normal. Je payais mon entrée et m’engouffrais à l’intérieur pour découvrir une ambiance que je n’avais vu que dans les films. Il y avait de la musique, des femmes et quelques hommes dansaient sur un podium ou autour d’une barre et des jeux de lumière étaient en place. C’était assez spécial comme ambiance mais pas forcément déplaisant. Disons qu’on en prenait plein les yeux d’entrée de jeu. Je parcourais la salle du regard, espérant tomber sur Gabriel et fort heureusement, je finis par le trouver près du comptoir du bar. Est-ce qu’il était en pause ? Est-ce qu’il avait fini ? Ou au contraire son service n’avait pas encore débuté ? Je n’en savais rien mais je me dirigeais vers lui pour aller le saluer. Après tout, j’étais venu pour le voir, suite à son invitation. « Salut Gabriel ! » Assurais-je avec un sourire. « Je devais venir depuis un petit moment mais, mieux vaut tard que jamais comme on dit. »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptyMer 8 Aoû - 19:25

Eric & Gabriel

This can be called a surprise

Mieux vaut tard que jamais
Depuis cette conversation téléphonique avec Jesabel elle ne m'avait pas recontacté. On ne s'était pas reparlé. J'aurais pu moi même la contacter sauf qu'elle avait dit certaines choses par sms qui m'avaient poussé à croire que je devais rester à ma place et arrêter d'être trop intrusif. Donc je ne pouvais pas vraiment la recontacter. Si elle décidait de revenir sur ce qu'elle avait dit ça serait à elle de venir me voir. Mais en attendant, tant qu'elle ne le faisait pas on ne se parlait plus même si ça n'avait rien à avoir avec le fait de faire la gueule. D'ailleurs cette éloignement ne m'empêchait pas de penser beaucoup trop à elle. Du coup je passais mes soirées libres plus souvent au club plutôt que chez moi. Ça me changeait les idées. Ça me permettait de penser à d'autres choses et de m'amuser. Parce que oui le strip-tease n'avait toujours été pour moi qu'une question d'amusement. Bon et d'argent aussi surtout au départ quand je gagnais moins mais j'aurais pu trouver n'importe quel autre petit boulot en plus donc si j'avais pris celui la c'était bel et bien parce que ça m'éclatait.

Je venais de faire un strip sur scène et j'avais eu mon succès. Etant la depuis un moment et les clients étant pour beaucoup déjà venus pas mal de fois ils me reconnaissaient pour la plus part. Je restais souvent en salle après pour papoter avec les clients, j'aimais bien. J'allais faire la même chose ce soir d'ailleurs. Je m'étais rhabillé dans le vestiaire et avait mis les billets que j'avais eu dans ma poche avant de rejoindre le bar. J'en sortais un en demandant un verre au barman que je connaissais très bien aussi maintenant. A peine assis qu'on s'adressait déjà à moi « Salut Gabriel ! » je tournais la tête vers la voix d'homme qui m'abordait et quelle de ne fut pas ma surprise en voyant Eric. Ça faisait des mois que j'étais retombé sur lui et en effet je lui avais parlé de ce boulot en l'invitant à y passer un de ses quatre. « Je devais venir depuis un petit moment mais, mieux vaut tard que jamais comme on dit. » Oui voilà c'était exactement ça ! "C'est vrai que je m'y attendais plus !" je lui adressais un large sourire et lui tapotais l'épaule "Prend un tabouret vas y je t'en pris" il allait pas rester debout ! Je fis signe au barman de revenir vers nous "Prend ce que tu veux c'est pour moi" qu'il se fasse plaisir, ce soir il était mon invité ! Après tout je n'étais pas sûr qu'il serait un jour venu ici si ça n'avait pas été pour me voir donc je me voyais mal lui faire payer ses verres. J'avais déjà suffisamment dans ma poche pour en payer quelques uns et rien ne m'empêchais de sortir ma carte bleue sinon. Après plusieurs mois il se décidait enfin à venir alors autant en profiter ! Je me tournais à nouveau vers lui et appuyais mon coude sur le bar "Alors dis moi, comment tu vas depuis le temps ?" qui sait si ça se trouve il avait plein de choses à raconter. Ou peut-être pas, auquel cas ça ne nous empêcherait pas de passer une bonne soirée ! Je souriais amusé "C'est con t'as loupé mon show de peu !" bon pas sûr que ça l'intéresse mais je disais surtout ça pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptySam 8 Sep - 14:11

Mieux vaut tard que jamais
Gabriel & Eric
Je n’avais pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit. Je n’étais pas le type de personne qu’on pouvait qualifier de fêtard invétéré. J’aimais m’amuser, certes, mais je préférais des soirées tranquilles entre amis plutôt que des sorties dans des lieux bondés. Même dans ma jeunesse, je n’avais jamais été très friand des boites de nuit et compagnie. Je n’étais même pas sûr d’avoir déjà visité un club de strip-tease dans ma vie. Ça devait être une première ce soir, j’en étais quasiment sûr. Je ne serais jamais venu de mon plein gré, ni même pour satisfaire une quelconque curiosité inexistante. Si j’étais ici ce soir, c’était sur invitation d’une connaissance. On ne pouvait pas dire que Gabriel et moi étions amis, le mot serait bien trop fort. Après tout, on ne s’était croisés que deux fois dans nos vies. Mais il était plutôt sympathique et je n’étais pas du genre à refuser les invitations. Mon emploi du temps professionnel étant assez chargé, j’avais mis plusieurs mois avant de répondre positivement à son invitation alors je l’avais rejoint sur son lieu de travail comme il me l’avait proposé. Il y avait pas mal de monde et force était de constater que les affaires marchaient plutôt bien par ici.

En entrant dans le club, je me rendis rapidement compte que c’était comme dans les films, des lumières plus ou moins tamisées, de la musique moyennement forte et des gens à moitié nus un peu partout. Je finis par repérer Gabriel au bar et je me dirigeais vers lui pour le saluer. Prenait-il sa pause ? Avait-il terminé son service ? Il parut content de me voir à en juger par son large sourire, même s’il ne s’attendait pas à me trouver là ce soir. Aurais-je dû le prévenir ? Il m’invita à s’asseoir à côté de lui et je m‘exécutais en m’installant sur le tabouret libre à ses côtés. Il fit signe au barman et me proposa de commander ce qui me faisait envie. « C’est gentil, merci. » Je réfléchis quelques instants tandis que le barman s’approcha de nous. « Je vais prendre un whisky. » Encore et toujours. A croire que je ne buvais que ça. Le barman s’éclipsa quelques instants le temps de préparer la commande et il revint peu de temps vers nous pour déposer mon verre devant moi. Je bus une gorgée et Gabriel engagea la conversation. « Je vais bien. J’ai de plus en plus de patients, c’est parfois difficile de caser tout le monde dans mon emploi du temps mais je ne vais pas me plaindre. » Mieux valait avoir trop de clients que pas assez. Ma notoriété avait tellement grandi au fil des années. C’était assez dingue quand on regardait le chemin parcouru depuis l’obtention de mon diplôme. « Et toi ? Tu arrives toujours aussi bien à concilier tes deux boulots ? Tu dors quand dans tout ça ? » Ma dernière question était une plaisanterie, j’avais même ri légèrement en la prononçant, même si en soit, elle était plutôt légitime. Il travaillait la nuit ici et le jour au poste de police, quand dormait-il ? Certes, je me doutais qu’il ne bossait pas tous les jours au club, mais quand même.

Amusé, il assura que j’avais raté son show de quelques minutes. « Zut, j’aurais dû venir plus tôt ! » Lançais-je sur le même ton. Le voir se déshabiller sur scène ne m’intéressait pas spécialement, ni voir qui que ce soit en faire de même d’ailleurs. Si j’étais là, ce n’était pas pour profiter du spectacle mais pour passer un moment avec Gabriel et pour découvrir son milieu professionnel. « Ça fait combien de temps que tu travailles ici ? » Je ne me souvenais plus s’il me l’avait déjà dit. Il faut dire que notre précédente discussion remontait à plusieurs mois et j’en avais oublié la teneur, à quelques détails près. « Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir strip-teaseur alors que tu étais dans la police ? A moins que tu sois devenu policier après ? » Ça m’intéressait de connaitre son parcours parce qu’avouons-le, il était assez atypique. Qu’est-ce qui pouvait pousser un agent des forces de l’ordre à se faire payer pour se déshabiller en public ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptyJeu 27 Sep - 0:37

Eric & Gabriel

This can be called a surprise

Mieux vaut tard que jamais
J'avais proposé à Eric de passer un coup au club s'il voulait la dernière fois que je l'avais vu. Mais ne le voyant pas venir pendant des semaines puis des mois j'avais finis par penser qu'il avait oublié ou qu tout simplement ça ne l'intéressait pas. Après tout j'avais juste proposé, rien ne l'obligeait à venir et je pouvais comprendre que ce genre d'endroit ne soit pas le dada de tout le monde ! Mais alors que je ne m'attendais plus du tout à le trouver ici voilà qu'il venait m'aborder au bar du club ! Mais qu'on ne s'y méprenne pas, j'étais content de le voir ! Je l'invitais à s'asseoir et le laissais commander ce qui lui plaisait. « Je vais bien. J’ai de plus en plus de patients, c’est parfois difficile de caser tout le monde dans mon emploi du temps mais je ne vais pas me plaindre. » il avait du succès c'était qu'il était bon dans ce qu'il faisait. En même temps je n'en doutais pas "Le truc avec nos métiers c'est que si on avait pas de boulot ça serait une bonne nouvelle mais on ne peut pas se plaindre d'en avoir" et je ne parlais pas de mon boulot de strip-teaseur la forcément. Si les psys n'avaient aucun clients ça serait que tout le monde irait bien et si les flics n'avaient pas de boulot ça serait que tout se passait bien aussi.

« Et toi ? Tu arrives toujours aussi bien à concilier tes deux boulots ? Tu dors quand dans tout ça ? » sa dernière question me fit rire "J'ai décidé d'arrêter, dormir me prenait trop de temps" en réalité c'était vrai que parfois les nuits étaient courtes. Sauf qu'en général ça n'était pas à cause de mon boulot de strip-teaseur, c'était surtout que les missions s'attardaient. Après tout ça n'était pas réellement comme un boulot classique ou on prenait tous les jours à neuf heure et qu'on terminait tous les jours à dis-sept heure. En général les criminels n'attendaient pas sagement qu'on reprenne du service pour faire leurs merdes. Donc le planning était relativement extensible en fonction de ce qu'on devait faire. "Mais sinon je m'en sors toujours oui" en même temps j'adaptais mes heures ici en fonction de mon boulot de flic qui passait toujours en prioritaire. Je buvais quelques gorgées de mon verre. « Zut, j’aurais dû venir plus tôt ! » un nouveau rire m'échappa. Je lui aurais bien proposé un show privé mais je ne faisais pas ça. Je m'éclatais sur scène parce que ça me faisait rire c'est tout, mais je ne voulais en rien entrer dans quelque chose de plus intime. Ni avec un mec ni avec une fille. En soit je trouvais ça plus gênant quand c'était devant une seule personne, ironiquement. « Ça fait combien de temps que tu travailles ici ? » "Heumm" je me massais machinalement le front, le regard dans le vide à chercher la réponse à sa question avant d'hausser les épaules "Ça commence à faire maintenant, plusieurs années !" honnêtement j'avais la flemme de compter, ça datait de quand j'avais commencé la police. D'ailleurs c'était sa prochaine question « Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir strip-teaseur alors que tu étais dans la police ? A moins que tu sois devenu policier après ? » Je tournais ma tête vers lui, m'accoudant au bar et relevant mon poing pour appuyer ma joue dessus "Non non j'étais flic avant, à vrai dire je débutais, à la circulation tout ça, et je vais te dire franchement, si j'ai pris un deuxième boulot c'était pour avoir plus d'argent" faut dire qu'à l'époque je gagnais pas tant que ça au final "Après pourquoi ce boulot qui sort un peu de l'ordinaire ça... Je crois que c'est plus par amusement qu'autre chose, ça aurait probablement pas été le cas si j'avais été très pudique mais j'ai jamais trop eu de problème avec mon corps" grâce à mes deux mères qui m'avaient toujours appris à être à l'aise, autant avec ça qu'avec la sexualité. C'était elles qui m'avait fait me poser la question de me demander si j'étais pas aussi attiré par les hommes. "Et puis après en montant en grade j'aurais pu arrêté mais j'ai juste réduit parce que j'aime bien bosser ici, je fais assez peu d'heures dans la semaine mais j'aime bien les gens ici, j'en connais pas mal depuis longtemps et à par quelques pervers bourrés ils sont sympas" et je ne parlais de la que des clients mais quand il y avait des problèmes c'était vite géré. J'avais distribué plus d'une claque derrière la tête aussi. Les danseuses et danseurs étaient aussi tous sympas, le reste du personnel aussi, en tout cas moi je n'avais jamais eu de problèmes avec eux. Un sourire étira le coin de mes lèvres "Mais dis moi ça t'intéresse ? Toi aussi t'as envie de remuer tes fesses sur scène ?" mon sourire se fit plus large. Je le taquinais, en soit même si je le connaissais peu je l'imaginais mal faire ça, il avait l'air bien plus pudique que moi. "Si c'est le cas je peux parler de toi au patron !" je me retenais pour ne pas rire et levais mon verre quand le barman posa celui d'Eric en face de lui "Aux, peut-être, vocations futures !" je bus quelques gorgées à nouveau avant de reposer mon verre "Et sinon ? On parle boulot mais ta vie sentimentale ? Du nouveau ?" je disais ça mais ça risquait d'ouvrir la porte sur la mienne aussi alors que je préférais éviter. Enfin bon tant pis, j'étais curieux, on allait mettre ça sur le dos de la déformation professionnelle ! "Enfin si c'est trop privé, vous avez le droit de garder le silence" je ne voulais pas qu'il se sente oppressé non plus surtout que je m'étais montré assez direct. Fin de journée, fatigue et alcool et voilà que je pouvais me montrer un peu bourru, mais j'étais de bonne humeur au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptyMer 2 Jan - 17:31

Mieux vaut tard que jamais
Gabriel & Eric
Ça faisait bizarre de trouver Gabriel dans ce genre d’endroit. Non pas que j’aie des a priori sur ce métier comme un autre. Mais je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans des clubs de strip-tease. Chacun avait ses propres loisirs et disons que regarder des gens danser à moitié nu n’était pas le mien. Même si ce n’était pas désagréable, ne nous voilons pas la face. Je n’étais qu’un homme après tout. J’avais mis du temps avant de trouver un créneau de libre pour venir le voir sur son lieu de travail. Ma vie n’avait pas été de tout repos ces derniers temps, j’avais été débordé au travail. Mais l’important c’était que j’avais réussi à venir, non ? « Non en effet ! Les gens ont besoin de nous. » Je ne me plaignais pas de mon travail, bien au contraire, je vivais littéralement pour lui. Et puis, nous aidions les autres, ce n’était pas négligeable. C’était même gratifiant d’un côté.

Je m’installais au bar avec lui et j’engageais la conversation. J’étais curieux de savoir comment il conciliait ses deux jobs. L’un et l’autre devaient être assez prenants ! Sa réponse me fit sourire. « Oui, c’est vrai que dormir c’est superflu. » Malheureusement on n’avait pas vraiment le choix, il fallait bien se reposer. « C’est vrai que parfois, 24h ce n’est pas assez dans une journée. » Il m’arrivait de me coucher très tard parce que je n’avais pas terminé certaines tâches chez moi, ou parce que je planchais sur les dossiers de mes patients. D’autres fois encore, je passais la moitié de la nuit avec l’un d’eux au téléphone. J’étais joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Certains en profitaient et se trouvaient plus bavards la nuit que pendant nos séances. Il m’expliqua un peu son parcours, le fait qu’il avait commencé dans la police mais qu’il avait pris un second boulot pour le côté financier. « Ouais c’est assez atypique en effet ! » Surtout le mélange de ces deux jobs, c’était peu commun. « Au moins c’est original. » Pour ce qui était de son absence de pudeur, j’en avais un vague souvenir en effet. « Je me souviens oui. » Forcément, on s’était rapidement retrouvés à moitié nu tous les deux à l’époque. Avant que mon père ne débarque en furie… « Si ça te plait, c’est le principal. La vie est trop courte pour se prendre la tête ou perdre du temps dans quelque chose qui nous déplait. Parfois on n’a pas le choix, mais quand on l’a, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir. » Tout le monde n’avait pas cette chance d’exercer un métier qui lui plaisait. « On t’emmerde souvent ? » ça par contre, je ne l’aurais pas cru. Je pensais, à tort peut-être, que les femmes étaient plus susceptibles d’être importunées par les ivrognes.

Lorsqu’il me demanda si sa profession m’intéressait pour que je m’y engage, j’éclatais de rire. « Oh mon dieu non ! Ce n’est pas du tout mon style ! Je respecte les gens qui font ça, je leur trouve même bien du courage. Mais me mettre ainsi en avant, ce n’est pas mon truc. Je suis un peu plus pudique que toi. » Un peu beaucoup sans doute. Non pas que j’aie le moindre problème avec mon corps, ça ne me dérangeait pas de me promener dans le plus simple appareil chez moi. Mais devant autant de monde, non. Il y avait des limites à ma pudeur. Le barman arriva avec mon verre et je le levais à mon tour pour trinquer avec Gabriel. « Il y a peu de chance quand même ! » Je bus quelques gorgées avant de le reposer devant moi et Gabriel embraya sur un sujet épineux. Ma vie sentimentale. Sa tentative de rétractation me fit sourire. « On dirait ma nièce, elle aussi se préoccupe de ma vie privée. » Un peu trop. « C’est surtout qu’il n’y a pas grand-chose à en dire. J’ai… perdu ma femme il y a quelques années et depuis, je me consacre à mon travail. » Sujet douloureux qui plus est. Mieux valait qu’il sache d’entrée de jeu dans quoi il s’embarquait s’il continuait dans cette voie là. Et puis, il y avait Maximilian… Mon patient. C’était assez compliqué avec lui parce qu’il m’attirait indéniablement. Bref. « On va dire que c’est compliqué. Mais comme je n’ai pas envie de pourrir l’ambiance conviviale avec mes déboires sentimentaux, je vais vous retourner la question ? Y a-t-il une Madame Winchester ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. » Evoquer sa vie privée n‘était pas toujours facile, j’en savais quelque chose. Alors si lui non plus ne voulait pas partir sur ce terrain là, j’étais le plus à même de comprendre. « Ou peut-être un chat ou un chien à la maison. » Petite touche d’humour, ce n’était jamais de trop. « Ou un animal original, tant qu’on y est ? » Peut-être avait-il un serpent ou quelque chose d’exotique ? Il avait déjà une combinaison de jobs atypiques, c’était peut-être pareil dans sa vie privée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel EmptyDim 20 Jan - 23:05

Eric & Gabriel

This can be called a surprise

Mieux vaut tard que jamais
« Non en effet ! Les gens ont besoin de nous. » avec nos métiers oui, clairement ! Et je ne parlais pas de mon boulot de strip-teaseur même si certains diraient aussi que c'est indispensable. « Oui, c’est vrai que dormir c’est superflu. » j'hochais la tête "Tout à fait !" non en réalité si je faisais autant d'heure au club que dans mon boulot de flic je ne dormirais plus, je ne mangerais plus et je ne ferais plus rien d'autre en fait ! Donc non clairement le strip-tease c'était juste de temps en temps « C’est vrai que parfois, 24h ce n’est pas assez dans une journée. » Trop court, c'était toujours trop court ! On avait jamais le temps de faire tout ce qu'on voulait "On devrait les allonger, ou arrêter le temps le temps de dormir" au moins ça ! « Ouais c’est assez atypique en effet ! » légèrement oui, en tout cas c'était pas deux métiers qu'on avait l'habitude de voir associés. Enfin parfois il y avait des strip-teaseurs déguisés en policier mais ça c'était une autre histoire. "C'est ce qu'on me dit en général" je riais légèrement, c'était clairement pas la première fois que j'entendais ça oui ! « Je me souviens oui. » sa réponse m'arracha un rire sincère "C'est le fait qu'on ai failli coucher ensemble rapidement qui te fait dire ça ? Dans ce cas tu dois pas être pudique non plus" parce qu'il n'avait pas mit très longtemps à se désaper non plus. Mais ça ne voulait rien dire, je savais bien qu'Eric ne serait pas du genre à faire de strip devant tout le monde. La situation était bien différente on ne pouvait pas vraiment comparer. « Si ça te plait, c’est le principal. La vie est trop courte pour se prendre la tête ou perdre du temps dans quelque chose qui nous déplait. Parfois on n’a pas le choix, mais quand on l’a, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir. » La dessus on était bien d'accord ! "Tu l'as dis !" Et puis se prendre la tête pour un rien ça nous gâchait la vie donc autant s'épargner ça ! « On t’emmerde souvent ? » Quoi, il parlait des quelques pervers bourrés ? "Oh non moi ça va je suis très rarement emmerdé, c'est plutôt les filles qu'ils font chier en général" et dans les cas où ils se faisaient un peu trop lourd ils avaient vite fait de se recevoir une petite claque derrière la tête si j'étais dans le coin. Ils me connaissaient depuis des années pour les habitués donc ils savaient très bien ce que ça voulait dire.

« Oh mon dieu non ! Ce n’est pas du tout mon style ! Je respecte les gens qui font ça, je leur trouve même bien du courage. Mais me mettre ainsi en avant, ce n’est pas mon truc. Je suis un peu plus pudique que toi. » oui, bien ce que je pensais, mais ça m'avait amusé de le taquiner un peu la dessus. J'étais sûr que y'avait des personnes prêtes à payer pour le voir de déshabiller sur scène ! "Si ça se trouve tu y prendrais un plaisir inattendu !" c'était aussi ce que je m'étais dis en essayant les hommes. Essayer avant de dire qu'on aime pas, ça ne fonctionnait pas pour tout le monde mais au moins maintenant j'étais à cent pour cent sûr de moi quand je disais que j'étais hétéro. « Il y a peu de chance quand même ! » je riais légèrement et trinquais avant de boire quelques gorgées. Oui je me doutais bien que ça n'allait pas se produire mais on pouvait en rire quand même. « On dirait ma nièce, elle aussi se préoccupe de ma vie privée. » hm ben disons que je m'intéressais à lui et que je faisais la discussion. C'était un peu un sujet inévitable en général « C’est surtout qu’il n’y a pas grand-chose à en dire. J’ai… perdu ma femme il y a quelques années et depuis, je me consacre à mon travail. » je perdais mon sourire "Hm, en effet je devrais être un peu moins curieux parfois" mon but n'étais pas de lui rappeler des souvenirs douloureux et il était évident que la ça avait été le cas « On va dire que c’est compliqué. Mais comme je n’ai pas envie de pourrir l’ambiance conviviale avec mes déboires sentimentaux, je vais vous retourner la question ? Y a-t-il une Madame Winchester ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. » à cette question c'était vers Jesabel que mes pensées s'éloignait. Elle était loin d'être une Madame Winchester, elle était même déjà mariée et pourtant c'était aussi elle qui s'en rapprochait le plus. « Ou peut-être un chat ou un chien à la maison. Ou un animal original, tant qu’on y est ? » sa question me sortis de ma rêverie et m'arracha un nouveau rire "Nan, ni Madame Winchester, ni chien, ni chat ni licorne. Simplement quelques relations sans lendemain" en réalité ça n'était pas que j'étais contre avoir une vraie relation sérieuse juste que je ne cherchais pas particulièrement. Mon mode de vie faisait que ça n'était pas évident à accorder avec une vie de couple. "Et tu n'as jamais envisagé de reconstruire ta vie avec quelqu'un d'autre ?" oui je sais je venais de dire que je ne devrais peut-être pas être aussi curieux et finalement je faisais tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mieux vaut tard que jamais | Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais | Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ranley#1] Il y a des personnes qu'il vaut mieux éviter.
» Parfois il vaut mieux voir les choses sous plusieurs angles + Austin & Les Danvers
» J'AI BESOIN DE TOI PLUS QUE JAMAIS.
» Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: