AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk | Gabrienzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyVen 20 Juil - 4:21

Lorenzo & Gabriel

Why is't always complicated ?

Need to talk
Vu la nuit que j'avais passé heureusement que j'étais en congé aujourd'hui. Bien que ça m'aurait bien arrangé de voir Enzo pour lui parler. Enfin, je pouvais encore le voir après tout, quel heure était il ? J'attrapais mon portable. Oh ça va il ne dormait pas encore à cette heure ci. Moi j'avais dormis une bonne partie de la journée. Après la longue et épuisante journée d'hier j'aurais pensé m'endormir rapidement de fatigue mais les images de la journée repassaient en boucle dès que je fermais les paupières ce qui faisait qu'au milieu de la nuit je ne dormais toujours pas. En faisant un tour sur mon portable pour me changer les idées j'avais vu que Jesabel venait de poster une photo sur son insta. Elle n'arrivait pas à dormir non plus du coup je lui avais envoyé un sms. Après la dernière fois qu'elle s'était fait battre je l'avais prise quelques temps chez moi pour ne pas qu'elle revoie son mari mais elle était chez sa meilleure amie à présent. D'ailleurs personne ne savait qu'elle était venue chez moi au boulot, ça faisait pas professionnel. Enfin sauf Enzo, évidemment. Bref du coup j'avais pris des nouvelles. On s'était un petit peu pris la tête quand elle avait dit qu'elle devrait bien retourner auprès de son mari pour tenir son engagement et finalement j'avais appris une heureuse nouvelle qui m'avait plus bouleversé qu'autre chose. Y'avait vraiment trop de trucs qui me travaillaient maintenant et après ça j'avais encore moins réussis à m'endormir. Quand je m'étais enfin endormis c'était par épuisement, sur le canapé, devant la télé.

Je prenais une douche et m'habillais puis je prenais la voiture pour me rendre directement chez Enzo. Je me garais et allait frapper à sa porte. J'aurais pu entrer sans prévenir mais comme je n'avais pas pensé à envoyer de message avant d'arriver c'était mieux que je frappe. D'ailleurs une seconde après avoir frappé j'appuyais plusieurs fois sur la sonnette "Alleez je sais que t'es la" y'avait sa voiture, mais bon s'il n'était pas là ça n'était pas grave que je parle tout seul vu qu'il n'y avait personne auprès de qui se ridiculiser "Tu vas quand même pas laisser ton petit poussin dehors ?" Ne me demandez pas pourquoi ! Avec lui j'avais tendance à partir dans les surnoms débiles plus facilement. Faut dire que je le considérais comme un frère, j'étais plus à l'aise avec lui qu'avec n'importe qui "Mon lapiiiin" de la patience ? Quelle patience ? Il ouvris enfin la porte et je souriais en constatant qu'il était torse nu et décoiffé "Et ben tu t'es fais tout beau pour moi je suis flatté !" Je me penchais sur le côté pour regarder par dessus son épaule, cherchant à voir avec qui il se trouvait puis que oui, pas besoin d'être flic pour comprendre qu'il était en bonne compagnie. Mon regard finit par se poser sur une jeune femme dans son canapé "Vraiment charmante" Non c'est vrai elle était jolie. Je tapotais son épaule avant de rentrer "Il faut qu'on parle" j'aurais pu le laisser tranquille, surtout que visiblement je l'avais interrompu dans un bon moment, en temps normal je serais sûrement repartis d'ailleurs. Mais j'avais espoir de m'épargner une deuxième nuit blanche en vidant mon sac. Je passais à côté du canapé en faisant un signe de tête "Bonsoir mademoiselle" et je continuais mon chemin jusque dans la cuisine pour chercher quelque chose à boire, voir même à manger en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyLun 30 Juil - 3:49



❝Need to talk❞
Gabriel & Lorenzo
Après une journée tranquille à la maison parce que je ne travaillais pas, j’avais décidé d’aller boire un verre dans un bar ce soir. Pour être franc, ce n’était pas l’alcool qui m’intéressait réellement. En fait, j’étais bien décidé à ramener une femme chez moi pour passer une bonne nuit. C’était le problème de ne plus avoir de plan cul sous la main parce qu’elle était en couple. J’avais aussi pensé à Sam mais elle n’était pas disponible ce soir. Ce n’était pas un souci, j’allais juste perdre un peu de temps à trouver quelqu’un. Ma recherche ne fut pas si longue que ça parce qu’en à peine un quart d’heure, une jolie blonde vint s’asseoir à côté de moi pour engager la conversation. Son objectif était plutôt clair. Nous avions le même. Après deux verres et une bonne demi-heure à se tourner autour, je l’avais invitée à boire un dernier verre chez moi. Elle ne se fit pas prier et m’accompagna volontiers. Sauf qu’en arrivant à mon appartement, les plans changèrent légèrement. Le dernier verre était oublié et à peine avais-je fermé la porte d’entrée derrière nous qu’elle se jeta sur moi. Bien, j’étais tombée sur une impatiente. Ce n’était pas forcément un défaut dans ce genre de situation.

Après une séance de roulage de pelle intensive contre ma porte d’entrée, je l’avais emmenée jusqu’à mon canapé dans le salon. Allongée sur le canapé, je me trouvais au dessus d’elle pour embrasser son cou tout en lui retirant sa jupe. A son tour, elle me libéra de ma chemise et elle ouvrit mon pantalon. Le désir montait furieusement et elle se retrouva bien vite en sous-vêtements sur mon canapé. C’était bien parti et c’était intense comme j’aimais. Sauf que quelqu’un frappa à ma porte, puis sonna, plusieurs fois. Je relevais la tête mais elle me rattrapa bien vite pour m’embrasser et me dire de ne pas faire attention. Cependant, la voix de Gabriel se fit bien vite entendre de l’autre côté. Je quittais ses lèvres  et fermais les yeux quelques secondes. Foutu. C’était foutu. Parce que je savais qu’il ne partirait pas. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il se qualifia de petit poussin. La blonde en revanche me regarda bizarrement. Je me redressais pour me lever du canapé et refermer mon pantalon. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Elle se redressa à son tour, indignée que je l’abandonne. La voix de Gab’ se fit de nouveau entendre avec un nouveau surnom à mon intention cette fois. « Je vais voir. Ne bouge pas. » Elle soupira et je lui adressais un clin d’œil avant de me diriger vers la porte pour lui ouvrir.

En ouvrant, je constatais qu’il était bel et bien là. Ben oui, pourquoi serait-il parti le temps que j’arrive ? Sa remarque me fit rire. « Qu’est-ce qu’il veut le petit poussin ? Il est tombé du nid ? » Ou de son lit peut-être. Il jeta un œil à l’intérieur et tomba visiblement sur la blonde du canapé. « Je sais. » Mais j’imaginais qu’elle n’allait pas restée charmante très longtemps étant donné son agacement certain d’avoir été coupée. Gab étant ce qu’il est, c’est-à-dire comme un frère, il entra sans invitation en me disant qu’on devait parler. Hum. A cette heure ? C’est qu’il avait un problème. Sinon il aurait attendu le lendemain ou il m’aurait appelé. Je refermais la porte derrière lui et je le suivais jusque dans le salon. Il la salua et entra dans la cuisine. Elle avait un coussin devant elle. Je glissais mes mains dans mes poches. « Bon, je suis désolé mais on va s’arrêter là. Il  faudrait que tu partes. » Elle haussa les sourcils, d’un air indigné. « Tu plaisantes ? » Je levais les yeux au ciel. J’étais tombé sur une chiante. « Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? » Elle pesta et ramassa ses affaires pour se rhabiller. Quand elle fut prête, elle passa devant moi en balançant un « Pauvre type ! » avec énergie et elle quitta mon appartement en claquant la porte. « Bonne soirée à toi aussi. » Je rejoignais Gabriel dans la cuisine pour m’appuyer contre l’encadrement. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Il voulait qu’on parle, alors soit, parlons. Quoi que, il avait l’air de vouloir vider mon frigo. « Non tu sais quoi ? Sers-toi à manger, à boire, ce que tu veux et je t’attends à côté. » J’avais pas mal de reste dans mon frigo parce que je cuisinais beaucoup. Il avait de quoi faire. Je préférais le laisser prendre ce qu’il voulait et je l’attendais dans le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyLun 30 Juil - 5:29

Lorenzo & Gabriel

Why is't always complicated ?

Need to talk
J'avais plutôt l'habitude de débarquer chez Enzo pour une raison ou une autre et il faisait pareil de son côté. Des choses plus ou moins urgentes, parfois même dérisoires mais après tout on avait pas toujours besoin d'excuse pour se voir non ? Ça n'aurait pas été un minimum pressent je l'aurais laissé terminer ce qu'il avait commencé, enfin en soit j'aurais même pu attendre dehors qu'il finisse mais ça je n'y avais pas pensé sur le coup « Qu’est-ce qu’il veut le petit poussin ? Il est tombé du nid ? » j'hochais la tête, plutôt bien vu ! "C'est un peu ça oui, et le nid était haut" la nouvelle de Jesabel m'avait fait tomber de haut oui. Je devrais me réjouir, c'était une bonne nouvelle mais ça sonnait tout de même différemment dans ma tête. Enzo était le seul à connaitre a peu prêt ma situation avec Jesabel. Il était avec moi lors de la première arrestation de son mari qui lui tapait dessus. Il savait que le soir même, alors que le mari était sortis en payant sa caution j'avais jugé bon de me poster dans ma voiture devant chez elle pour m'assurer que tout allait bien et qu'elle ne subissait pas la vengeance de son mari. Mais elle était seule, elle m'avait invité à rentré et on avait énormément parlé. Il savait qu'elle était venu blessée de partout au commissariat en panique parce qu'elle avait assommé son mari et pensait l'avoir tué, à me réclamer. Il savait aussi que je l'avais accueillis un petit temps chez moi après ça et qu'elle avait finalement migré chez sa meilleure amie. Quand au nouveau chapitre il allait y avoir droit ce soir.

Du coup j'étais rentré, même s'il y avait une fille. Je l'avais quand même saluer avant de continuer mon chemin dans la cuisine. J'entendais Enzo demander à la femme de partir et celle ci mal le prendre. Ouais pas surprenant, y'avait pas beaucoup de femmes qui prenaient bien ce genre de situation en se montrant compréhensive et souriante. Faut dire qu'à leur place je serais également frustré et grognon je pense. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » je détachais mon regard de l'intérieur de son frigo pour tourner la tête vers lui « Non tu sais quoi ? Sers-toi à manger, à boire, ce que tu veux et je t’attends à côté. » je riais légèrement avant de reprendre ce que je faisais "Bien chef, tu veux une bière ?" Je me sortais une assiette et la remplissais de différents restes qui m'avaient l'air délicieux puis je la mettais à chauffer. Après avoir pris de quoi boire je refermais le frigo, sortais l'assiette du micro-onde, mettais une fourchette et un couteau dans celle ci avant d'amener tout dans le salon et d'y poser sur la table basse en m'asseyant. Je prenais directement une bouchée avant de marcher en fermant les yeux "Hmm en effet j'avais faim !" je me débrouillais pas mal en cuisine mais Enzo c'était un cordon bleu ! Enfin bon je n'allais pas le faire attendre plus longtemps, et puis je n'étais pas venu l'interrompre non plus pour tourner autour du pot. Enfin il fallait quand même poser le contexte "Bon, tu te rappelles de Jesabel, jolie petite brune, mari violent, désespéramment amoureuse de lui" ce qui me désespérait moi au plus haut point. Le fait qu'elle est toujours espoir de retrouver celui qu'il était au début de leur relation. "Enfin, même si au moins elle n'est plus chez lui pour le moment." et j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas y retourner de si tôt ou qu'elle allait enfin accepter de porter plainte "Cette nuit je lui ai parlé par sms et elle m'a fait une confidence, elle est enceinte" je ne rigolais plus la, cette nouvelle me perturbais vraiment, je ne savais pas quoi penser. J'aurais peut-être du y garder pour moi mais il n'y avait pas grand chose que je ne partageais pas avec mon coéquipier qui l'était autant dans le boulot quand dans le reste de ma vie. Et puis je savais que je pouvais lui faire confiance, il ne risquait pas de l'ébruiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyLun 6 Aoû - 2:40



❝Need to talk❞
Gabriel & Lorenzo
En temps normal, si Gabriel débarquait pendant que j’étais avec une fille, il repartait pour revenir plus tard. Là, mon apparence physique montrait bien ce que j’étais en train de faire mais il entra quand même. Ce n’était pas normal. Gabriel n’était pas un pervers ni un voyeur. S’il s’immisçait dans un moment pareil en m’annonçant ouvertement qu’il voulait parler c’était parce qu’il avait un problème. Je ne pouvais pas fermer les yeux là-dessus. J’avais beau aimer m’envoyer en l’air, mon ami passait avant. La famille passait avant tout et Gab était comme un frère pour moi. La question ne se posait donc pas. Il entra pour faire comme chez lui et se rendit dans la cuisine. Pour ma part, je pris le temps de renvoyer mon coup d’un soir chez elle. Elle ne le prit pas très bien, mais ce n’était pas important. Elle n’était pas la seule femme de cette ville. Lorsqu’elle fut partie, non sans claquer la porte, je rejoignais Gab dans la cuisine mais finalement je le laissais prendre à manger et je retournais dans mon canapé. Mieux valait qu’il mange un peu, il avait mauvaise mine. Et au moins, s’il mangeait il n’était pas malade, ce n’était donc pas ce genre de problème. « Je veux bien oui ! » Une petite bière ne faisait jamais de mal.

J’entendis le micro-ondes tourner et peu de temps après, il arriva à son tour dans le salon avec une assiette pleine. « Et bien, tu as un problème mais ça ne te coupe pas l’appétit. » Il avait faim, je voulais bien le croire à en juger par la plâtrée qu’il s’était fait. Je me penchais vers la table pour attraper ma bière et en boire quelques gorgées. C’est à ce moment qu’il se mit à table. Dans tous les sens du terme. Il me parla de Jesabel et me refit son portrait rapidement pour que je la resitue. Comment pourrais-je l’oublier, elle obnubilait Gabriel. « Oui, oui, je vois bien. Tu m’en parles tout le temps. » Preuve en était encore ce soir. Je posais mon coude sur l’accoudoir du canapé pour soutenir ma tête avec ma main. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé cette fois ? Cette « saga » était amusante – si on pouvait dire ça comme ça – à suivre parce qu’il y avait toujours des rebondissements. « Ah oui ? Elle vit où du coup ? » Chez la même amie que la dernière fois ? Chez Gabriel ? Ma dernière hypothèse tomba à l’eau parce qu’il évoqua une conversation par sms avec elle. Donc elle n’était pas chez lui. Il m’annonça qu’il avait appris qu’elle était enceinte. Je restais sans réaction pour le moment. « Ouais c’est ce qui arrive souvent dans les couples… » C’était même plutôt normal. Même si le couple que formaient Jesabel et son mari était particulier. Quoique les violences conjugales n’étaient malheureusement pas si rares que ça. Cependant, à bien y regarder, ça emmerdait fortement Gabriel. Il n’avait pas besoin de me le dire, je le voyais bien sur son visage. « Est-ce que tu es jaloux ? Tu t’es attaché à cette femme mariée à ce point ? » Non déconne pas ! Pas les femmes en couple ! Immédiatement le visage de Lexie me vint en tête mais je la chassais rapidement. « Tu passes pas mal de temps avec elle, tu l’aimes bien et je sais que tu voudrais qu’elle se libère de l’emprise de son mari, mais tu ne peux pas faire grand-chose si elle ne fait pas le premier pas. » A savoir porter plainte. Mais soudain, j’eus comme une illumination. Une idée me traversa l’esprit et j’espérais sincèrement pour le bien de tout le monde que je me trompais. « Attends Gabriel, ne me dis pas que c'est toi le père, hein ? » C’était possible, cette hypothèse n’était pas à écarter après tout, il passait du temps avec elle, il l’avait hébergée… Et il me parlait souvent d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyMer 8 Aoû - 22:00

Lorenzo & Gabriel

Why is't always complicated ?

Need to talk
Oh y'avait plus vraiment de gêne entre Enzo et moi mais on évitait quand même de ne pas interrompre les parties de jambes en l'air de l'autre. Par chance il semblerait qu'ils n'aient pas eu le temps de commencer. J'étais arrivé à temps. Bon la demoiselle avait un peu moins de chance et évidemment elle ne pris pas très bien de se faire mettre à la porte. Mais bon elle aussi devait avoir une meilleure amie alors elle pouvait bien comprendre la situation non ? Enfin bref maintenant elle était partie et je prenais mes aises en me servant à manger avant de revenir dans le salon avec mon assiette et deux bières. « Et bien, tu as un problème mais ça ne te coupe pas l’appétit. » je mâchais en le regardant. En même temps j'avais toujours un peu de place dans mon estomac pour les plats d'Enzo, c'était toujours excellent. "J'ai eu l’appétit coupé pendant de trop longues heures, mon ventre commençait à grogner" à grogner sérieusement même. Je n'avais pas mangé depuis hier soir et encore ça avait été un repas rapide en rentrant du boulot avant de m'étaler dans mon lit en pensant que je m'endormirais en quelques secondes. Ce qui n'avait pas été le cas et ma discussion avec Jesabel par sms n'avait pas franchement arrangé les choses.

« Oui, oui, je vois bien. Tu m’en parles tout le temps. » j'haussais les sourcils "Quoi, tant que ça ?" à l'entendre j'avais l'impression que je parlais constamment d'elle. Peut-être que j'en parlais plus souvent que je le pensais, je ne m'en rendais pas compte "Je t'en ai parlé quelques fois seulement non ?" bon en tout cas il la visualisait c'était le principal. C'était mieux après tout vu que je voulais lui parler d'elle. « Ah oui ? Elle vit où du coup ? » ah ben ça je ne lui en avait pas encore parlé visiblement "Chez sa meilleure amie" mais j'avais peur que ça ne dure plus très longtemps et qu'elle retourne chez Jake. Ça me dépitait rien qu'en y pensant. Je savais qu'il ne cesserait pas d'être violent du jour au lendemain, je n'y croyais pas alors avec un bébé dans le ventre c'était pas franchement plus rassurant « Ouais c’est ce qui arrive souvent dans les couples… » Je le regardais blasé. Sérieusement. C'était tout ce que ça lui faisait ? Alors la je ne savais même pas quoi répondre. De toute façon je n'en eu pas besoin il enchaîna tout seul « Est-ce que tu es jaloux ? Tu t’es attaché à cette femme mariée à ce point ? » qu'il précisée femme mariée, je sentais le désapprobation dans cette phrase. Ce qui était normal en même temps. Je soupirais et frottais mes paupières avec mon pouce et mon index. « Tu passes pas mal de temps avec elle, tu l’aimes bien et je sais que tu voudrais qu’elle se libère de l’emprise de son mari, mais tu ne peux pas faire grand-chose si elle ne fait pas le premier pas. » s'il croyait que je n'étais pas déjà au courant pour tout ça. Combien de fois j'avais essayé de la pousser à porter plainte en vain. Je voyais l'expression de son visage changer tout à coup. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il venait de se rappeler qu'il avait quelque chose au four ? Je n'avais pourtant sentis aucune odeur spéciale dans la cuisine « Attends Gabriel, ne me dis pas que c'est toi le père, hein ? » Je fis des yeux ronds en le regardant "Quoi ??" moi ? Père du bébé de Jes ? "Mais non, non ! Non non non non !"ça faisait beaucoup de non, non ? Je secouais vivement la tête "Enfin t'es fou j'ai pas couché avec elle !" qu'est ce qu'il allait s'imaginer ? Bon c'était pas que je n'en avais jamais eu envie non plus hein, après tout les jours qu'elle avait passé chez moi ça avait été difficile de ne pas y penser du tout. Mais comme il l'avait dit c'était une femme mariée et je savais qu'elle aimait son mari malgré ce qu'il lui faisait subir. Ça aurait été carrément malvenu de la draguer "Moi papa, t'es malade" si effectivement on avait couché ensemble il était évident que je me serais posé la question. Mais la elle ne se posait pas. A moins qu'elle ai trompé son mari, ce dont je doutais fortement, elle était enceinte de lui. "Je suis pas jaloux, enfin je ne crois pas, mais oui je me suis attaché, en même temps comment ne pas s'attacher à elle ?" ça me paraissait impossible "Je me préoccupe de son sort. Si elle ne vivait pas avec un mari violent je serais content pour elle mais la tout ce que je peux me dire c'est qu'elle va rester avec lui parce qu'il l'a mise en cloque, qu'elle va continuer à se faire frapper et que peut-être son enfant vivra le même calvaire" elle avait beau dire que Jake ne lèverait jamais la main sur leur enfant elle n'en savait rien. Elle ne pensait pas non plus qu'il lèverait la main sur elle quand elle l'avait épousé et pourtant j'avais passé de la pommade sur son dos parsemé d'ecchymoses. J'avais arrêté de mangé finalement. "Ça me bouffe de la savoir entre ses mains à nouveau" me demander chaque soir ce qu'il se passait chez eux, si elle n'était pas en train de souffrir sans que je le sache, c'était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyDim 7 Oct - 0:12



❝Need to talk❞
Gabriel & Lorenzo
Dans toutes les circonstances, Gabriel avait de l’appétit. Du moins chez moi. A chaque fois qu’il me rendait visite, peu importe l’heure, il faisait un tour dans mon frigo et en ressortait avec quelque chose à manger. Je savais qu’il aimait mes plats, mes desserts, en fait tout ce que je préparais. Je prévoyais toujours d’en faire un peu plus de toute façon parce que je savais qu’il allait toujours taper dans ce que je préparais. En tout cas, même s’il semblait avoir quelque chose sur le cœur ce soir, ça ne lui coupait pas l’appétit pour autant. Enfin, il commença à me parler de son problème en évoquant Jesabel. Une femme battue chez qui nous nous étions déjà rendus dans le cadre de mon travail. Gabriel s’était pris d’affection pour la demoiselle, il passait du temps avec elle à veiller sur elle et chaque fois qu’il le pouvait il me parlait de cette femme. Alors forcément, je voyais très bien de qui il parlait. « Oui tant que ça. » Assurais-je en riant légèrement. Il ne se rendait donc pas compte qu’il n’avait que cette fille à la bouche, sans mauvais jeu de mots. « Quelques fois ? Souvent je dirais. » Je haussais les épaules. Il ne m’en parlait pas tous les jours non plus mais au moins plusieurs fois par semaine.

Il continua sur sa lancée et m’informa qu’elle vivait provisoirement chez sa meilleure amie pour le moment. Le temps que la situation se tasse sans doute. Elle n’avait pas une vie facile mais tant qu’elle ne faisait pas le premier pas vers la justice, on ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider malheureusement. Nous ne pouvions pas enfermer son mari ou lui arracher Jesabel de force si elle n’en avait pas envie. C’était assez compliqué comme situation pour les personnes extérieures, pour nous, pour Gabriel parce qu’on savait ce qu’elle vivait mais nous ne pouvions rien faire pour l’aider. Quand il m’annonça qu’elle était enceinte, je ne savais pas trop comment réagir. C’était normal pour un couple de concevoir un enfant. Même dans ce genre de couple. Encore une fois, ni Gabriel ni moi ne pouvions y faire grand-chose. Ce que je constatais surtout c’était qu’il était beaucoup trop impliqué. Lorsque je soulevai le fond du problème, à savoir son potentiel attachement, je le vis soupirer et se frotter les yeux. Avais-je vu juste ? Et puis, j’eus comme une illumination. Est-ce qu’il se sentait aussi mal… parce qu’il était le père de ce bébé ? J’avais un peu de mal à y croire mais ce n’était pas pour autant impossible.

Bon à en juger par sa réaction, je faisais fausse route. Tant mieux. Il manquerait plus que ça ! Comme si ce n’était déjà pas assez le bordel dans la vie de cette pauvre femme ! « J’ai eu peur. Autant supprimer les hypothèses les plus folles dès le départ ! » Sinon mes réflexions risquaient de partir loin. « Ben quoi, je suis sûr que tu serais un super papa. » Bon là n’était pas la question, certes ! Il réfuta être jaloux et exprima le fond de sa pensée. Je comprenais que ça le chamboule mais ce genre de chose arrivait malheureusement tous les jours. On ne pouvait pas défendre toutes les femmes battues du monde et quand bien même, certaines ne voulaient pas être sauvées. Comme Jesabel. Je l’écoutais sans rien dire, analysant tout ce que je pouvais, ses paroles, ses gestes, ses mimiques. Je le connaissais par cœur et je savais lire en lui comme dans un livre ouvert. On ne pouvait pas avoir de secret l’un pour l’autre sans que l’autre le devine. Il s’arrêta finalement de manger et je sortis de mes pensées. « Je comprends. Je vais me répéter mais tant qu’elle ne le voudra pas, on ne pourra pas faire grand-chose pour elle. » Ça me faisait quand même chier qu’il se mette dans un état pareil. Non pas que la situation n’avait rien de grave, loin de là. Mais si on prenait en compte tous les malheurs du monde, et dieu sait qu’on en rencontrait dans notre travail, on ne dormirait plus et on ne vivrait plus nous-mêmes. « Je pense que tu es plus impliqué que tu ne le devrais. Ne le prends pas mal mais tu t’es beaucoup trop attaché à cette femme. On en a rencontré des personnes en difficulté au boulot, mais on ne peut pas sauver tout le monde. Tu n’es pas un super-héros Gabriel. » Bon clairement, je ne savais pas vraiment comment lui remonter le moral parce que le contexte ne s’y prêtait absolument pas. Je ne voyais pas de choses positives dans cette nouvelle. « Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne peux pas te dire que tout ira bien parce que ça, personne ne peut le savoir. Est-ce que tu vois dans quel état tu te mets ? Si encore tu pouvais y faire quelque chose, je t’assure que je t’aiderais mais là… Tout dépend de Jesabel et uniquement d’elle. Je suis sûr que tu as déjà essayé de la convaincre de le dénoncer. Je suis sûr que tu as déjà tout fait pour l’aider parce que je te connais. Mais tu ne peux rien faire Gabriel. Tu te rends malade pour quelque chose sur laquelle tu n’as aucun pouvoir. » Je passais une main dans mes cheveux. Je savais que j’étais maladroit mais j’étais un peu désemparé par sa détresse. « Peut-être que durant sa grossesse, elle réalisera qu’elle doit agir pour le bien de son enfant. Tout ce que tu peux faire, c’est être là pour elle, en tant qu’ami. » Je me redressais pour poser mes coudes sur les genoux et joindre mes mains devant mon menton. « Ou peut-être que c’est plus que ça ? Elle te plait cette fille ? Gabriel, dis-moi sincèrement ce que tu penses de Jesabel. » En fonction de sa façon de la décrire et de parler d’elle, il était plutôt facile de deviner s’il y avait anguille sous roche ou non… Si tel était le cas, la situation était encore plus dramatique que je le pensais.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyDim 7 Oct - 4:16

Lorenzo & Gabriel

Why is't always complicated ?

Need to talk
« Oui tant que ça. » Je ne me rendais pas compte. Visiblement le sujet Jesabel m'affectait bien plus que d'autres affaires. Faut dire que j'avais développé un lien assez spécial avec elle dès le premier soir. Tout ça, Lorenzo le savais. C'est vrai qu'au final comme je lui racontais tout ou presque tout et que j'avais passé pas mal de moments avec Jesabel et bien il en entendait parler plus que n'importe qui. Faut dire qu'elle avait même vécu un peu chez moi donc ça n'était peut-être pas si bizarre en fin de compte « Quelques fois ? Souvent je dirais. » j'hochais la tête "Bon d'accord j'aurais pas dû demandé si tu voyais de qui je parlais" je riais légèrement, je ne le ferais plus. Maintenant que je me rendais compte que je lui en parlais constamment ou presque. Je le mettais au courant des dernières choses à savoir du coup. Qu'elle vivait chez sa meilleure amie mais surtout qu'elle m'avait dit être enceinte cette nuit même. C'était ce qui m'avait empêché de dormir et de manger. Du moins jusqu'à ce que j'arrive ici et que la bouffe d'Enzo me rouvre l’appétit.

Je ne m'imaginais pas qu'Enzo puisse aller s'imaginer que je puisse être le père ! Mais alors pas du tout ! D'ailleurs ça avait dû se lire clairement sur mon visage. C'est vrai que Jesabel avait dormis chez moi, que je l'aimais beaucoup et que je la trouvais très belle mais j'avais pas pour habitude de coucher avec des femmes mariées et puis je ne l'intéressais pas non plus de toute façon donc la question ne se posait même pas. « J’ai eu peur. Autant supprimer les hypothèses les plus folles dès le départ ! » je le regardais une seconde avant de secouer la tête un léger sourire accroché aux lèvres "Je ne suis ni le père ni autre chose, je ne suis personne pour elle alors pas la peine de te faire des films" ouais elle m'avais sortis que je n'étais personne quand elle s'était énervée parce que je parlais de son mari d'une façon qui ne lui plaisait pas. Et ça m'avait marqué, parce que mine de rien j'avais trouvé ça blessant. En tout cas ça m'avait bien fait comprendre que je devais retourner à ma place. Chose que j'allais probablement avoir du mal à faire. « Ben quoi, je suis sûr que tu serais un super papa. » je levais à nouveau mon regard fatigué sur lui, absolument pas convaincu "Arrêter des gens, enquêter oui, me déshabiller devant des gens oui, élever un gamin non" il n'y avait pas de place pour un bébé dans ma vie, déjà qu'il y avait peu de place pour une femme ! Enfin de toute façon j'imagine que de la place c'était à moi d'en faire, je pouvais bien quitter mon job de strip-teaseur mais le boulot de flic restait très prenant. Et puis de toute façon je n'étais pas du tout dans l'optique d'avoir d'enfant maintenant, si j'en avais. Je n'en ressentais simplement pas l'envie. « Je comprends. Je vais me répéter mais tant qu’elle ne le voudra pas, on ne pourra pas faire grand-chose pour elle. » je soupirais à nouveau "Je le sais oui, je passe mon temps à essayer de la convaincre sans succès" et pourtant j'avais avancé tous les arguments, de très bons arguments. L'amour rend aveugle, ça n'avait jamais pris autant de sens. « Je pense que tu es plus impliqué que tu ne le devrais. Ne le prends pas mal mais tu t’es beaucoup trop attaché à cette femme. On en a rencontré des personnes en difficulté au boulot, mais on ne peut pas sauver tout le monde. Tu n’es pas un super-héros Gabriel. » je levais les yeux au ciel "Je me prend pas pour un super-héro" je faisais le boulot de flic parce que je voulais aider les gens et c'était aussi le cas avec Jesabel. Même beaucoup plus. Je savais qu'on ne pouvait pas aider tout le monde mais je n'avais pas à me résigner à laisser tomber pour la petite brune. Ouais il devait bien avoir raison finalement pour mon implication avec elle « Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne peux pas te dire que tout ira bien parce que ça, personne ne peut le savoir. Est-ce que tu vois dans quel état tu te mets ? » dans quel état je.. ? Ouais bon d'accord c'est vrai qu'il m'avait déjà vu en bien meilleure forme « Si encore tu pouvais y faire quelque chose, je t’assure que je t’aiderais mais là… Tout dépend de Jesabel et uniquement d’elle. » je tendais le bras pour lui tapotais l'épaule. Je ne lui demandais pas de trouver de solution miracle il fallait juste que j'en parle et le seule avec qui j'avais envie d'en parler c'était lui. « Je suis sûr que tu as déjà essayé de la convaincre de le dénoncer. Je suis sûr que tu as déjà tout fait pour l’aider parce que je te connais. Mais tu ne peux rien faire Gabriel. Tu te rends malade pour quelque chose sur laquelle tu n’as aucun pouvoir. » je passais mes mains sur mon visage "Je sais bien que tu as raison.. C'est bien ce qui me dépite" et c'était peu de le dire mais je gardais espoir que Jesabel ouvre les yeux un de ses quatre et pour ça je cherchais un peu à les lui ouvrir moi même. Faut dire qu'après tant d'années avec son mari à se faire frapper jusqu'à aller vraiment trop loin elle était prête à retourner dans ses bras et enceinte en prime ! Donc je doutais un peu de ses capacités à ouvrir les yeux toute seule. Je ne devrais pas me rendre malade mais je ne pouvais pas vraiment me contrôler à ce niveau la « Peut-être que durant sa grossesse, elle réalisera qu’elle doit agir pour le bien de son enfant. Tout ce que tu peux faire, c’est être là pour elle, en tant qu’ami. » "Hm" je restais le visage assez fermé à sa dernière phrase. Les yeux fixant le vide jusqu'à ce qu'il se redresse pour s'accouder à ses genoux, attirant mon regard « Ou peut-être que c’est plus que ça ? Elle te plait cette fille ? Gabriel, dis-moi sincèrement ce que tu penses de Jesabel. » Arf, pourquoi y avait-il fallu qu'il pose cette question. Moi même je crois avoir toujours évité de me la poser "Heu..." je levais le bras dans l'intention de me gratter la nuque mais me rendant compte que ça trahissait clairement mon inconfort j'interrompais mon geste pour me raviser et baisser mon bras. Bien qu'il avait bien dû le caler quand même "Ben..." Bravo Gab quelle élocution ! On allait se contenter de répondre à la dernière question "C'est une fille.. sympa ?" ouais non lui poser la question pour savoir ce que je devais dire c'était pas une bonne idée. J'avais l'impression d'être un gamin de quinze ans devant son beau père la d'un coup. Je pris une grande inspiration avant de soupirer longuement "Je la trouve très mignonne, belle, ravissante même, bien qu'elle en ai pas conscience. Elle est sensible et attachante, elle est à la fois un peu naïve et pourtant très forte. Elle garde espoir que les choses s'améliore et place même un peu trop d'espoir en certaines personnes d'ailleurs... Mais elle a foie en elles" pourtant ça m'aurait bien arrangé que ça ne soit pas le cas pour son mari mais elle espérait encore sa rédemption. Un léger sourire étira mes lèvres "C'est une petite tête de mule qui n'accepte pas d'être aidée, elle a trop peu l'habitude qu'on s'occupe d'elle, si bien que ça lui fait bizarre rien que le fait qu'on puisse se préoccuper d'elle" du moins c'était l'impression qu'elle m'avait renvoyé. Était ce qu'avec moi ? "C'est un petit diamant à l'état brute cette fille et je n'arrive pas à me résigner à la laisser se faire malmener" je passais ma main dans mes cheveux "Elle pourrait y passer la prochaine fois Enzo, ça a déjà bien faillit finir en catastrophe la dernière fois, si la prochaine fois devait être la dernière pour les mauvaises raisons..." j'avais dû mal à l'imaginer, ça me faisait mal le fait de savoir que ça pourrait bien se produire. Si je devais ne plus voir Jesabel parce qu'elle ne voulait plus me voir je pourrais m'y faire mais si je devais ne plus la voir parce que personne ne pourrais plus la voir la c'était autre chose... "Si tu la voyais quand elle souris"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyDim 20 Jan - 22:30



❝Need to talk❞
Gabriel & Lorenzo
Dire que Gabriel parlait souvent de Jesabel était un bel euphémisme. En réalité, il n’avait que son nom à la bouche. Jesabel par-ci, Jesabel par-là. Alors oui, je pouvais affirmer sans me tromper que je voyais parfaitement de qui il parlait. Elle était presque devenue son sujet principal de conversation. Et j’exagérais à peine. Il m’expliqua la raison de son désarroi, le fait que Jesabel soit enceinte. Dans sa situation, c’était moche oui. Je ne pouvais pas le nier. Mais qu’est-ce qu’on pouvait bien y faire ? Gabriel faisait déjà son maximum pour l’aider. Si elle n’acceptait pas qu’on l’aide, personne ne pouvait rien faire de plus. Je fronçais les sourcils en entendant sa réflexion pour le moins acerbe. « Je n’irais pas jusqu’à dire que tu n’es rien pour elle. Tu l’as aidée, tu l’as hébergée. C’est déjà plus que n’importe qui d’autre. » Plus que moi et plus que monsieur et madame tout le monde. Moi je n’étais personne pour elle. Je ne pouvais pas en dire autant de Gab. « C’est comme tout, ça s’apprend. Pour d’autre, ça vient naturellement. » Moi je voyais bien Gabriel en bon père. Le genre gaga de ses enfants qui se roule dans l’herbe juste pour les faire rire. Celui qui fait des grimaces et qui se déguise pour jouer avec ses gosses. Je le voyais bien en père même s’il pensait le contraire !

« Continue d’essayer, la persévérance, ça finit par payer. Un jour ou l’autre. Elle ne peut pas rester bornée indéfiniment. Tout le monde finit par craquer. » A force d’insister, elle allait bien finir par céder et accepter qu’on l’aide non ? Avant qu’il ne soit trop tard de préférence. Combien de femmes battues finissaient par succomber aux coups de leurs conjoints ? Beaucoup trop, malheureusement. J’avais parfois le sentiment que Gabriel prenait son boulot et son rôle de défenseur des innocents bien trop à cœur. Bien sûr que je voulais aider les gens mais lui se rendait vraiment malade quand il échouait. Il fallait vraiment avoir le cœur bien accroché pour exercer un métier comme le nôtre. Parfois, il était difficile de garder ses distances avec les victimes, de ne pas s’impliquer. Gabriel avait déjà franchi cette limite en hébergeant Jesabel. Il ne pouvait plus faire marche arrière. « Super héros ou pas, tu vois très bien où je veux en venir Gabriel. » Si on commençait à se rendre malade pour une personne, cela n’inaugurait jamais rien de bon. Malgré tout, ça me faisait mal de le voir comme ça. J’aurais aimé l’aider, trouver la solution miracle, mais malheureusement, elle n’existait pas. Tout ce que je pouvais faire, c’était l’écouter et le soutenir.

Il passa ses mains sur son visage et je tapotais son épaule, compatissant. « Je sais bien mon pote. » En attendant, et parce qu’on n’allait pas ressasser les mauvaises choses toute la soirée, je me redressais pour mettre en avant un autre élément que j’avais remarqué. Cette femme ne le laissait pas indifférent. Je n’étais pas aveugle. A chaque fois qu’il prononçait son nom, il avait comme une lueur indescriptible dans le regard. Je le connaissais par cœur depuis le temps et il n’y avait qu’avec elle qu’il était aussi radieux. Elle lui plaisait, j’en mettais à main à couper. Il fallait juste qu’il en prenne conscience. Quoi de mieux pour ça que de le faire parler d’elle ? Ma question posée, il initia un geste révélateur de son malaise. Grillé. Il balbutia, incapable de me donner une réponse claire de prime abord. Bon, ça avait le mérite d’être clair. Un léger sourire amusé se glissa sur mes lèvres. « D’accord, mais encore ? » Ouais parce que Heu et Ben, ce n’était pas des réponses. J’haussais un sourcil, amusé lorsqu’il me demanda si elle était sympa. « C’est moi qui t’es posé la question en premier. » Je savais bien qu’il ne me retourna pas la question, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.

Je me retenais de rire parce que franchement, j’avais l’impression de me retrouver devant un adolescent tentant de m’expliquer ses premiers émois. Il prit une profonde respiration et il se lança finalement. Bien, on avançait. Je l’écoutais sans en perdre une miette, constatant par la même occasion qu’il semblait plutôt bien la connaitre. Un sourire finit par apparaitre sur son visage au fur et à mesure de sa description. Il revint un bref instant sur sa situation dramatique et je pinçais les lèvres. Cependant, un léger rire m’échappa quand il mentionna son sourire. Bon et bien le diagnostic était clair, net et précis. « Ah làlà, Gabriel Aaron Winchester. » Je me laissais tomber contre le dossier de mon canapé. « Je ne suis pas psychologue, mais une chose me parait claire. » Je posais mes mains derrière ma tête pour le regarder en souriant. « Notre petit Gaby est amoureux. D’une femme mariée qui plus est. » Pourquoi la vie n’était jamais simple ? Pourquoi n’était-il pas amoureux d’une femme célibataire sans problème ? « Tu es un peu dans la merde, tu le sais ça ? » Bon en soit, je n’avais pas grand-chose à dire. Moi-même j’avais une femme en couple dans le viseur. On était irrécupérable. « Tu crois qu’on est des cas désespérés pour s’intéresser à des femmes qui ne sont pas libres ? » Ouais, je m’incluais dans le truc parce que même si la situation n’était pas la même, il y avait au moins un point commun de taille. « La vie n’est déjà pas assez compliquée, il faut qu’on se mette nous-mêmes des bâtons dans les roues. Tu crois qu’on est maso ? »


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo EmptyVen 1 Fév - 2:52

Lorenzo & Gabriel

Why is't always complicated ?

Need to talk
« Je n’irais pas jusqu’à dire que tu n’es rien pour elle. Tu l’as aidée, tu l’as hébergée. C’est déjà plus que n’importe qui d’autre. » C'est vrai j'avais bel et bien fait ça, j'avais essayé de l'aider au maximum mais si sans elle je ne pouvais pas faire plus pour elle. Mais visiblement ça ne l'empêchait pas de penser que je n'étais personne. Je ne savais pas si elle le pensait vraiment ou si c'était juste sous l'énervement mais dans tous les cas ça m'était resté en travers de la gorge "Mouais" je reprenais une gorgée de ma bière. Enfin dans tous les cas j'étais bien loin d'être le père, on avait même pas couché ensemble donc à partir de la y'avait aucune chance. « C’est comme tout, ça s’apprend. Pour d’autre, ça vient naturellement. » je secouais la tête "Non, j'ai ni le temps, ni la situation, ni l'envie pour élever un enfant" je n'étais clairement pas prêt pour ça et à mon avis ça n'était pas demain la veille que ça changerait. « Continue d’essayer, la persévérance, ça finit par payer. Un jour ou l’autre. Elle ne peut pas rester bornée indéfiniment. Tout le monde finit par craquer. » Oh mais c'est qu'elle était extrêmement butée et pas seulement "Elle est amoureuse" ça changeait beaucoup de choses. "Peut-être qu'on à tous ses limites mais les siennes paraissent tellement loin que j'ai peur que ça finisse mal avant qu'elle ne les atteigne" j'étais véritablement inquiet à ce propos la. Au delà du fait que je tenais inévitablement beaucoup à Jesabel il s'agissait tout de même de la vie de quelqu'un qui était en jeu la ! Voir potentiellement bientôt la vie de deux personnes. « Super héros ou pas, tu vois très bien où je veux en venir Gabriel. » Oui je voyais très bien "Et alors quoi ? Oui je sais, j'ai dépassé la relation simplement professionnelle depuis longtemps, je me suis attaché et quoi ? Je devrais la laisser tomber du coup ? Et juste me dire que ben tant pis elle fait partis des personnes que j'arrive pas à aider ? Hein c'est ça ? Tant pis c'est pas grave, ça me parait grave seulement parce que j'suis attaché mais je dois faire comme si c'était pas le cas et abandonner ?" j'acceptais déjà pas l'échec en tant normal alors avec Jes il s'attendait à quoi "Non désolé. C'est pas possible." et pourtant depuis son message j'avais pris mes distances. Je ne lui envoyais plus de messages, j'évitais tout contact personnel et essayait de revenir à une relation uniquement professionnelle. Mais ça ne voulait pas dire que j'abandonnais pour autant. Je voulais que son mari finisse en taule et qu'elle en soit libérée.

Enzo voulait savoir comment était Jesabel. C'était bien une foutu question ça. La preuve j'avais été incapable de donner une réponse faite d'autres choses que d’onomatopées pour l'instant « D’accord, mais encore ? » je lui tirais la langue « C’est moi qui t’es posé la question en premier. » Bon d'accord c'est vrai que ma réponse avait finit sur un ton interrogateur, comme pour savoir si c'était ce genre de réponse qu'il attendait. Bon cette fois ci je pris sur moi pour lui donner une réponse plus complète et acceptable « Ah làlà, Gabriel Aaron Winchester. » je relevais les yeux sur lui et plissais les yeux en voyant son sourire. Ooh je savais ce qu'il voulait dire ce sourire oui ! Je le voyais venir et de loin ! « Je ne suis pas psychologue, mais une chose me parait claire. » bon ben allez, crache le. Je souriais déjà légèrement, amusé parce qu'il allait me dire « Notre petit Gaby est amoureux. D’une femme mariée qui plus est. » je secouais la tête en souriant "T'es au courant qu'on peut admirer une femme sans en être amoureux ?" même si c'était vrai, j'avais probablement quelques sentiments pour elle. Je pourrais m'inquiéter autant pour une personne avec qui j'avais un lien amical mais c'était un peu différent même si pour l'instant je n'avais pas agit différemment. « Tu es un peu dans la merde, tu le sais ça ? » je me mettais au fond du dossier "Je compte pas essayer de la séduire tu sais" si la séparé de son mari était quelque chose que je souhaitais ça n'était pas dans le but de prendre sa place, c'était dans un intérêt différent qui consistait à l'empêcher de se prendre des coups « Tu crois qu’on est des cas désespérés pour s’intéresser à des femmes qui ne sont pas libres ? » je ne pu pas m'empêcher de rire. C'est vrai qu'en y repensant c'était amusant, on était pas doué « La vie n’est déjà pas assez compliquée, il faut qu’on se mette nous-mêmes des bâtons dans les roues. Tu crois qu’on est maso ? » je souriais et buvais une gorgée avant de tourner la tête vers lui "La jolie blonde avec le riche c'est ça ?" il m'en avait parlé. Bon beaucoup moins souvent que je ne lui avais parlé de Jes mais suffisamment pour que je m'en rappelle. Faut dire que la situation spéciale faisait que ça n'était pas dur de garder ça en tête. Je ne me rappelais pas de tous les détails mais elle était en couple avec quelqu'un de plus âge et riche, et parallèlement elle flirtait avec Enzo "S'en est où cette histoire d'ailleurs ? Parce qu'à t'écouter je dois comprendre qu'elle t'intéresse !" ah il l'avait dit, maintenant c'était trop tard ! Si c'était juste sexuellement il ne l'aurait pas démarqué des autres femmes avec qui il couche, donc y'avait un truc ! "T'as couché avec ?" à son tour de se confier un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Need to talk | Gabrienzo Empty
MessageSujet: Re: Need to talk | Gabrienzo   Need to talk | Gabrienzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to talk | Gabrienzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe & Noé | We don't talk anymore.
» Sheri & Winnie + Let's talk about you and me
» [N°118] baby + evening between girls to talk man?.
» If you talk enough sense, then you'll lose your mind ¤ Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: