AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:40

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

Quand j’étais avec elle, j’avais l’impression que le temps s’arrêtait. C’était comme si plus rien ne comptait autour de moi. Parce que je ne voyais qu’elle. Elle et uniquement elle. C’était bizarre comme sensation, je n’avais jamais ressenti ça encore. Sans parler du fait que je la désirais en permanence. Le moindre fait et geste qui la mettait un tant soit peu en avant, comme le fait de se baisser pour ramasser quelque chose ou juste la voir dans une tenue qui la mettait en valeur suffisait à mettre le feu aux poudres. J’avais toujours aimé m’envoyer en l’air, je ne dis pas le contraire, mais pas à ce point là ! Sauf qu’il n’y avait qu’elle qui m’intéressait. Même Sam qui était mon plan cul, je la voyais moins parce que je n’avais plus envie. Megara était la seule qui hantait mes pensées… Est-ce que ça signifiait ce que je pensais au fond de moi ? Elle me plaisait et inversement, on avait été assez clairs par sms tous les deux. Se pourrait-il qu’il y ait quelque chose en plus ? Cette question me trottait de plus en plus en tête ces derniers temps, mais pour l’heure, seul son corps contre le mien dans cette douche m’importait. A propos du fait qu’elle n’allait pas pouvoir m’apprendre à être sage, je pouvais bien la croire ! On était similaire à ce niveau là !

Sa plaisanterie sur ses origines me fit rire. « Tu es donc la tentation incarnée. Ça expliquerait pas mal de choses. » Notamment le fait que je ne pouvais pas lui résister ! En fait, depuis le départ on s’était tournés autour, et ce pendant des mois. Jusqu’à finalement craquer. Et je ne regrettais absolument pas. Parce que ça nous avait apporté des moments géniaux et inoubliables. Ça nous avait amenés ici dans cette douche. Et je me sentais moins seul parce qu’elle avouait que moi aussi je la rendais folle. J’avais envie d’elle, là maintenant. Sauf que la réalité nous rattrapa bien vite. Nous étions dans un lieu public, avec des gens autour. J’étais dégouté, clairement. Parce qu’en plus de cette foutue sensation, et ben j’avais la trique ! Ah c’est bien d’être un mec mais alors l’excitation est bien vite visible contrairement aux femmes. Donc dans tous les cas, il allait falloir que j’attende un peu avant de sortir ou que je me refroidisse les idées, au sens propre. Je n’allais pas sortir avec une grosse bosse – sans vouloir me vanter – sous le peignoir. Elle pouvait toujours sortir elle, mais elle allait devoir m’attendre un peu. J’étais dépité.

Cependant, elle sembla voir les choses autrement puisqu’elle proposa une autre solution. Vraiment ? Laquelle ? Je la laissais me redresser la tête et m’embrasser doucement sans réellement comprendre pour le moment. Jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle s’en occupait. Là, je devais bien avouer que j’avais finalement ma petite idée. « T’es pas obligée. » Bon, ce n’était pas la première fois qu’elle me montrait qu’elle était douée de sa bouche mais bon. En tout cas, à en juger par son sourire, ça lui faisait plaisir. Bon à moi aussi, on ne va pas se le cacher hein ! Elle s’agenouilla devant moi et baissa mon boxer pour libérer mon engin déjà bien au garde à vous. Forcément, je l’avais senti. Elle prit les choses en main – ou en bouche – rapidement et je sentais déjà le plaisir monter en flèche. Il faut dire qu’il lui en fallait peu pour m’enflammer. Ma respiration s’accélérait tout comme mon rythme cardiaque. Au départ, je la regardais faire mais au fur et à mesure que le plaisir montait je levais la tête pour fermer les yeux et profiter des sensations qu’elle me procurait. J’essayais de me retenir un maximum mais quelques grognements se firent entendre quand même. Le temps s’était une nouvelle fois arrêté. Le plaisir atteignait des sommets jusqu’au point de non retour. La jouissance purement et simplement. Le bonheur à l’état pur. J’eus un moment de flottement avant de revenir sur terre et de baisser la tête vers elle avec un air ahuri. Je me laissais glisser le long de la paroi pour m’asseoir devant elle, laissant mes jambes de par et d’autre de son corps. Je reprenais mon souffle et attrapais ses mains pour l’attirer à moi et l’embrasser doucement. « T’es tellement parfaite. Merci. »

Je finis tout de même par me redresser pour allumer l’eau de la douche. A la base on devait quand même se rincer de l’huile de massage. « On essaye de faire vite histoire de ne pas retomber dans le même piège ? » J’avais le sourire mais je ne pouvais pas faire autrement, il était greffé sur mes lèvres. Bon cette fois, on allait essayer de ne pas trop se toucher sinon ça allait repartir pour un tour. Bon par contre, ça me faisait chier qu’elle soit frustrée elle. « Je te revaudrais ça, quand on sera dans un lieu un peu plus privé ! » En attendant, je me rinçais et je la laissais en faire de même. Une fois le rinçage terminé, je sortis de la douche et attrapais son peignoir pour le lui donner en j’enfilais le mien. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Ils ont des trucs à manger ? » J’étais un estomac sur patte, ce n’était un secret pour personne. Et je commençais vraiment à avoir la dalle, d’autant plus qu’elle venait de m’ouvrir davantage l’appétit.

Made by Neon Demon @Megara A. Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:36



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
Quitte à sortir un soir de Saint Valentin j'étais bien contente d'être avec Ryan. A vrai dire il n'y avais aucune autre homme que j'avais en tête avec qui j'avais envie de partager ce moment. Il était le premier à qui j'avais pensé et par chance il était dispo. Je ne regrettais pas, je passais une excellente soirée. Et là, sous la douche, presque nu devant moi, autant dire que je regrettais encore moins. J'avais même du mal à détacher mon regard de lui. « Tu es donc la tentation incarnée. Ça expliquerait pas mal de choses. » mon sourire s'étendis alors que je lui lançais un regard amusé "T'as tout compris, c'est dans mes gênes" je passais mes bras sur ses larges épaules pour me coller à lui. Je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour de nous j'avais juste envie de lui et je pensais qu'on allait pouvoir se laisser aller. Mais retour à la réalité dès qu'on avait entendu des voix s'approcher. Saperlipopette ! On pouvait pas être tranquille trente/quarante minute quoi c'était fou ! La prochaine fois on ferait séance massage à la maison. On aurait pu s'arrêter la du coup et sortir de la douche sauf que Ryan avait la trique. Bon en soit ça n'était pas ce que j'appelais un problème parce que j'aimais beaucoup faire cet effet à Ryan. J'aurais plutôt été vexé qu'il ne soit pas raide.

Mais je comptais bien l'aider du coup ! C'est vrai que c'était mieux pour lui s'il sortait sans une grosse bosse sous son maillot mais en soit moi ça ne m'aurait pas tant dérangé que ça. On ne va pas se mentir, j'aimais bien rendre jalouse les autres femmes ! « T’es pas obligée. » Comme si j'étais du genre à me forcer, avec lui je n'avais pas besoin, encore moins en étant excitée ! "Je sais" je souriais et lui mordillais la lèvre inférieure avant de m'abaisser devant lui. Au pire tant pis si on calait ce qu'on était en train de faire. Après tout avec tous les couples ici on ne devait pas être les seuls coquins ! Je ne le faisais pas attendre et j'entamais de lui procurer du plaisir avec ma bouche et ma langue. Il appréciait et lui faire plaisir me faisait plaisir aussi. Je m'appliquais et lui arrachait quelques grognements qui me donnaient chaud. Le plaisir montant il finit inévitablement par jouir alors que je l'avais toujours en bouche. J'avalais sa semence et passait ma langue une dernière fois le long de son sexe avant de relever la tête vers lui. Je le regardais glisser le long de la paroi jusqu'à se retrouver assis face à moi et souriais. Il m'attirait contre lui pour m'embrasser et je prenais son visage entre ses mains pour prolonger le baiser. Je n'avais plus envie de me détacher de ses lèvres même s'il fallu bien à un moment « T’es tellement parfaite. Merci. » Je souriais en collant mon front au sien "Hmm parfaite, tu deviens accro ou c'est moi ?" Moi je le devenais oui je crois bien. L'idée de ne plus pouvoir coucher avec lui.. maintenant que j'y pensais... je n'étais pas sûr de pouvoir ! Je regardais ses lèvres et le rembrassais tendrement. Je me relevais ensuite en même temps que lui et il ralluma l'eau « On essaye de faire vite histoire de ne pas retomber dans le même piège ? » je riais légèrement "C'est compliqué ça !" mais j'avais une idée ! Je le tournais dos à moi et faisait de même "Voilà, comme ça on limite les dégâts" parce que si on se regardait en train de se savonner, pas sûr qu'on reste neutre. « Je te revaudrais ça, quand on sera dans un lieu un peu plus privé ! » je souriais en me rinçant "J'ai hâte dans ce cas" après tout même si je ne lui avais pas taillé une pipe dans le but d'avoir un retour je ne disais pas non ! J'éteignais l'eau et essorais mes cheveux avant de les plaquer en arrière pour éviter de les avoir dans les yeux puis je sortais et prenais le peignoir que Ryan me tendait « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Ils ont des trucs à manger ? » je riais, le retour du ventre sur patte ! "Aucune idée, on va bien voir" j'attrapais son bras et l’entraînais avec moi. Au premier couple qu'on croisait je leur demandais s'ils savaient s'il y avait à manger et j'eu droit à une réponse positive ! Je ne m'y attendais pas vraiment mais pour la saint valentin exceptionnellement il y avait un buffet froid ! Je me tournais vers Ryan "Et ben super !" je me dirigeais vers l'endroit qu'on nous avait indiqué pour constater qu'effectivement il y avait ps mal de petits trucs à manger ainsi des bouteilles et des verres vides à remplir, ça c'était inattendu et sympathique ! "Je vais nous chercher des verres, t'as qu'à commencer à remplir ton estomac en attendant" je l'abandonnais un instant pour regarder les quelques bouteilles histoire de choisir la meilleure. Je ne m'attendais pas à me faire abordé après seulement quelques secondes toute seule. Moi qui pensait qu'il n'y avait que des couples ici. Je tournais la tête vers l'homme qui me parlait, à me conseiller pour la bouteille et je souriais "C'est gentil merci" je prenais un premier verre pour le remplir mais évidemment il ne s'arrêta pas là. Me demandant s'il pouvait boire un verre avec moi. Il avait l'air gentil et était poli donc je n'avais pas envie d'être méchante mais bon il ne fallait pas qu'il se fasse d'idée, je n'allais pas planter Ryan pour aller avec lui. Je lui tendis le verre que je venais de remplir "Je vais devoir vous laisser le boire avec quelqu'un d'autre" je remplissais deux autres verres mais il n'était pas encore partit, pourtant même si j'avais été correcte je me pensais assez claire. Voilà que maintenant il me disait que j'étais du genre gourmande à vouloir deux verres. Je soupirais. Ça y est ça allait commencer à me gonfler.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:51

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

J’avais déjà couché avec des femmes dans des lieux publics. Ça m’était déjà arrivé, notamment dans une cabine d’essayage, dans les chiottes d’un bar… Ouais il y avait mieux comme endroit, mais à ma sortie de prison, j’étais tellement en manque que je me foutais de ça. Dans des douches publiques, ça n’était encore jamais arrivé et ça n’arriverait pas de sitôt, malheureusement. Autant je savais calmer mes ardeurs quand il le fallait avec d’autres filles, autant avec Meg c’était bien compliqué. Elle me faisait un effet de malade. C’était plus fort que moi, je ne contrôlais plus rien avec elle. Le simple fait de la voir à moitié nue dans une douche, de sentir son corps contre le mien suffisait à m’enflammer. Sauf qu’on ne pouvait pas s’envoyer en l’air avec des gens à côté. Même s’ils étaient adultes. On fut obligé de s’arrêter là, en plein élan. Sauf que c’était un problème pour moi qui étais déjà au garde à vous et prêt à l’emploi. Ouais les inconvénients d’être un mec, tout ça. Mais je pouvais compter sur Meg qui se dévoua pour m’aider. Bon, je ne voulais pas qu’elle se sente obligée, après tout elle ne me devait rien. Pourtant ça avait l’air de lui faire plaisir. On ne va pas se mentir, ça me faisait plaisir aussi hein !

Elle était douée, mais ça je le savais déjà. Elle s’occupa de faire redescendre la pression et sans surprise elle parvint à me faire jouir. Encore sur mon petit nuage, je me laissais glisser le long de la paroi pour m’asseoir en face d’elle et laisser échapper quelques mots que j’avais pensés très fort. J’avais envie de la garder contre moi comme ça sans bouger. Elle colla son front au mien en émettant l’hypothèse qu’elle me rendait accro. Je pris un air faussement innocent en riant légèrement. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » Evidemment qu’elle me rendait accro. Je ne passais plus une seule journée sans penser à elle. J’avais envie de passer tout mon temps en la serrant dans mes bras. C’était limite un déchirement chaque fois qu’on se séparait pour rentrer chez nous. J’avais toujours un mal fou à la laisser partir. Elle m’embrassa de nouveau et nous nous relevions pour nous rincer. Sauf qu’il valait mieux faire en sorte de ne pas se sauter dessus à nouveau. Elle me tourna dos à elle et en fit de même pour nous éviter de recommencer à déraper. « Bonne idée ! » Je me rinçais pour retirer l’huile de massage que j’avais sur le corps tout en lui promettant que je lui revaudrais ce qu’elle venait de faire. Je me doutais qu’elle n’avait pas agi en attendant quoi que ce soit en retour, mais j’avais envie de lui faire plaisir à mon tour ! Bon j’avais envie de lui faire plaisir constamment mais bon. C’était un bon prétexte !

Le rinçage terminé, il fallait maintenant savoir ce qu’on allait faire ensuite. Personnellement, je commençais à avoir la dalle. Mais est-ce qu’ils avaient prévu à manger ? Meg n’en savait pas plus que moi, normal. « J’espère ! » J’allais mourir de faim d’ici la fin de la soirée sinon ! Elle attrapa mon bras et nous partions à la recherche de bouffe. En croisant un couple sur notre chemin, Megara se permit de leur demander et heureusement pour moi, il y avait bel et bien un buffet à disposition. Alléluia ! « Parfait ! » En suivant les instructions du couple, nous tombions effectivement sur un espace restauration, pour mon plus grand plaisir. Elle proposa d’aller chercher à boire pendant que je commencerai à me servir. « Ça marche ! » J’avais déjà les yeux sur le buffet de toute façon. Elle partit vers les boissons et je me dirigeais vers la nourriture. Je jetais un œil à ce qui était proposé, des salades principalement. Ce n’était pas le genre de chose dont je raffolais mais bon, j’allais m’en contenter. Je cherchais les assiettes des yeux mais mon regard se posa instinctivement sur Meg. Et un type. Immédiatement je fronçais les sourcils et une sensation désagréable me submergea. C’était qui celui-là ? Soudainement, je n’en avais plus rien à foutre de la bouffe. Je le trouvais trop proche, trop souriant, trop con. Non je ne le connaissais pas, mais je le trouvais con quand même ! Je la vis lui tendre un verre et sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mes jambes s’étaient déjà mises en marche pour les rejoindre. S’il comptait me voler la place, il était assez mal tombé. Parce qu’il était hors de question que je m’écrase et que je le laisse faire. En arrivant d’un pas décidé vers eux, je l’entendis lui dire qu’elle était gourmande et c’en fut trop. Impulsif comme je l’étais et incapable de contrôler ma colère, je l’attrapais vivement des deux mains par le col de son peignoir pour le secouer légèrement et sans aucune douceur. « Toi ce que tu vas bouffer c’est mon poing dans ta gueule, espèce de connard. » J’étais mauvais, terriblement mauvais. Si mes yeux avaient été des mitraillettes, il serait déjà troué de partout. « Tu vas prendre tes clics et tes clacs illico et laisser ma copine tranquille parce que je te jure que je vais m’énerver et t’offrir une chirurgie gratis. » Bon en soit, j’étais déjà énervé et j’avais le poing qui me démangeait atrocement. J’allais lui en mettre une, je le sentais.  

Made by Neon Demon @Megara A. Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:48



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
Généralement je m'entendais très bien avec les hommes et pour ceux avec qui je couchais ça restait sexuel, il n'y avait pas de sentiments derrière. Je ne partageais pas ce genre de complicité spéciale. Avec Ryan s'il m'excitait très facilement j'avais aussi envie de sexe doux parfois, intense et un peu plus comme un moment de partage. On était encore loin de ne plus avoir de sexe sauvage pour autant hein. Mais j'avais de plus en plus envie de petits moments avec lui, à profiter même quand on ne couchait pas ensemble. J'aimais bien le voir, avoir de ses nouvelles etc. Enfin bref ouais c'était clair je devenais accro au frère de ma meilleure amie. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » cette phrase qui était la moins innocente du monde plus l'air qu'il prenait ça n'était définitivement pas crédible mais de toute façon je doutais que ça soit vraiment ce qu'il essaye d'être. "Je te ferais comprendre" enfin je n'étais pas sûre qu'il en ai besoin en vérité. Bon en effet il valait mieux qu'on sorte de cette douche avant de s'exciter à nouveau. Et qu'on se couvre, c'était un appel sinon. Être dos à dos était déjà une bonne solution pour éviter de se voir « Bonne idée ! » je souriais puis sortais de la douche avec elle.

Après le sexe c'était l'estomac de Ryan qui parlait. C'était pas une légende quand on disait que ça creusait après tout ! Enfin même si Ryan n'avait pas besoin de ça pour avoir faim. Donc mission trouver de la bouffe en route ! Par chance il y avait un buffet froid. La Saint Valentin avait quand même ses avantages finalement ! « Ça marche ! » je l'abandonnais donc pour aller remplir des verres mais je dû m'attarder puisque j'avais été abordé par un mec. Franchement même s'il avait l'air sympa il allait finit par me gonfler à ne pas vouloir lâcher le morceau. Je me tournais vers lui dans le but de lui dire clairement que j'étais déjà accompagnée mais je n'en eu pas le temps que Ryan surgissait dans mon champ de vision pour attraper le mec sans aucune délicatesse. « Toi ce que tu vas bouffer c’est mon poing dans ta gueule, espèce de connard. » sous le coup de la surprise j'écarquillais les yeux et posais ma main sur ma bouche. Merde alors je ne m'attendais vraiment pas à ça « Tu vas prendre tes clics et tes clacs illico et laisser ma copine tranquille parce que je te jure que je vais m’énerver et t’offrir une chirurgie gratis. » la en réalité j'étais partagée. La surprise passée j'avais envie de sourire et je me faisais violence pour me retenir mais je dois dire que voir Ryan s'énerver autant parce qu'un mec me tournait autour ça me faisait plaisir. Bon en revanche ça n'était pas forcément le lieux pour une bagarre et le mec n'avait peut-être pas mérité ça non plus. Je secouais donc la tête pour me réveiller et m'interposer comme je pouvais en posant mes mains sur les épaules de Ryan "Wow wow wow, ça va aller okay ? Calme toi" je tournais la tête vers l'autre mec juste le temps de lui dire "Au revoir !" la il devait bien avoir compris qu'il devait se barrer surtout qu'il ne faisait pas le poids contre Ryan donc un peu d'instinct de survis et ciao. Je regardais à nouveau Ryan "Mais qu'est ce qui t'as pris ?" même si je me doutais un peu de la réponse. La jalousie. Je ne pensais pas qu'on en était à ce point entre nous, mais sa réaction avait été très spontanée et peut-être un peu excessive sur le coup. J'étais presque persuadée qu'il aurait pu le frappé si je n'étais pas intervenue. Je prenais ses mains pour qu'il se détende un peu et finissais tout de même par sourire légèrement. Après tout je n'étais pas en colère puis le voir prendre les choses en main comme ça et s'imposer ben ça avait quand même son petit effet. Je n'aimais pas les mecs qui s'écrasaient alors la on pouvait dire que ça n'était clairement pas le cas "Et donc.. Je suis ta copine apparemment ?" j'haussais les sourcils en souriant. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire à propos de ça. C'est vrai techniquement sa réaction était illégitime vu qu'on était pas ensemble mais il m'avait bel et bien appelé sa copine.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:21

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

J’étais du genre impulsif alors je partais toujours au quart de tour quand on me faisait chier, quand on me provoquait, quand on touchait à mes proches, ce genre de chose. Je n’avais jamais su me canaliser et chez moi, c’était plutôt frappe d’abord et parle ensuite. Je perdais rapidement le contrôle de mes gestes et de mes actions avec l’énervement. Voir un mec parler avec Meg m’agaçait. Les voir sourire et s’échanger un verre ne me plaisait absolument pas. J’avais l’impression qu’il me piquait ce qui m’appartenait alors qu’en soit, Meg n’était pas ma propriété. Mais clairement ça me tapait sur les nerfs et je ne m’étais même pas rendu compte de ce que je faisais que j’avais déjà attrapé ce type par le peignoir. C’était fou. Mon impulsivité m’avait déjà couté cher par le passé. Neuf années de prison, pour être exact. Je n’allais rien faire à ce crétin, techniquement, parce qu’il ne faisait de mal à personne. Sauf peut-être à moi, indirectement. Je me connaissais, je savais que le coup allait partir tôt ou tard. C’était inévitable. J’étais déconnecté de la réalité, il n’y avait plus rien d’autre que cet intrus, ma colère et moi.

Cependant, Megara me ramena sur terre en posant ses mains sur mes épaules et en s’interposant pour que je me calme. Les lèvres pincées et le regard qui tue, je ne le quittais pas des yeux. Elle lui intima de se barrer et je le vis déglutir. Je le lâchais finalement non sans le pousser légèrement. « Tire-toi vite. » Lançais-je la mâchoire serrée alors qu’il prenait ses jambes à son cou. Bien. Je le regardais partir et la voix de Meg me fit reporter mon attention sur elle. Sa question me déstabilisa légèrement. Qu’est-ce qui m’avait pris ? « Ben… » Je levais la main comme si je voulais montrer quelque chose mais en fait je la laisser retomber bien vite. Je ne savais pas ce qui m’avait pris. J’avais juste ressenti quelque chose de désagréable d’un seul coup. Mais je ne savais pas comment l’expliquer. « J’sais pas. » Sous le coup de la colère qui était toujours présente, j’étais bien moins bavard. Faut dire que ça tournait à plein régime dans ma tête pour trouver une explication rationnelle à ma réaction démesurée. Je n’étais pas bien, j’étais encore sous pression. Elle finit par attraper mes mains et je soupirais pour essayer de me calmer un peu. J’avais encore les nerfs en pelote, je le sentais. Au moins l’un de nous avait le sourire, mais ce n’était pas moi. Lorsqu’elle me demanda si elle était ma copine, je me figeais. « Quoi ? J’ai dit ça ? » Sérieusement ? Je ne m’en étais même pas rendu compte ! C’était sorti tout seul ! Merde.

Là j’avais un problème. Un truc avait merdé. Pourquoi l’avais-je faite passer pour ma copine tellement naturellement que je ne m’en étais pas rendu compte ? Je m’interrogeais encore plus sur le coup. « Je… Euh… » Je cogitais trop. Mon cerveau devait fumer. J’attrapais un verre posé sur la table à côté pour le boire d’une traite. En fait, je n’avais même plus faim. « Ecoute Meg, il faut que je me calme deux minutes parce que là ça va pas. Il faut que je fasse redescendre la pression. Tu veux bien prendre des trucs à manger et trouver une table ? J’ai besoin de… » Réfléchir à ce qu’il vient de se passer. « …Souffler. » En réalité, je me voilais la face. Parce qu’en y réfléchissant, si j’aimais passer du temps avec elle, si je pensais à elle constamment, si je m’intéressais à ce qu’elle faisait de ses journées, si je rêvais d’elle parfois, si elle me plaisait et si je pétais un câble par pure jalousie… C’était pour une raison évidente, qui m’apparut soudainement en tête.

Made by Neon Demon @Megara A. Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:04



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
Je n'avais pas vu Ryan arrivé, il avait débarqué dans mon champ de vision en deux deux pour attraper le mec qui me parlait et le menacer. Bien sûr ça m'avait surpris, je ne m'attendais pas à une réaction aussi excessive, en réalité je ne m'attendais même pas à une quelconque réaction jalouse ! Et puis même si le mec avait été un peu lourd il ne méritait pas no plus de se prendre une patate dans la gueule j'avais donc préféré intervenir avant que ça n'aille plus loin. Autant éviter que ça parte en bagarre. Le mec ne se fit pas prier et eu vite fait de dégager une fois que Ryan l'eu lâché. En attendant il ne fallait pas s'attendre à ce que je fasse comme si de rien était. On ne pouvait pas réagir comme ça sans s'expliquer. On aurait été en couple j'aurais compris mais la ça n'était pas le cas, bien qu'il m'ai appelé sa copine. A dernière nouvelle cette décision on la prenait à deux « J’sais pas. » Quoi c'était tout ? Il ne savait pas pourquoi il avait eu un excès de colère comme ça vraiment ? Il n'avait pas même une petite idée ? On ne réagissait pas comme ça sans raison après tout ! « Quoi ? J’ai dit ça ? » j'haussais les sourcils en avançant un peu la tête "Oui, oui tu as dis ça" et j'étais sûre de moi la, lui en revanche semblait ne pas avoir fait gaffe du tout. Il ne l'avait donc pas dis pour faire fuir le mec en lui faisant croire qu'on était ensemble mais ça avait été inconsciemment que c'était sortit. « Je… Euh… » j'attendais une réponse, chose qui avait du mal à venir visiblement. Il avait l'air paumé, plus que moi en fait.

Je fronçais les sourcils en le voyant vider un verre d'une traite. Non mais qu'est ce qu'il se passait ? Il allait me demander en mariage pour être aussi stressé ou quoi ? J'allais finir par vraiment me poser des questions la ! « Ecoute Meg, il faut que je me calme deux minutes parce que là ça va pas. Il faut que je fasse redescendre la pression. Tu veux bien prendre des trucs à manger et trouver une table ? J’ai besoin de …Souffler. » Mais... Il ne répondait toujours pas. Et puis pourquoi parlait-il de pression je lui posais une question simple, ça n'était pourtant pas une intéro de philo ! Ou s'il parlait du fait qu'il s'était énervé c'était bon il semblait calmé la, revenu à la réalité. "Non." non je n'allais pas prendre à manger et aller m'installer en l'attendant sagement. Je ne voulais pas qu'il réfléchisse à quoi me dire, comment tourner je ne sais quoi, je voulais savoir les choses telles qu'elles et maintenant. Je croisais les bras "Tu viens de manquer de tabasser un mec juste parce qu'il me parlait en disant que j'étais ta copine alors je ne vais pas attendre tranquillement, il va falloir que tu me dises pourquoi" qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? J'aurais été sa sœur j'aurais compris mais moi il n'y avait techniquement aucune raison.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 3:18

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

Je n’arrivais pas à me calmer. J’étais une boule de nerfs sur le point d’exploser. Dans ces cas-là, je savais ce que je devais faire pour relâcher cette pression. Il fallait que je m’isole soit pour taper dans quelque chose soit pour fermer les yeux et faire le vide. Il n’y avait pas trente-six milles solutions. Il fallait également que j’arrête de me voiler la face parce que j’avais été jaloux tout simplement. Mon inconscient ne cessait de m’envoyer des signes depuis quelques temps, sauf que je ne les avais jamais réellement interprétés jusqu’à maintenant. Une fois encore, mon corps m’avait trahi en glissant par mégarde que Meg était ma copine auprès de cet abruti. Je ne m’en étais même pas rendu compte, c’était sorti tout seul ! Est-ce que c’était vraiment ce que je croyais ? Est-ce que je voyais réellement Megara autrement que comme une simple amie ou amante ? Il fallait vraiment que je réfléchisse à la question pour tirer ça au clair. J’étais encore trop à fleur de peau pour réfléchir correctement. Il me fallait du temps, de l’isolement et surtout du calme. Avec le brouhaha des gens, je n’y arrivais pas.

C’est pourquoi je lui avais demandé de me laisser tranquille quelques minutes en allant chercher à manger le temps que je remette mes idées en ordre. Chose qu’elle refusa avec un non plutôt catégorique. Surpris qu’elle émette la moindre résistance, je haussais d’abord les sourcils avant de les froncer en écoutant son explication. « T’es sérieuse là ? » C’était pas vraiment le moment de me faire chier. Je n’avais pas les idées claires, j’avais encore envie de courir après ce type pour lui éclater sa face de con. Arizona ne lui avait donc jamais dit que je ne me calmais pas en deux secondes dans ce genre de situation ? « Qu’est-ce que tu veux que je te dise hein ? Que j’ai une profonde envie d’encastrer la gueule de ce mec contre un mur ? Que je n’ai pas supporté de le voir te draguer ? Que je ne me suis même pas rendu compte de ce que je disais tant la jalousie m’obnubilait ?! Que je pense à toi tout le temps et que ça me rend dingue parce que t’es peut-être avec un autre mec que moi ! Que tu me plais bien plus que tu devrais ! Quoi d’autre ? Ah oui ! Que ton simple contact m’électrise et que j’ai envie de t’avoir près de moi constamment ! Que j’aime passer du temps avec toi peu importe ce qu’on fait ! Que je m’intéresse à tout ce qui te concerne ! » Je parlais de plus en plus fort au fur et à mesure que mon énervement montait. Le pire de tout ça, c’était que je pensais chaque mot que je prononçais. « J’adore coucher avec toi, mais je me suis rendu compte ce soir que je voulais peut-être plus que ça ! Tu me rends dingue mais pas que sexuellement Megara ! Moi ce que je veux, c’est toi et seulement toi. Tu es dans ma tête constamment et je ne peux rien y faire… » Ma voix s’était radoucie à mesure que je me rendais compte de ce que je disais. Est-ce que je venais clairement de lui faire une déclaration ? Je n’avais pas vraiment mis les formes mais le fond était là. Je ne pouvais plus me contenter d’être un simple ami plan cul. Je voulais plus. Sauf que maintenant que j’avais balancé tout ça, je ne pouvais pas rester là à attendre qu’elle réagisse et qu’elle me foute le râteau du siècle. Elle n’était pas le genre de nana à s’engager dans une relation alors inutile qu’elle gaspille sa salive. « Te fatigue pas à répondre quoi que ce soit. C’est pas la peine. J’en ai eu assez pour la soirée alors je vais t’attendre dans la voiture. » On était venu à une seule voiture, il fallait bien que je la raccompagne. D’ailleurs, je n’attendis pas qu’elle dise quoi que ce soit que je tournais déjà les talons.

Made by Neon Demon @Megara A. Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:39



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
C'était trop facile ça. Péter un cable sans raison légitime et vouloir éviter de donner une quelconque explication sur le moment. Le temps de réfléchir à quoi dire. Sauf que non ça ne marchait pas comme ça, ou en tout cas avec moi ça ne marchait pas comme ça. Je ne voyais pas pourquoi je devrais me montrer patiente, je voulais savoir tout de suite pourquoi il avait réagis comme ça et ça qu'il soit encore sur les nerfs ou non. Je savais que de toute façon il ne serait pas violent avec moi, j'avais confiance et puis Ryan pouvait s'énerver physiquement mais seulement contre des mecs. Il avait eu un petit moment de surprise d'ailleurs quand j'avais refusé. Il ne devait pas s'y attendre mais après tout c'était lui qui avait joué au con la, alors je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de faire gentiment ce qu'il me demandait en allant chercher à bouffer pour l'attendre sagement. J'avais une tête de nana à attendre docilement qu'on revienne lui accorder de l'attention ? « T’es sérieuse là ? » je croisais les bras "Pourquoi, tu as l'impression que je plaisante ?" j'étais calme mais parfaitement sérieuse oui, ça n'était pas une blague. J'avais certes eu un petit moment où sa réaction m'avait plu mais je ne pouvais pas accepter ce genre de comportement sans raison. Après tout, contrairement à ce qu'il avait dit je n'étais pas sa copine et j'étais encore libre de parler avec qui je voulais. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise hein ? Que j’ai une profonde envie d’encastrer la gueule de ce mec contre un mur ? Que je n’ai pas supporté de le voir te draguer ? » Ben oui ! Autant qu'il le dise si c'était ça ! Comme quoi il n'avait pas besoin de réfléchir, il savait bien ce qui lui avais pris et encore ça continuait « Que je ne me suis même pas rendu compte de ce que je disais tant la jalousie m’obnubilait ?! Que je pense à toi tout le temps et que ça me rend dingue parce que t’es peut-être avec un autre mec que moi ! Que tu me plais bien plus que tu devrais ! Quoi d’autre ? » Oui quoi d'autre ? Parce que la toutes ses informations qui arrivaient d'un coup j'avais à peine le temps de vraiment les intégrer. En plus de ça j'étais à la fois contente d'entendre ça et à la fois énervée qu'il me parle de cette façon « Ah oui ! Que ton simple contact m’électrise et que j’ai envie de t’avoir près de moi constamment ! Que j’aime passer du temps avec toi peu importe ce qu’on fait ! Que je m’intéresse à tout ce qui te concerne ! » Encore une fois c'était agréable à entendre et pourtant il le disait en limite m'engueulant de plus en plus, comme si j'étais la cause de sa colère. « J’adore coucher avec toi, mais je me suis rendu compte ce soir que je voulais peut-être plus que ça ! Tu me rends dingue mais pas que sexuellement Megara ! Moi ce que je veux, c’est toi et seulement toi. Tu es dans ma tête constamment et je ne peux rien y faire… » Et ben... Heureusement que je n'étais pas pudique parce que la tout le monde était au courant ! Mais passons, ça n'était pas vraiment ce qu'il y avait à retenir, et puis sa voix avait quand même finit par devenir un peu plus calme au fur et à mesure qu'il parlait. J'étais un peu longue à la détente en m'étant faîtes assommer par tout ça mais je crois que je commençais à bien comprendre où il voulait en venir... Et j'étais assez bouleversée je dois dire. J'avais deviné qu'il avait été jaloux mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille jusque la. J'essayais de me repasser tout ce qu'il venait de dire ce qui faisait que je ne répondais pas tout de suite mais il repris la parole « Te fatigue pas à répondre quoi que ce soit. C’est pas la peine. J’en ai eu assez pour la soirée alors je vais t’attendre dans la voiture. » Raaaah mais il m'agaçait à la fin ! A peine m'avait-il tourne le dos que j'attrapais sa main pour la tirer vers moi histoire qu'il se tourne à nouveau vers moi "D'une: Arrête de décider à ma place et laisse moi me "fatiguer" à répondre ! De deux: T'étais pas obligé de m'engueuler pour me dire que tu m'aimais plus que pour le cul ! Et de trois:" j'attrapais le col de son peignoir pour pouvoir m'y agripper à fin de me tirer contre lui sur la pointe des pieds et je venais embrasser ses lèvres. Ce baiser eu le don de faire redescendre la tension chez moi et en détachant doucement mes lèvres un petit sourire les étira "Je vais pas te mentir, dès que je me dis que t'es peut-être avec une autre femme j'ai aussi envie de leur exploser la gueule contre le mur" en tout bien tout honneur bien sûr ! Je reposais mes talons contre le sol "J'arrive pas à croire que ça m'arrive mais j'ai plus envie de te partager, je te veux pour moi et personne d'autre" Je posais ma main sur sa joue pour lui caresser doucement. Ce qu'il était beau. Je prenais une grande inspiration "Et si on sautait le pas ?" je n'arrivais pas à croire que cette phrase était sortie de ma bouche. Faut croire qu'il me faisait vraiment faire des choses hors du commun ! "Enfin pas avant minuit, pas le jour de la St Valentin" je lâchais un léger rire. Ça venait de me revenir, c'était le jour des amoureux, je ne voulais pas me mettre en couple aujourd'hui ça serait trop kitch.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:25

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

J’étais plutôt compliqué comme mec, je devais bien le reconnaitre. Je réalisais que j’avais des sentiments pour Megara et la seule façon qui m’était venu de lui dire, c’était en gueulant comme un con parce qu’un abruti m’avait énervé. C’était assez atypique comme façon de faire. Je n’avais jamais ressenti ce genre de chose pour une femme jusqu’à maintenant alors ça me perturbait. Je ne savais pas comment procéder. Je ne savais pas comment gérer ça. Je n’étais pas du genre romantique et tout le bordel à balancer de la poésie pour séduire une femme ou à lui acheter un bouquet de roses. Ce n’était pas ma façon d’être. Ce n’était pas moi. A vrai dire, je ne savais pas comment m’y prendre. Je voulais Meg pour moi tout seul mais est-ce que j’étais capable de gérer la situation ? J’étais un peu perdu. Et ne pas savoir ce que je voulais réellement m’agaçait encore plus. J’avais déballé tout ce que j’avais sur le cœur sans réfléchir à mes paroles. Tout était sorti sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Ce type m’avait foutu en rogne et l’insistance de Meg n’avait rien arrangé. Je me sentais oppressé alors tout était sorti d’un coup. Après coup, je regrettais légèrement parce que je n’avais pas à lui faire subir ça en public. Je n’avais pas à lui balancer tous mes sentiments en pleine face. Et surtout, je ne voulais pas me prendre un râteau devant tout le monde après ce qu’il venait de se passer. J’étais déjà suffisamment sur les nerfs pour qu’on m’enterre encore plus. Alors lâchement, j’avais pris la fuite.

Ou du moins, j’avais tenté. Parce qu’elle ne me laissa pas m’en tirer aussi facilement. J’aurais dû m’en douter. Il s’agissait de Megara après tout. Lorsqu’elle m’attrapa la main pour que je me retourne, je retins un soupir d’agacement en levant les yeux au ciel. Pourquoi ne pouvait-elle pas me laisser partir tranquillement ? J’avais juste besoin de prendre l’air, c’était si difficile à comprendre ? Serrant les dents, je l’écoutais lancer ses reproches. Certes, mon but n’avait jamais été de l’engueuler mais son insistance m’avait agacé. Cependant, je me détendis presque instantanément en sentant ses lèvres sur les miennes. Bon sang. Je sentis aussitôt la pression redescendre et la tension disparut rapidement. Lorsqu’elle s’écarta, je la regardais la bouche entrouverte, perplexe, alors qu’elle souriait. J’ouvris de grands yeux en écoutant son propre aveu. Si je m’attendais à ça… Elle non plus ne voulait plus ma partager. Sans que je ne le contrôle, un sourire se glissa sur mes lèvres et je posais mes mains sur ses hanches. « Madame est donc une violente aussi. » Je plaisantais, mais je savais qu’elle pouvait se montrer teigneuse. Elle n’était pas la meilleure amie de ma sœur pour rien. Mon sourire s’agrandit quand elle posa sa main sur ma joue mais je fus légèrement surpris par sa proposition. « T’es sûre ? » En même temps, c’était dans la logique des choses de passer l’étape supérieure après ce qu’on venait de s’avouer. Ce serait carrément bizarre d’en rester au même point d’ailleurs. C’était juste surprenant venant de sa part. Cependant, sa petite précision finale me fit rire. « Ce serait le comble pour des gens comme nous ! » J’attrapais ses mains dans les miennes et déposais un bisou sur son front. « Je ne te cache pas que c’est nouveau tout ça pour moi. Je n’ai jamais été en couple avec qui que ce soit alors je suis peut-être un peu maladroit. Je ne voulais pas m’énerver sur toi, ce n’était pas vraiment le but et j’en suis désolé. Ça vaut ce que ça vaut, mais je m’en excuse. » Il était bien rare que je m’excuse pour quoi que ce soit, elle devait en profiter. « Mais avec toi, je veux bien tenter l’expérience. J’ai envie d’essayer pour voir ce que ça donne. Ça ne sera pas tous les jours facile je pense parce qu’on a tous les deux des caractères assez explosifs mais je veux bien prendre le risque. » J’avais vraiment envie de garder Meg pour moi. Il n’y avait rien de pire que de l’imaginer avec d’autres mecs. « Et on peut attendre minuit oui ! » Je n’étais pas à quelques heures près ! Plus maintenant. J’attrapais son visage entre mes mains pour venir l’embrasser un peu plus intensément, histoire d’officialiser les choses. Je finis par poser mon front contre le sien. « Du coup, qu’est-ce qu’on fait ? On reste ici ou on va chez moi pour commander une pizza ? » En sachant qu'à la maison, on allait enfin pouvoir consommer le dessert.

Made by Neon Demon @Megara A. Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:39



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
Si cette réaction de jalousie m'avait donné envie de sourire e m'étais vite repris. Après tout la réaction avait tout de même été quelque peu excessive et en plus de ça il avait dit que j'étais sa petite amie. Donc des explications se voulaient nécessaires ! Et je n'allais pas être déçue ! L'avoir contrarié en refusant d'attendre qu'il se calme tranquillement faisait qu'il m'avait tout déballé d'un coup et en me criant dessus en plus ! Du coup j'étais partagée entre être contente pour ce qu'il m'annonçait ou offusquée qu'il m'engueule. Le mélange des deux donnait quelque chose d'assez bizarre. En revanche si je pouvais passer sur l'énervement il était hors de question que je le laisse se barrer comme ça après m'avoir balancer ça. Surtout si c'était parce qu'il avait peur de se prendre un râteau. Bon, en même temps, à sa place j'aurais probablement eu la même peur.

Ceci dit je ne le retenais pas dans le but de lui foutre un râteau. Au contraire en fait ! En l'embrassant je le sentais se décontracter et quand je détachais mes lèvres des siennes l'agacement avait laissé la place à la surprise. Je me doutais bien qu'il ne devait pas s'y attendre. J'étais plutôt le genre de femme à embrasser pendant les relations sexuelles et surtout à avoir des parties de jambes en l'air sans jamais que ça ne devienne sérieux. Mais après tout, c'était vrai pour lui aussi. On s'était bien trouvé fallait croire ! « Madame est donc une violente aussi. » Un léger rire m'échappa et je tournais la tête une seconde avant d'à nouveau le regarder "Il se peut qu'on soit un peu de la même trempe toi et moi" c'est vrai au final j'avais l'impression qu'il était mon double masculin. On avait un peu la même façon de se comporter, les mêmes goûts en matière de musique ou de bouffe et en plus de ça on était tous les deux canons ! C'est vrai bon sang qu'est ce qu'il était canon. Mon regard se perdais quelques secondes sur ses lèvres quand il repris la parole après ma proposition « T’es sûre ? » Visiblement surpris encore une fois. Faut dire que pour le coup j'avais moi même été surprise d'entendre cette phrase sortir de ma bouche, avec ma voix. "Been... On dirait oui" il ne supportait pas de me voir ou même m'imaginer avec un autre homme, et de mon côté c'était pareil donc devenir exclusif semblait une bonne solution non ? Pis en soit ça ne changerait pas autant ma vie sexuelle que ça en fait. Ça faisait quelques mois que mon nombre de partenaires sexuels c'était largement réduit, j'étais presque pas loin de m'être rendu exclusive à lui sans qu'il ne le sache. Tout simplement parce que quand j'étais excitée c'était toujours de lui que j'avais envie. Pourtant j'avais des partenaires canons ! Mais c'était son corps que je voulais devant moi, son visage que je voulais voir. « Ce serait le comble pour des gens comme nous ! » Oh ça oui ! On était plus des anti-saint-valentin que des pros-saint-valentin alors se mettre en couple ce soir la ça serait un peu trop bizarre pour nous. Mais bon il ne restait pas longtemps à attendre pour qu'on soit demain. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres contre mon front. C'était un geste que je n'acceptais pas de n'importe qui. Le baiser sur le front me paraissait plus intime qu'un baiser sur la joue et avait également un côté protecteur que je n'aimais pas en général parce que je n'avais jamais aimé qu'on me couve. Mais là tout de suite, venant de Ryan, c'était agréable. Ça évoquait plusieurs choses pour moi et toujours le côté protecteur quelque part mais après ce qu'on venait de ce dire c'était pas gênant. « Je ne te cache pas que c’est nouveau tout ça pour moi. Je n’ai jamais été en couple avec qui que ce soit alors je suis peut-être un peu maladroit. Je ne voulais pas m’énerver sur toi, ce n’était pas vraiment le but et j’en suis désolé. Ça vaut ce que ça vaut, mais je m’en excuse. » Je souriais en le regardant. J'en étais plus à lui en vouloir pour ça. A vrai dire pour moi aussi ça c'était envolé quand je l'avais embrassé. Mais c'était mignon qu'il s'excuse. Un peu maladroit oui mais touchant "Excuses acceptée t'inquiète ! Et puis pour tout te dire même si j'ai déjà été en couple ça m'est pas arrivé souvent et ça n'a pas été des grands succès donc la c'est aussi un peu un nouveau test après des années sans" mais bon c'était difficile de prédire comment ça allait se passer. Ceci dit avec Ryan il y avait ce sentiment que je n'avais pas eu avec les autres et il n'avait pas le même caractère non plus donc j'étais persuadée que ça ne pouvait être que différent. « Mais avec toi, je veux bien tenter l’expérience. J’ai envie d’essayer pour voir ce que ça donne. Ça ne sera pas tous les jours facile je pense parce qu’on a tous les deux des caractères assez explosifs mais je veux bien prendre le risque. » Explosif c'était le bon mot oui ! Mais ce que je retenais surtout c'était qu'il était partant ! « Et on peut attendre minuit oui ! » je souriais en me mordant la lèvre "Jackpot !" je passais mes bras autour de son cou quand il m'embrassait et prolongeait le baiser. Je serais bien restée accrochée à ses lèvres d'ailleurs « Du coup, qu’est-ce qu’on fait ? On reste ici ou on va chez moi pour commander une pizza ? » je glissais mes ongles dans ses cheveux en le regardant "On a qu'à prendre une pizza sur le chemin puis ensuite on rentre chez toi" je me penchais sur son oreille "Et là je te promet un tout autre type de massage" J'embrassais son cou puis la naissance de sa mâchoire carrée. Sa petite barbe ne me gênait pas, je trouvais même que ça le rendait incroyablement sexy. Oh putain j'étais décidément très atteinte en fait.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle lui ressemble et cela hante tes pensées (Devon)
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ tinder /w Alec & Naomi
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: