AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:14

Maureen Yelena Jímenez
I'm the one for a good time call.


PrénomsMaureen, Yelena. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je porte ces prénoms et ma mère devait être bien trop shootée pour se rappeler pourquoi elle les a choisi. La plupart des personnes qui me connaissent m'appellent Mau. Mes clients, eux, m'appellent Raquel. C'est pas un prénom que j'aime particulièrement ou que j'ai choisi avec soin. Mon premier client m'a juste demandé mon prénom et j'ai emprunté celui d'une quelconque héroïne de telenovela. Rien de poétique en soi.
NomsJímenez. Le nom de maternel parce qu'officiellement, je n'ai pas de père. Maman sûre, papa peut-être, comme on dit.
Date & lieu de naissance12 Février 1988, ici même.
Âge J'ai 30 ans. Je ne sais pas à quel moment le temps s'est mis à me filer entre les doigts. Mais je me rassure en me disant que je ne les fait pas. Que je suis comme une bonne bouteille qui ne s'améliore qu'avec l'âge.
MétierOfficiellement, je suis une sorte de décoratrice d'intérieur. Je suis home stager, ce qui consiste à mettre en valeur un bien immobilier pour une vente. Officieusement, je suis une Call Girl. Et mon carnet de clients ne compte que les plus fortunés, les gens influents.
Orientation sexuelleJe suis hétérosexuelle. J'ai toujours été attirée par les garçons. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais couché avec des femmes. Si à la base, je l'ai fait dans un cadre professionnel. Je ne rechignerais pas à recommencer hors ce contexte. J'aime les hommes, c'est un fait. Mais le bon sexe n'a pas de genre.
Statut civilJe suis célibataire et je suis loin d’envisager de me poser un jour. Les relations de couples, j’ai donné à multiples reprises. Quand j’étais jeune, souvent même quand les personnes ne me plaisaient ou ne me convenaient pas forcément. Je n’aime pas être seule et avec la mère que j’ai, même si je ne veux pas être comme elle. Je n’ai pas forcément appris qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée. Je suis tombée en amour deux fois. A chaque fois, c’était différent. Mais la première fois, c’est toujours la plus intense. Mais sur l’amour, j’ai tiré une croix. Ça freine, ça fait un mal de chien pour rien au final. Si ce n’est une perte de temps et d’énergie. Et puis avec mon métier, être en couple n’est pas envisageable.
Statut financierCertains diraient que je vis au dessus de mes moyens mais je le vis bien. Je ne manque de rien et j'aquiere même ce qui m'est inutile. Je la gagne bien ma vie.
Parti PolitiqueLa merde. Puisque ça ne fait aucune différence au final. Je ne suis pas inculte sur la question pour autant. Mes connaissances en politique sont un atout pour mon boulot puisque la majorité des mes clients sont politiciens.
CaractèreAmbitieuse, Capricieuse, Mystérieuse, Autoritaire, Cupide, Excentrique, Charismatique, Fier, Hystérique, Fougueuse, Indépendante, Franche, Jalouse, Possessive, Joueuse, Manipulatrice, Passionnée, Rancunière, Revancharde, Sanguin, Têtu, Susceptible, Paranoïaque, Protectrice, Auto-préservatrice, Individualiste, Irrationnelle, Passionnelle, Intense, Secrète.
GroupeMe, Myself & I.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Pas tant que ça. Même si j'en entame plusieurs en même temps, il est rare que j'en vois le bout. Mais si on devait arrondir, je dirais qu'un ou deux par mois, c'est déjà pas mal. Quand je n'ai rien à faire, pour me distraire, je suis plus le genre de fille qui va se poser devant son poste de télévision. J'ai un petit faible évident pour les télénovelas et les reportages. Et s'il m'arrive de lire, ce n'est pas pour lire des romans à l'eau de rose. Plus pour lire la thèse d'un penseur ou la trouvaille d'un chercheur. Même s'il m'est arrivé de lire des romans quand même dans ma vie. A l'école par exemple. En général, je vais quand même préféré voir directement le film même s'il sera à ce qu'il parait, moins bien que le livre. C'est toujours le cas, je ne comprend pas pourquoi les gens se donnent la peine de le faire remarquer.

Pour toi, l'amitié c'est...
Obsolète. L'amitié peut avoir son importance, je suis forcée de le reconnaître mais je n'en accorde pas plus que ça. Dans la mesure où je ne me forcerais jamais à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire pour faire plaisir ou rendre service à quelqu'un. Quand c'est donnant-donnant, ça peut le faire. L'amitié, il faut la voir sous forme de transaction. On peut s'en servir pour arriver à ses fins, par exemple. Je me place toujours en première sur la liste des priorités. Je ne sers seulement que mes intérêts. Toutefois, je ne suis pas sans cœur et j'ai quelques principes même si ça n'en a pas trop l'air. Je n'ai pas beaucoup de vrais amis et même dans ce groupe restreint , je ne suis pas honnête avec tout le monde. J'ai beaucoup de secrets et je ne sais pas faire aveuglement confiance. Je sais aimer, je sais apprécier les gens pour ce qu'ils sont, ce qu'ils m'apportent. Mais me protège. Je passe avant, toujours.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Que j’étais enceinte à treize ans. Que j’étais partie de Washington pour aller pondre mon gosse. Sérieusement, qu’est-ce qu’il ne faut pas attendre. Au lycée, j’ai eu droit à un peu de tout et du n’importe quoi. Mais j’ai toujours eu des rêves de grandeur et quand on faisait partie des gamins populaire et de l’équipe de cheerleader qui en plus avait du succès auprès des garçons… Autant dire que les rumeurs allaient bon train. Mais j’avoue avoir en lancer pas mal également. Pour tuer l’ennuie ou pour une raison ou une autre. Il y en avait une qui disait que je m’étais tapé un garçon dans la salle informatique. Bon, celle-là, c’était vrai. Les gens pensent que j’étais à l’université alors qu’en réalité je pourrissais dans un bordel entre deux queues et trois rails de coke. Mais aux rumeurs, je n’accorde en général pas grande importance. C’est la réputation qui compte. Le tout est au bout du compte de contrôler l’information.


• Je n’ai jamais connu mon père. Gamine, je me plaisais à imaginer qu’il n’était pas là pour moi parce qu’il était ailleurs à sauver le monde. Que mon père était un sorte de héro qui défendait la veuve et l’orphelin. Je m’amusais à dire à tout le monde que mon père, c’était Zorro. Je vivais non seulement dans un conte de fée mais en plus, je devais m’occuper de ma mère qui décuvait trop souvent sa solitude sur le carrelage. Elle n’a jamais été fichu de garder un homme. Je suppose que mon père n’était qu’un autre abruti en escale dans son lit. La désillusion cimenta très tôt mes pieds sur terre. Mon père n’était pas un héro, ma mère était une épave et moi, j’étais le fruit de ces déchets de l’humanité. Rien de bon ne pouvait m’attendre de la vie. Et puis, mon père n’était même pas un latino mais un arabe, d’après les vagues souvenirs de ma mère...

• Je ne saurais dire exactement à quel âge j’ai commencé à faire des petits boulots pour  me faire quelques billets. J’acceptais toujours tout et n’importe quoi pour gagner ma croûte. J’avais peut-être six ans quand j’ai commencé par faire le gai pour le gang des latino qui menait leur business. Ce n’était pas cher payé et je me faisais sûrement avoir mais ça n’a jamais été sur ma mère que je pouvais compter pour qu’on prenne soin de moi ou pour s’assurer que je mange à ma faim . J’ai appris à me débrouiller toute seule très jeune.

•J’ai pratiquement été élevé par mes voisins de palier. La famille Howden. Il n’avait pas beaucoup mais ils ont su faire au sein de leur famille une place pour moi. Ils m’accueillaient chez eux quand il n’était pas bon être chez moi. C’est comme ça que je rencontre Rhett. Leur fils du même âge que moi. Il partageait ses repas avec moi, ses bains également. On a grandi ensemble.

•Je suppose qu’au pire des cas, j’aurais pu faire un métier que j’aimais pas. Je veux dire, j’ai toujours adoré baiser donc c’est globalement assez sympathique. Mais il y a cet aspect dégradant qui ne convient pas à une femme comme moi. C’est à dire, une femme qui se veut indépendante et libre. Une femme fière. Malgré tout ce que mes agissements et mes choix portent à faire croire, j’ai de l’aspiration dans la vie. Je veux et j’aurais la vie que je mérite.

• Je suis atrocement dépensière, je ne me prive de rien. On peut dire que grandir dans la misère m’a laissé cette séquelle parmi tant d’autres. J’aime m’offrir ce que je désir même si je n’en ai absolument pas l’utilité. C’est une sorte de revanche sur la vie. Contre tout le temps que j’ai pu passé à baver devant les vitrines à me dire que je ne pourrais jamais avoir ce que je voulais.

• Je prends de la cocaïne assez régulièrement. Je n’accepterai jamais de me décrire comme une cocaïnomane pour autant. Pour la simple et bonne raison que je refuse de me dire que je suis accrocs à cette merde ou à quoique ce soit d’autre. J’aime me décrire après tout comme une femme indépendante donc le fait d’être dépendante de la drogue n’est juste pas dans le descriptif. Je suppose que j’en ai besoin pour tenir le rythme que je m’impose avec mes nombreux clients. Que je fais juste comme tout le monde qui se repoudre le nez en soirée. Et dire qu’il a fallu que mon mac me force à commencer. Mais quelque part, j’y ai pris goût parce que ça atténue la casse. Ça m’anesthésie. En commençant par mon dégoût de moi-même, par exemple. Parfois, je ne sais juste plus qui je suis. Raquel ou Maureen. Maureen ou Raquel. Ces deux femmes semblent se confondre.

• Je suis coquette. J’aime prendre soin de moi mais par dessus tout, j’aime payer quelqu’un pour qu’il prenne soin de moi. Il faut dire aussi qu’avec mon métier, j’ai l’obligation d’être parfaite jusqu’au bout des ongles. Autant faire d’une pierre deux coups. J’aime être jolie. J’aime qu’on me regarde avec envie ou jalousie. Qu’on me regarde avec convoitise, avec désir. Enfin... Raquel aime ça.

• Je suis gauchère mais je pourrais tout autant être ambidextre. Je suis plutôt habile de mes deux mains. Gamine, j’étais cette fille  qui te gênait quand t’écrivais. Si bien que j’ai commencé à me forcer à écrire de la main droite. Pour faire comme tout le monde, je suppose. Grandissant, j’ai trouvé bien plus intéressant d’aller contre le vent. Je ne suis pas comme tout le monde et je n’aspire pas à l’être, au contraire.

•J’ai une mémoire absolue. Dit aussi mémoire photographique. Je peux me souvenirs de tellement de choses avec tellement de détails. Je ne sais où j’ai la place de stocker toutes ces informations. Pour la plupart inutile, il faut bien se le dire maison m’a dit que le savoir, c’était le pouvoir.

•Au risque de faire dans le cliché, j’adore la tequila. C’est mon alcool de prédilection. Il n’y a pas d’heure ou d’événement et d’état d’âme particulier pour en boire. Et quand par malheur, il n’y a pas de tequila. Le rhum fait l’affaire. C’est pas pour rien que nous les latinos, nous avons le sang chaud.

•J’ai la musique dans le sang également. La danse m’est toujours venue naturellement. Il me suffit de voir un mouvement pour être capable de le reproduire. Je n’ai jamais pris des cours de danse pour autant. Mon seul terrain d’entraînement était la piste de danse des soirées ou aujourd’hui, des night-clubs. J’ai même eu une période où je faisais partie d’un crew. Et au lycée, j’étais bien évidemment cheerleader.

•Je suis sportive. Je l’ai toujours été. Quand on grandi dans les bas quartiers, il est essentiel de savoir courir. Car tu sais pas à quel moment tu pourrais être amener à sauver ta peau. Et bien qu’aujourd’hui, je n’y vis plus. On peut dire que je fais un boulot assez physique. Il est primordial pour moi de rester en forme. Donc je vais souvent à la salle de sport.

•Je sais cuisiner. Je ne suis pas bonne ni mauvaise cuisinière. Personne ne s’est jamais plaint  en tout cas. Malgré tout, la plupart du temps, je me fais payer à manger par mes clients. Et quand ce n’est pas le cas, je commande. Je n’ai pas grande motivation à être derrière les fourneaux quand je suis la seule bouche qu’il y aurait à nourrir. Et puisque que je ne vis pas seule, je m’applique comme je peux quand j’ai pas la flemme. Mais on peut dire que ma spécialité est la cuisine portoricaine.

• Je suis nombriliste. Individualiste et la majeure partie du temps, je ne pense qu’à moi. Je fais toujours passer mes priorités avant celle des autres sauf quand il est question de ma famille. J’entends par là ma sœur Sofia, de trois ans ma cadette. Malgré le fait que je ne sois pas toujours en bon therme avec Sofia. Après tout, si à la base j’ai commencé à me prostituer c’était pour qu’elle n’ait pas à le faire, elle. Mais également de ma fille Alicia, même si elle pense n’être que ma petite sœur. C’est mon bébé, ma vie.

•Je suis tombée enceinte quand j’avais treize ans. Ce n’est qu’au bout du sixième mois de grossesse que j’ai réalisé ce qui m’arrivait. J’avais toujours mes menstruations alors ce fut pour moi une réelle surprise et pas une bonne. J’avais fais un déni de grossesse qu’on m’avait dit. Il était alors bien trop tard pour avorter même si je doute fortement que j’aurais eu à faire à cette solution. J’étais pas prête à être mère. Bordel, j’étais encore une enfant mais je n’avais pas cette fibre assassine en moi. Je suis allée à New York quand un jour mon ventre s’est arrondi d’un coup. Chez ma grand-mère maternelle. J’ai terminé le dernier cycle de ma grossesse et j’ai donné naissance sous X. Pourtant, je n’ai pas pu l’abandonner alors ma mère a accepté de l’élever comme sa fille. C’est la chose la plus belle qu’elle ait pu faire pour moi. La seule et unique chose qu’elle n’ait jamais fait mais je ne la remercierai jamais assez pour ça. Le secret est soigneusement gardé par la mère, ma sœur, ma meilleure amie et moi. Je suis la seule a savoir qui est le père. Et je n’ai jamais eu la force ou trouver le bon moment de lui dire qu’il était père... Et à Alicia, je n’ai jamais su lui dire qui était réellement sa mère.

• Ca va faire presque six ans que j’essaie d’arrêter de fumer. Depuis que j’ai obtenue la garde de ma fille/sœur Alicia a vrai dire. Elle est sujette à une forme d’asthme assez grave donc j’évite de fumer en sa présence. J’ai réussi à réduire ma consommation drastiquement. C’est déjà une fierté en soit, sachant que j’étais passé à deux paquets par jour. Aujourd’hui, je me limite à l’occasionnellement.

• J’ai tendance à en faire des caisses. Une toute petite histoire, avec moi peut prendre des dimensions gargantuesques. Je suis une drama queen, une diva. Je suis têtu et même quand les gens pensent que j’ai tort -parce qu’il peuvent le penser, j’ai pas tort pour autant- je ne suis pas facile à raisonner. Et même si je réalise par miracle que j’étais dans le faux. Je ne le reconnaîtrais jamais. Je suis une peste.

• J’ai un franc parlé. Je prend rarement des gants quand j’ai quelque chose à dire. Je ne sais tout bonnement pas faire preuve de tact. En fait, je ne m’en donne jamais la peine. Si ton cul est degueulasse dans ton jeans, c’est exactement ce que je dirais. Je ne prend personne par le dos de la cuillère. Et pourtant, moi, je suis susceptible. Quel ironie que de ne pas pouvoir goûter à sa propre médecine.

•Je peux souvent être aperçu par la baie vitrée entre sept heure et huit heure du matin à me dandiner à poils, mes écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond dans tous l'appartement. C'est mon moment préféré de la journée. Celui où je me laisse aller. Où je danse, chante et sirote mon café.
Prénom : MehzaPseudo sur le net : Mehza/Pilgrim Âge :23ans Pays : Imaginaire Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3832776537Célébrité : Emeraude ToubiaScénario, inventé ou pré-lien ?Inventé Comment as-tu découvert le forum ? Originellement par Tag  Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2179800891 Quelles sont tes premières impressions ?Ce fut le coup de foudre. Arrow Crédits : Bazzart & Tumblr Un petit mot pour la fin ? Nous Je souffre d'une maladie incurable. La schizophrénie.  Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 135713296

Code:
<pris>EMERAUDE TOUBIA</pris> ► Maureen Jímenez


Dernière édition par Maureen Jímenez le Sam 17 Mar - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:14

The story of my life
And if I go down in flames, the smoke gonna spell my name


« Qu’est-ce que tu fais dans ma cachette ? »,  elle n’est pas haut comme trois pommes que déjà, elle ne sait pas garder sa langue dans sa poche. Les escaliers de secourt n’étaient pas à elle et pourtant, si elle avait décidé que si, alors dans sa tête, c’était véritablement le cas. Ses prunelles noires charbon étaient rivées sur ce petit garçon qu’elle avait eu l’occasion d’apercevoir pratiquement toute sa vie. Et puisqu’elle avait cinq et qu’elle n’était plus un bébé maintenant, on pouvait dire que ça faisait un sacré bail. Elle avait les bras croisée sur sa poitrine plate, un sourcil arqué alors qu’elle semblait véritablement attendre une réponse mais à la place, elle se laissait distraire par une chose qui lui sembla alors plus importante. Elle s’approcha du petit garçon, leva sa petite main pour lui toucher les cheveux. « T’as une coupe étrange. », elle tire un peu sur une mèche comme pour vérifier si c’était ou non des vrais cheveux. « On dirait un champignon en or. », elle sourit et s’assoit en tailleur à côté de l’autre enfant. « Peut-être que si on vendait tes cheveux, on pourrait s’acheter pleins de bonbons ! », elle a l’air véritablement excitée à cette perspective. Maureen aimait beaucoup les bonbons. Comme tous les enfants, probablement. De la poche de son petit short, elle sortait un toffee qu’elle gardait précieusement. Attendant avec une patience qui n’avait rien d’enfantine le bon moment pour s’en délecter. Si Maureen aimait les bonbons, il était rare qu’elle puisse en manger. Parce que sa mère préférait acheter son jus dégoutant en lieu de lui faire ce plaisir simple. Mais celui-là, on le lui avait offert. D’ailleurs, c’était la maman de ce petit garçon qui le lui avait offert une semaine de cela alors qu’elle l’avait aidé à monter chez elle une brique de lait. Elle était gentille sa voisine et elle semblait ne pas avoir assez d’mains pour tout monter chez elle. C’est tout naturellement qu’elle lui était venue en aide même si avec ses petits bras, la tâche s’était avérée plus ardue que prévue. « On peut partager ma cachette. », elle découpe la friandise avec ses dents et lui tend l’autre moitié qu’elle n’avait pas la bouche. Elle a un large sourire sur ses lèvres, les yeux qui pétillent. « Ce sera notre cachette. ». Et cette cachette secrète, où eux seules étaient autorisés furent visité d’innombrable fois. C’est ici qu’elle venait se réfugier à chaque fois qu’elle en ressentait le besoin, c’est avec lui, qu’elle trouvait le réconfort. Il n’avait pas besoin de parler, en réalité, au reflet de leur première rencontre, les monologues de Maureen étaient fréquents mais elle savait qu’il écoutait. De toute manière, que pouvait-il bien lui répondre quand elle lui racontait qu’elle avait une fois encore dû sortir la tête de sa mère de son vomi pour l’aider à prendre un bain et se coucher. Que pouvait-on répondre à une gamine qui devait s’élever toute seule. Qui n’avait une mère qui n’en était pas un et un père qui n’était qu’un inconnu ? A une gamine qui voyait, sentait, mangeait la misère et vivait la pauvreté. Non, elle ne mangeait pas toujours à sa faim. Oui, elle portait bien souvent des vêtements bien trop grands ou bien trop petits mais plus qu’usagés. Que pouvait-on dire à une gamine qui rencontrait un nouvel ami de sa mère tous les quatre matins. Qui se prenait des coups, des vilaines remarques ou encore des mains au cul ?  Qui en plus devait supportés les violentes engueulades, les cris, les objets qui se brisent quand finalement la relation arrivaient à terme ? Mais elle préférait ceux-là aux gémissements et grognements. Au bruit de chairs qui se cognent, se percutent. Ouais, tout était mieux que de l’entendre baiser. Qu’avait-il à répondre à une gamine qui devait et prendre soin de sa mère et prendre soin de sa sœur, qui n’avait au final que trois ans de moins qu’elle. Rien, il n’y avait rien. « Tu dors chez toi ce soir ? », elle hausse les épaules et sort la cigarette qu’elle a piquée au copain actuel de sa mère et des allumettes qui trainaient dans la cuisine. Ils s’étaient demandé ce que ça faisait de fumer et aujourd’hui était le jour où ils se risquaient à essayer. « Non. », elle lui répond avec un petit sourire. De toute manière, ses nuits, elle les passait le plus souvent dans son lit. Elle lui tend la clope et les allumettes. Elle ne se dégonflait pas mais s’il essayait avant, elle serait plus confiante. Puis, c’était lui, l’homme. Et pendant un temps, il fut celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie.

Dans les méandres de sa défonce, elle s’enfonce. Dans la merde qu’était sa vie, elle continuait de creuser. C’est à l’école de médecine qu’elle aurait dû être et pourtant, la réalité était tellement loin de ce dont elle avait longtemps rêvé. Mais le choix, l’avait-elle réellement eut ? Qui aurait pu laisser sacrifier sa propre sœur sans lever le petit doigt. La chaire de son sang, sa responsabilité. Un matin, elle s’était réveillée et elle avait perdu tout ce qui pouvait alors compter à ses yeux. L’amour de sa vie, ses rêves de grandeurs, son intégrité, son honneur, son identité. Qu’avait-elle pour mériter un tel châtiment ? Maureen n’avait fait que vouloir protéger les gens auxquels, elle tenait. Quel qu’en soit le prix. Elle avait laissé partir Rhett parce qu’elle avait eu peur pour lui. Il n’aurait pas dû s’interposer, il n’aurait pour une fois pas dû ouvrir sa jolie bouche. Il savait qu’elle avait l’habitude d’encaisser les abus des nombreux petits-amis de sa mère et pourtant, il n’avait pas trouvé de meilleure idée que de s’interposer ce jour-là. Mais Leonardo n’était pas un homme contre lequel on pouvait tenir tête sans s’attendre à des représailles. Et ça aurait probablement viré en bain de sang si elle n’avait pas fait en sorte que ces deux-là ne viennent plus à se croiser en rompant tout contact avec Rhett. Ça avait été difficile mais sa décision avait été motivée par son amour pour lui, son désir de le protéger à tout prix. Elle était toujours surprise de se rendre compte à quel point est-ce qu’il avait facilement encaissé cette rupture. Parce qu’au bout du compte, on parlait d’une amitié si vieille, d’une complicité fusionnelle et d’un amour inconditionné. Mais il n’avait pas demandé son reste et quand ce fut l’heure de se rendre à l’université, il était juste parti. Et bien qu’elle ait été blessée par sa capacité à la laisser partir, elle s’était dit que ce n’était pas bien grave. Qu’un jour, ils finiraient par se retrouver. Que ce jour-là, il serait ce politicien influent et elle serait ce médecin compétent. Que leur amour était intemporel, éternel et à l’épreuve des balles. Que ce jour-là, elle aurait enfin la force ou le courage de lui dire ce secret qu’elle trainait derrière elle depuis bien trop longtemps déjà. Peut-être que ce jour-là, elle pourrait lui dire qu’ils étaient parents. Que ce jour-là, elle accepterait enfin son rôle de génitrice, qu’elle saurait être une mère pour sa fille. Et qu’ensemble, ils l’annonceraient à Alicia. Qu’elle n’était pas sa sœur mais en réalité le fruit d’un amour si fort et si pur. Mais au bout de ce rêve, elle réalisait qu’elle ne l’y rejoindrait jamais quand un matin Leonardo cogna à la porte du petit appartement qu’elle partageait avec sa mère Anitta, sa sœur Sofia et sa fille, Alicia. Mais Alicia n’était pas présente ce jour-là, la gamine de quatre ans n’avait de toute manière pas besoin d’assister à ça. Sofia n’avait seulement que quinze ans mais ça n’empêcha pas l’ex de sa mère de l’accuser de l’avoir volé. Il était question d’une grosse quantité de drogue qu’il exigeait qu’elle lui rembourse. Maureen avait envie de croire que sa sœur n’avait pas fait ça, qu’elle n’avait pas été aussi stupide mais elle était plus intelligente que cela. Sofia était peut-être jeune mais elle était tombée dans la mauvaise fréquentation bien plus jeune encore. « Je vais le faire ! Je vais te rembourser ! », Elle n’avait pas réfléchi, elle avait juste ouvert sa grande gueule sans véritablement penser aux conséquences. Il était juste hors de question pour elle que sa petite sœur soit enrôlée dans le bordel de Leonardo pour effacer sa dette. Son putain nom d’emprunt aurait pu être Katniss Everdeen. Sofia avait essayé de l’en dissuader, avait essayé de la faire revenir à la raison qu’elle disait. Mais elle n’avait pu être plus lucide en faisant le choix de se sacrifier pour sa jeune sœur. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle l’avait toujours fait. Mau avait toujours saigné pour les gens qu’elle aimait et cette fois-là, l’entaille était bien trop profonde pour qu’elle n’espère être un jour sauvée. Elle n’a pas crié, elle n’a pas pleuré, elle n’a pas supplié la première fois qu’elle a été forcé de vendre son corps pour une petite poignée de dollar. Elle a mordu l’oreiller, elle a encaissé sur le ventre en fixant le mur craquelé. Et une part d’elle est morte ce jour, là. Celle qui se respectait encore.

Du dos de sa main, elle se frottait l’arrêt du nez, elle reniflait, cherchait à ne laisser échapper aucun reste de poudre blanche de ses narines. Cette dernière année avait été une illusion, un mirage, un semblant d’utopie. Naïve, elle avait pu être de croire qu’elle aurait droit à cette vie normale, à cette vie banale. Mau avait bel et bien recroisé Rhett mais ça n’avait pas été comme elle l’avait originellement imaginé. Elle était bien responsable d’Alicia mais ça encore, loin d’être comme elle l’avait prévu. Ça ne devrait pas être surprenant. Toute sa vie était loin d’être comme elle l’avait rêvé. Mais l’espace d’une année entière, elle avait réellement pensé qu’elle pourrait s’en sortir. Que même si sa vie n’était pas comme elle l’avait longtemps voulu, elle pouvait être heureuse. C’est dans les bras de Trey qu’elle trouva son bonheur, dans un petit diner qu’elle retrouva une vie normale. Elle était une jeune femme de vingt-quatre ans qui malgré tout avait encore la vie devant elle. Cette année-là, elle n’avait pensé qu’à elle, au fait qu’elle méritait que la vie se décide de nouveau à lui sourire. Elle vivait chez son homme, jouait au joyeux petit ménage. Et le pire c’était qu’elle avait été heureuse, véritablement et sincèrement. Mais de son petit nuage, la chute fut brutale. Un jour, elle avait un appel de sa mère qui lui disait que sa propre fille qu’elle lui avait abandonné était à l’hôpital. Dans la foulée, s’ensuivit des petits soucis avec les services sociaux et elle n’avait plus d’autre choix que d’assumer ses responsabilités. C’est derrière le dos de son petit-ami actuel qu’elle alla trouver celui qui l’avait sorti du bordel, son ex-petit-ami, Rhett. Il lui fallait de l’argent, beaucoup d’argent mais Maureen avait bien trop de fierté pour demander de l’argent. Oh ça, beaucoup trop. A la place, elle opta pour reprendre du service dans le milieu de la position mais cette fois, elle espérait le faire au sommet de la chaine alimentaire. Elle avait besoin d’argent pour récupérer sa fille, besoin d’argent pour payer ses frais médicaux et ses médicaments et c’est de cette manière qu’elle choisissait de le faire. Parce qu’après, c’était tout ce qu’elle savait faire. Encore une fois, elle relayait sur les compétences de son alter-ego Raquel pour la sortir du pétrin. Une fois encore, elle se sacrifiait par amour mais cette fois, ce serait bien la dernière. Ses choix l’amenèrent à perdre le deuxième homme qu’elle s’était risquée à aimer et il lui avait fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais espérer l’amour quand elle n’était qu’une pute. Les putes, on ne les aimait pas. On les baisait. Ce qu’elle trouvait ironique, au final. Puisque Trey avait été le seul client qui lui avait laissé croire le contraire. Il l’avait aimé alors qu’elle n’avait été qu’une pute mais c’était bien la preuve que ce genre de futilité n’était pas pour les femmes comme elle. Ces femmes d’une seule nuit, ces filles de joie. Elle sortait sa carte bancaire et se traçait fébrilement une autre ligne de coke. Tant qu’elle aurait ça, elle pourrait tenir le coup. Tant aurait la coke et Alicia. Son seul objectif à présent était d’offrir à cet enfant de onze ans la vie qu’elle mérite. Mau savait que ça ne rattraperait pas les années de misère à grandir élevée par un parent minable et en plus de ça le faire dans la pauvreté et la solitude. Elle le savait parce qu’elle lui avait fait vivre par son égoïsme, sa propre enfance. Si elle l’avait abandonné à la naissance, si elle avait eu le cran, jamais elle n’aurait souffert autant mais elle était faible, n’avait aucune volonté. Et bordel, elle avait été tellement jeune. Le fait de lui offrir une belle vie aujourd’hui  n’enlevait rien au fait qu’elle était toujours une mauvaise mère mais ça, ce n’était pas bien grave puisqu’elle était bien la seule à le savoir.

Je vis une double vie et parfois, je ne sais plus qui je suis. Je suppose que c’est souvent le cas quand on a une double identité. Une double personnalité. Parfois, j’ai l’impression d’être folle, d’agir comme une personne que je ne connais pas. Mais Raquel est forte, Raquel est bonne. Raquel met la bouffe sur la table et Raquel me protège.  Mon corps est le foyer de tant d’hommes et mon cœur un sanctuaire bafoué, abusé. Je suis celle que l’on attend de moi, je joue mes rôles avec perfection. Je vis mes secrets tous les jours. Incapable de leur tourner le dos, impossible de faire comme s’ils cessaient d’exister. Je suis une mère, je suis une pute. Ces deux vies ne sont pas conciliables mais ce sont les miennes. Les deux sont inconnus aux yeux du monde et j’en suis la seule gardienne de mes secrets. De leur totalité, en tout cas. Quelques personnes ont des pistes, ont une moitié de vérité. Mais dans l’intégralité, je suis la seule à porter le poids du silence. J’anesthésie mes démons en les saupoudrant de blanche. A petit feu, je tue chaque cellule de celle que j’avais pu un jour être. J’oublie tous mes rêves de grandeurs et je ne cherche que la facilité. La vie aisée, loin des problèmes, loin des besoins. Aujourd’hui, je loge dans l’un des quartiers les plus friqués de cette ville et à mes pieds se trouve le monde que je n’ai pourtant jamais quitté. Je suis un corps astrale, je n’ai pas de maison, pas de répit. Je fais ce qu’on attend de moi, je donne le service pour lequel on me paie. Et tout l’argent que je me fais n’a aujourd’hui plus aucune importance. Je dépense sans compter alors qu’avant, j’économisais jusqu’au plus petit centime. Mes vêtements et mes chaussures sont griffés alors qu’avant, elles étaient usées, déchirés, troués. Mes cheveux sont brillant, mon sourire éclatant, mes ongles élégants. J’ai tout mais je n’ai rien. Je suis riche mais mon âme n’en est qu’appauvri. Je me mêle à la haute. Je leur extorque leur frics pour du cul et des informations compromettantes ou cruciale. C’est pour moi moyen de payer à Rhett la dette que je lui dois. Parce que bien que je le repousse, que je le garde à distance, vivre sans lui dans ma vie, je n’en ai pas envie. De la vie, je veux tout. Et dans mon ascension, viendra ce moment fatidique où mes ailes, je me brulerai. Je le sais. Ma vie n’est qu’une succession de haut, de bas et de très très bas. Viendra le moment où je me pèterais l’aiguille de mon Louboutin et je me pèterai la gueule mais je souffrais d’euphorie, d’inconscience. J’essaie d’être une bonne mère. Pardon, une bonne sœur. Je me démène pour offrir à Alicia les meilleurs soins, la meilleure éducation. Tout absolument tout. Pourvu qu’elle ne devienne pas comme moi. Pourvu qu’elle soit meilleure que moi. Qu’elle puisse vivre ses rêves et non les rêvé comme sa mère.


Dernière édition par Maureen Jímenez le Sam 17 Mar - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:21

Tiens tiens une traitresse :fouet: mg Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:27

Rebienvenue !! Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:36

C'que t'es belle malou malou malou malou
J'ai sorti Rhett juste pour toi Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3832776537 J'ai hâte de les jouer Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 243920445
Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 58214887 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2800821764 :hey: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 539963539 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3638725627 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 313866492 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 422908942 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 4035568277 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3497086991 :boogieboogie: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 591755430 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 119435228

Rebienvenue parmi nous avec ce super perso Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 153952350
Hâte de lire ta fichette Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:38

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 19:58

Trey : J'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Arrow

Ari: Thanks :ballon:

Zara: Merciiii Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2179800891

Rhett Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 868394797 Bien sûre t'as sorti Rhett pour m'accueillir, comme si t'aurais pu faire autrement :nop: ( Arrow )
J'ai tellement hâte de les jouer aussi Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1734999136 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1734999136 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1734999136
(Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 1120224370 Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 412952636 )
:heart1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 20:33

Re Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 21:30

(re)bienvenue Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. EmptyMer 14 Mar - 23:11

Rebienvenue Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty
MessageSujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.   Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fire meets gasoline ft. Ethan
» Maureen +1 202 938 0280
» She just wants a life for her baby, all on her own. + Maureen
»  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: