| Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. | |
|
|
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Ven 16 Mar - 5:53 | |
| Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta présentation . |
|
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Ven 16 Mar - 10:35 | |
| Mais t'en a pas marre de jouer que des beautés fatales ? T'es encore une fois trop canon, moi je suis pas d'accord Bon j'te dis quand même re-bienvenue parce que t'es mignonne |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Ven 16 Mar - 12:39 | |
| Rebienvenue j’adore emeraude *-* je ne te laisse pas le choix il te faut un lien avec ma sasha lol. |
|
| |
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 2107 ▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship) ▹ avatar : Scott Eastwood ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 33 ans (13 janvier 1985) ▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2 • Jesabel #4
RPs terminés: Eric #1 • Amelia • Amara • Isaiah • SujetCommun • Lexie • Jesabel #1 • Levi • Jesabel #2 • Jesabel #3 • Lorenzo
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Ven 16 Mar - 22:48 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toi Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Sam 17 Mar - 8:27 | |
| Tommy : Merci Heath: j'suis une femme forte et indépendante ( ) Merciiiiiiiiiiiiiiii, bae :heart1: Christian: Merciii Jessie : Merciiiiiiiiii Sasha: on pourra voir oui, merci Gab: Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Sam 17 Mar - 12:21 | |
| Rebienvenue . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. Sam 17 Mar - 15:27 | |
| Merci à vous deux Il nous faudra un lien en plus, Iso Puisque Mau est une amie d'enfance, voisine et une ex de Rhett |
|
| |
| Sujet: Re: Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline. | |
| |
|
| |
|