Hum, j’sais pas, je me sentais pas de balancer ça comme ça... en fait j’ai entendu des rumeurs sur toi... enfin... tu prends de la coke, Maureen ? Je sais que tu vas dire non et tout... mais j’espere Que c’est vraiment pas vrai quand même...
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Mais ca n’a rien à voir, c’est une maladie.. c’est pas pareil... j’ai pas le choix moi... Ouais... ils disent aussi que c’est parce que tu as beaucoup de secrets. Je ne sais pas trop qui lance ces rumeurs mais j’aime pas quand ça parle au lycée... dans le fond, je ne vois pas ce qu’on peut te reprocher ! :jsp:
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Quoi ?? Et tu m’annonces ça par sms ? Genre j’ai un beau frère et tu me dis ça comme ça! Et d’abord t’es où ? Tu rentres quand ? C’est pour ça que je te vois encore moins qu’avant...
Je vais essayer.
c’est sur, ça pourrait être pire, je devrais même pas m’en plaindre... on fait avec, pas le choix de toute façon
oui bah « que Rhett » je n’étais même pas au courant que tu le revoyais.. pourquoi il vient jamais à la maison? A cause de moi?
Oui je veux bien je sais pas si t’abuse, après tout... tu peux bien profiter de ta vie, t’es pas ma mère... mais c’est vrai que j’aimais bien quand on mangeait ensembles parfois et ces derniers temps c’est plus trop le cas !
Ah bah sait on jamais, j’aurais pu le faire fuir ça pourrait être sympa qu’il vienne de temps en temps oui !
T’en fais pas, c’est pas grave... et oui, c’est bien aussi de ne pas t’avoir sur le dos (quand même !) mis c’est bien aussi de retrouver ma sœur et avoir des discussions de filles... mais je sais que tu fais comme tu peux, avec ton travail et tout, c’est pas facile!