Mais non mais je voulais juste plaisanter et puis je t’ai dis d’arreter Mais t’es pas drôle je suis sure que Sofia aurait dit oui elle! Quand tu t’occuperas de ton bébé moi je m´occuperai de mon chat s’il te plaaaaait ma sœur adorée que j’aime Trop !
Mais je t'en ai pas vraiment parlé, vu qu'elle est inexistante comme tu dis, je t'ai juste posé une question comme ça, pour rigoler... Mais si j'avais su, j'aurais probablement rien dit :jsp: parce que c’est rien de grave ce que je t´ai dis en plus... Bah Maureen enfin Oo, les hormones ça te réussit pas... Je n’ai jamais dis ça ! En plus, je t'ai dis que je voulais rentrer pour toi... Tu me fais quoi là en fait ? Une crise de jalousie par rapport à Sofia ? Comprends moi, ça faisait huit ans que je ne l'avais pas vu, j'avais juste du temps à rattraper pour apprendre à la connaître... Je comprends pas bien pourquoi tu réagis comme ça... Et puis si elle en prend un ce ne sera pas mon chat !
Joyeux Anniversaire Maureen... Je vais passer te voir tout à l’heure. Je sais même pas pourquoi je t’ecris ca parce que tu le liras pas, du moins pas tout de suite, mais je crois que j’en avais besoin. J’ai besoin de toi Mau’. Il faut que tu te réveilles. S’il te plaît Maureen.... on a tous besoin de toi ici... Sans toi, je peux pas ! Je t’aime.