Sujet: Re: Romeo Every day a little death Ven 5 Oct - 13:10
C'est tout parfait pour moi :p
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 101 ▹ credits : avatar by MESMERIZING ▹ avatar : le beau taylor Kinney ▹ pseudo : cece ou Tiffany ▹ multinicks : aucun ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : besoin de parler ✻ KACEY a nous deux on est plus fort ✻ SHADOW deadly lockout ✻ TEDDY café et confidence ✻ SLOANE Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Ven 5 Oct - 13:15
merci a tous vous êtes adorable
@Shadow Weaver mon petit chat on va pouvoir continuer surtout qu'on était arrivé au meilleur moment
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Ven 5 Oct - 22:53
Je fais ce que je veux :lunettes:
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Sam 6 Oct - 0:12
ouii mon petit Roméo hateee qu'on arrive a la suite
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 878 ▹ credits : TAG ♥ ▹ avatar : Jensen Ackles ▹ pseudo : Elina ▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke) ▹ age : 35 ans (17/07/83) ▹ activité rp : En cours Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Sam 6 Oct - 9:40
Bienvenuuuuuuue
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Sam 6 Oct - 13:21
Promis je ferai attention a mes jolies petites fesses. hâte de faire le rp prévu avec toi * je vais souffrir*
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Sam 6 Oct - 18:28
Bienvenue sur le fo'
MY BOOK COVER▹ posts : 101 ▹ credits : avatar by MESMERIZING ▹ avatar : le beau taylor Kinney ▹ pseudo : cece ou Tiffany ▹ multinicks : aucun ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : besoin de parler ✻ KACEY a nous deux on est plus fort ✻ SHADOW deadly lockout ✻ TEDDY café et confidence ✻ SLOANE Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Dim 7 Oct - 0:10
merci beaucoup pour tiago le rp est prêt je le poste des sue je suis valide
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Dim 7 Oct - 19:17
Félicitations
tu es validé(e)
Après l'accord de tes petits créateurs de scénario, je te valide à mon tour !
Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
Sujet: Re: Romeo Every day a little death Dim 7 Oct - 20:07