| HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles | |
|
|
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Jeu 3 Jan - 20:21 | |
| Bienvenuuuuuue à toi |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Ven 4 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche. |
|
| |
Zara OakleyFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 96 ▹ credits : FRIMELDA ▹ avatar : Emily Bett Rickards ▹ pseudo : fabiola ▹ age : 32 ans ▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Sam 5 Jan - 18:58 | |
| Blake Lively ** Bienvenue |
|
| |
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 75 ▹ credits : ironshy ▹ avatar : Blake Lively ▹ pseudo : mem's ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's
#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Sam 5 Jan - 22:43 | |
| Merci à toutes et à tous pour cet accueil @Lexie S. Donovan j'essaye de faire au mieux pour finir ma fiche pour minuit Je tiens particulièrement à Blake |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Sam 5 Jan - 22:56 | |
| Ça marche xD
Pour l'instant j'ai pas encore de nouvelle de l'autre membre depuis les rectifications que j'ai demandé donc on va voir comment ça se goupille xD Tant qu'elle n'a pas rectifié l'avatar ne sera pas pris xD |
|
| |
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 75 ▹ credits : ironshy ▹ avatar : Blake Lively ▹ pseudo : mem's ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Sam 5 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Dim 6 Jan - 1:24 | |
| Tout est bon pour moi, comme vous êtes deux j'attend l'avis du reste du staff et je reviens vers toi |
|
| |
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Dim 6 Jan - 2:05 | |
| Ça marche |
|
| |
Erika
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Félicitationstu es validé(e)Du coup c'est à l'unanimité qu'on a choisis ta fiche et tu gardes donc Blake en avatar Une admin va te mettre ta couleur mais tu peux déjà poster partout xD Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: Declan Gardner |
|
| |
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Dim 6 Jan - 21:01 | |
| Vous me voyez ravie de cette nouvelle merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles | |
| |
|
| |
|