AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose
Hazel L. Keating
MY BOOK COVER▹ posts : 75
▹ credits : ironshy
▹ avatar : Blake Lively
▹ pseudo : mem's
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's

#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyLun 31 Déc - 17:27

Hazel Lincoln Keating
Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles


PrénomsHazel Lincon
NomsKeating, née Wilson
Date & lieu de naissance19 décembre 1984 à Boston
Âge34 ans
MétierSoigneuse dans un refuge
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Statut civilMariée et maman
Statut financierDispose de ce qu'il faut pour vivre convenablement
Parti PolitiqueDémocrates
CaractèreLoyale - Fidèle - Indépendante - Généreuse - Rancunière - Jalouse - Organisée.
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je lis énormément et ce depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours aimé ça, disons que certains aiment faire la fête, boire de l'alcool ou que sais-je encore, et bien moi je préfère lire un bon livre. Je n'ai pas nécessairement de préférence, je suis tout public en matière de livre, je lis clairement de tout, du classique à la science fiction en passant par les romans d'amour. J'ai d'autant plus apprécié la lecture à partir du jour où j'ai réussi à faire aimer la lecture à mon mari en lui ayant glissé un livre dans son sac la première fois que nous nous sommes quittés. Finalement, ce geste que je pensais sans conséquence, nous a permis d'échanger longtemps et c'était une sorte d'échappatoire grâce à laquelle on oubliait que nous étions loin l'un de l'autre. Suite à quoi, chaque fois qu'il partait il emportait un des livres que j'avais lui et il me faisait part des citations qui lui avait plu et qui lui faisaient penser à moi, je trouvais cela tellement mignon. Si bien, que depuis sa disparition il m'arrivait régulièrement de relire ses lettres qu'il m'avait écrites avec toutes ces citations.

Pour toi, l'amitié c'est...
Très important. Je dirai même indispensable. Durant mon adolescence, j'ai perdu un membre de ma famille, quelqu'un de très cher à mes yeux. Je n'abuserai pas en disant que cette personne était la plus importante de ma vie. J'ai du faire face au deuil de ma grand mère, celle avec qui je passais beaucoup de temps car depuis toujours j'avais avec elle une relation très fusionnelle. J'étais bien plus proche d'elle que je ne l'étais de ma mère. En même temps, mon père avait disparu quand ma mère était tombée enceinte de moi et suite à cela ma mère s'était réfugiée dans son boulot ce qui faisait que je ne la voyais pour ainsi dire pas, mais finalement cela ne m'avait pas dérangé. Quand j'ai dû faire face à la disparition de ma grand mère, heureusement que mes amis étaient là, et surtout ma meilleure amie, qui m'a aidé et soutenu dans toutes les étapes de mon deuil. Sans elle, probablement que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, peut-être que je ne serais pas tout simplement. Grâce à elle, j'ai pu faire de ma passion mon métier, elle ne m'a jamais laissé tomber et grâce à tout cela, je suis restée dans le droit chemin, et en vie.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La chose la plus folle que j'ai pu entendre  à mon propos ne me concernait pas directement, mais il me touchait à cent pour cent. En effet, mon mari a été porté disparu il y a de cela cinq ans maintenant et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à la suite de cela. Mais le pire je crois bien c'est quand il a été lancé que Teddy n'avait pas disparu, que c'était une couverture, qu'en réalité il était parti vivre dans un autre pays, une nouvelle vie avec une nouvelle femme. J'avais été très affectée par cela au début, puis je me suis résignée à écouter toutes ces sottises. Je n'ai jamais pu croire une chose pareille. Entre Teddy et moi ça a toujours été passionnel, fusionnel. Notre relation était remplie d'amour, jamais il n'aurait fait une chose pareille. Enfin, je l'espérais.
Point 1 Les animaux ont toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petite je rêve de devenir vétérinaire. D'ailleurs, j'ai eu de nombreux animaux de compagnie durant mon enfance en passant par les chiens, les chats, les lapins, les hamsters, et même un canard que j'avais appelé Donald. Point 2 Ma mère m'avait obligé à choisir une activité sportive lorsque j'ai commencé l'école. Ce fut sans hésitation que j'avais choisi l'équitation. J'ai toujours aimé ce sport, mais faute de temps j'ai dû finalement arrêté. Toutefois, j'apprécie toujours monter à cheval quand j'ai un peu de temps libre. Point 3 Ayant toujours eu pour rêve de devenir vétérinaire, je savais combien il fallait avoir de bonnes notes à l'école, c'est pourquoi j'ai toujours été bonne élève, ce pourquoi j'ai été la risée de nombreux camarades durant une partie de ma scolarité. Point 4 Une fois au lycée, ne supportant plus que l'on se moque de moi et que l'on me mette de côté du fait que j'ai de bons résultats, j'ai dû trouver une solution. Pour cela, j'ai réussi à séduire ce garçon dont je rêvais depuis tant d'années… Il faisait partie du groupe des populaires. Notre "idylle" a suffisamment duré pour que je fasse moi aussi partie de ce groupe et donc que j'ai de bons résultats en parallèle ne posait plus aucun problème. Point 5 Je ne pensais pas avoir des tendances à être jalouse, mais ce garçon avec qui je suis sortie au lycée m'a prouvé le contraire. Je ne saurai pas dire s'il a toujours été fidèle avec moi mais en tout cas il était très séducteur et plaisait beaucoup. Je préfère me dire qu'il a toujours été fidèle. Mais de toute façon, il y a prescription aujourd'hui. Point 6 Mon mari a disparu il y a maintenant cinq ans, pourtant j'ai toujours espoir qu'il revienne un jour. Je n'ai jamais quitté mon alliance, tant que je n'ai pas la preuve réelle qu'il n'est plus de ce monde, je lui resterai fidèle, j'en ai fait le serment le jour de notre mariage. Je suis et resterai madame Keating autant de temps que je n'aurai pas de preuve allant contre le fait qu'il est en vie. Point 7 A la naissance de notre fils Franklin, il y a de ça un peu plus de cinq ans, j'ai décidé d'arrêter de travailler. J'ai abandonné le métier de mes rêves qui me prenait énormément de temps pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je ne voulais pas que mon fils me reproche un jour d'avoir été une mère absente, toujours au travail, comme ma mère l'avait été. Cela ne m'avait pas dérangé car j'avais ma grand mère mais je me devais d'être présente pour notre enfant. Point 8 Plusieurs mois après la naissance de Freddie, mon mari a dû partir. Ce départ a été difficile à accepter pour moi, mais en épousant Teddy je savais à quoi je m'engageais mais ce n'était pas pour autant que le voir s'en aller était facile. Même si c'était difficile de s'occuper d'un bébé seule, j'ai tenue le coup pour Freddie et aussi pour Teddy, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il voit que j'ai fait de mon mieux pour élever notre fils. Point 9 Je suis allergique au chocolat et pourtant j'adore ça. Disons que lorsque je mange du chocolat un peu trop fort en cacao, cela me fait éternuer à plusieurs reprises. Il y a pire mais ce n'est pas pour autant très agréable. Cependant, je ne me prive pas de manger du chocolat pour autant, même si je tente de faire attention à ma ligne tout de même. Point 10 Récemment, en commençant mon nouvel emploi, j'ai craqué pour un animal. Un berger australien de huit mois qui a été abandonné par ses anciens maîtres. Cette race de chien a toujours été ma préférée et en croisant cette boule de poils j'ai craqué, j'ai décidé de l'adopter. Quand il est arrivé au refuge, c'est moi qui l'ait pris en charge, et il n'avait pas de nom, j'ai décidé de le nommer Cookie. D'ailleurs, Freddie l'adore.
Prénom : Morgane. Pseudo sur le net : mem's. Âge : 23 ans. Pays : France. Célébrité : Blake Lively. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Teddy  HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 1734999136 . Quelles sont tes premières impressions ? L'est cooooool  pink . Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ?  HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 2167087755

Code:
<pris>BLAKE LIVELY</pris> ► Hazel L. Keating


Dernière édition par Hazel L. Keating le Sam 5 Jan - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose
Hazel L. Keating
MY BOOK COVER▹ posts : 75
▹ credits : ironshy
▹ avatar : Blake Lively
▹ pseudo : mem's
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's

#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyLun 31 Déc - 17:28

The story of my life
Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles


Lettre 1 sans réponse, après de nombreuses autres sans réponse.

Teddy, mon amour,

Voilà un moment que tu ne réponds plus à mes lettres mais je continue de d’écrire, cela me fait du bien. J’ai l’espoir que mes lettres t’arrivent toujours et que simplement les tiennes ne me parviennent plus car elles sont perdues. Sache que tu me manques énormément, et que j’ai hâte que tu rentres à la maison. En fait, tu nous manques à tous les deux, Freddie a hâte que son papa revienne. Quand je lui montre des photos de toi, si tu voyais ce sourire qui se dessine sur son petit visage, qui est le tien. Il me fait tellement penser à toi, il a tout de toi et j’en suis fière.

Nous t’aimons fort, mon amour.

Lettre 2, sans réponse.

Teddy, mon amour,

Je t’écris pour te dire combien tu nous manques. J’espère que tout va bien de ton côté. Il faut que tu saches quelque chose… Freddie a dit son premier mot. Et tu serais fier de savoir quel fut son premier mot. Il a dit « PAPA » ! Je lui montre régulièrement des photos de toi en disant que c’est papa et aujourd’hui en lui montrant la photo il a dit papa. Tu ne peux pas savoir combien j’ai été émue, et j’ai même été heureuse que son premier mot ne soit pas autre chose.

Nous pensons fort à toi mon amour, et nous t’aimons fort.

Lettre 3, sans réponse.

Teddy, mon amour,

Ça y est, notre petit bout de chou a fait ses premiers pas. Il a encore beaucoup de progrès à faire mais il apprend très vite, si tu voyais ça, tu serais fier de lui. Je suis triste que tu ne puisses pas assister à tout cela… Mais ne t’en fais pas, j’ai fait tout mon possible pour filmer, prendre en photos chacune de ses évolutions pour que tu puisses en profiter à ton retour. Ce ne sera pas comme si tu avais été là mais ce sera toujours ça. Nous attendons impatiemment ton retour mon amour.

Nous t’aimons fort.

Lettre 4, sans réponse.

Teddy, mon amour,

Freddie grandit si vite, un vrai petit homme maintenant. Notre fils va faire des ravages auprès des filles. Comme son papa je dois dire. Il évolue rapidement, il est très curieux et très joueur. Il te réclame souvent, tu lui manques, et tu me manques aussi. J’ai hâte que tu rentres, nous avons besoin de toi…

Nous t’aimons fort, mon amour.

Lettre 5, sans réponse.

Teddy, mon amour,

Aujourd’hui, nous aurions fêté nos sept ans de mariage. Nos noces de laine. Je ne suis pas du genre à m’intéresser à ce genre de choses, ce que soit laine ou je ne sais quoi d’autre, ce qui compte c’est le nombre d’années. Déjà sept ans que l’on s’est dit oui pour la vie… Je suis triste de ne pas pouvoir fêter cela avec toi aujourd’hui, mais je ne désespère pas que nous puissions fêter nos prochains anniversaires de mariage. Freddie court partout, il faut que je te laisse… Un vrai petit lapin, il faut le suivre !

Nous t’aimons fort, mon amour.

Lettre 6, sans réponse.

Teddy, mon amour,

J’ai profité du weekend pour aller avec Freddie rendre visite à ma mère à Boston. Ce fut très rapide, tu connais ma mère et sa passion pour son travail, elle n’a pas même pas daigné montrer grand intérêt pour son petit-fils, je dois avouer que je suis un peu vexée mais ce n’est pas grave. Etant de passage à Boston, j’en ai profité pour aller faire un tour sur la tombe de ma grand-mère pendant que ma mère gardait Freddie, je ne devais pas l’emmener là-bas. C’était très dur, j’ai tellement pleuré… J’ai pleuré sa perte, et le fait de ne plus avoir de tes nouvelles. Cela fait si longtemps qu’elle n’est plus parmi nous et pourtant je n’arrive pas à m’y faire. Et le fait que tu ne sois pas avec moi me déchire encore plus le cœur. J’étais seule, isolée, Freddie n’étant pas avec moi, j’ai craqué. Je lui ai parlé, de toi, de Freddie, cela m’a fait du bien… Sache que tu nous manques mon amour…

Nous t’aimons fort.

Lettre 7, sans réponse.

Teddy, mon amour,

Je revenais d’une course et d’une balade au parc avec Freddie aujourd’hui. Sur le chemin du retour, notre fils m’a vraiment fait plaisir. Nous avons vu un homme sans abri dans la rue, il faisait si froid, et il a vu le désarroi de cet homme et il est venu me demander un billet à lui donner pour l’aider. Je suis restée figée un moment car j’ai été surprise, en bien évidemment. Je suis si fière de notre fils, il est aussi bon que son père… Je suis heureuse de vous avoir tous les deux, merci pour ce petit être plein de vie que tu nous as permis d’avoir. Il était si content de pouvoir donner ce billet à cet homme. Je pense que Freddie nous réserve encore bien des surprises, j’espère que tu es aussi fière de lui que je le suis.

Tu nous manques mon amour, nous t’aimons fort.

Lettre 8, sans réponse.

Teddy, mon amour,

J’ai commencé un nouveau boulot en début de semaine en tant que soigneuse dans un refuge. J’avais besoin de reprendre une activité maintenant que Freddie va à l’école car je commençais à tourner en rond à la maison. J’ai d’ailleurs fait la rencontre d’un Berger Australien qui a été abandonné… Il est tellement mignon ! Et tu sais combien j’aime ces chiens-là… J’ai craqué, j’ai décidé de l’adopter. Evidemment, j’ai organisé une rencontre avec Freddie avant et ça s’est très bien passé. D’un commun accord, nous avons décidé de le baptiser Cookie. Freddie l’adore, il ne cesse de jouer avec, c’est tellement mignon ! J’ai hâte que tu puisses voir ça, et j’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir pris un chien…

Nous t’aimons fort, mon amour.


Dernière édition par Hazel L. Keating le Dim 6 Jan - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyLun 31 Déc - 17:53

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3638725627 pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850

N'oublie pas de me réserver un RP quand tu seras validée HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyLun 31 Déc - 19:02

Bienvenue HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyMar 1 Jan - 18:50

bienvenue parmi nous HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyMar 1 Jan - 20:09

Bienvenue sur le fo' HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 1359823761 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 1359823761

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyMar 1 Jan - 21:10

Bienvenue HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyMer 2 Jan - 22:31

bienvenue à toiiiiii

bon courage pour ta fiche HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850 HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyJeu 3 Jan - 13:43

Bienvenue :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles EmptyJeu 3 Jan - 18:38

Hey @Hazel L. Keating !

Comme vous êtes deux à tenter Blake Lively et que l'autre membre qui l'a tente a déjà fini sa fiche depuis avant-hier on te laisse jusqu'à samedi soir (minuit) pour finir ta fiche ensuite nous déciderons entre membres du staff à qui l’avatar reviendra en fonction de divers critères qui vous seront communiqués après décision Smile Si tu n'as pas fini l'avatar reviendra à l'autre membre et il te faudra changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles   HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot
» J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» Assis devant les étoiles :: Noäm
» Simon & Jade - Je ne te demanderai pas la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: