AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:59

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Elle esquissa un sourire lorsqu'il lui souhaita son anniversaire. Oui, il était un peu en retard, mais elle s'en fichait, c'est l'intention qui compte après tout ! Elle lui avait confié aimer les bêtes et souhaiter avoir un choix, mais que sa soeur ne voulait pas. C'est après qu'elle se rendit compte qu'elle en avait peut-être trop dit... Elle n'avait pas tellement envie d'avoir des questions sur pourquoi sa soeur et non pas ses parents. D'avoir des questions sur Maureen tout court parce qu'actuellement, elle avait bien trop peur pour elle pour réussir à en parler sans bégayer de trouille... Si elle ne se réveillait pas, Alicia ignorait ce qu'elle était censée faire. Enfin, les assistances sociales seront là pour trouver une solution à ce problème. Encore un dans la vie de la jeune femme. La placer en famille d'accueil. Non, bien vite elle chassait ceci de sa tête. Skye disait être désolé pour ses problèmes de santé et l'absence de chat mais ce n'était pas la peine, rien n'était de sa faute de toute façon. "Disons que ça ne me facilite pas la vie." Alicia n'avait pas spécialement envie de s'étaler face à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Et puis, parler de son asthme n'était jamais une partie de plaisir. Et elle détestait voir la pitié dans le regard des gens ! Il y a avait bien pire comme maladie dans la vie. Certes, c'était un peu handicapant, mais elle n'était pas clouée dans un lit d'hôpital ou dans un fauteuil roulant comme certains adolescents de son âge pour qui elle exprimait beaucoup de compassions. Elle se doutait à quel point cela devait être difficile pour eux.

Tinder semblait être un sacré terrain de jeu pour le jeune homme en face d'Alicia. Apparement, il arrivait à trouver de tout sur cette application, autant amicalement que sexuellement. Et bien, tant mieux pour lui pensait Alicia. Elle pour l'instant, ne recherchait rien de tout ça. Elle n'avait même pas le coeur à s'amuser comme il disait. Il en profitait pour lui demander si elle était célibataire. Ouuh, sujet encore sensible chez la jeune femme ! Elle sentit d'ailleurs son coeur rater un battement en pensant à Lukyan. "Tu perds pas de temps toi... Oui, je suis célibataire, mais mon coeur est quand même pris..." Elle ne s'était pas encore remise de cette rupture récente, et elle était toujours amourachée de Lulu... "J'ai pas trop le coeur à rencontrer des nouvelles personnes pour l'instant... Je devrais supprimer l'application puisqu'elle ne me sert à rien d'ailleurs !" Là, c'était plus par rapport à sa situation familiale qu'amoureuse. Et puis, il suffirait qu'elle ramène quelqu'un à la maison pour qu'elle tombe nez à nez avec Rhett. Ce serait gênant, quand même..
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:59

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Elle me parle de soucis de santé qu'elle a qui l'empêchent d'avoir un chat, je lui présente mon soutien mais en entendant ses mots je comprends bien vite qu'elle ne veut pas s'étaler sur le sujet donc je me contente d'acquiescer en lui souriant simplement sans chercher plus loin.

Je suis du genre respectueux par conséquent je ne vais pas l'ennuyer en lui posant plusieurs questions à ce sujet alors qu'à l'évidence elle ne souhaite pas en parler. J'accepte les gens comme ils sont et sans chercher plus loin. Vu qu'elle ne veut pas en parler je respecte son choix. Je suis comme ça.

A la suite de ça je lui parle de Tinder cherchant donc à savoir ce qu'elle fait sur ce site sans pour autant cacher ce que moi j'y fais. Je m'assume et je pars du principe qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. Donc à moins que Alicia soit du genre coincée il n'y a pas de raison qu'elle me fuit. De toute façon je n'ai rien tenté avec elle et je ne tenterai rien avec elle. Pas pour le moment. Je souhaite d'abord apprendre à la connaître avant de vouloir tenter quelque chose.

« Oh je vois. » Je dis lorsqu'elle me fait comprendre qu'elle est célibataire mais qu'elle aime quand même quelqu'un.

Je comprends ça. Mais du coup c'est regrettable pour moi. Elle me plaît oui donc j'aurai bien aimé pouvoir tenter quelque chose avec elle mais si elle pense à quelqu'un ça me paraît beaucoup plus compliqué. Elle me confie ensuite vouloir supprimer l'application puisqu'elle ne lui sert à rien je grimace alors.

« Ce serait dommage ! Cette application pourrait nous permettre de discuter, de faire connaissance et tout. » Je dis en me mordillant la lèvre inférieure. « Enfin si ça te tente. Sans arrière pensée ni rien. Juste en amis. » J'ajoute en souriant.

Oui faire ami-ami ne me dérange pas parce que c'est comme ça que je saurai si elle peut réellement me plaire ou non... Autant commencer par le commencement avant de trop s'avancer et de se louper, moi je fonctionne comme ça en tout cas...
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:44

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Skye semblait vraiment curieux. Il n'avait pas attendu longtemps avant de lui demander si elle était célibataire, tout en lui rappelant qu'elle avait le droit de s'amuser. Ali s'était dit intérieurement qu'elle n'avait pas besoin de lui pour le savoir. Mais elle ne ressentait pas vraiment l'envie ni le besoin de s'amuser en ce moment. Apparemment, Skye, oui. Et au vu de ses paroles, il ne serait pas contre s'amuser avec la jeune adolescente ! Elle lui avait donc répondu concernant son célibat, et avait été honnête avec lui. Elle l'était, mais son coeur était toujours pris. Il eut l'air presque déçu par cette révélation... Elle ne comptait pas lui mentir et puis, elle n'attendait absolument rien de lui.

Alicia ajoutait même qu'elle devrait peut-être supprimer l'application puisqu'elle n'y allait pas et qu'elle ne s'en servait pas davantage. Skye ne tarda pas à lui dire que cela serait dommage puisque cette application pouvait leur permettre de parler, de faire connaissance. Il s'était même mordu la lèvre en disant cela, et Alicia l'avait bien vu ! Il avait des idées derrière la tête, elle en doutait peu, malgré ce qu'il pouvait lui dire. Mais bon, elle ne voyait pas d'inconvénients à apprendre à connaître le jeune homme. "Oui, pourquoi pas." Elle baissa le regard sur son livre, avant de le relever vers le jeune homme. "Et alors, t'as rencontré beaucoup de gens sur Tinder ?"
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:50

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Je ne la prends pas pour une imbécile, je me doute bien qu'elle doit bien avoir compris qu'elle me plaît. Mais est-ce un mal pour autant ? Je ne crois pas. Moi je prends ça pour un compliment quand je plais à un homme ou une femme. Mais vu que la brune semble avoir du mal à se faire confiance j'imagine que dans son cas c'est une toute autre affaire.

Elle me dit être célibataire mais penser quand même à quelqu'un. Pas de soucis pour moi même si je trouve que c'est dommage qu'elle pense à quelqu'un qui ne doit sûrement pas penser à elle de la même façon. Et voilà qu'elle me dit qu'elle veut supprimer Tinder de son mobile je lui fais donc part de mon ressenti quant au fait que ce serait dommage parce que j'aimerai la connaître.

« Cool. » Je réponds joyeusement lorsqu'elle me confirme qu'elle veut bien me connaître aussi.

A la suite de ça je pose mes yeux sur mon livre avec lequel je suis venu et la belle me demande si j'ai connu beaucoup de monde sur cette appli, j'acquiesce aussitôt tout en la scrutant longuement quelque peu gêné.

« Oui quand même... Comme je te l'ai dit je cherche à m'amuser, rien de plus... Du coup parfois je couche avec untel et on devient amis ensuite... Enfin je n'ai rien à cacher, je suis comme je suis... Je passe mon temps sur cette appli à discuter avec pleins de gens différents, parfois je les rencontre et parfois non. Tout dépend du feeling. » Dis-je sincèrement à la jeune femme. « J'ai été dans une relation pendant un an avec une fille et quand ça s'est terminé y'a quelques mois ça m'a bouffé du coup depuis je m'amuse. Je ne veux plus m'attacher à quiconque pour l'instant. » J'explique à la jeune fille pour qu'elle comprenne que je ne suis pas qu'un pervers...
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:49

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Le jeune homme semblait être agréable et sympa, du moins aux premiers abords. Déjà, c'était une personne qui aimait les livres, dont les plus classiques et la jeune femme appréciait. C'est le genre de personnes avec lesquels elle peut parler en étant vraiment elle-même, sans avoir peur qu'on la juge ou quoique ce soit sur ses lectures, ne serait-ce même rien que sur le fait qu'elle lise et passe son temps libre dans une bibliothèque. Pour autant, la jeune adolescente ne s'en cachait pas. Bref, déjà pour Skye c'était un bon point, et faire une rencontre dans une bibliothèque, ce n'était pas quelque chose d'anodin.
A la suite, Alicia avait posé la question à Skye sur ses rencontres Tinder, enfin surtout pour savoir s'il avait rencontré beaucoup de personnes. Parce qu'elle, non, jamais. En fait, elle ne se sentait pas prête à "s'amuser" comme il disait. Parce que Lukyan occupait encore son coeur et son esprit, qu'il avait été son premier amour, mais également le premier avec qui elle avait couchée. Alors pour l'instant, s'amuser ce n'était pas trop dans ses projets, elle se sentait encore mal à l'aise avec cette idée. Coucher pour coucher, ne la tentait pas plus que cela pour l'instant. Bien sûr il y avait des moments ou elle aurait bien voulu de quelqu'un pour lui faire un câlin mais... De toute façon en ce moment, sa libido était plutôt en berne avec les récents événements dans sa vie. Skye confia également avoir été en relation avec quelqu'un pendant un an , et pour l'instant il souhaitait juste s'amuser. Alicia pensait qu'elle devrait peut-être faire pareil et que ça l'aiderait à passer à autre chose. Bon, là elle comprenait surtout que Skye ne semblait en vouloir qu'à son corps. "D'accord. Moi aussi je suis célibataire depuis peu. C'est difficile encore pour moi..." Pourquoi donc est-ce qu'elle lui racontait ça ? Il allait encore lui dire qu'elle avait le droit de s'amuser et ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:23

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Le fait est que je couche sans chercher plus loin ne regarde que moi, évidemment je ne m'en cache pas encore moins devant des personnes qui viennent de chez Tinder comme c'est le cas de la jolie Alicia. Je ne tiens pas à l'effrayer. Je n'en ai pas après son corps après tout. Mais je préfère lui faire comprendre quel genre de mecs je suis pour qu'elle ne soit pas étonnée si jamais ça lui remonte aux oreilles.

Après quand je suis en couple je suis très fidèle parce que pour moi la fidélité c'est très important. Cependant, quand je suis célibataire là c'est différent. Yasmin fut mon premier amour et la première personne avec qui j'ai couché. C'est délicat pour moi de passer totalement à autre chose en me remettant en couple. Je pourrai le faire mais je n'en ai pas envie.

Je préfère prendre le temps de me retrouver moi-même, de m'amuser et de profiter de la vie tout simplement sans chercher plus loin. Mais visiblement ma jolie brune a plus de difficulté a agir comme moi je le fais et je trouve ça triste parce qu'en fin de compte je la sens brisée par sa rupture.

« Je comprends parfaitement que ça le soit. » Dis-je lorsqu'elle m'indique être célibataire depuis peu. « Si t'as envie de discuter tu peux le faire quand tu en auras envie. On ne se connait pas vraiment mais je sais être une oreille attentive. » Je propose d'un ton joyeux. « Je ne dis pas ça pour coucher avec toi ensuite hein. Pas du tout. Je n'ai que des intentions chastes envers toi. Et je te respecte. » J'ajoute juste pour que ce soit clair...
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:29

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
Skye avait beau dire qu'il n'avait que de belles intentions, et chastes envers Alicia, elle avait du mal à y croire. Il insistait bien trop sur cela pour que cela soit vrai aux yeux d'Alicia. Le jeune homme lui avait raconté un peu ce qui l'avait amené sur Tinder, elle avait juste confié que c'était difficile encore, et que cela faisait peu de temps qu'elle était célibataire. Lui aussi certes, mais il avait trouvé une solution pour passer son chagrin d'amour apparemment. En tout cas, il essayait de la mettre en confiance et de lui faire comprendre qu'elle pouvait lui parler si elle le souhaitait. Ca, elle avait finit par le comprendre. Mais elle ne le connaissait pas assez à ses yeux pour lui raconter quoique ce soit ! "Hum... je suppose que je dois dire merci ?" Merci de me respecter ? Non, c'était normal ça... Mais elle était un peu gênée par la conversation. Elle chuchota un peu plus parce que du personnel de la médiathèque commençaient à les regarder avec insistance. Ils devaient être trop bruyants, et cela devait perturber les autres personnes, surtout les lecteurs. De toute façon, Alicia comptait bientôt rentrer chez elle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:14

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence
Skye & Alicia
J'imagine qu'elle a du mal à croire au fait est que je n'ai que des intentions pures à son égard. Vu qu'elle a bien comprit que j'étais du genre volage comme mec elle doit sûrement s'imaginer que je vais tenter de faire la même chose avec elle... Alors que non !

Ce n'est pas le genre de filles avec qui j'ai envie de coucher pour coucher déjà parce que j'ai bien vu que ce n'était pas son genre à elle mais également voire même surtout parce qu'elle me plaît vraiment. Et plus je parle avec elle et plus j'ai envie de la connaître encore plus et de partager des moments avec elle.

En l'entendant me remercier pour mon oreille attentive je souris simplement tout en scrutant la jeune brune un moment. Je finis malgré tout par sortir mon iPhone et j'en consulte l'heure puis je grimace tout en me tournant vers Alicia.

« Excuse moi. Il va falloir que je m'en aille. Je te donne mon numéro et je file. » Murmurais-je tout en lui dictant mon numéro après quoi je prends mes affaires et range le livre sur son étagère et je fais une bise à Alicia puis je la quitte...
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye    On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'aperçoit que rien ne dure pas même soi, mais malgré tout on recommence - Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais t'es où ? Pas là. Mais t'es où ? ♠ Manor
» Qui ne tente rien n'a rien :: Loëlys
» J’imagine rien, j’espère. ⁂ Lennon
» {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une journée sur Mercure dure 1408 heures. Comme un lundi sur terre » Aislan ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: