Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Lun 22 Avr - 10:57
Premier dateAlicia & Skye J'avais déjà entendu dire qu'arrêter la clope était très compliqué et était vraiment douloureux pour le fumeur. Maintenant que j'en suis à ça c'est une évidence que je douille tant et plus. Il m'arrive parfois d'avoir des crises de larmes liées aux crises de panique que je fais parce que oui j'ai envie de fumer mais je me fais violence pour ne pas fumer et ça croyez moi c'est super difficile à faire.
Alicia et moi parlons justement de mon arrêt de la clope et elle semble s'y intéresser réellement visiblement je lui plais bien plus qu'elle n'ose se l'avouer vu combien elle s'intéresse et même s'inquiète pour moi. Je souris donc largement ravi de voir combien elle s'implique dans tout ceci.
« Je suis en ce moment à une dizaine de clopes environ, parfois un petit peu plus parfois un petit peu moins. Je suis suivi par un infirmier spécialisé dans les addictions qui me soutient énormément. Je le vois depuis environ six mois et ça m'aide beaucoup. » Je dis en souriant. « En plus il est fort sexy malgré son âge donc voir le contentement sur son visage quand je lui dis que j'ai encore diminué tu peux me croire que ça n'a pas de prix. » J'ajoute en souriant.
Oui j'essaye très clairement de la rendre jalouse pour voir un petit peu si elle va réagir ou non. Et surtout pour voir si ce trait de caractère fait parti d'elle ou non. Mais pour l'heure ma belle me parle surtout de ma libido, en entendant ses mots j'écarquille les yeux étonné qu'elle me parle de ça si soudainement puis je me mets à rire.
« C'est vrai que depuis que j'ai commencé à essayer d'arrêter je suis beaucoup plus chaud que d'habitude... » J'avoue en riant.
Puis elle m'interroge sur mes dates sur Tinder pour voir si j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît en ce moment ou si je n'ai personne en vue. Je lui fais donc un sous entendu comme quoi qu'une personne me plaît mais que je souhaite prendre mon temps et elle se met aussitôt à rougir, visiblement elle a comprit que je parlais d'elle ce qui me fais sourire.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Dim 28 Avr - 10:33
Premier dateAlicia & Skye J'essaie de voir si elle est jalouse ou tout du moins si par hasard elle peut potentiellement être plus attirée par moi qu'elle ne veut le montrer. Il y a des regards qui ne trompent pas et sa façon de me regarder c'est clairement le regard d'une nana qui est très clairement intéressée. Oh ça ne me gêne pas, à la limite ça me plaît même qu'elle soit attirée à ce point par moi. Mais j'aimerai bien voir si de la jalousie pourrait naître en elle, donc je la titille en lui parlant de mon infirmier et elle sourit en me demandant si elle pourrait m'accompagner parce qu'elle aimerait bien le voir.
« Si tu veux. Mais je vais finir par croire que tu meurs d'envie de passer ton temps avec moi... Avoue-le tu as peur que je te manque ! » Je dis en souriant.
Au fond c'est vrai j'espère qu'elle me réponde que j'ai raison mais je sais très bien qu'elle n'en fera rien. Alicia a sa fierté et si tel est le cas elle ne l'avouera pas, pas maintenant alors que nous sommes plus dans la phase où on se cherche mutuellement, où on se désire... Donc elle ne va pas m'avouer un truc comme ça alors que nous nous cherchons, nous essayons de voir qui sera le premier à craquer. Si elle l'avouait elle avouerait par la même occasion qu'elle craque et ça j'imagine que ce n'est pas ce qu'elle veut.
Puis finalement nous parlons de ma libido, sujet qui pourrait paraître étrange, mais vu que nous nous sommes chauffés il y a quelques jours via textos je me dis que ce n'est pas tellement si choquant que ça en fin de compte. Elle me dit alors que c'est une bonne nouvelle, me demandant mon point de vue, quand je lui apprends être plus chaud que d'habitude, je secoue alors la tête.
« Pas vraiment. En ce moment je ne couche pas. Je n'ai plus envie. Enfin mes parties génitales en ont envie, elles, mais mon cœur le refuse. » J'avoue en rougissant. « Comme dis je pense à ce quelqu'un et quand je pense à quelqu'un comme c'est le cas en ce moment je suis incapable de coucher ailleurs. » Je lui explique en soupirant... :copyright:️ DABEILLE
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Dim 28 Avr - 21:23
Premier dateAlicia & Skye "Mais décidément, c'est une obsession cette envie que tu me manques !" Elle lui souriait. C'est qu'il voulait vraiment qu'elle lui dise ce qu'il avait envie d'entendre. Mais Alicia était fière et surtout, elle n'en était pas encore à ce que Skye lui manque. Il avait essayé de la rendre jalouse, il avait raté, elle était plutôt rentrée dans son jeu en prétextant vouloir voir elle aussi son médecin qui le suivait. En tout cas, Skye la faisait rire et c'était déjà un bon point pour le jeune homme. Il était galant en plus puisqu'il avait payé pour elle sa commande. Alicia avait poursuivi après leur conversation sur la cigarette en sortant de nul part le sujet de la libido de Skye. Elle avait lu que c'était souvent lié, les problèmes sexuels avec le fait de fumer, ou d'arrêter de fumer. C'était ce que les magasines féminins disaient en tout cas. Elle, n'avait pas trop d'idées sur la question. Elle ne fumait pas, et n'avait pas de problèmes de libido. En tout cas, Skye confiait à la jeune adolescente qu'en effet, il était beaucoup plus chaud que d'habitude. Qu'est ce que ce serait quand il aurait complètement arrêté alors ! Alicia trouvait que c'était une bonne nouvelle, mais l'interrogea pour avoir son avis dessus. Lui était partagé : ça l'était mais il n'avait pas envie de coucher en ce moment parce qu'il ne pensait qu'à une seule personne. Et dans ces cas là, il n'allait pas voir ailleurs. Elle comprenait, depuis Lukyan, elle n'avait couché avec personne non plus. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Lui soupire, Ali sourit. Est-ce que c'était vraiment d'elle dont il parlait ? Si c'était le cas, c'était plutôt mignon de voir à quel point il était amouraché d'elle déjà alors qu'ils se connaissaient à peine. « Ah... Je vois... Ben écoute, je suppose que ta main droite est ta meilleure amie en ce moment... » Elle rigolait. Elle finissait par être un peu gênée d'évoquer tout ça avec lui alors qu'ils en étaient qu'à leur premier "rendez vous". Bon au moins, pas de tabou entre eux ! « Et ça va toujours, les études ? Tu vas nous sauver pleins d'animaux ? » Changer de conversation, et vite. :copyright:️ DABEILLE
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 4 Mai - 11:17
Premier dateAlicia & Skye Elle joue avec mes nerfs, je trouve ça mignon. Elle tente de me rendre à mon tour jaloux mais ça ne fonctionne pas. Certes, je suis jaloux, mais il est clair que mon infirmier ne lui plaira pas, il est beaucoup trop vieux pour elle. Même s'il est bel homme il est clair qu'à la seconde même où elle le verra elle se dira que ce n'est pas pour elle. Si ce n'est pas le cas alors j'ai un sérieux souci à me faire parce que ça voudra dire qu'elle aime vraiment les vieux et donc je serais sacrément emmerdé.
« J'aimerai te manquer je l'admets. » Dis-je en souriant. « Mais j'imagine qu'il te faudra du temps. » J'ajoute compréhensif.
Elle m'a brièvement parlé de son passé sentimental qui s'est mal terminé visiblement donc je peux comprendre qu'elle prenne ses précautions et donc prenne son temps pour ce genre de trucs. A la limite je préfère ça, de cette façon elle me prouve être mature et je trouve que c'est très bien surtout à son âge parce qu'en fin de compte il est clair qu'elle est encore très jeune.
Nous parlons ensuite de l'arrêt de la clope et elle m'indique qu'elle sait que quand on arrête de fumer la libido est plus forte et je lui confie que c'est le cas mais que je ne couche pas en ce moment parce que je pense à quelqu'un. Le quelqu'un c'est elle et elle le sait sûrement aussi bien que moi. Alors, elle me dit que ma main droite doit être ma meilleure amie et elle rit.
« On a une bonne relation c'est vrai. » J'avoue en riant. « Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans elle. » Je poursuis en riant. Elle change alors de sujet en me parlant de mes études et je souris. « Et bien je suis toujours autant passionné. En ce moment ça se passe plutôt bien, c'est dur et épuisant mais je m'en sors et c'est le plus important. » Je réponds joyeusement. « Et toi ? Le lycée ? » Je demande tout sourire... :copyright:️ DABEILLE
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Dim 5 Mai - 11:50
Premier dateAlicia & Skye Skye avouait finalement qu'il aimerait vraiment qu'il lui manque, mais il comprenait qu'Alicia avait besoin de temps pour en arriver à cette étape. Pour toute réponse, il eut un sourire timide de la jeune adolescente. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils se parlaient vraiment, qu'ils se rencontraient et que cela ne restait pas que des échanges par téléphone. Donc pour l'instant, le manque n'avait même pas eu le temps de s'installer ! La conversation s'était poursuivie sur l'arrêt du tabac de Skye, et l'augmentation de sa libido. Enfin, ça, il l'avait confirmé à Ali parce qu'elle n'avait fait que des suppositions, n'était pas experte sur ce sujet. Elle ne fumait pas, enfin, plus parce que ça lui avait pris pendant quelques jours mais quand elle avait compris les dégâts sur sa santé, elle avait vite arrêté. Et à cette époque là, l'adolescente n'avait encore jamais couché avec un garçon alors quand bien même, cela ne lui avait fait aucun effet négatif ou positif. Non, ce qu'elle lui disait elle l'avait lu dans un magasine féminins, ou bien en regardant la télé réalité, elle ne savait plus vraiment. Skye avouait qu'il ne couchait pas en ce moment parce qu'il pensait à une seule personne, et quand c'était comme cela, il n'arrivait pas à aller voir ailleurs. Alicia s'était fait la réflexion que le mec était fidèle à la personne avant même d'être en couple avec ! Et ça, c'était un vrai bon point. Du coup, elle lui avait fait une réflexion comme quoi sa main droite devait être sa meilleure amie en ce moment ! Elle ne savait même pas pourquoi est-ce qu'elle avait sorti ça, parce qu'elle n'était pas du genre à parler de sexe aussi librement avec des gens qu'elle connaissait peu. Mais avec Skye, c'était différent apparemment. Ils n'avaient déjà pas de tabous. En tout cas, l'homme ne semblait pas gêner du tout par cette conversation. Il disait même avoir une bonne relation avec sa main et qu'il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle... Il utiliserait l'autre ! Alicia rigolait timidement, elle pourrait facilement remplacer sa main... Elle avait ensuite changé de conversation une nouvelle fois pour se centrer sur ses études. Il lui répondit, mais quand il lui parla du lycée, elle se rappela qu'elle n'était encore qu'une gamine, comparée à lui. D'un air triste, elle reprit la parole. « Le lycée... Comme d'habitude. Ça va. » Rien de bien fou, elle travaillait sans trop d'effort, avait des bonnes notes, et elle voyait ses copines. Le quotidien quoi. :copyright:️ DABEILLE
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Dim 12 Mai - 11:56
Premier dateAlicia & Skye Je veux à la fois prendre mon temps avec elle mais d'un autre côté je suis quand même pressé d'obtenir un bisou de sa part, je ne le cache pas qu'elle me plaît et je pense qu'elle l'a vraiment bien comprit. J'essaye par tous les moyens d'avoir une réaction de sa part, un signe que je ne la laisse pas indifférente et qu'elle est plus que réceptive à ma drague. Je sais qu'elle l'est, mais j'aimerai bien qu'elle me fasse un nouveau signe, qu'elle me le fasse comprendre comme moi je lui fais comprendre en lui disant comme tout à l'heure que j'aimerai bien lui manquer ou encore comme il y a peu de temps en lui disant que quand je suis amoureux je ne pense qu'à cette personne et que je suis incapable de coucher ailleurs.
Oui j'ai été plutôt clair et vu sa mine timide j'imagine qu'elle a comprit que je parlais d'elle ce qui est une très bonne chose pour moi au moins elle ne s'imagine pas que je joue sur plusieurs tableaux avec elle et d'autres filles ou mecs ce qui n'est franchement pas le cas. Je suis ouvertement bi et elle le sait très bien donc elle aurait pu s'imaginer qu'un mec ou une fille autre qu'elle me plaît mais ce n'est pas le cas.
Elle semble avoir bien comprit que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et que, quand il s'agit d'amour je suis sérieux. Le sexe est une chose mais l'amour en est une autre. Quand je veux une histoire de cul avec une personne je ne me prive pas si la personne en a envie en retour. Par contre quand il s'agit d'amour là c'est très différent. Me poser sérieusement avec une personne c'est effectivement mon but. Donc autant je peux coucher sans chercher plus loin mais si je trouve une perle rare comme Alicia je vais avoir envie de me poser avec ladite personne.
Et elle est cette personne avec qui je veux me poser. Enfin, mon avis changera peut-être lorsque je la connaîtrais davantage, peut-être qu'elle me plaira moins ou que sais-je mais très franchement j'en doute. Parce que plus j'apprends à la connaître et plus elle me plaît ce qui est une bonne chose. Au moins ça me prouve que je ne me suis pas planté en flashant sur elle donc je suis heureux.
Je l'interroge sur le lycée et elle est évasive, je souris voyant bien qu'elle ne veut pas parler de ça et j'acquiesce respectant son souhait. Je grignote donc mes macarons puis je bois une gorgée de ma boisson à la vanille tout en souriant largement parce que c'est tout simplement délicieux.
« Tu veux un macaron ? » Je propose joyeusement tout en mettant la boîte sous ses yeux pour qu'elle en choisisse un. « Parle moi de ta famille. J'ai envie d'en savoir plus sur toi. » Je dis à la belle brune que je scrute longuement en souriant... :copyright:️ DABEILLE
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Jeu 23 Mai - 14:48
Premier dateAlicia & Skye Ce n'est pas qu'Alicia ne souhaite pas parler du lycée, mais elle trouve cela insignifiant. Elle n'attend que cela, de partir en études supérieures, d'avoir son diplôme. Et puis surtout, ça lui rappelle qu'elle n'est qu'une pauvre lycéenne qui a perdu son petit ami parce qu'il est parti faire des études ailleurs. Et ça la rendait toujours un peu triste. Skye était lui aussi, déjà en étude supérieure et d'ailleurs elle avait un peu de mal à comprendre ce qui pouvait l'intéresser chez elle. Ali n'était qu'une jeune adolescente, lycéenne, avec une sacré histoire derrière elle mais ça, il ne la connaissait pas encore. Pourtant, elle voyait bien que le jeune homme était vraiment intéressé par elle, c'était gros comme une maison. Il lui propose un macaron et Ali se voit mal refuser. Déjà parce que c'était très gentil, et en plus parce qu'ils lui faisaient très envie. Elle en prit donc un au chocolat, le remerciant timidement. "Merci !" Le jeune homme souhaite ensuite qu'elle lui parle de sa famille, il souhaitait apprendre à la connaître davantage. Alicia s'éclaircit la gorge : sa famille, c'était son bagage, son fardeau parfois, mais c'était aussi toute sa vie... « Ma famille... Par ou je commence ? » Elle sourit, baissant ensuite la voix afin que seul Skye l'entende. Elle n'avait pas envie que tout le Starbucks soit au courant de sa situation familiale. « Hum... et bien... je ne sais pas qui est mon père. Ma mère est dans un centre de détoxication depuis des années. Je vis avec ma soeur ainée depuis six ans. Elle a été dans le coma plusieurs fois après une agression, alors qu'elle était enceinte de jumeaux. Heureusement, aujourd'hui, tout le monde va bien. Mais j'ai vécu des mois difficiles et je pense que ce n'est pas encore fini... Ah, et J'ai une autre soeur qui n'habite pas ici et que je n'ai pas vu depuis l'été dernier. Et maintenant, je vis toujours avec ma soeur, les bébés, et son mec, un ancien taulard sur qui j'avais un crush quand j'étais plus jeune. » Elle but une gorgée de son café, elle avait besoin de s'hydrater après ces révélations. « On ne fait rien comme les autres chez les Jímenez... » :copyright:️ DABEILLE
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 1 Juin - 20:30
Premier dateAlicia & Skye Pourquoi elle me plaît ? C'est compliqué de l'expliquer comme ça mais en gros j'aime sa personnalité, son caractère, sa douceur, sa spontanéité. J'aime ces choses chez elle parce que c'est naturel, ce n'est pas fait juste pour plaire aux autres. Elle est elle-même au quotidien et ça j'apprécie, elle ne se soucie pas plus que ça de l'image qu'elle renvoie, elle se montre comme elle est réellement sans chercher plus loin. C'est ça qui m'a séduit chez elle. Elle est naturelle et j'aime les personnes comme ça.
Je lui propose un macaron et elle accepte en prenant un macaron brun sans doute au chocolat puis je lui demande de me parler de sa famille ce qui est très important pour moi et aussitôt elle se lance dans un long monologue me donnant tout un tas de détails sur sa famille et lorsqu'elle a terminé elle me dit qu'ils ne font jamais comme les autres chez les Jimenez.
« Putain c'est dingue... En tout cas sache que je suis désolé pour ta maman. Ce doit être dur j'imagine. » Dis-je mal à l'aise.
Je n'aurai pas la prétention de dire que je la comprends parce que c'est faux. Je n'ai jamais connu quiconque qui a terminé en cure de désintoxication donc je ne peux qu'imaginer ce qu'elle ressent et je pense que c'est déjà pas mal. La soutenir et imaginer ce qu'elle vit même si au fond je ne peux rien faire pour elle. Il n'y a que sa mère pour se sortir de ce merdier dans lequel elle s'est foutue.
« Et les jumeaux de ta sœur ils ont quels âges ? » Je demande curieux... :copyright:️ DABEILLE
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 3297 ▹ credits : Balaclava ▹ avatar : Ella Purnell ▹ pseudo : Mathilde ▹ multinicks : non ▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001) ▹ activité rp : 5/6 Rhett ; Commun ; Hazel
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Mer 5 Juin - 17:21
Premier dateAlicia & Skye Skye ne savait pas dans quoi il s'était lancé en demandant à Alicia de lui parler de sa famille. Cela partait d'une bonne intention : apprendre à la connaître, en savoir un peu plus sur elle. Mais la jeune adolescente ne savait même pas par où commencer tellement rien n'était simple dans sa vie. Finalement, elle partit de ses parents. Son père qu'elle ne connaissait pas, sa mère en cure de désintox et puis sa vie avec sa soeur... Bref, toute la complexité de sa vie familiale, passant même par le fait qu'elle avait auparavant un crush sur Rhett... C'était d'ailleurs la première fois qu'elle le disait ouvertement à quelqu'un. Maureen n'était toujours pas au courant, et c'était sûrement mieux comme ça. Bien sûr, Ali avait eu des comportements complètement niais devant lui, mais elle osait espérer que personne ne s'en soit rendu compte, en tout cas, surtout pas lui. Maintenant qu'il était chez elle, c'était bien différent. Déjà, Ali avait eu Lukyan qui lui avait bien changé les idées, et puis Rhett après son séjour en prison avait bien muri et avait désormais que Maureen et les bébés en tête. Du coup, naturellement, Ali était passée à autre chose, même si son beau-frère ne la laissait pas indifférente. Il était désormais chez lui dans l'appartement des filles qui commencerait presque à être étroit avec tout ce monde. Skye semblait presque sans voix face à toutes ces révélations. Il était désolé pour sa maman, mais il n'y avait pas vraiment de quoi. Alicia haussa les épaules avant de reprendre la parole. « Ne le sois pas. Tu n'y es pour rien et puis tu sais... on ne peut pas vraiment manquer de quelque chose qu'on a jamais eu. Si tu savais le nombre de fois ou les services sociaux ont débarqué chez moi quand je vivais encore chez elle... j'étais souvent seule chez moi alors que je n'avais même pas dix ans. Mes soeurs en étaient malades de me voir parfois dans des états pitoyables ou prostrée dans un coin de colère, de fatigue ou même de peur. » Peur en entendant un bruit qui serait quelconque aux yeux de n'importe qui, mais pas dans ceux d'une enfant de six ou huit ans, seule chez elle. Quand Skye évoqua les jumeaux, Ali ne put s'empêcher de sourire. Même s'ils lui volaient un peu sa soeur, ils étaient des rayons de soleil dans sa vie et elle les aimait déjà tellement. « Un mois et demi. » Bon, en âge corrigé puisque prématuré, ils en avaient beaucoup moins. Et puis, ils n'avaient pas eu un début de vie facile, eux non plus, alors Ali tentait de les aider au maximum. Son psy lui avait dit que leur parler lui ferait du bien à elle, mais à eux aussi. Surtout quand Maureen était encore dans le coma. Leur expliquer combien leur maman était forte, qui elle était, bref un peu de tout. :copyright:️ DABEILLE