| New life, I hope [En cours] | |
|
|
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Ven 22 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Sam 23 Mar - 1:16 | |
| re bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Sam 23 Mar - 1:17 | |
| |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Sam 23 Mar - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Sam 23 Mar - 10:20 | |
| Merci ma chérie |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 05 avril pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| |
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Lun 1 Avr - 20:57 | |
| J'ai posté une absence y'a quelques jours je ne crois pas que vous l'avez vu... Mais du coup ouais il faut que je vois si je garde Wolf ou non étant donné que Jamal ne reste pas avec son personnage j'hésite sincèrement à garder le mien.. Besoin d'un peu de réflexion si possible. |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Lun 1 Avr - 21:57 | |
| Ah oui excuse-moi, j'ai oublié l'absence ! D'accord, tiens-nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] Lun 1 Avr - 22:08 | |
| Y'a pas de problèmes ne t'en fais pas =) ! Je vous dirai assez rapidement. J'ai malheureusement un mauvais rhume en ce moment so je vous avouerai rp ou même écrire quoi que ce soit en ce moment j'ai la totale flemme donc rédiger une fiche alors que mon lien principal ne reste pas ça ne me motive pas... Mais je reviens vite |
|
| |
| Sujet: Re: New life, I hope [En cours] | |
| |
|
| |
|