| it’s just us against the world (harleen) | |
|
|
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Mar 16 Juil - 17:05 | |
| merci beaucoup, je te contacte prochainement pour un rp |
|
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Mar 16 Juil - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Mar 16 Juil - 18:08 | |
| merci bien |
|
| |
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Mar 16 Juil - 19:00 | |
| MA SOEURRR ma belle petite soeur bienvenue bienvenue. Si tu as besoin je suis la. hate de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Mar 16 Juil - 19:36 | |
| merci bro’ j’ai hâte de rp avec toi également |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Ven 19 Juil - 17:08 | |
| @harleen garcia alors avant de te valider comme tu ne fais pas l'histoire j'aimerais que tu détailles un peu plus les anecdotes si possible please Et s tu pouvais aussi bien séparer les 10 anecdotes d'ailleurs s'il te plait parce que pour certaines j'arrive pas à voir où elles s'arrêtent et où commence la suivante donc pour compter et être sûre qu'il y a bien les dix c'est plus compliqué xD Merciiii xD |
|
| |
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Sam 20 Juil - 15:40 | |
| pas de soucis je rectifie tout ça dans la journée |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Dim 21 Juil - 17:07 | |
| @Harleen Garcia ça marche, pense à le signaler à nouveau dans les fiches terminées quand ça sera fait histoire que je puisse le voir rapidement |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) Lun 22 Juil - 17:42 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 29 juillet pour effectuer les modifications de ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| |
| Sujet: Re: it’s just us against the world (harleen) | |
| |
|
| |
|