| Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. | |
|
|
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Mar 6 Aoû - 23:19 | |
| On va pas être copines ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Mar 6 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Mar 6 Aoû - 23:30 | |
| Je l’ai déjà gagnée |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Mar 6 Aoû - 23:32 | |
| On verra je n'étais pas dans l'équation |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Jeu 8 Aoû - 9:50 | |
| Qui sait, on s'adorera peut être |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Jeu 8 Aoû - 14:46 | |
| Tout d’abord bienvenue quel mauvais bff je fais !!Ensuite, je te demanderais juste une petite modification, tu commences tes anecdotes à la première personne pour passer à la troisième. Simplement choisir l’un ou l’autre pour une meilleure harmonie de lecture Sinon je n’ai rien à redire elle est parfaite Une fois modifiée, je pourrai te valider |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Ven 9 Aoû - 1:18 | |
| |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. Ven 9 Aoû - 1:30 | |
| Félicitationstu es validé(e)C’est ce que je m’étais dit, mais je préférais demander la modification tout de même Tout est bon pour moi, je suis content d’avoir la bff de Chip Hâte de rp avec toi Amuse-toi bien sur rmm Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: CHIP DANVERS |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Nell * Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. | |
| |
|
| |
|