| Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! | |
|
|
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 235 ▹ credits : tag ▹ avatar : Danielle Rose Russell ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle) ▹ age : 14 ans ▹ activité rp : a modifier Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 4:26 | |
| J adore ton titre Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 6:29 | |
| Oh bienvenue sur le forum petite demoiselle. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 8:50 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche, il nous faudra un lien vu qu'on a le même âge je crois et en plus, j'en ai un avec ton père lol |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 10:00 | |
| La petite puce de mon meilleur ami ♥ Bienvenue ♥ |
|
| |
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 14:22 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choooix ! Bonne chance pour ta fichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 16:29 | |
| Ma fille !!! ** (imaginons que c'est Sav qui parle) . Je suis trop contente que tu ais craqué . Puis laisse les parler les deux loulous là, c'est moi qui t'aimes le plus Comme dis Levi, n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 20:19 | |
| Mho trop craquante ** Bienvenue ♥ |
|
| |
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 235 ▹ credits : tag ▹ avatar : Danielle Rose Russell ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle) ▹ age : 14 ans ▹ activité rp : a modifier Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 22:02 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ♥ |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! Mar 6 Déc - 22:25 | |
| Haaaan Kristina c'était la tête qu'on avait prise avec Manuella pour notre fille xD Bah c'est pas grave, c'est un PNJ x)
Bienvenue à toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! | |
| |
|
| |
|