AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SM - Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 15:39

Yep en deux ans, ils n'ont pu que sympathiser xD

Non je n'ai pas ce genre de lien, mais ça peut se faire avec Sam xD Il n'est pas trop du genre à se confier, mais depuis le temps, il peut avoir développer une bonne confiance en elle. A force de se côtoyer, ils sont devenus amis (avec bonus SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 3832776537 ) Si elle l'amène à se confier en l'incitant bien comme il faut parce que Ryan c'est une tombe xD Y'a moyen ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 8:03

Ouais pas lui raconter tout en mode journal intime avec des cheveux blonds ça je me doute que c'est pas le genre de Ryan mais sortir quelques trucs au moins ça peut être sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 11:57

Bon et pour Zaza avec l'ancienne toi, on avait un lien du genre guerre entre reines des abeilles xD mais me semble qu'elle avait plus accentué l'aspect un peu pétasse du perso et tourner autour de Jared et Ryan aidait pas franchement à ce que Zaza l'apprécie xD donc on peut éventuellement partir sur autre chose SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 4034898457
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:05

Bon bah moi ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:13

Oooh mais j'avais pas vu vos reps !!

Zaza; Et bien elle couche avec Ryan mais pas avec Jared parce que voilà xDDD
Mais vu nos capacités à garder un lien négatif j'ai un peu des doutes sur le fait qu'on s'y tienne cette fois ci SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 3098456550

Eric; Bon ben parfait alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:40

Je peux te proposer un de mes loulous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:02

Mais bien sûr ! Tu as déjà une idée en tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:10

Vu qu'elle est vieille /PAN/ Je pense surtout un lien avec Nael ou encore Alec qui sont mes adultes, Simon à la limite. Après j'suis un peu un touriste SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:33

Vieille ptdrrrrr

Tu peux me résumer un peu ces zozos la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:43

28 ans quoi :hide: moi mes persos c'est des bébés de dix ans de mois t'sais Surprised

Alec, 25 ans, chirurgien en fin de troisième année d'internat. Jeune mec qui aime faire la fête, père n'ayant pas la garde de son enfant, vit en colocation. Il est du genre mauvais caractère, assez froid, détaché mais en même temps très bon vivant.

Nael, 25 ou 26, il est docteur en psychologie et fini son année pour intégrer le fbi en tant que profiler. Il est père séparé de deux enfants de cinq ans, et a adopté l'an dernier son neveu. Il vient d'une famille de onze enfants. Il est assez gamin d'apparence, joyeux, toujours à rire, à taquiner, à ne pas se prendre au sérieux, il est même assez maladroit. Ta perso est là depuis combien de temps ?

Simon, 23-24 ( je sais plus -->) Il fini ses études de sport pour devenir joueur de basket professionnel. Simon son mode c'est la fête et le sport. Il sort beaucoup et pratique cinq sports différents. Il est un peu gamin dans sa tete mais se pose peu à peu avec le temps. Actuellement il vit avec sa coloc/ex-petite-amie/Amie d'enfances Very Happy

Wala wala je sais pas si ça t'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM - Qui s'y frotte s'y pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam - Qui s'y frotte s'y pique !
» LSD - Qui s'y frotte s'y pique
» Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: