AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:34

Il y a des hasards qui durent toute une vie.

feat. Elisa & Noah

Rarement la brune ose parler d'elle-même, encore moins elle risque de dire, qu'elle n'a pas confiance en son savoir faire. Souvent, Elisa pense que son travail n'est pas bien fait, même s'il est parfait. Mais, doucement, elle réussit à trouver un peu plus de confiance en soit-même. Ce n'est pas une tâche facile, pour une personne qui était pendant longtemps solidaire, mais elle va finir par le réussir. Surtout grâce aux personnes dont elle a fait la connaissance à l'université. Le moment où la brune avoue, qu'elle n'est pas certaine où le futur va l'amener, elle réalise, que peut-être, elle aurait dû le garder pour elle-même. Mais en même temps, qu'est-ce que Noah pourra bien faire avec cette donnée sur elle? Rien. « Peut-être… » Une réponse, qui est bien courte, mais qui peut en dire large. Peut-être, Noah ne voulait pas la vexer et préfère ne pas dire plus. Pendant un instant, la jeune femme voulait prendre la parole et dire quelque chose, mais elle n’avait même pas le temps de faire. Le jeune homme reprend déjà la parole. « Ce que je vois surtout, c’est que tu crains de faire une erreur, donc tu n’appuies pas trop ton crayon, les contours sont un peu incertains… » Incertain, le premier mot, que la brune retient de tout ce que Noah vient de dire. Comme ce mot la décrit parfaitement. Sur le visage de la jeune femme, on peut très bien voir, à quel point elle est surprise. « Incertain, un mot qui peut me décrire.... Mieux dit, qui me décrit presque trop parfaitement. » La brune dit, au moment, où Noah lui rend son calepin et reprend le sien. Le jeune homme cherche un dessin qu'il veut apparemment lui montrer. « Pendant que je dessinais, quelqu’un m’a bousculé et j’ai fait un gros trait en plein milieu de celui-ci. » Au début la jeune femme se pose la question, pourquoi ne pas avoir recommencé le dessin, cela aurait été mieux, qu'un dessin non terminé. En tout cas, c'est ce qu'Elisa pense. « Est-ce que tu n'as jamais songé à finir, ou recommencer le dessin ? » Elisa demande avec un air questionnaire sur son visage. La curiosité peut parfois être un vilain défaut. Elisa est du genre à ne pas pouvoir cacher, lorsqu'elle stresse, où lorsqu'elle se sent mal à l'aise. Du coup là, elle est plutôt stressée, parce qu'elle a peur d'avoir une fausse réaction envers lui. Malgré le fait que la brune ne réussit pas à cacher, lorsqu'elle se sent mal à l'aise, où qu'elle est stressée, la jeune femme réussit très bien à lire les émotions et sentiments sur le visage de quelqu'un. Mais étrangement, chez Noah, elle ne le réussit pas. Peut-être, la jeune femme ne le veut tout simplement pas. Après quelques temps, la brune prend le choix de poser une autre question, mais la réponse ne fut pas vraiment une, avec laquelle une conversation était possible. « Ça dépend. » Au début la jeune femme pensait, qu'il ne veut tout simplement pas lui parler, mais après un peu de réflection, elle se dit que peut-être ce n'était pas le cas. Peut-être, le jeune homme pense que le sujet n'en vaut pas la peine d'aller plus dans le détail. Après quelques secondes, où minutes, Elisa ne le sait pas, Noah finit par lâcher une phrase, qui fait aussitôt afficher un sourie sur les lèvres de la brune. « Mais… Ta compagnie ne me dérange pas… » Sur le visage de la brune, on peut très bien voir la surprise, lorsque ces mots échappent les lèvres du jeune homme. Pendant un long moment, la jeune femme doit réfléchir à ce qu'elle peut bien répondre. Merci, n'est pas la meilleure des réponses. « Sérieux ? » Elle demande, lorsque pendant un instant, son cerveau ne travaille pas. Après quelques secondes, elle reprend la parole. « Donc, tu n'as rien contre le fait, si je reste encore un peu ici ? » La brune demande avec un léger sourire sur ses lèvres. Son chien est en train de dormir non loin des deux. Elisa s'assoit non loin du jeune homme et observe pendant un instant le ciel. Elisa adore se trouver dans la nature et observer son entourage. « Peut-être, je vais essayer de faire les dessins à nouveau, où bien, je vais tout simplement de dessiner autre chose, je suis certaine que je vais finir par être satisfaite, avec mon travail. » La jeune femme dit et sort un crayon de son sac-à-main. « Ici dans le calme c'est bien, j'espère seulement que cela ne va pas commencer à pleuvoir. » Elisa dit et lance un léger regard, à Noah. Doucement, elle se place une de ses mèches, derrière son oreille et se met à dessiner.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:52


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Non, l’idée de recommencer un dessin malgré un trait raté ne me venait jamais à l’esprit, ou peut-être, me venait à l’esprit, mais je n’y adhérais jamais. Je n’avais pas honte de penser ainsi, et je ne le cachais pas, d’où le fait que ce fut sans aucune hésitation que je secouai la tête pour signifier à Elisa que non, je n’allais pas reprendre une autre feuille. Plus encore, même si ce n’était là que mes goûts personnels, je me permis de me justifier et expliquer:  « Je n’arrive pas à faire deux fois la même chose, et je déteste gâcher une feuille. » Et je m’en moquais bien qu’au final, le dessin ne donne pas ce que j’avais en tête. En vérité, je n’avais jamais une idée pile poil précise de ce que je voulais faire. Je me lançais dans un dessin quelconque, avec un croquis abstrait et vite fait dans mon esprit, puis je dessinais, je laissais mon imagination m’emporter. Dans le pire des cas, si je n’étais pas satisfait de ce que j’avais dessiné, je gardais le dessin pour moi, voilà tout. De ce dessin, j’apprenais mes erreurs, plutôt que de m’en montrer satisfait. Après, ça restait encore qu’une grossière explication de mon processus artistique, qui restait mon idée à moi, loin de celle que certains professeurs de l’université se permettaient de nous partager, nous imposant une méthode qui, bien souvent, ne me plaisait pas, et m’embêtait surtout dans le processus. Maintenant libéré de ces charlatans désagréables, je faisais les choses à ma façon. Nul besoin de me poser de délais désormais, je pouvais dessiner à mon rythme, faire un dessin en vingt minutes, ou bien prendre plusieurs jours pour en compléter un. Parfois je m’appliquais du début à la fin, parfois je tournais les coins ronds. Ça dépendait de moi, mais ces dessins, c’était moi, à son état le plus pur. Un état bien solitaire, mais qui ne me refermait pas du monde non plus, comme je le prouvai en laissant la jeune femme s’installer à mes côtés. Bon, j’étais persuadé que le dessin serait terminé pour moi à partir de ce moment, mais Elisa vint à me surprendre. Pas dans un premier temps par ces mots, auxquels je répondis:  « J’espère pour toi. », lui souhaitant sincèrement qu’elle parvienne à trouver un contentement dans ses dessins. Souriant d’un air amusé à son propos concernant la pluie, je voulus y répondre, mais rapidement, elle reprit son calepin, commençant à dessiner, comme ça, en silence. Arquant les sourcils, je ne m’en montrai toutefois pas vexé, puisque je prenais cela comme un signe que je pouvais me permettre de faire de même sans paraître malpoli. Reprenant mon calepin, je regardai le dessin que j’étais en train de faire avant son arrivée, réfléchis un moment, et finalement, je tournai la feuille, pour en découvrir une nouvelle. Je la regardai un instant, regardai Elisa du coin de l’oeil, voyant comment elle était concentrée. Discrètement, je souris, puis je reposai mon regard sur ma feuille, commençant à dessiner ce qui m’entourait, c’est-à-dire que sans réfléchir, pour le simple plaisir, je commençai à dessiner cette jeune femme qui était assise à côté de moi, concentrée sur ce qu’elle faisait, avec son chien non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:37

Il y a des hasards qui durent toute une vie.

feat. Elisa & Noah

Elisa observe les réactions que Noah, il a lorsqu’elle lui pose une question. On dit que souvent les réactions montrent plus sur ce que tu penses réellement, que tes mots ils disent. La jeune femme dessine plutôt pour son plaisir, peut-être aussi la raison pour laquelle, elle n’est pas très douée, en tout cas, l’américaine ne se trouve pas douée. « Je n’arrive pas à faire deux fois la même chose, et je déteste gâcher une feuille. » Pour Elisa c'est le cas quand on parle de l'écriture. Si elle a le début d'une histoire, la brune n'aime pas le changer et la fin non plus. Souvent l'idée de base de la jeune femme est la fin de l'histoire, où du script. À partir de là, elle construit doucement le squelette de son histoire. « Je te comprends, lorsque je rédige une histoire, où un simple récit, je n'aime pas non plus le recommencer. Alors, je préfère écrire quelque chose de nouveau. » La brune dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Elisa a plusieurs histoires, lesquels la belle brune espère un jour, les finir, mais ce n'est pas une tâche tellement facile. Surtout, que quelques-unes, des histoires, elle a laissé traîné depuis longtemps. La brune est certaine que pour les artistes du dessin c'est bien différent. Eux, ils n'ont pas toujours un but précis devant leurs yeux et souvent ils dessinent sans savoir, à quoi cela va rassembler à la fin. Une chose est pourtant sûrement pareille pour les deux, ils vont des brouillons. Noah des dessins et Elisa de ses textes. Dans le calepin de la jeune femme on peut trouver quelques petits dessins commencé, mais qui n'ont jamais été fini, parce qu'elle n'a pas trouvé l'histoire qui va avec ses dessins. L'américaine dessine souvent des images qui reflètent, l'histoire qu'elle est en train de rédiger. Elle aime bien s'imaginer visuellement les personnages qu'elle décrit. La jeune femme est parfois étrange, oui on peut le dire ainsi. « J’espère pour toi. » La brune, entend Noah dire et elle lui lance un sourire qui vient du fond de son coeur. « J'espère aussi à vraie dire. » La jeune femme dit qu'elle espère, qu'il ne va pas pleuvoir, mais sans laisser la chance au jeune homme de répliquer, elle s'assoit dans l'herbe, sort son calepin et se met à dessiner. Non, Elisa ne veut pas vexer Noah, loin de là, mais elle vient tout à coup d'avoir une idée et au moment, où une idée lui vient, elle doit s'asseoir et prendre note, où se faire un brouillon. Son chien reste calme, ce qui prouve, qu'elle a bien éduqué son chien. Après quelques instants, la jeune femme lève son regard en direction de Noah et constate qu'il est en train de dessiner de son côté. « Désolé. » La brune s'excuse. « Lorsqu'une idée me prend, je dois tout de suite en prendre note, où faire un brouillon du dessin. » La jeune femme finit de s'expliquer. [color:4340=green9]« Est-ce que tu as trouvé un motif intéressant pour ton dessin ? » Elisa demande avec un air questionnaire sur son visage, ignorant ce que Noah est en train de dessiner. La jeune femme est certaine, qu'il est en train de dessiner, quelque chose qui vient de lui taper à l'oeil, mais elle ignore pour l'instant encore quoi.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:24


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
De quoi avions-nous l’air, comme ça, tous les deux, à dessiner chacun de notre côté, avec une proximité qui signifiait que ce n’était pas une coïncidence que nous étions en train de partager le même arbre, puisque deux inconnus aussi près, ce serait grossier, une invasion de l’espace privé ? Je ne saurais pas le dire. Je ne savais pas trop en fait à quoi m’en tenir. D’un côté, je trouvais bien amusant que nous semblions nous ressembler sur ce point, dans le sens où Elisa s’était concentrée en un clin d’oeil sur ce qu’elle faisait, visiblement incapable de détacher son regard de son dessin, comme si elle était en transe, tel que moi je le faisais, quand je voulais vraiment me concentrer. Mais d’un autre côté, je ne savais pas me fixer, je ne savais pas comment je devais interpréter cette façon de se comporter avec ma personne, la façon dont je me comportais avec elle, au vu de ce qui s’était passé, au vu de ce qu’on venait de partager. Du coup, au final, je décidai de ne rien en dire, dessiner de mon côté, relevant la tête que lorsqu’elle s’excusa de s’être perdue dans son dessin. Je l’excusai d’un haussement d’épaules, signifiant que ce n’était pas grave, que je ne le prenais pas mal. Ce serait idiot de ma part de lui en tenir rancune, considérant que d’une certaine façon… J’avais fait de même, bien que peut-être je ne me serais pas permis de faire une chose pareille si la conversation s’était poursuivie, mais bon, je ne pouvais pas dire qu’elle était impolie non plus, surtout que parfois, je ne l’étais pas tant non plus. À sa question, je reportai par réflexe mon regard sur mon dessin, comme si je ne me souvenais pas de ce que je venais tout juste de dessiner. Et d’une certaine façon, c’était le cas, dans le sens où j’avais laissé mon crayon danser sur la feuille, sans trop réfléchir. Et la révélation me laissa un peu stupéfait, si bien que je ne sus que dire:  « Hum… » en continuant de considérer le dessin. Hésitant pendant un instant, je voulus lui mentir en lui disant que ce n’était rien de précis, mais elle était si près que… Ce serait bien difficile. Résigné, je lui montrai donc, ce tracé d’elle, adossée à cet arbre, la tête de son chien sur ses jambes, en train de regarder le ciel. Ses formes étaient un peu plus évidentes qu’elles ne l’étaient en vrai, mais je faisais beaucoup plus dans la caricature et le dessin animé. Et puis, je ne pouvais pas oublier que je la voyais toute nue, et apparemment, ça s’était transposé dans ce dessin, même si j’avais déjà fait pas mal plus osé et grossier que ça. Comment allait-elle réagir ? Je ne saurais pas le dire. Oui, nous avions des points en commun, mais je ne la connaissais pas suffisamment pour le prédire, et pour tout dire, c’était le genre de flou qui me rendait un peu nerveux, même si j’étais beaucoup trop orgueilleux pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:04



Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Elisa aime bien se perdre, où bien dans la lecture, la musique, où bien le dessin. La belle brune sait très bien, que peut-être Noah va penser, qu'elle ne veut pas discuter avec lui, vu la façon, comment elle s'est perdue dans le monde du dessin, sans le prévenir, sans lui adresser la parole avant de le faire. Par moment, on peut entendre un soupir échapper ses lèvres. Une chose que la brune ne réussit pas à éteindre et le cerveau. La jeune femme réfléchit même lors des moments, où elle veut tout simplement se perdre et ne pas réfléchir. Peut-être, cela dépend aussi des sujets et Noah est un sujet très délicat dans la vie d'Elisa. Pendant un long moment, la jeune femme se perd dans son dessin et ne dit pas un seul mot, mais après un moment, elle prend la décision, de s'excuser et de demander ce qu'il est en train de dessiner. Parfois, la jeune femme est quelqu'un de bien curieux. Heureusement, le jeune homme n'est pas quelqu'un, qui prend ce genre de choses mal, en tout cas cela en a l'air. La brune regrette pourtant, qu'elle n'a pas réussi à avancer leur conversation, mais en quelle direction, elle aura bien pu mener cette conversation. Non, ce n'est pas, qu'elle n'a pas d'idée en tête, mais elle a peur, d'utiliser les mauvais mots, de dire la mauvaise chose. Surtout que les deux n'ont jamais parlé de ce, qui s'était passé entre eux, lors de cette fameuse soirée dans la salle de classe. Une fois posée la question, de ce qu'il est en train de dessiner, la brune espère pouvoir reprendre la conversation. Elisa réalise très bien, qu'il a l'air surpris de son propre dessin, mauvais signe où bon signe, la jeune femme l'ignore. « Hum… » Elisa réalise très bien, que Noah hésite à lui dire ce qu'il est en train de dessiner. Où bien le dessin est tellement mauvais, qu'il ne veut pas que quelqu'un, le voit, où bien il a dessiné quelque chose trop privée. Elisa aussi est parfois hésitant, surtout quand elle rédige une histoire, ses dessins, avec eux, elle n'a pas de soucis, elle aime bien les montrer. Le moment, où Noah prend la décision de lui monter son dessin, on peut très bien voir la surprise sur son visage. Non, ce n'est pas, qu'elle trouve le dessin moche, même loin de là. La vérité est qu'elle trouve le dessin très intéressant et beau. Doucement, elle se lève et s'approche un peu plus, pour mieux, voire le dessin, qu'il a fait d'elle. Une fois, arrivé près de lui, elle se pose de façon, qu'elle peut admirer mieux le dessin. Le visage de la jeune femme se trouve ainsi assez proche de celui de Noah et il peut bien ressentir la respiration de la brune. « Je trouve ton dessin très bien fait. Moi, qui pensait, que je peux ressentir, lorsqu'on on m'observe, je me suis bien trompée sur ce fait. » La brune avoue. « Mais je dois avouer, que je ne pensais pas, que me dessiner pourra intéresser quelqu'un. » Non, Elisa n'est pas une personne négative, mais elle ne se voit pas comme le motif idéal. « Tu as même dessiné mon chien. » La brune finit de constater et elle s'approche avec sa main du dessin, pourtant sans toucher celui-ci. Par contre, son corps elle le pose contre le dos du jeune homme, pour ne pas tomber. Quelque chose qu'elle fait sans avoir d'arrière pensées, mais une fois qu'elle réalise, que son corps, même si elle est habillée, se trouve aussi proche de celui du jeune homme, elle ressent un sentiment très étrange, faire le tour de son corps. « Je suis navrée. » Elle s'excuse lorsqu'elle détache son corps du dos du jeune homme.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:37


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Ce n’était pas rare que je m’inspirais des personnes qui m’entouraient pour mes dessins, que ce soit des caricatures ou des bandes dessinées. Parfois, ce n’était que pour un trait physique, un trait de personnalité et d’autres fois, c’était la personne entière qui m’inspirait, à sa façon. Mais bien souvent, je ne montrais pas mes dessins, ou en tout cas, je faisais en sorte que les gens autour de mon sujet ne la reconnaissent pas, ou même que la principale personne concernée ne se reconnaisse pas elle-même - ce qui m’était déjà arrivé. Et dans le cas où elle se reconnaissait, évidemment, je ne faisais pas comme si rien ne s’était passé, expliquant ma vision, justifiant mon dessin, bien que ce ne soit pas l’exercice que je préférais faire en temps normal. Enfin, rares étaient les fois où je faisais dans l’évident, comme j’étais en train de faire en ce moment en dessinant la brunette à mes côtés. C’était un dessin que je faisais au gré de mon inspiration actuelle, je n’avais aucune arrière-pensée, ce dessin n’était pas fait pour être vu par qui que ce soit. Bref, rien pour me faire paniquer et pourtant, je me sentais encore une fois exposé, vulnérable, limite gêné qu’elle le voie. Bon, ce n’était pas le premier dessin qu’elle voyait, mais le sujet, elle allait le reconnaître bien rapidement, et je ne doutais pas un instant qu’elle allait remarquer les détails qui venaient avec. Et même si nous nous étions retrouvés dans une situation pas mal plus intime que celle-ci - quoique même là, je me sentais plus exposé actuellement que nu devant elle - je ne savais pas ce qu’elle allait en penser. Incapable de dire quoi que ce soit, je la laissai faire ses constatations. Visiblement, elle ne le prenait pas mal, elle ne semblait pas outrée de ce que j’avais fait comme tracé. En fait, ce qui parut l’inquiéter le plus, c’était le fait que je l’avais choisie elle, comme sujet. Encore une fois, elle venait miner sa propre confiance en elle, comme elle semblait le faire bien souvent. Et si avant, je supposais que c’était son problème, puisque ça ne venait que d’elle, là, dans les circonstances actuelles, je trouvais ça un peu triste. Mais que pouvais-je faire ? Je ne saurais pas le dire. Je n’avais pas le tact pour ce genre de situation en temps normal. Tant bien que mal, j’essayai donc de lui dire:  « Ça n’a pas besoin d’intéresser qui que ce soit tant que moi, ça m’intéresse. » Bon d’accord, ce n’était pas tant les mots que je cherchais dans un premier temps, mais c’était quand même ce que je pensais. N’avais-je pas le droit de dessiner ce que je voulais ? Bon, sans emploi, sans contrat précis, c’était facile d’être libertin, mais même quand je serais à la solde de quelqu’un, jamais personne ne pourrait m’imposer l’entièreté d’un dessin. Un thème, des idées, j’étais d’accord, mais tout ? Jamais je ne saurais travailler dans de telles conditions. Je ne l’avais jamais essayé et pourtant, je le savais déjà. Ce serait brimer mon travail, ce que je faisais, je pensais, de mieux. Passant outre ces convictions, je souris doucement lorsqu’Elisa vint à remarquer que j’avais aussi dessiné son chien au passage. Amusé, je cherchai à lui dire:  « Bien sûr… » Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle parut se tendre, appuyée sur mon dos. En fait, ce fut la première fois que je remarquai qu’elle était appuyée ainsi, c’était pour dire à quel point ça ne me gênait pas, bien que pour la jeune femme, ce ne fut pas la même, au vu de comment elle se confondit en excuses après-coup. Souhaitant tenter de détendre l’atmosphère, je lui dis, d’un ton un peu plus salace:  « Ça ne me gêne pas. N’oublie pas, on a déjà été pas mal plus proches que ça. » Ma phrase se termina par un petit sourire un peu narquois, mais je n’insistai pas plus, ne voulant pas la rendre inconfortable non plus, et ne voulant pas aller jusqu’à admettre que j’aimais bien la sentir comme ça, près de moi, même si c’était tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:40



Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Elisa n’est pas une personne qui vit dans le passé, mais en ce moment ses pensées retournent à nouveau à la fameuse soirée dans la salle de classe. Peut-être le dessin que Noah vient de faire d’elle, la fait penser à nouveau à cela. Elle l’ignore. Elisa regarde attentivement le dessin et se rend bien compte des détails, surtout des détails concernant son corps. C’est la première fois que la brune vient de se faire dessiner. Peut-être cela vient du fait qu’elle est parfois bien trop timide. Une chose qu’elle a mise sur sa liste des faits, qu’elle doit absolument changer. « Ça n’a pas besoin d’intéresser qui que ce soit tant que moi, ça m’intéresse. » Au début, Elisa ignorait comment réagir. Sur son visage, on ne réussit pas à déchiffrer ce qu’elle pense. « Donc en gros, me dessiner t’intéresse ? » La brune essaie de le taquiner, mais elle n’est pas vraiment douée dedans. En réalité, elle se pose la question, ce qu’il voyait devant ses yeux lorsqu’il a fait le dessin. La peur qu´elle a dit quelque chose de faux monte en elle, lorsque la brune regarde le visage du jeune homme, mais elle réussit à ne rien dire. La peur de dire quelque chose de faux et de ruiner ce moment est bien trop grand. Lorsque la jeune femme se rend compte de son chien sur le dessin, la réponse de Noah finit par venir d’un air amusé. « Bien sûr… » Avant qu’elle puisse répliquer quoi qu’il soit elle se rend compte du fait qu’elle est appuyée contre le dos du jeune homme. Encore une fois, la nervosité et timidité prennent le dessus. Le fait qu’elle a apprécié d'être appuyée contre le dos du jeune homme la confus. « Ça ne me gêne pas. N’oublie pas, on a déjà été pas mal plus proches que ça. » Noah a bien raison. La raison pour laquelle, elle inconfortable par moment, vient de son passé. Lors de son adolescence, elle était un peu plus grosse et on se moquait parfois d’elle. C’est la raison pour laquelle elle réagit encore parfois comme à l’époque, nerveuse et ne pas sur d’elle-même. Le fait qu’il l’a déjà vu comme dieu l´a crée, devra la calmer. « Et j’en déduis que cela ne t’a pas déplu. » La brune déduit avec un sourire sur ses lèvres. Doucement, elle approche son corps à nouveau du dos de Noah et s’appuie à nouveau contre lui. Sa tête, elle la pose doucement sur l’épaule de Noah. Son souffle se fait sentir dans la nuque du jeune homme. « Dit-moi, est-ce que lorsque tu dessines, tu te sens mieux ? Je veux dire, est-ce que tu te sens plus comme toi-même ? » Elisa essaie de trouver un sujet de conversation, mais elle n’est vraiment pas douée dans ce genre de choses. « Si j’allais t’inviter à aller boire quelque chose maintenant où bien sûr si tu préfères, une autre fois, tu allais accepter ? » Elle préfère poser une telle question, que d’être franche et dire qu’elle aimerait bien aller boire quelque chose avec lui. Dans un café, où sur une terrasse, elle sera certainement un peu plus à l’aise.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:32


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Pourquoi dessiner Elisa ne m’intéresserait pas ? Je trouvais cela un peu absurde comme question même si, évidemment, je n’allais rien faire pour qu’elle pense de la sorte. De plus, je ne voulais pas me compromettre avec une conversation que je serais par la suite susceptible de regretter, le genre de conversation qui pourrait exposer mon passé, passé qui était encore ma vie quotidienne par moments. Parce que j’aimais être avec des femmes, très rarement la même, et je ne me le cachais pas. Sauf que le dire là, tout de suite, à une demoiselle qui semblait avoir des problèmes de confiance en elle, je doutais fort que ce ne soit pas la meilleure idée du monde. Du coup, je me ravisai, répondant d’un simple haussement d’épaules, puis le laissant libre à l’interprétation, bien que j’espérais qu’elle le prenne pour un « Pourquoi pas ? », pur et simple. Un pourquoi pas qui se voulait aussi sincère. Parce que je ne pouvais nier, je gardais un bon souvenir de cette soirée dans cette salle de classe déserte, et je ne voulais pas tant m’en cacher. Voilà pourquoi au final, je passai un commentaire sur cette proximité qui avait caractérisé cet échange. Plus encore, je ne cherchai pas à jouer le timide quand elle vint supposer que ça ne m’avait pas déplu, le confirmant avec un petit sourire, laissant la discussion retomber doucement, pour reprendre grâce à l’intervention d’Elisa qui me posa une question à laquelle je pensais avoir répondu précédemment. Ou était-ce une question juste similaire, rien de plus ? Ça aussi, c’était possible. Histoire de ne pas provoquer de malaise, je décidai d’y répondre sans faire de commentaire, affirmant:  « C’est ainsi que je me sens le mieux, je crois. » En fait, j’en étais presque certain, mais j’avais rajouté le « je crois » parce que vite fait, je pensais qu’il y avait une seule autre situation qui pouvait me faire sentir bien, soit en situation intime. Gardant le fait pour moi, je la laissai reprendre la parole, passant du coq à l’âne, avec une question qui me laissa quelque peu surpris. Surpris parce qu’il n’y avait rien pour me mettre en contexte suite à celle-ci, surpris parce que je ne pensais clairement pas qu’elle me ferait une demande pareille. Pris au dépourvu, je ne répondis donc pas tout de suite, fronçant les sourcils, les haussant, balbutiant:  « Eh bien… », histoire de gagner un peu de temps, juste un petit peu. Et finalement, je soupirai discrètement, pour dire:  « Pourquoi pas. », sur un ton qui se voulait à peu près convaincu, crédible du moins. Restait à voir si avec Elisa, ç’allait passer, et pour tout dire, je me montrais un peu nerveux par rapport à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:40

Noah s’en est certainement douté qu’Elisa n’est pas une des personnes, les plus sur d’elle. Depuis son adolescence, elle est ainsi. La raison, peut-être le fait, qu’on se foutait souvent d’elle lorsqu’elle était encore plus jeune. La brune n’a pas toujours été une personne mince, durant son adolescence, elle avait du léger surpoids, même si on aurait bien pu la qualifier comme une personne de poids normal. Surtout, les garçons étaient toujours étranges envers elle, peut-être la raison, de son léger mal à l’aise. Elle n’en peut pas être certaine. La brune ne connaît rien sur le jeune homme, mieux dit presque rien et pourtant elle vient de lui raconter plus, qu’à des autres personnes, elle est surprise d’elle-même. La fameuse soirée, qui est la cause de leur rencontre. Une soirée que la jeune femme ne risque pas d’oublier. Non, ce n’est pas parce que c’était la première fois qu’elle a fait une telle chose, mais le plaisir qu’elle a ressenti, elle l’a pas ressenti depuis bien longtemps. « Pourquoi pas ? » Une réponse à laquelle la jeune femme ne s’attendait pas vraiment, lorsqu’elle lui a adressé sa question. « Je ne sais pas. » Elle avoue et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Un geste que la brune a toujours lorsqu’elle est nerveuse. Elisa est du genre à parfois poser une question deux fois, sans vraiment s’en rendre compte. Un fait qu’il faut qu’elle change absolument. « C’est ainsi que je me sens le mieux, je crois. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la brune. Une personne qui se sent bien dans l’art, ne peut qu’être une personne bien. Une personne avec laquelle une amitié est possible. Amitié n'est peut-être pas le mot que la brune préfère, mais elle ne risque pas de dire autre chose. « Alors c’est une bonne chose. » La seule chose que la jeune femme réplique. Sans vraiment le réaliser, la jeune femme fait une proposition à Noah, qui peut paraître étrange. En tout cas, ce n’est pas vraiment une chose que la brune a planifiée. Elisa se rend bien compte, qu’elle vient de le prendre au dépourvu. « Eh bien… » Tout de suite, la brune s’en rend compte, qu’elle commit une faute, en lui posant la question. Non, ce n’est pas qu’elle veut absolument passer du temps avec lui. Même si cela ne risque pas de la déranger. Mais elle pense que cela pourra peut-être la détendre.Tout de suite, la brune s’en rend compte, qu’elle commit une faute, en lui posant la question. Mais elle ne risque pas de l’avouer à voix haute. « Pourquoi pas. »  Après cette réponse un sourire s’affiche sur le visage de la brune. La jeune femme ne vient pas de le faire fuir, ce qui la rend contente du coup. « Je suis navrée, je ne voulais pas... » Elle commence par s’expliquer, sans trouver un moyen de finir sa phrase. « Enfaîtes, je voulais... » La vérité est qu’elle ne sait pas comment s’expliquer. Quelque chose qui la rend légèrement nerveuse. « Je pensais que peut-être cela risque de me rendre moins nerveuse. » Elle finit par lui avouer. Peut-être le fait à être sincère est mieux, que de trouver un mensonge, qu’on ne risque pas de lui croire. « Mais je ne te force pas loin de là. Je ne suis pas, une psychopathe où je ne sais pas quoi. » Doucement, la brune commence à se détendre. « Je sais, je suis une personne un peu étrange. » Elle lui dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Tout, comme je sais que je suis une personne qui est loin d’être sur de soi-même. » Encore une fois, elle ignore la raison pour laquelle, elle est en train de tout lui avouer. « Je suis navrée, je dois vraiment t’ennuyer en ce moment. Une raison de plus pour t’inviter et de prouver, que je ne suis pas toujours tellement…. Comment dire…. Que je ne suis pas toujours une personne renfermé sur moi…. » Elisa sait très bien, qu’elle est en train de se perdre dans ses paroles, un fait de plus qu’elle a besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:49


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Ma réponse n’avait pas été empreinte d’un discours fluide comme j’avais l’habitude de tenir. Pas de blague, pas de longue phrase un peu étrange pour certains, rien de tout ça. Et surtout, ma réponse avait été teintée d’hésitation, ce qui ne me ressemblait pas, ce qui ne me rendait pas à l’aise dans le cas précis. Mais au vu de la réaction que la demoiselle eut, ce sourire qui était apparu sur son visage quand je lui avais répondu à la positive - parce que ce n’était pas un refus non plus, quand même - je me disais que ç’avait fait le boulot et sitôt, je crus que je pouvais m’en montrer soulagé. Mais en fait, il n’en était rien. Le soulagement dura quelques secondes, aussi longtemps que l’enthousiasme de mon interlocutrice. Parce qu’alors qu’elle paraissait heureuse, elle se retrouva à s’en excuser. S’excuser de quoi ? De sourire ? D’avoir tenu cette invitation ? N’était-il pas un peu trop tard pour tout ça ? Avait-elle demandé sans réfléchir et finalement, ça ne lui faisait pas tant envie ? Je ne saurais pas le dire, il fallait avouer que soudainement, je me retrouvai perdu, limite aussi perdu qu’elle en l’écoutant tenir un discours qui était dénué de sens - pour moi en tout cas - m’apprenant à la fois des choses que je savais déjà, avant de continuer dans un autre sens. Était-elle en train de faire une attaque de panique ? Pourquoi réagissait-elle de la sorte ? Je ne savais pas, pas du tout. Tout ce que je savais, c’était que je me sentais horriblement mal de l’entendre parler ainsi. Mal parce que je ne savais pas quoi dire, faute de savoir ce qui était en train de se passer. Était-ce ma faute ? Ou bien n’avais-je rien à voir ? Que devais-je faire ? Essayer de la rassurer. Ce fut la seule option viable qui s’offrit à moi. Fuir ? Il était vrai que j’aurais pu le faire aussi, mais ça n’avait pas d’intérêt, ce serait complètement ridicule. Pinçant les lèvres, je réfléchis un peu au milieu du brouhaha, et j’essayai de dire:  « C’est pas… » C’est pas quoi ? C’est pas grave ? C’est pas la fin du monde si on ne va pas boire un verre ? C’est pas normal d’être aussi stressée et aussi peu confiante ? Flou total, une nouvelle fois. Et là, quand elle vint à supposer qu’elle m’ennuyait, s’excusant encore de ce qu’elle faisait, limite de la personne qu’elle était, je fis un doigt d’honneur mental à la normalité, à ce que je devais faire et dire pour agir comme un être humain normal. Ce que je fis, c’est que j’écoutai mes pulsions à caractère un peu étrange, et pour la faire taire - majoritairement, parce que pour le reste, je savais pas ce que ça pourrait faire - je posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser qui se voulait relativement chaste comparativement à ce que j’avais l’habitude d’offrir à mes partenaires. Chaste, mais qui ne fut pas bref pour autant en tout cas. C’était étrange, spontané comme réaction, et même que lorsque je me décalai, je ne sus pas trop quoi dire, si bien qu’au final, je ne dis rien, la regardant, craignant aussi un peu sa réaction, même si au fond, j’espérais que ça lui fasse comprendre que ce n’était pas son étrangeté qui allait me faire fuir, et qu’elle pouvait reprendre le contrôle sur elle. C’était beaucoup demandé, mais je n’étais pas si exigeant que ça, déjà qu’agir ainsi avait su me calmer un peu, parce que c’était un langage que je maîtrisais beaucoup plus que les mots, surtout quand il était question de détendre une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [& Noah] Something in the way you look
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: