AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:29



« Noah & Elisa »
« Commençons par le dessin et après… on verra. » Entre les deux, il y a une attirance corporelle impossible de le nier. Noah n’est pas en train de s’imposer. En tout cas, Elisa n’en a pas le sentiment. Pour la brune, c’est la première fois qu’elle va poser nue. La jeune femme ignore comment son corps va réagir, une fois, le moment arrivé. En plus, la brune a peur de fuir au dernier moment. Elisa sait très bien qu’elle n’est pas pudique, tout comme elle sait que Noah connaît déjà son corps, mais la dessiner est quelque chose de bien différent. «Oui, après on verra. » Elisa répète avec un sourire coquin sur son visage. La brune est certaine, qu’il ne compte pas abuser de la situation, en tout cas la jeune femme en a le sentiment. La brune se rappelle que Noah ne sait pas où elle habite. Parfois, elle a vraiment des moments de blonde. Au moment qu’elle demande s’ils peuvent se mettre en route, la brune se rend bien compte de l’éclairement sur le visage de Noah. La question qu’elle se pose est, si ce regard vient du fait d’avoir le privilège de la dessiner, ou pour ce qui pourra suivre. Une question qu’elle ne risque pourtant pas de poser à voix haute. « Je te suis. » La laisse de son chien dans une main, Elisa s’avance doucement en direction de son appartement. Pour une fois, elle est contente de ne pas avoir de colocataire. Sinon, elle devra foutre la personne à la porte. « D’accord. » La jeune femme dit et lance un regard en direction du jeune homme. « Est-ce que je viens de dépasser une barrière avec ma demande ? » Elisa demande tout à coup, lorsque les deux s’avancent en direction de l’appartement de la brune. Elle espère que ce n’est pas le cas. Elisa ignore ce qu’il y a entre les deux. Des connaissances, qui s’attirent, des amis avec une amitié amélioré ou bien une toute autre chose. La brune n’en a pas l’habitude. Surtout qu'avant d’avoir rencontré le jeune homme, elle était une personne plutôt renfermé sur elle-même. Non, elle ne regrette rien, elle se sent même très bien.

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:50


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Est-ce que j’avais été trop brusque en lui répondant ainsi, en refusant de faire un plan quelconque pour le coup ? Je n’eus pas l’impression dans un premier temps. Tout ce que je voulais, c’était ne pas trop traîner dans ce parc et finalement, ne rien faire ou quelque chose comme ça. Ce serait quand même un brin idiot, non ? En tout cas, c’était ainsi que je le voyais, et je ne pensais pas que c’était mal. Je n’en eus pas l’impression non plus au fur et à mesure que nous avancions en direction de l’appartement d’Elisa. Après, le trajet ne paraissait pas être bien long, mais comme je n’en savais rien, c’était difficile de me prononcer sur la question bien exactement. Je commençai à m’en inquiéter lorsqu’elle reprit la parole, venant à me poser une question à laquelle je ne m’attendais pas. J’avais bien compris qu’Elisa était un peu… imprévisible, dans le sens où elle pensait à des choses auxquelles je ne pensais pas vraiment, peut-être en raison de son insécurité que je ne vivais pas aussi fort qu’elle au quotidien, visiblement. Mais au point qu’elle mesure une telle chose ? Je ne savais pas d’où ça venait. Ou était-ce moi qui était étrange de ne pas m’en inquiéter ? Quelque peu perdu dans un premier temps, je fronçai les sourcils, me trouvant seulement à balbutier, toujours confus:  « Euh non, je ne crois pas… » Non clairement, ce n’était pas tout à fait juste dans mon esprit. Ce fut à un tel point que je me retrouvai à demander, au final:  « C’est nécessaire d’avoir des barrières ? » Parce qu’au final, j’en étais venu à la conclusion que ce genre de chose, c’était con. Évidemment, c’était nécessaire d’avoir des limites, savoir dire non, mais dès notre première rencontre, nous avions fini la soirée de façon bien intime dans une salle de classe… En quoi un repas venait être gênant ? Plus encore, Elisa avait vu mes dessins, alors que c’était probablement ce qui me rendait le plus vulnérable, ce qui était le plus personnel chez moi. À ce stade, les barrières n’existaient plus, au stade où nous étions. À moins que pour elle, ce soit différent ? Si c’était le cas, il me faudrait faire avec, mais elle ne pouvait pas me reprocher de ne pas avoir été honnête sur ma pensée à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 2:02

Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Elisa sait parfaitement qu'elle doit changer. Qu'elle doit enfin vaincre cette peur en elle, cette insécurité seulement elle n'a pas la moindre idée comment le faire. Noah est certainement plus qu'ennuyé par la brune. L'incertitude d'Elisa est aussi la raison pour laquelle elle veut toujours tout pour planifier. La jeune femme est parfois imprévisible, ce qui ne rend certainement pas facile la tâche à Noah. Elle est contente qu'il n'ait pas encore pris la fuite. « Euh non, je ne crois pas… » Cette réponse du jeune homme confirme en quelque sorte l'anxiété de la jeune femme. Il semble être confus. Il semble être confus. Super Elisa, elle se dit à elle-même. « C’est nécessaire d’avoir des barrières ? » Non, Elisa veut presque crier. La jeune femme sait très bien que la barrière a été traversée dès leur première rencontre et elle n'a aucun regret. Pour être honnête, elle ne sait même pas pourquoi elle vient de dire ça. Parfois, il faut vraiment lui fermer la gueule quand elle se met à dire des stupidités comme tout à l'heure. Noah lui a montré ses dessins, ce qui est sûrement ce qui le rend le plus vulnérable. « Noah... » Elle dit doucement et attrape sa main pour l'arrêter. « Je ne veux pas te faire fuir. » La jeune femme sait qu'elle est compliquée. « Je... » La brune cherche les mots pour l'expliquer pourquoi elle est une personne si étrange. Comment peut-elle lui expliquer qu'elle n'a pratiquement pas de compétences sociales et que l'on peut compter les gens qui ont réussi à l'approcher, sur une main ? « Je deviens nerveuse quand je dois parler à des personnes qui ne me connaissent pas depuis des années. » Commence Elisa à expliquer, avant de prendre une courte pause de réflexion. « Jusqu'à présent, je n'avais aucune raison d'être nerveuse quand on s'est rencontrés. » Non, elle n'a aucun regret d'avoir invité Noah chez elle et encore moins elle regrette le fait, de lui avoir demandé de la dessiner. « Ce qui me rend nerveuse, ce dont j'ai peur est, qu'à un moment tu en as marre, que je sois si compliquée. Et pour répondre à la question que tu risques de poser, je veux toujours que tu viennes avec chez moi... Peut-être que je serais moins bizarre et plus calme une fois chez moi. » Après avoir tout proférer, Elisa continue lentement son chemin, ne réalisant pas qu'elle tient toujours fermement la main de Noah.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 2:07


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Je savais bien que ma question n’était pas des plus banales et que certainement, elle aurait pu être mieux posée, mais je ne pensais pas qu’elle serait perçue par la jeune femme comme si… philosophique, si le mot était approprié dans le cas présent. Je ne voulais pas d’elle une réflexion, je ne voulais pas d’elle une confession. Je voulais juste qu’elle pense au fait qu’au vu de notre première rencontre, si l’intérêt de mettre des dites barrières était vraiment là. Par conséquent, je fus pris de court par la façon dont elle considéra mon interrogation, et je fus même quelque peu pris de panique quand je la vis me prendre la main, m’interpellant, comme si elle allait me dire quelque chose de profond, le genre de chose destinée à me faire prendre peur. Mais je fis mon possible de garder contenance, tandis qu’elle se confiait, vulnérable, sur ses craintes et insécurités, que je commençais à connaître de mieux en mieux. Est-ce que ça voulait dire que j’étais à l’aise avec tout ça pour autant ? Non. Il en faudrait pas mal plus, parce que ce n’était pas dans mes cordes, ce ne le serait jamais. Mais plutôt que de prendre la fuite - ce que je n’aurais pas su faire vraiment, puisque rapidement, nous reprîmes la route, et Elisa semblait peu décidée à lâcher ma main - je tentai de faire un effort, pour une fois, pour probablement la première fois. Je finis par dire:  « Tu sais, j’ai pas envie que tu te questionnes sur la suite… Sois… juste… toi-même… » Profite du moment, sois comme j’aime que tu sois, voilà tout. C’était peut-être ce que j’aurais dû ajouter pour le coup, mais je ne le fis pas, parce que juste dire tout ce que j’avais dit m’avait paru un peu étrange, si je pouvais le dire ainsi. Et pour être franc, je ne savais même pas si je devrais l’ajouter. Voilà que c’était moi qui me trouvais un peu insécure, une situation à laquelle je n’étais pas tant habitué - pas devant quelqu’un d’autre - et qui ne me rendait pas à l’aise. J’espérais juste que ça ne se verrait pas trop, et que je n’aurais pas tout gâché avec mon manque d’adresse dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 20:49

Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Elisa peut parfois réagir différemment de ce que l'on attend d'elle. Parfois, elle commence même à philosopher. En tout cas, on peut le comprendre de cette façon. Peut-être que ça peut être compris comme une confession. Après qu'elle ait parlé, Elisa a peur qu'il la fuie. Elle essaie de cacher ses peurs, mais elle n'y arrive pas. La brune a toujours été comme ça. Quelque chose qui n'a pas vraiment facilité la vie de la jeune femme. Apprendre à connaître de nouvelles personnes est quelque chose qui a été très difficile pour elle et ce n'est toujours pas facile pour elle. Après qu'elle ait parlé, ils reprennent la route. Sans le vouloir, elle continue à tenir la main de Noah. Elle a l'impression qu'il veut s'enfuir, mais ne le fait pas. « Tu sais, j’ai pas envie que tu te questionnes sur la suite… Sois… juste… toi-même… » Sois toi-même ? Elisa serait contente de savoir qui elle était. Elle serait heureuse de savoir enfin qui elle est. Pendant un moment, Elisa réfléchit à la façon de réagir. Peut-être même qu'elle réfléchit trop et trop longtemps. Avec un regard quelque peu incertain, elle regarde Noah un instant. « Je fais de mon mieux. » Dit Elisa et fait une tête convaincante. La jeune femme remarque que Noah se sent mal à l'aise. C'est une première. Bien sûr, Elisa se demande tout de suite si c'est sa faute. C'est sa main qui tient celle de Noah, qui le rend mal à l’aise ? D'habitude, c'est toujours elle qui est mal à l'aise. C'est un nouveau territoire. La brune est dans une situation à laquelle elle n'est pas habituée. « Ehm.... » Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle remarque qu'ils sont presque arrivés avec elle. « On y est presque, on doit juste faire le tour du coin. » Dis Elisa et lâche la main de Noah. Elle ne sait toujours pas ce qui l'a poussée à prendre sa main. Lentement, Elisa tourne la tête vers le jeune homme. Je suis désolé. Elisa veut dire, mais elle décide de ne pas le faire. « Si je dis ou fais quelque chose de mal, dis-le-moi. D'accord. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise. » Dit Elisa et le regarde dans les yeux. Le contact visuel est très important pour Elisa dans de tels cas.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:09


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Faire de son mieux pour être soi-même ? Voilà un concept que je ne compris pas dans un premier temps. Après, il fallait dire que j’avais possiblement une mentalité différente par rapport à cette idée que la normale des gens. Personnellement, je n’étais pas du genre à faire des efforts pour les autres. Si les gens n’aimaient pas ce qu’ils voyaient ou ce que je faisais, c’était tant pis pour eux. Et plutôt que de changer à la positive dans ces situations, mon genre, c’était plutôt de changer à la négative, empirer mes défauts, pour énerver encore plus la personne. Après, ça ne voulait pas dire que je ne comprenais pas les motifs d’Elisa, et limite je pourrais admettre que voir qu’elle voulait s’efforcer de faire mieux pour moi était mignon, mais encore et toujours dans cette idée que j’avais un caractère un peu plus particulier que les autres, je ne savais pas si je pourrais l’endurer plus longtemps. Ne passant pas de commentaires cette fois-ci pour ne pas agrémenter le malaise, qui était déjà suffisamment inconfortable comme ça à mon avis, je me contentai d’acquiescer d’un hochement de tête à son indication. Je ne réagis pas non plus quand elle lâcha ma main. Évidemment que je l’avais senti, mais encore une fois, je ne voulais pas la gêner, même avec une taquinerie. Étais-je en train de faire des efforts pour changer un peu ? Peut-être… Est-ce que j’aimais ça ? Pas vraiment, j’espérais que ça ne dure pas trop longtemps non plus. Gardant ma contenance, je pensais que nous pourrions arriver à son appartement sans rien dire, mais encore une fois, elle arrêta, jouant encore de ses insécurités. Là, je fis un effort surhumain, terriblement surhumain pour ne pas rouler des yeux pour ne pas l’insulter, même si l’envie était là, et elle était forte. Et même avec ce temps pour travailler sur moi-même, je ne pus me contenter de dire que oui je le ferais. Pinçant les lèvres, je répondis plutôt:  « Non, je ne te le irai pas. » Je marquai une pause dans mon discours, me justifiant ensuite:  « Parce que je m’en fiche complètement. Je suis pas mal moins à l’aise à te voir essayer aussi fort. Faut te détendre un peu. » Est-ce que j’étais fier de mon discours ? Oui et non. Oui parce que j’avais été franc et je ne le regrettais pas, non parce que je savais que ce n’était peut-être pas sorti de la meilleure façon qui soit. Enfin, c’était chose dite. Mais comme pour estomper un peu le caractère cru de mon dire, je décidai d’ajouter après:  « Et si t’as besoin de te détendre pour ça, je peux t’aider… » Oui, mon propos avait un double-sens très clair, et je l’assumais parfaitement. Bien sûr, si ce n’était pas ce qui allait l’aider à se calmer, peut-être que le dessin le ferait, ou faire à manger, je n’en avais aucune idée. Mais si elle continuait à être tendue de la sorte, maintenant c’était évident, je ne saurais plus le supporter bien longtemps, et ça me frustrerait, parce que je m’entendais bien avec elle, et rares étaient les fois que j’étais patient ainsi avec les gens. Elle devait certainement avoir quelque chose de bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 3:13

Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Pour Elisa, ce n'est pas normal de s'ouvrir aux autres. À ses yeux, il faut travailler pour y parvenir. Au fond d'elle, bien sûr, elle sait que c'est quelque chose qui vient complètement, naturellement. Elle envie souvent les gens qui n'ont pas ses problèmes. Des gens qui savent s'ouvrir. Des gens qui savent être normaux. Elisa aime Noah tel qu'il est et la jeune femme ne veut pas qu'il change non plus. Peut-être qu'aimer n'est pas le bon mot. Peut-être qu'elle devrait appeler ça apprécier. Oui, elle l'aime bien. Elle se remplit probablement près de lui. Est-ce que c'est mal ? Elisa ne le sait pas. La seule chose dont elle est au courant, c'est qu'il ne la considère peut-être pas de la même façon qu'elle le considère lui. Souhaite-t-elle prendre ses distances ? Non ! Le fait que Noah ne réagisse pas quand la jeune femme lâche sa main rend Elisa un instant incertain sur la façon dont elle devrait réagir. Mais elle se dit qu'elle n'a pas besoin d'être anxieuse. Que Noah est juste comme il est. Peut-être que la jeune femme devrait lui demander si elle le gonfle ? Elisa n'est pas aveugle et elle remarque que quelque chose le trouble. Peut-être qu'il pense qu'il doit faire semblant pour elle. Mais ce n'est pas vrai. La jeune femme ne remarque pas immédiatement qu'elle est peut-être allée trop loin. « Non, je ne te le dirai pas. » Sur le visage d'Elisa, on peut voir qu'elle est surprise. Cependant, avant même que la jeune femme puisse dire un seul mot, il reprend le mot. « Parce que je m’en fiche complètement. Je suis pas mal moins à l’aise à te voir essayer aussi fort. Faut te détendre un peu. » Il s'en fiche ? Elisa ne sait pas vraiment comment comprendre ça. La jeune femme ne veut pas qu'il se sente mal à l'aise. C'est exactement le contraire de ce qu'elle veut. « Je ne vais pas dire que je suis désolé. Mais tu as raison sur une chose, je dois me détendre. » La brune a le sentiment de l'avoir interrompu et le laisse continuer son discours. « Et si t’as besoin de te détendre pour ça, je peux t’aider… » Elisa ne le connaît pas depuis très longtemps et aussi pas très bien. Mais elle est sûre d'une chose, elle ne veut pas le perdre. La jeune femme sait qu'il y a un moyen de la détendre. Le sentir la toucher lui suffit presque. C'est encore mieux de le sentir en elle. Cependant, il y a d'autres choses qui peuvent la calmer. La cuisine, par exemple. « Tu sais qu'il y a quelque chose qui peut me calmer. » Elisa dit de façon ambiguë. Ouais, tout comme Noah, elle peut faire des allusions ambiguës. « Mais je veux quand même que tu me dessines. » Si ça mène à plus après le dessin, ça ne la dérangera pas. Elisa sait qu'il y a quelque chose entre eux. Mais elle ne peut pas interpréter quoi. Est-ce quelque chose de purement sexuel, d'amicale ou autre ?  Cependant, une chose est claire pour elle, elle ne le forcera pas à changer. C'est à ce moment précis qu'ils arrivent à l'appartement d'Elisa. Après l'avoir déverrouillé, elle laisse entrer, Noah. Hannibal, son chien s'allonge immédiatement dans le lit de son chien et laisse les deux seuls. « Je nous prépare quelque chose à manger d'abord ? Ou tu veux me dessiner en premier ? » Demande Elisa et enlève sa veste et ses chaussures.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:21


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Comment les choses allaient-elles tourner ? Je ne le savais pas. Normalement, l’imprévu ne me faisait pas peur, je savais très bien que je l’avais cherché si les choses tournaient mal, mais en même temps, bien que je ne voulais pas l’admettre, cela m’embêterait de voir Elisa s’éloigner, ou me demander de quitter ou quelque chose comme ça. Au final, ce ne fut pas du tout ce qu’elle fit. En fait, elle me donna raison, comme quoi elle devait cesser d’être nerveuse. Est-ce que ce serait suffisant pour qu’elle le fasse ? Ça, je n’étais pas tout à fait convaincu, mais j’allais accepter une preuve de volonté, c’était certainement mieux que rien du tout. N’ajoutant pas de commentaire trop sérieux à cela, j’y allai d’une façon qui me ressemblait plus; avec un brin d’humour, et surtout plutôt salace. Elle ne le prit pas mal, au contraire, je pensai pendant un instant qu’elle pensait comme moi je pensais, ce qui m’arracha un petit sourire, sourire qui disparut lorsqu’elle retarda les plans, disant qu’elle voulait quand même le dessin. Bon d’accord, ce n’était pas totalement décevant non plus, mais quand même. Acquiesçant sans dire mot, j’entrai dans son appartement, d’une taille normale, plutôt sobre, mais très convenable. Enfin, ce n’était pas comme si mon jugement valait grand-chose, je peinais à avoir mon propre logement, obligé de dépendre d’une autre personne, que ce soit pour payer le loyer ou avoir un toit sur la tête. Mal placé, je ne dis rien, et je n’aurais pas su dire quoi que ce soit, parce qu’elle reprit la parole, d’une façon qui me laissa quelque peu… confus. Confus parce que j’étais persuadé que précédemment, elle avait fait un sous-entendu tout aussi salace que le mien, et là, ce n’était même pas dans les options. Enfin, à moins que cuisiner soit un autre sous-entendu que j’utilisais que trop peu parce que je n’avais aucun talent culinaire ? C’était une possibilité aussi. Voulait-elle vraiment préparer à manger comme elle l’avait proposé ? Si oui, c’était mignon, mais ce n’était pas ce que j’avais envie. Encore un peu dans le flou concernant la tournure des choses, je me ressaisis, et je dis:  « Dessin. » Reprenant mon calepin qui ne m’avait - évidemment - pas quitté, je sortis un crayon de ma poche, prenant une page blanche tout de suite. Parce que ça, c’était la partie plus facile. Le reste, ce n’était pas tant à moi de décider, puisque c’était elle qui m’avait demandé de faire le dessin. Je n’étais pas autre chose que l’exécuteur dans le cas présent. Du coup, je demandai:  « Installe-toi, comme tu le souhaites. » Je tentai de passer outre le fait que c’était limite ironique que je lui dise ça, sachant que nous étions chez elle, attendant de voir ce qu’elle ferait, ce qu’elle voulait comme dessin, et pour cette partie, je devais avouer que j’étais peut-être un peu trop curieux, mais je devais me faire violence, attendre patiemment, bien que je ne sus retenir à la nécessité de me mordiller la lèvre inférieure, discrètement, pendant que j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptySam 20 Avr - 17:19

Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Arrivée à son appartement, Elisa réfléchit un instant à ce qu'elle devrait faire. Comment elle devrait réagir. Quand la jeune femme lui propose de cuisiner quelque chose, c'est plutôt pour maîtriser ses nerfs. La jeune femme ne regrette pas l'idée du dessin. Cependant, elle a fortement sous-estimé son attirance pour Noah. Elisa ignore s'il se sent physiquement attiré ou non par elle. La seule chose dont elle est certaine, c'est que ses baisers la calment toujours. « Dessin. » Il veut vraiment la dessiner. Son calepin ne l’a jamais quitté. La jeune femme ignore si son corps la trahira. Seule avec Noah ici dans son appartement, d'autres idées, d'autres désirs surgissent dans sa tête. « Installe-toi, comme tu le souhaites. » Pendant un moment, Elisa réfléchit à ce qu'elle devrait faire maintenant. Devrait-elle se déshabiller et s'allonger sur le canapé ? Ou s'asseoir sur le canapé ? Devrait-elle se déshabiller, jusqu'à ses sous-vêtements ? Ou devrait-elle se déshabiller complètement ? Elle préférerait que Noah l'aide. « J'ai un aveu à te faire. » Dit Elisa et regarde Noah. « Je n'ai pas seulement le dessin dans ma tête. » Dit Elisa et s'approche de Noah. Lentement, elle lui enlève son calepin de la main et le pose sur la table. Après avoir fait cela, la jeune femme s'approche à nouveau de Noah. « Les ambiguïtés ne m'ont pas laissé froides. » Dit la jeune femme et s'assoit sur les genoux du jeune homme. « Dis-moi… » Elle commence à dire et laisse flotter ses lèvres au-dessus de celles de Noah. « Tout ce que tu veux… » Doucement, elle pose ses lèvres sur les lèvres de Noah et lui donne un léger baiser. «…faire avec moi. » Finis Elisa, sa phrase. Sa main Elisa la laisse glisser dans la chevelure de Noah.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 EmptySam 20 Avr - 17:41


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Elle ne parut pas bouger dans un premier temps, l’air hésitante. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Ne m’étant jamais prêté à l’exercice d’être un modèle - et refusant de le faire à un moment ou un autre, préférant dessiner à servir pour un dessin ou autre - je me doutais bien que ce n’était pas simple de choisir quoi faire, comment s’installer, à moins d’avoir une idée précise en tête, ce qui ne semblait pas être le cas d’Elisa. Devrais-je l’aider ? J’attendis un petit moment, et avant que je me décide à lui demander, à lui faire des suggestions, elle reprit la parole, m’intriguant, me faisant aussi un peu peur, n’ayant aucune idée de quel pourrait être ce fameux aveu. Fronçant les sourcils, j’attendis, peu rassuré par ce qui suivit. Comment devais-je le prendre ? Devrais-je abandonner l’idée de la dessiner, bien que ce soit elle qui me l’avait demandé dans un premier temps ? Tendu, je me relaxai aussitôt par la suite, comprenant que j’avais mal compris, qu’elle avait bien capté ce que j’avais dit et qu’elle n’avait pas pris peu, qu’elle ne l’avait pas détesté. Sitôt, un sourire un peu plus satisfait apparut sur mon visage, mais il ne resta pas bien longtemps, puisque sitôt, je repris mon sérieux, mais pas de la mauvaise façon. C’était d’abord pour répondre au baiser qu’elle m’offrit, bien que celui-ci se voulut bien léger, un peu trop à mon goût, mais aussi pour réfléchir à ce que je voulais, ce que je voulais faire avec elle. Personnellement, je ne planifiais pas, mais je n’allais pas m’en plaindre non plus. Allant chercher moi-même un baiser sur ses lèvres à mon tour, je finis par lui dire:  « Retire tes vêtements et allonge-toi sur le canapé… » Évidemment j’aurais pu seulement oublier le dessin et passer à autre chose, mais l’éventualité de laisser la tension monter lentement ne me déplaisait pas, et j’osais espérer qu’elle allait apprécier l’expérience aussi, même si, dans le pire des cas, je pourrais toujours délaisser mon dessin et passer à la prochaine étape avec elle. Je n’étais pas contre ce genre d’idée non plus, à voir ce qu’elle, elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [& Noah] Something in the way you look
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: