AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 23:23



« Elisa & Noah »
Elisa avait-elle prévu tout ça ? Prévoyait-elle de faire réagir son corps comme ça ? Non, absolument pas. Elisa ne peut pas expliquer ce qui se passe entre eux, mais elle apprécie. L'attirance sexuelle entre les deux peut être ressentie dans l'air. Qu'Elisa se livre si volontiers à lui, surprend la jeune femme. Lorsque Noah a finalement enlevé son T-shirt, la jeune femme se mord la lèvre inférieure pendant un moment, parce qu'elle aime toujours la vue autant qu'elle l'avait fait la première fois. Qu'il approche ses hanches des siennes, plaît à la brune, même si ça la dérange qu'il n'enlève pas son pantalon. Même si la sensation n'est pas désagréable. Ça augmente même encore son excitation. Elisa ne sait pas s'il se souvient encore à quel point elle est sensible concernant sa poitrine. Quand Noah, après quelques baisers qu'elle a bien aimés, se dirige en direction de sa poitrine, son corps commence à réagir. Quand il prend la pointe d'un de ses seins entre ses lèvres, y passe sa langue et commence à la sucer, elle ne peut plus se retenir de gémir. Elle aime le fait que l'autre main de Noah s'occupe de son autre sein. Ses mains, disparaissent à nouveau dans les cheveux du jeune homme. Elle pose lentement ses mains sur la nuque de Noah et les laisse glisser lentement le long de son dos. Son corps réagit de la même manière que lors de leur premier contact intime. Les mamelons de la brune durcissent davantage à chaque contact de Noah. Est-ce qu'elle a envie de plus ? Oui !  

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 2:36

Ce n’était pas la première fois que je me permettais de toucher, de sentir la poitrine d’une femme comme ça, de sentir la poitrine d’Elisa comme ça et pourtant, sa réaction provoquait chez moi quelque chose de spécial, particulier. Était-ce parce qu’elle réagissait vivement, plus vivement que ce que j’avais vécu précédemment ? C’était possible, mais une chose était certaine, c’était que c’était loin de me déplaire. J’aimais l’entendre réagir, j’aimais la sentir durcir de façon presque instantanée sous mes doigts, entre mes lèvres, j’aimais qu’elle glisse ses doigts dans mes cheveux de façon presque désespérée, comme si elle devait s’y accrocher pour garder ne serait-ce qu’un semblant de contenance. Ce fut encore mieux lorsque ses doigts glissèrent sur ma peau, m'arrachant des frissons que je ne sus contrôler. Je lui fis savoir mon contentement en grognant doucement, sans quitter sa poitrine toutefois, alternant entre ma main et mes lèvres d’un sein à l’autre, leur portant une attention similaire l’un et l'autre. Puis, lorsque je sentis que ceux-ci ne sauraient être plus stimulés pour le moment, je déposai un baiser sur son sein, descendant progressivement sur son ventre, puis plus bas, m'invitant entre ses cuisses pour gouter à son plaisir, savoir si elle était prête pour moi, parce que je savais que moi, j’étais prêt pour elle, si elle voulait bien m’accueillir, ce de quoi je ne doutais plus vraiment à ce point. Mes mains sur ses hanches, je la maintins en place, tandis que j’emprisonnais sa féminité entre mes lèvres, glissant ma langue le long de ses points sensibles sans me presser, mais toujours avec une certaine intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 13:55



« Elisa & Noah »
Elisa aime être touchée par Noah. Ses touches provoquaient des réactions dans son corps comme rarement, quelqu'un le faisait auparavant. Mais cette fois, Elisa peut mieux se contrôler qu'à leur première fois ensemble. Elisa aime sentir sa peau sous ses doigts et espère que le contact de ses doigts avec sa peau lui plaît aussi. Bien sûr, la jeune femme remarque ses frissons, ce qui prouve qu'il aime ce qu'elle fait. Les deux ne se connaissent même pas depuis longtemps, mais Noah sait exactement où est son point faible. Quand il dépose un baiser sur son sein et se déplace lentement vers le bas, son corps se met à frissonner. Comme si son corps savait ce qui allait arriver. Peu de temps après, il s'est retrouvé entre ses cuisses. Sa respiration s'est immédiatement accélérée. La jeune femme sentait qu'elle était déjà trempée. Lorsqu'Elisa sentit sa langue sur sa féminité, elle laissa ses mains glisser à nouveau dans les cheveux de Noah. « Noah… » Elisa gémit son nom. Tout ce qu'il lui fait, fait réagir son corps. Mais cette fois, elle veut en profiter et ne pas jouir aussi vite que la première fois. Elle veut aussi faire quelque chose de bien pour lui, mais elle aime trop être gâtée par lui. Lentement, elle ferme les yeux et imagine comment elle commence à le gâter. Cette pensée les rend encore plus trempés. Non, elle ne pourrait plus se retenir longtemps.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 15:25

Le plus longtemps je lui faisais plaisir, le plus rapidement je réalisais quelque chose; Elisa avait quelque chose de spécial, c’était vrai, mais plutôt que de simplement aimer comment elle réagissait, je réalisais qu’en fait, je l’adorais. Du plus loin que je me souvenais - et mes souvenirs étaient nombreux dans ce département - jamais je n’avais autant apprécié entendre, sentir les réactions d’une partenaire. Évidemment, j’étais fier lorsque je réussissais à la faire jouir, ou qu’elle criait mon nom pendant nos ébats, mais il y avait quelque chose de particulier à chaque étape avec Elisa. Là, tout de suite, c’était l’entendre gémir mon nom, glisser ses doigts dans mes cheveux et tirer un peu, probablement sans le vouloir, et surtout, la sentir tremper de plus en plus contre ma bouche. Alors qu’avant, ce n’était qu’un processus pour arriver à une fin, là, j’en profitais, pleinement, et cela ne me déplaisait pas. Continuant ce que je lui faisais subir pendant un temps, je me permis, à un moment, de décaler quelque peu mes lèvres de son intimité, affirmant, tant pour moi que pour elle :  « T’es trempée pour moi dis donc… » Sur ces mots, je ne repris pas ce que je faisais, pas tout de suite. À la place, je libérai une de mes mains, histoire de l’approcher de sa féminité et glisser un doigt en elle, pour me délecter de son plaisir autrement, et m’exciter plus que je l’étais en réalisant comment elle était trempée, trempée et prête pour moi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 21:23



« Elisa & Noah »
Elisa est sûre qu'il a beaucoup plus d'expérience qu'elle. Même si ce n'est peut-être que du sexe pour lui, elle apprécie. Elle savoure chaque contact et chaque baiser. Au moment où elle sentit la bouche de Noah sur son intimité, un frisson traversa son corps. Un frisson de pure envie. Ouais, elle le désire. Elle le désire en elle. Elisa veut sentir sa pénétration. Au moment où il se détache de son intimité, elle le regarde d'un air suppliant. « T’es trempée pour moi dis donc… » Il a raison à ce sujet. C'est un signe qu'elle aime la façon dont il la satisfait. « Signe que mon corps aime ce que tu fais avec lui. » Chuchote Elisa en glissant sa main vers son intimité. Avant qu'elle ne puisse se toucher, Elisa sent Noah glisser un doigt en elle. Une fois de plus, on peut l'entendre gémir. Sentir son doigt en elle l'excite de plus en plus. Lentement, elle bouge ses hanches vers sa main. Non pas qu'un doigt ne lui suffise pas, mais elle en veut plus. Avec sa main, Elisa indique à Noah de faire glisser un deuxième doigt. « Je t'en supplie. » Dit-elle, d'une voix suppliante, en levant deux doigts. Même si elle ne va pas l'admettre à haute voix, elle aime aussi utiliser deux doigts en privé. La jeune femme a l'impression que son corps brûle de plaisir. Mourante d'envie de le sentir.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 21:43

Je ne me souvenais pas d’une Elisa qui avait suffisamment confiance en elle pour me dire clairement ce qui lui plaisait, demandant ce qu’elle voulait. Mais pour tout dire, je ne détestais pas ça, bien au contraire. En fait, je me surpris à apprécier le fait qu’elle vienne me demander - me supplier plutôt - d'en avoir plus de ma part, me faisant concrètement comprendre ce qu’elle souhaitait. Instinctivement, j’eus un petit sourire un peu salace, mais je ne me voyais pas ne pas acquiescer. En fait, je ne voyais pas pourquoi je le lui refuserais. Plus que ça, je fis encore mieux; non seulement, je l’exauçai en retirant mon doigt de sa féminité pour en glisser deux, sans difficulté, reprenant un mouvement de va-et-vient lent, m'arrêtant en elle pour la taquiner encore plus. Puis, en simultané, je posai mes lèvres sur le bas de son ventre, et je remontai jusqu’à sa poitrine. Attrapant de nouveau la pointe de son sein entre mes lèvres, je synchronisai le rythme de mes lèvres avec celui de mes doigts, déterminé désormais à la faire craquer, qu’elle continue à en demander plus, pour passer à la prochaine étape. Parce que moi, j’y étais prêt depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 21:38


il y a des hasards qui durent toute une vie.
Noah  & Elisa
Elisa est surprise par elle-même. Normalement, elle est un peu plus réservée. Mais la jeune femme veut qu'il sache ce qu'elle aime. La brune sait qu'il connaît déjà sa zone la plus sensible. Sa poitrine. Au moment où il lui retire son doigt, elle pense un instant qu'elle aurait dû se taire. Puis Elisa le sent insérer deux doigts en elle et reprendre ses mouvements. On peut l'entendre gémir un peu plus fort. Chaque fois qu'il arrête ses mouvements, elle le supplie de continuer. Quand elle sent comment il laisse glisser ses lèvres de son ventre vers sa poitrine, son corps tremble de désir. Dès qu'il a attrapé sa poitrine avec ses lèvres, elle a failli jouir. Mais la jeune femme a son corps et son désir mieux sous contrôle qu'avant. Lentement, elle bouge ses hanches vers ses doigts pour les sentir plus profondément en elle. À chaque mouvement, elle sent qu'elle atteindra bientôt son orgasme. « Noah ! » On peut l'entendre dire en gémissant. Après quelques secondes, son corps se contracte. Et alors qu'elle jouit, elle crie le nom de Noah. Après qu'il lui a enlevé ses doigts, elle prend sa main et met ses doigts dans sa bouche pour les lécher. Puis elle l'attire vers elle pour lui donner un baiser passionné. « J'ai envie de toi. » Chuchote Elisa à son oreille.

 


@noah h. dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 1:02

Je sentis bien rapidement le corps d’Elisa se tendre à mon contact, sous mes lèvres, autour de mes doigts, et je sentais que j’aurais raison de sa contenance à un moment ou un autre. Ou plutôt, j’espérais qu’elle allait craquer sous peu. Et cette fois-ci, ce n’était pas seulement parce que je voulais me sentir fier et victorieux de l'avoir faite jouir de nouveau avec seulement ma bouche et ma main. Je réalisais que j’avais envie de la voir prendre son plaisir parce que j’aimais la voir, la sentir comme ça. Heureusement pour moi, je fus exaucé bien rapidement, la sentant se resserrer autour de mes doigts, gémir mon nom, dans un son qui était comme une mélodie à mes oreilles. Histoire de lui procurer un orgasme qu'elle ne saurait oublier, je ne m'arrêtai pas pendant sa jouissance, ralentissant le mouvement lorsque je la sentis se calmer. Je craignis pendant un instant que c’était là tout ce qu'elle avait à m’offrir, que je ne pourrais prendre mon plaisir alors que j’étais prêt, terriblement prêt. Mais rapidement, je fus rassuré - et encore plus excité si possible - par ses mots, par cette façon qu’elle me dit qu'elle avait encore envie, envie de moi, et surtout qu’elle vint mettre mes doigts dans sa bouche, bouche qu'elle m'offrit par la suite. Incapable d’attendre plus longtemps, je me redressai de sorte à me positionner au-dessus d'elle, sans l’écraser, et je glissai mon sexe sur le sien, et lorsque je la sentis prête, je m’invitai en elle, joignant nos deux corps dans un soupir de soulagement et de plaisir. Et cette fois-ci, ce fut à moi de venir l'embrasser, de façon langoureuse, sensuelle, alors que je commençais à me mouvoir en elle, lentement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [& Noah] Something in the way you look
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: