AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptySam 4 Mai - 19:30

Il y a des hasards qui durent toute une vie.
Elisa & Noah
Elisa ne comprend pas ce qui se passe entre eux. Physiquement, ils sont attirés l'un par l'autre par une attraction magique. Ni l'un ni l'autre ne peut le nier. Cependant, la jeune femme sait qu'elle ne doit pas trop espérer. Que ce qui se passe entre eux n'est pas que purement physique est clair. Seul ce que c'est est un mystère. Elisa se sent à l'aise et en sécurité près de lui. Quelque chose de nouveau pour elle. La jeune femme peut se laisser aller en sa présence. Elle n'aurait jamais osé se déshabiller devant qui que ce soit pour être dessinée. Elisa est étonnée qu'il lui vole un baiser, elle pensait plutôt que Noah ne réagirait pas. « Retire tes vêtements et allonge-toi sur le canapé… » Pendant un moment, la brune réfléchit à la façon de réagir. Doucement, la jeune femme se lève et s’avance vers le canapé. « J'espère que le dessin sera beau. » Pendant un moment, la brune hésite avant de commencer avec son haut et se déshabille lentement. Ce n'est pas la première fois que Noah la voit se déshabiller. Quand elle ne porte que ses sous-vêtements, Elisa devient anxieuse et nerveuse pendant un moment. Après quelques minutes, elle change d'avis. Lentement, Elisa se déshabille, comme prévu. Par contre, elle prend une petite couverture, s'allonge sur le canapé et se couvre partiellement. « C'est plus esthétique, tu ne trouves pas ? » Elle a honte ? Non, mais après réflexion, elle ne veut pas d'un dessin qui montre trop d'elle. Allongée sur le canapé, Elisa essaie de se détendre. Heureusement qu'il ne fait pas froid dans l'appartement. Elisa espère que l'on ne remarque pas comment son corps réagit à cette situation. « Alors commençons avec le dessin ! » Dis Elisa et souris brièvement. La jeune femme ferme ses yeux et espère être moins nerveuse.
 
 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:57


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Je fronçai les sourcils à son propos. Doutait-elle de mes talents, elle qui semblait beaucoup les apprécier précédemment, ou bien était-ce juste le fait qu’elle était un peu tendue, au vu de la consigne que je venais de lui donner ? Commençant à la connaître et la cerner un peu mieux, je préférai opter pour la seconde option, lui donner le bénéfice du doute et ne pas tout gâcher. Je me congratulai bien rapidement d’avoir agi ainsi, puisque rapidement, elle acquiesça, retirant son haut, retirant même ses sous-vêtements. J’étais un homme, je l’assumais, évidemment que je la regardai faire, et cela ne me laissa pas de marbre, tant psychologiquement que physiquement. En effet, je ne tardai pas à me retrouver un peu plus à l’étroit dans mon pantalon, et je ne cherchai pas vraiment à le cacher. Patient, j’attendis qu’elle s’installe. À sa proposition, j’haussai les épaules, montrant que ça ne me gênait pas. Oui, ça pouvait être plus esthétique, tout dépendant de comment elle se couvrait. La laissant faire, je dus admettre que le visuel était plutôt satisfaisant. C’était tel que je pourrais très bien commencer le dessin dès qu’elle me suggéra de le faire, mais quelque chose me dérangeait quelque peu. Ce n’était pas sa position, ce n’était pas sa couverture c’était… son état d’esprit ? Je savais que c’était peut-être un peu inconfortable pour elle, mais… Elle était trop tendue, voilà le problème. Voilà pourquoi je dis:  « Juste un détail… » Sur ce, je me relevai, et je m’approchai d’elle, revenant à ce que j’avais compris pouvait la détendre un peu. Ce que je fis, c’est que je posai mes lèvres sur les siennes, dans un baiser lent, peu insistant, mais langoureux. Après quelques secondes, je m’éloignai, sans rien dire, et je m’installai en face d’elle, la regardant une nouvelle fois, avant d’ouvrir mon calepin prendre mon crayon, et commencer ce fameux dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 1:04



« Elisa & Noah »
Elisa n'a aucun doute sur le talent de Noah. La jeune femme espère qu'il n'a pas compris son hésitation ainsi. La Brunette est fascinée par ses dessins. Elisa est certaine d'une chose, ça ne l'a certainement pas laissé froid qu'elle se soit déshabillée en face de lui. Elisa sait qu'elle n'a pas besoin d'être tendue, mais elle ne peut rien y faire. La jeune femme n'est pas comme la plupart des femmes, Noah a dû déjà le remarquer. Elisa est surprise qu'il soit encore prêt à passer du temps avec elle. Quand il commence à parler, la jeune femme a pendant un moment peur qu'il dise qu'il veut disparaître et qu'il ne veut pas faire le dessin. « Juste un détail… » Au moment où il se lève, Elisa est irritée. De quel détail parle-t-il ? La couverture le dérange ? Avant que la jeune femme ne puisse répondre, il pose ses lèvres sur les siennes. Un baiser lent, peu insistant, mais langoureux. Un baiser qui détend Elisa quand même. Quelque chose qu'elle ne comprend toujours pas. Mieux dit, la jeune femme ne comprend pas pourquoi il a une telle influence sur ses émotions. Le regard d'Elisa se tourne un instant vers Noah. Elisa n'est plus tendue, mais elle est curieuse de savoir à quoi ressemblera le dessin à la fin. « Je suis prêt, je dirais. » Dis Elisa, en souriant, et s'allonge un peu différemment. La couverture glisse un peu et expose un peu plus son corps. Mais cela ne la dérange pas du tout. « C'est intéressant que tu puisses toujours me calmer. » Dit Elisa et sourit brièvement.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:46


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Le baiser avait aussitôt eu l’effet attendu et escompté; Elisa paraissait déjà beaucoup plus détendue qu’auparavant, ce qui allait rendre mon travail beaucoup plus facile pour ce dessin. Même qu’en fait, ce fut encore mieux que ce que je souhaitais dans un premier temps; sa posture changea un peu, la couverture se fit un peu plus révélatrice, et elle ne sembla pas vraiment s’en soucier. Plus encore, elle admit que je l’avais quelque peu calmée, m’arrachant un petit sourire en coin. Cependant, je ne fis pas suite à son propos, raison étant que je ne pouvais pas vraiment expliquer pourquoi, justifier ou quelque chose du genre. Si ça marchait, c’était tant mieux, je ne pouvais pas m’en plaindre, et cette satisfaction, à mon avis, je l’avais parfaitement exprimé avec ma première réaction. N’attendant pas plus longtemps, je baissai le regard sur ma feuille, y posant mon crayon. Je regardai de nouveau Elisa, un peu plus longuement, détaillant ses traits de ce que je voulais dessiner en premier. Je pris une inspiration, et je me lançai. Un premier trait de crayon, un second, et une forme commençait à apparaître sur le papier. Rien de très détaillé dans un premier temps, mais qui, progressivement, ressemblait à un dessin plus précis. Regardant de nouveau la jeune femme, le sujet de ma création, je détaillai son visage, fronçant les sourcils. Son expression était neutre, mais… Ce n’était pas idéal à mon avis. Réfléchissant, je m’osai à dire:  « Imagine que je te touche… » Je marquai une petite pause volontaire, pour le suspense, et j’ajoutai:  « La poitrine… » Je m’étais rappelé à quel point elle était sensible là. Est-ce que ç’allait marcher ? Au vu de ses réactions précédentes, j’avais envie de croire que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 19:40



« Elisa & Noah »
Elisa est une personne souvent très tendue. La jeune femme était très tendue dès son enfance. Bien sûr, la brune a essayé de changer ça, mais elle n'y arrive pas. En tout cas, pas sans aide extérieure. Elisa est fière de ce que son corps, ou peut-être elle-même, peut provoquer chez Noah. Quelque chose dans sa posture ou sa façon de faire n'est pas encore correct. Ou peut-être l'expression sur son visage. Elisa n'en a aucune idée, c'est juste un sentiment. Pour être honnête, Elisa ne s'imaginait pas tout ça comme ça. La jeune femme pensait que ce serait moins compliqué. Tout à coup, Noah se reprend la parole. « Imagine que je te touche… » Un regard surpris apparaît sur le visage de la brune. Pourquoi voudrait-il qu'elle imagine ça ? S'il savait que la simple idée de ses mains touchant sa peau l'excite. Avant qu'Elisa ne puisse dire un seul mot, Noah reprend la parole. « La poitrine… » Elisa est surprise un instant. Soit il se souvient à quel point elle est sensible aux seins, soit il a un fétichisme des seins. Déjà seule, à l'idée d'y être touchée, ses seins se durcissent. Ses joues deviennent aussi légèrement rouges. Sans s'en rendre compte, ses mains glissent vers ses seins. Lentement, Elisa caresse ses seins d'une main. « Tu préfères l'expression de mon visage maintenant ? » Lentement, elle mordille sa lèvre inférieure et se détend à nouveau. Ses yeux tombent à nouveau sur le pantalon de Noah, mais elle ne dit rien.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 21:31


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
J’aimais constater comment Elisa réagissait lorsque je lui faisais des avances, lorsque je posais mes lèvres sur les siennes, lorsque je lui parlais. Et là, la réaction qu’elle eut à mes propos fut plus qu’appréciable. Le pire, c’était que cela ne vint pas de ses gestes, mais bien de son corps, directement. Bon, je n’allais pas le cacher; sitôt que j’avais terminé mes propos, j’avais dirigé d’instinct mon regard vers sa poitrine et ce fut surtout ainsi que je remarquai le changement, plus qu’agréable à regarder; ses pointes qui vinrent à se durcir, sans qu’elle y touche, sans que j’y touche. Me sentant encore plus à l’étroit dans mon jean, je me sentis obligé de me pincer les lèvres, me faisant violence pour ne pas laisser le dessin de coté et aller gouter de nouveau sa poitrine, la faire réagir, flancher comme la dernière fois. Une chose à la fois, il le fallait. Du coup, ce fut presqu’une bonne chose qu’elle reprenne la parole, puisque cela me poussa à me concentrer sur autre chose, sur ses dires. Enfin, autant que je pouvais me concentrer sur ceux-ci, considérant le fait qu’elle me parlait de sa réaction par rapport à ce que j’avais dit, et que clairement, elle ne m’aidait pas à me refroidir en posant sa main sur sa poitrine comme ça, venant rendre encore plus délectable l’image que je voulais avoir dans un premier temps. Bien malgré moi, je soupirai de façon un peu saccadée, signe que garder ma contenance était devenu un défi. Malgré tout, je parvins à lui répondre:  « Parfait… » Parce que faire une phrase élaborée, ce n’était juste pas une possibilité. Sur ce, je continuai le dessin, et sans m’en rendre compte, mon crayon courait un peu plus vite sur la feuille, non pas que je voulais bâcler, mais bien parce que l’inspiration était là, et peut-être - définitivement plutôt - que je voulais terminer ce dessin pour passer à autre chose, ou me calmer un peu, d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 13:24



« Elisa & Noah »
Le regard d'Elisa glisse vers Noah. Immédiatement, elle remarque que son corps réagit aussi de plus en plus fortement. Est-ce que ça la dérange ? Non, pas du tout. Bien au contraire. La raison pour laquelle son corps réagit si fortement au jeune homme est un mystère pour elle. Même, sans qu'Elisa ne se touche, elle sent ses pointes se durcir. L'autre réaction de son corps est invisible. La jeune femme n'aurait jamais cru que son corps réagirait de cette façon au dessin. « Parfait… » La jeune femme grignote un instant sur ses lèvres. Il n'échappe pas à la brune que les mains de Noah glissent plus vite sur la feuille de dessin. Dans son esprit, Noah prend déjà soin d'elle et essaie de satisfaire ses désirs. La jeune femme veut le toucher, le sentir. Sans s'en rendre compte, une de ses mains glisse le long de son ventre, entre ses jambes. On peut entendre un gémissement d'elle. Elisa a l'impression que son corps brûle de désir. Non, elle ne va pas le supplier de la toucher. Non, elle ne deviendra pas si faible. Même si son regard la trahit certainement. Une bonne douche froide ferait du bien à Elisa. Mais dès qu'elle sortait de la douche et qu'elle était de nouveau proche de Noah, elle ressentait à nouveau cette excitation. « Noah. » Elle gémit doucement. Et abandonne immédiatement l'idée de la douche froide.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptySam 29 Juin - 1:24

Concentré sur mon dessin, je ne m’étais pas rendu compte dans un premier temps que la main d’Elisa s’était déplacée de nouveau, se frayant un chemin plus bas sur son corps. Ce qui me fit vraiment réagir, ce fut le moment où mon nom s’échappa de mes lèvres, dans un gémissement qui me semblait rempli d’envie, un peu comme lorsque nous nous étions retrouvés dans cette salle de classe. Ou était-ce pour me supplier de la toucher, de lui faire du bien ? Je ne me posai pas la question dans un premier temps, un peu trop surpris de ce que je venais d’entendre. La question, elle surgit dans ma tête que lorsque je la regardai et que mon coeur rata un temps, la trouvant… désirable à souhait. Pourquoi avais-je voulu la dessiner d’abord et avant tout ? Je ne savais même pas si j’aurais le courage d’aller au bout de celui-ci. Comment me blâmer après tout ? Ce n’était pas comme si elle tentait de se retenir… Regardant mon dessin un instant, je me rendis compte que j’avais dessiné l’essentiel et que les détails à peaufiner… ça pouvait attendre. Je n’aimais pas laisser un dessin en plan en temps normal, mais là… L’envie était trop forte. Déposant mon carnet et mon crayon à coté de là où je m’étais installé, je me relevai, et sans demander quoi que ce soit, sans attendre, je m’approchai et je me penchai sur elle. Je l’embrassai une nouvelle fois, mais cette fois-ci, je ne pris pas mon temps. Ce baiser, je l’avais utilisé surtout comme un avertissement, avertissement comme quoi j’en voulais plus. Et c’était quoi ce plus ? Pour le moment, cela signifiait déposer des baisers dans son cou, puis progressivement en direction de sa poitrine, alors que mes hanches remuaient malgré elles vers les siennes, lui faisant sentir clairement mon désir, bien que je sois encore complètement vêtu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 13:36



« Elisa & Noah »
Elisa sait exactement qu'il y réagira. Même si la jeune femme ne le connaît pas encore très bien, elle en est certaine. La brune se souvient encore très bien comment c'était ce soir-là dans la salle de classe et cela ne la laisse pas indifférente. Le désir qui s'étend à son corps ne peut plus être réprimé. Est-ce qu'Elisa veut juste être touchée par lui ? Ou veut-elle ressentir la satisfaction qu'elle a ressentie la dernière fois ? La jeune femme peut sentir son regard sur elle et immédiatement un sourire apparaît sur ses lèvres. Non, Elisa ne voit pas pourquoi elle devrait se retenir. S'il peut terminer le dessin est une autre question. Le dessin, est-il toujours important ? Quand Elisa le regarde un instant, elle remarque qu'il met son crayon et son calepin de dessin de côté. Dès qu'il se lève, Elisa sent que son corps se réjouit. Quand il se penche vers elle et lui donne un baiser, elle sait immédiatement que quelque chose d'autre ne va pas tarder. Elisa apprécie vraiment de sentir ses lèvres sur son cou. Elisa sent bien sûr que la hanche de Noah s'approche de la sienne. C'est é vident qu'il a envie d'elle. Elisa peut non seulement le voir, mais aussi le sentir. Lentement, elle enfouit ses doigts dans ses cheveux. Une fois de plus, on entend un doux gémissement de sa part. Lorsqu'il la lâche un moment, la jeune femme profite de l'occasion pour enlever son t-shirt. Dès qu'elle sent sa peau sur la sienne, elle a le sentiment que son cœur a sauté d'un moment. Elisa ne comprend pas ce qui se passe entre eux. La jeune femme ne peut pas expliquer son attirance. Lentement, elle écarte un peu ses jambes, de sorte que Noah se retrouve entre ses jambes.  

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:22

Le contraire m’aurait grandement étonné, mais je fus agréablement surpris de constater qu’Elisa était réceptive à mes avances qui n’étaient clairement pas aussi délicates que la première fois, où j’avais mis du temps à la mettre en condition, la détendre. Je ne l’avais pas regretté, mais au vu de cette tension sexuelle qui régnait en ces lieux, je ne me serais pas vu lui proposer un petit massage, quelques baisers et voilà tout. Plus encore, j'avais l'impression que ce n’était pas ce qu'elle voulait non plus, au vu de comment elle glissa ses doigts dans mes cheveux, chercha à me retirer mon t-shirt - ce que je ne l'empêchai pas de faire - et s'ouvrit à moi. Bien sur, je ne me fis pas prier pour coller mes hanches un peu plus aux siennes, bien que je ne comptais pas retirer mon pantalon, pas tout de suite. Pour le moment, une chose, une partie de son corps m’attirait; sa poitrine. Au vu de comment elle avait joué avec plus tôt, je ne pouvais pas la laisser en reste comme ça. Après quelques baisers donc, je me baissai quelque peu sur son corps, ne me faisant pas prier pour emprisonner la pointe d’un de ses seins entre mes lèvres, y passant ma langue, le suçotant comme si ma vie en dépendait, tandis que ma main s'occupait de son jumeau, le massant d’une poigne qui montrait que je ne voulais plus rien d’innocent à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [& Noah] Something in the way you look
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: