AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:37

Elisa n’a pas vraiment eu beaucoup de contact avec des gens en dehors de ses études. Jusqu'à qu´il n’y a pas si longtemps, la seule chose qui comptait pour elle s’était étudier et rien d’autre. Les uniques personnes avec qui elle a du contact régulier sont Yohann, River et Amaya. La brune a du mal à parler aux autres personnes, la raison elle l’ignore et pire, encore, si elle a quelque chose en commun avec cette personne. La soirée dans la salle de classe était une première pour elle. Depuis ce jour, elle essaie de devenir plus ouverte et d’oser à s’approcher des autres. Non, elle n’utilise pas Noah comme objet de test, loin de là. Étrangement, elle l’apprécie. La seule chose que la brune ne réussit pas du tout à contrôler est le fait, qu’elle s’excuse pour tout et pour rien. Mais elle ne pourra pas avouer à une personne, qui lui est presque inconnu, qu’elle n’a pas du tout de sens social. Qu’elle ne sait pas comment s’approcher des gens, à part si elle a tout de suite un sujet duquel elle peut parler avec eux. Le moment ou elle l’a demandé qu’ils puissent aller boire quelque chose ensemble et la première fois que c’est elle qui propose cela à quelqu’un qui n’est pas dans son petit groupe d’amis. Elisa s’en doute et a en même temps peur, qu’elle vient de le faire fuir. La seule chose qu’elle ne voulait pas. « C’est pas… » Le stress, le manque de confiance, tout ce qui décrit Elisa. La raison pour laquelle elle a fini ainsi doit se cacher quelque part dans son passé. Mais elle ne peut pas mettre le doigt dessus. Doucement, elle penche la tête à droite et pose son regard sur Noah. Comme si elle essaie de lire dans ses yeux, ce qu’il veut dire. « Je…. » Elle dit, avant de s’arrêter. La brune aimera expliquer à Noah la raison, pour laquelle, elle est comme elle est, mais elle n’a pas la moindre idée comment le faire. Avant qu’elle avait la chance de dire quoi qu’il soit, Noah posait ses lèvres sur ceux d’Elisa. Une réaction à laquelle la brune ne s’attendait pas. Pourtant, ce baiser aussi chaste qu’il était, a fait en sorte que le corps de la jeune femme se détend. La raison, elle l’ignore. Dans les yeux d’Elisa, il était aussi un peu étrange, loin d’être aussi étrange qu’elle-même, mais cela la rendait moins nerveuse. Le regard de Noah se pose sur la brune. Ne sachant pas vraiment comment réagir de son côté, elle laisse son doigt glisser au long de ses propres lèvres, comme si elle ne pouvait pas croire ce qu’il vient de faire. Après quelques secondes sans autre réaction, un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « Pourquoi ? » Elle demande dans un premier temps, avant de réfléchir et de prendre la décision de dire autre chose. « Je pense que tu as trouvé quelque chose qui me calme. Étrange. » La brune dit et se mordille la lèvre. « Je suis une personne étrange et je le sais. Mais j’essaie de changer cela. » Elle lui avoue et on peut voir sur son visage, qu’elle est sincère. Elisa essaie de comprendre pourquoi il vient de faire cela, pour la faire taire peut-être. Elisa ne veut pas s’excuser pour sa crise de panique. Elle s’est excusée beaucoup trop souvent déjà et elle le sait. « J’espère que mon étrangeté ne te fait pas fuir. » Un soupir l’échappe des lèvres, lorsqu’elle caresse son chien. Qui s’est endormie sur ses pieds. Oui, son chien est aussi étrange, peut-être la raison pourquoi elle l’adore. « Je n’ai pas l’habitude de parler à des autres personnes que ceux que je connais depuis longtemps. Pour moi, avant mes études, étaient plus important que le reste. Les interactions humaines… Quelque chose de presque pas existant. » Elisa pense que c’est quand même important de s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:45


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
J’étais spontané, j’avais des réactions parfois étranges aux yeux de certaines gens, mais cela ne me complexait pas et surtout, je ne me montrais pas craintif des réactions des autres. Sauf que là, compte tenu que j’avais le sentiment de sombrer dans l’inconnu, devant une personne nerveuse, ce qui la rendait un peu imprévisible, j’étais quelque peu… stressé ? Je ne savais pas si c’était le mot approprié, mais je sentais bien que j’étais tendu. Et au final, j’avais raison de l’être, puisque parmi toutes les options qui m’étaient venues en tête pendant ce court laps de temps, Elisa avait choisi de réagir d’une façon à laquelle je n’avais pas pensée, à laquelle je n’étais pas préparé, à savoir pourquoi j’avais fait ça. Je savais pourtant que je me devrais d’avoir une réponse, mais je n’y parvenais pas. Du coup, j’haussai les épaules, la laissant interpréter ma réaction comme elle le souhaitait. Parce que j’avais envie ? Parce que je ne savais pas ce que j’aurais pu faire d’autre ? Les deux options étaient viables, bien que je ne sois pas en mesure de formuler l’une ou l’autre. En silence, j’attendis encore, et je me congratulai de m’être tu, puisqu’encore une fois, elle me prit par surprise, mais de la bonne façon, cette fois-ci. Ce fut à un tel point que je me permis de sourire doucement, d’un air un peu con, constatant qu’inconsciemment, j’avais pris pour acquis que ç’aurait l’effet contraire. Évidemment, je n’allais pas m’en plaindre, et comme pour être certain de ne pas provoquer quelconque malaise, je ne dis encore rien du tout, lui laissant prendre la parole, déblatérer comme elle le voulait, me parlant de son étrangeté, que moi, je ne détestais pas. Donc non, ça ne me ferait pas fuir. Ça, j’en étais persuadé, à un tel point que ce fut sans problème que je secouai la tête pour la rassurer. Et plus encore, je lui dis:  « Les gens normaux m’ennuient. » Un air amusé au visage, je n’eus toutefois pas l’intention de dire que c’était une blague, puisque ce serait là un mensonge. Je ne cherchais pas à être philosophique, mais bien honnête. Je savais que je n’étais pas un être extraordinaire qui sortait constamment du lot, mais les gens qui n’avaient rien de spécial à dire, à faire, qui ne parvenaient pas à stimuler mon imagination comme Elisa était capable de le faire, sans rien faire de spécial, juste en étant là. Pas besoin d’interactions humaines exceptionnelles après tout, comme je le lui prouvai en lui disant, bien que ce soit d’un ton plus taquin:  « On est pas obligés de parler, si tu préfères. » Moi ? Salace ? Elle devait probablement le savoir à ce point, au vu de notre passé, au vu du dessin et de ses courbes un peu plus prononcées sur celui-ci. Ça, ça n’allait pas changer, même si jamais je ne me permettrais d’insister auprès d’elle si elle ne voulait pas faire quoi que ce soit. Mais si elle n’était pas contre, il était évident que ça n’allait pas me déranger, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 16:50

Elisa n’est pas vraiment une personne spontané, mieux dit elle ne l’était pas. Mais depuis quelque temps, la brune ose de plus en plus à l’être. Peut-être la jeune femme vient enfin de s’ouvrir un peu au monde, et cela, d’une façon que d’habitude, tu fais lors de ton adolescence. Noah est la personne qui l’aide à s’ouvrir sans qu’il en soit en courant et elle ne risque aussi pas de le lui avouer. La raison est toute simple, la peur que cela pourra le faire fuir est bien trop grande. Elisa ne réussit pas vraiment à expliquer les réactions qu’elle a de temps en temps. Ainsi, elle demande à Noah la raison, pour laquelle il vient de l’embrasser et sa réaction est un simple haussement d’épaule. La jeune femme ne sait pas vraiment comment le juger, ainsi, elle se contente de mordiller sa lèvre. La nervosité est en train de revenir, mais cette fois, la belle brune réussit à mieux se contrôler. Elisa a le sentiment de faire un monologue. Une chose dont la jeune femme n’a pas l’habitude. Peut-être elle fera mieux de se taire et de ne plus rien dire. Elle ne le sait pas. La réaction lorsqu’elle lui dit, qu’elle est au courant, qu’elle est étrange, la laisse hausser un sourcil. « Les gens normaux m’ennuient. » La brune a l’habitude d’entendre le contraire. L’air amusé sur le visage du jeune homme intrigue pendant un instant la jeune femme, mais vite elle affiche un sourire sur ses lèvres. « Alors, moi, je ne suis pas en train de t’ennuyer. » Elisa constate. La jeune femme ne voulait pas le dire à voix haute, mais le fait quand même. « Où est-ce que je me trompe ? » Elle demande et point avec son doigt sur elle-même, lorsqu’elle prononce le, je. Le jeune homme reprend la parole d’un ton plus taquin. Un ton qui ne déplaît pas à la brune. « On est pas obligés de parler, si tu préfères. » Elisa se mordille la lèvre et réfléchit à quoi et comment lui répliquer. Il a bien raison, les deux n’ont pas besoin de parler, il y a bien d’autres choses, qu’ils pourraient faire. Non, arrête de laisser ton corps parler et allume ton cerveau, la brune se dit. « Hm... » Elle dit un premier moment, avant de reprendre la parole. « Qu’est-ce que tu as en tête ? » Elle demande d’un air un peu plus sensuelle, sans vraiment le réaliser. « Est-ce que tu vas me le dire ou est-ce que je dois le deviner ? » La brune demande avec une voix plutôt douce. Elisa ne sait pas ce qui est en train de la prendre, elle ne se reconnaît pas. Jamais elle aurait parlé ainsi avec une personne, avec laquelle, elle n’est pas en couple et qu’elle ne connaît pas encore depuis longtemps. La vérité est, que la brune s’en fou en ce moment, de ce qu’il y a entre les deux, elle adore passer du temps avec lui. Doucement, elle approche sa bouche de l’oreille de Noah et lui murmure. « Est-ce que tu as envie de me dessiner ? Mais ne pas comme sur ton dernière image, mais un peu plus osé ? » Elisa est surprise de ce qu’elle vient de dire et n’est pas certaine, s’il l’a bien compris. Ainsi, elle lance un regard autour d’elle et remarque qu’il y a personne. Doucement, elle ouvre un bouton de son t-shirt et espère qu’il comprend ce qu’elle veut lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:36


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
J’avais le vague sentiment de devoir réitérer, répéter maintes fois, mais me montrant patient, je décidai de secouer la tête encore une fois, sans ajouter quelconque propos, sans m’énerver, pour signifier qu’Elisa ne m’ennuyait pas. Bon, je ne promettais rien si ce discours continuait plus longtemps, mais j’osais espérer que cette réponse que je lui avais fournie, aussi simple celle-ci soit-elle, soit suffisante pour mettre fin à cette question, à ce doute que la jeune femme avait encore sur sa personne. Mais comme si soudainement, je craignais que ce ne soit pas le cas, mais refusant de revenir sur la question de façon sérieuse - parce que je savais que j’allais profondément me mettre les pieds dans les plats, c’était tout à fait moi ça - je décidai de jouer d’un humour un peu salace, un peu osé. Sachant très bien qu’elle n’était pas farouche - à moins qu’elle le soit mystérieusement devenue entre le moment où nous nous étions rencontrés et aujourd’hui - j’avais confiance que ç’allait passer. Heureusement, elle ne le prit pas mal, même si elle me demanda quand même des détails, détails que je ne voulais pas lui donner. Il fallait bien garder un peu de mystère, non ? De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais un plan parfaitement élaboré en tête; je jouais de spontanéité et d’improvisation et ce, sur toutes les facettes de ma vie, je ne voyais pas pourquoi ce serait différent pour quelque chose qui était aussi futile par rapport à toutes les responsabilités que pouvait avoir un adulte responsable au quotidien. Haussant les épaules, je ne fis que lui répondre, d’un ton énigmatique:  « Je crois que tu es capable de deviner… » Et si non, je pourrais toujours lui montrer, ce n’était certainement pas un problème. Je n’eus toutefois pas à le faire, puisqu’elle parut deviner. Encore mieux, elle vint à faire une proposition qui, dans l’immédiat, me semblait encore plus alléchante que ce que moi, j’avais en tête. Par instinct, et peut-être aussi pour me calmer un peu sans m’en rendre compte, je me mordillai la lèvre inférieure, et lorsque je sentis que j’avais repris le contrôle de moi-même, je finis par lui dire, un sourire aux lèvres:  « Écoute, je ne peux pas refuser… » Comme pour prouver que je n’allais pas hésiter de quelconque façon, je tournai la page de mon cahier que j’avais récupéré entre-temps, découvrant une feuille vierge, prête à être noircie par mon crayon. Relevant le regard - mais pas trop, parce que bon, je m’étais surtout attardé sur son décolleté désormais un peu plus visible - je lui dis:  « Alors, comment voyais-tu ça… ? » J’avais soudainement envie de voir à quel point elle allait oser la chose. Et puis, j’aimais toujours laisser de la liberté à mes modèles - qui l’étaient bien souvent à leur insu - alors je ne me stressais pas, quitte à intervenir si je sentais que ça devenait nécessaire, même si j’avais le sentiment - l’espoir aussi ? - que ce ne le serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:16

Elisa sait très bien qu’elle doit changer le fait de se questionner tout le temps. Tout comme la brune sait qu’elle n’est pas comme toutes les autres filles. La jeune femme n’a jamais été une personne qui s’ouvre aux autres et qui a confiance en qui que ça soit. Doucement, elle commence à changer, à s’ouvrir un peu plus aux autres. Elisa s’en doute, que par moment, la jeune femme doit emmerder Noah, une chose qu’elle ne veut pas. Le moment ou Elisa demande ce qu’il a en tête, Noah préfère rester mystérieux. C’est peut-être justement ça qui fait en sorte qu’elle ne veut pas qu’ils se perdent des yeux. Un léger sourire s’affiche sur le visage d’Elisa, qui grandit après avoir entendu les paroles du jeune homme. « Je crois que tu es capable de deviner… » Sans vraiment le réaliser, Elisa a dû déjà le deviner. « Où est-ce que je viens déjà de le deviner ? » La jeune femme demande en se mordillant légèrement la lèvre. Pendant un moment elle a même oublié que son chien est encore présent. Celui-ci vient de s’endormir près d’un arbre. On dirait qu’il ne veut pas le gêner. Étrange ce chien, mais comme on dit souvent, les maîtres et leurs chiens se rassemblent. Puis la brune ose même faire une proposition de son côté. Une proposition qui la surprend elle-même. Elisa essaie d’observer Noah et de voir quelle réaction il aura, mais il faut l’avouer, la belle brune n’est pas vraiment douée dans ce genre de choses. Le moment ou elle lui demande, s’il veut bien la dessiner, elle avait peur de sa réaction. Peut-être, il va le refuser. Peut-être, il ne veut pas le faire. Mais elle n’avait pas besoin d’avoir toutes ces craintes. Lorsqu’il affichait un sourire sur ses lèvres et lui donne une réponse positive, un large sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. « Écoute, je ne peux pas refuser… » Il ne peut pas refuser, ou est-ce qu’il ne veut pas refuser, ou peut-être même les deux. Elisa se demande et se mordille légèrement la lèvre. « J’espère. » La jeune femme dit avec un sourire sur ses lèvres. Bien sûr qu’Elisa se rend compte que le regard de Noah s’attarde sur son décolleté. Tiens peut-être Elisa n’est quand même pas tellement irrésistible, qu'elle le pensait toujours. Du moins une partie de son corps. « Alors, comment voyais-tu ça… ? » La vérité est qu’elle aime bien sentir son regard posé sur elle, même si c’est sur son décolleté. Et une autre vérité est qu’elle veut bien voir son regard si elle osera lui dire, qu’elle veut un dessin où on voit bien plus d’elle que seulement un peu son décolleté. « Hm... » Elle dit dans un premier temps. « Je te l’aurais bien montré, mais je pense qu’ici ce n’est pas un des meilleurs endroits à le faire. » Elisa dit et affiche un sourire un peu plus coquin sur ses lèvres. Oui, elle n’a rien contre le fait que Noah la voit comme dieu l’a crée, mais ne pas tout le monde, qui se trouve au parc. « C’est de ta faute, que des idées étranges me viennent. » La jeune femme dit et pose un doigt sur le nez du jeune homme pour par la suite le laisser descendre et se poser sur les lèvres de celui-ci. « Et tu peux en être fier. » Elisa ne sait pas vraiment ce qui est en train de la prendre, mais elle adore ce qu’elle est en train de ressentir. « Et je ne vais pas m’excuser. » La jeune femme dit pour lui montrer, qu’elle est sincère avec tout ce qu’elle vient de lui dire. Doucement, elle enlève son doigt des lèvres du jeune homme pour le poser sur son décolleté. Comme si elle veut qu’il pose son regard de nouveau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:20


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
Bien que je me rendais compte petit à petit que je ne me sentais pas si mal par rapport à cette conversation un peu plus à découvert, je devais avouer que ce petit jeu qu’Elisa avait initié me plaisait un peu plus que cette conversation où je me sentais vulnérable, où je ne savais pas tant quoi dire, où je savais très bien que j’étais mal placé pour l’aider. Et je me doutais bien que j’allais passer pour un vrai pervers, mais personnellement, je l’assumais. Tout ce que je devais espérer maintenant, c’était qu’Elisa n’allait pas non plus prendre peur, se renfermer sur elle-même et se montrer trop timide. Je ne pus nier que je le craignis pendant un instant, me faisant remarquer que nous étions dans un lieu public. Bon d’accord, je n’avais pas de gêne, mais je n’avais pas envie de me faire arrêter par un patrouilleur ou quelque chose dans le genre pour prendre du plaisir, surtout qu’il y avait une solution bien simple, voire même deux… Mais avant que je puisse proposer quoi que ce soit, Elisa passa un commentaire qui m’arracha un sourire amusé, signe que j’assumais parfaitement le fait de provoquer chez elle des idées étranges. Je l’aimais bien quand elle avait des idées étranges et elle ne semblait pas être gênée par rapport à celles-ci. Et quand elle était comme ça, je ne pouvais pas faire autrement que de sourire, et la laisser faire, la regarder, l’admirer. Sans broncher, je la laissai passer son doigt sur mon visage en souriant de manière un peu idiote, suivant son doigt du regard, jusqu’à ce qu’il trouve son chemin jusqu’à son décolleté. Et sans détacher mon regard de là - et non, moi non plus, je n’allais pas m’en excuser - je dis:  « Je ne veux pas que tu t’excuses, il n’y a aucune raison de le faire… » Il fallut que je fasse ensuite un effort surhumain pour reprendre contenance, relever mon regard pour la considérer plus sérieusement - et encore là, ce n’était pas parfait, bien loin de là. L’air con, il flottait toujours sur mon visage, je le savais - afin de dire:  « Tu sais, si tu veux… On peut toujours aller… ailleurs… » Je marquai une pause, seulement pour faire durer le suspense comme j’aimais le faire de temps en temps, puis j’ajoutai:  « Chez toi… Ou chez moi… ? » La première option serait peut-être la plus appropriée, au vu de la présence de son chien, le fait que je ne savais pas comment il réagissait dans une autre demeure - et je ne voulais pas ramasser ses saletés partout dans l’appartement qui n’était pas vraiment le mien en fait - mais je ne voulais pas m’imposer non plus, alors j’attendis, en me mordillant la lèvre inférieure légèrement sans m’en rendre compte, pour voir ce qu’elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:37

Elisa est surprise d’elle-même. La jeune femme ne s’attendait pas à dire une telle chose, mieux dit de proposer une telle chose. Pourquoi est-ce qu’elle vient de le faire ? La belle brune l’ignore. Peut-être la raison est que la brune se sent à l’aise quand elle se trouve entourée du jeune homme. Le petit jeu que la brune vient d’initier à l’air de bien plaire au jeune homme. Parfois, Elisa lance des regards autour d’elle, pour vérifier que personne est en train de les observer. La belle brune sait très bien, que si un patrouilleur passe et dit quelque chose. Le moment ou Elisa dirige le regarde du jeune homme sur son décolleté, elle se sent bien. Peut-être elle veut qu'être admiré, par une personne, de l'autre sexe. Elisa se rend bien compte du regard un peu idiot du jeune homme, ce qui fait qu’un sourire s’affiche aussitôt sur le visage de la jeune femme. « Je ne veux pas que tu t’excuses, il n’y a aucune raison de le faire… » L’air con que Noah affiche sur son visage, montre qu'apparemment son corps ne le laisse pas froid. Ce n’est pas forcément ce qui plaît le plus à la jeune femme, mais cela suffit. En tout cas, Elisa la pense. « Alors c’est bien. » Elle réplique et se mordille la lèvre. Lorsque Noah reprend la parole, la jeune femme est légèrement surprise de son dit, même si elle l’a espéré. « Tu sais, si tu veux… On peut toujours aller… ailleurs… » La surprise s’affiche aussitôt sur le visage d'Elisa. Aller ailleurs, c’est peut-être une bonne idée. Une chose que la brune n’a pas envisagée au début de leur conversation. « Peut-être ce n’est pas une tellement mauvaise idée. » La jeune femme réplique et se mordille légèrement la lèvre inférieure. Que Noah, fait une pause, rend la jeune femme nerveuse, aller ailleurs… Une bonne idée, mais aller ou… Le cerveau de la brune ne réussit plus à vraiment réfléchir. « Chez toi… Ou chez moi… ? » Elisa réfléchit pendant un instant. Aller chez lui sera peut-être intéressant, mais la brune ne sait pas comment son chien risque de réagir, dans un environnement qu’il ne connaît pas. Puis, la belle brune pense aussi se sentir plus à l’aise dans son propre appartement. « Peut-être aller chez moi, c’est la meilleure idée. Je ne sais pas trop comment mon chien réagit chez dans des appartements, qu’il ne connaît pas. Et puis je pense, je vais me sentir plus à l’aise chez moi... » Elisa préfère être sincère avec le jeune homme. « Et puis si tu veux, je peux nous préparer aussi un petit quelque chose à manger. » Elisa préfère toujours préparer quelque chose à manger, lorsqu’elle devient nerveuse. La jeune femme sait très bien cuisiner et apparemment tout le monde aime bien le manger que la jeune femme prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:48


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
J’étais gentleman et gentil quand je m’en donnais la peine, mais je devais avouer que ça m’arrangeait et même que ça me soulageait qu’Elisa préférait aller chez elle plutôt que chez moi. Déjà pour le chien, ça, c’était un avis que nous partagions tous les deux, mais aussi parce que l’appartement que j’occupais, en vérité, n’était pas le mien, et je ne savais pas combien de temps j’allais le garder. Je n’en étais pas honteux, mais disons que s’il y avait une autre alternative, je ne me gênais pas pour l’utiliser. Par conséquent, je n’allais pas m’opposer à la suggestion d’Elisa, me montrant plutôt satisfait que nous soyons sur la même longueur d’ondes, me permettant d’acquiescer un petit sourire pour confirmer que l’option me convenait. Puis, ce sourire devint un peu plus évident quand elle vint à me proposer à préparer quelque chose à manger. Ça, je ne m’y en attendais pas, et je ne pouvais pas dire que c’était une mauvaise surprise. En fait, je trouvais ça mignon, si je pouvais l’appeler ainsi, si bien que je me vis bien difficilement refuser, affirmant sans trop hésiter:  « Et bien… Pourquoi pas… » Mais en vérité, je n’avais pas faim, pas vraiment en fait. Ce n’était pas tant l’heure de manger, et honnêtement, je n’y songeais pas plus que ça. En fait, si j’avais faim, c’était peut-être d’autre chose, de quoi je ne pouvais pas vraiment parler en public. Gardant mon idée pour moi-même, je ne vis pas l’intérêt de rester plus longtemps en ces lieux. Et déterminé à les quitter dès que possible, je ne tardai pas à refermer mon calepin, le caler sous mon bras, ranger mon crayon derrière mon oreille, comme bien souvent j’avais l’habitude de le faire, pour finalement tendre la main en direction d’Elisa, dans l’intention de l’aider à se lever. Je savais bien qu’elle était suffisamment jeune et vigoureuse pour le faire seule, mais je me dis que ce n’était pas de trop, que ça se voulait un geste tout simple, gentil, attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:33

Elisa se sent plus à l’aise entre ses quatre mûrs. Pourquoi ? C’est une bonne question, peut-être la raison est tout simple. Chez elle à la maison, elle sait ou se cacher, elle sait quoi faire si elle se ridiculise et elle se sentira plus à l’aise. Hannibal n’était pas l’unique raison, pour laquelle elle a dit, qu’ils peuvent se rendre à l’appartement de la brune. Elisa se rend bien compte, qu’elle ne connaît pas grand-chose sur le jeune homme, mais elle compte bien changer cela. SI jamais lui, il le veut. La brune ne risquera pourtant pas de le forcer à lui raconter quoi qu’il soit. Pourquoi est-ce qu’elle propose à Noah de lui préparer quelque chose à manger ? Simplement parce qu'à chaque fois qu’elle devient nerveuse, elle mange ou elle cuisine. Après un moment, la brune réalise, qu’elle n’a même pas demandé à Noah, s’il a faim. Peut-être, il n’a même pas faim et qu’il va rejeter sa proposition. Un léger soupir l’échappe des lèvres. Oui, Elisa a quelques passions, la lecture, la musique et la cuisine. Si on peut appeler cuisiner une passion, elle n’en est pas vraiment certaine. Manger, c’est quelque chose qu’il faut faire. « Et bien… Pourquoi pas… » Un léger sourire s’affiche sur le visage de la belle brune. En ce moment, la jeune femme aimera bien savoir ce qu’il est en train de penser. La brune aimera bien savoir ce qu’il veut et dont il a envie. Non, elle ne risque pas de le demander. « Je ne veux pas te forcer. On peut aussi tout de suite commencer avec le dessin. » Veut-elle autre chose que de se faire dessiner comme dieu l’a crée ? Au moment, ou la brune, réalise que Noah referme son calepin, elle appelle son chien, qui vient aussitôt. Elisa observe pendant un moment Noah et un sourire s’affiche sur son visage lorsqu’il place le crayon derrière son oreille. Il a l’air d’un vrai peintre. Le moment où il tend sa main en direction de la jeune femme, celle-ci ne tarde pas à la prendre pour se lever. Elisa aurait aussi bien pu se lever seule, mais elle trouve ça très charmant de la part du jeune homme. Elisa sait très bien que cela ne veut rien dire, elle connaît quand même déjà un peu le jeune homme. Même si se sont que des petits détails. « On y va ? » Elle demande avec un léger sourire sur ses lèvres. Un sourire qui dit plus que mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 22:52


Elisa & Noah

Il y a des hasards qui durent toute une vie

Will you still be able to like me ?
 « Commençons par le dessin et après… on verra. » Oui, je m’imposais un peu, mais je m’en moquais. Ce n’était pas comme si j’étais en train de la forcer à faire quoi que ce soit. Je n’avais pas même pas tenu ces propos d’un ton autoritaire, le faisant plutôt d’un ton qui se voulait espiègle, un peu mystérieux, comme j’aimais un peu trop le faire de temps en temps. Et cette fois-ci, il voulait dire plein de trucs, parce que pour être franc, je ne pensais pas que je pourrais garder une pleine contenance si jamais elle venait de se mettre à nue - littéralement - devant moi. Évidemment, je n’allais pas abuser de la situation - j’étais capable de rester un minimum professionnel, quand même - mais je ne cachais pas que si la journée prenait une tournure plutôt… agréable, je n’allais certainement pas y aller de reculons. Mais avant de faire quoi que ce soit, il fallait se rendre à son appartement, et ce n’était pas si elle restait assise par terre, sous cet arbre, que nous allions le faire. Histoire de la presser un peu - tout en restant un gentleman - je l’aidai à se lever. Cela n’allait pas tout faire, mais c’était la seule chose que je pouvais me permettre pour le moment, considérant le fait que je n’avais aucune idée d’où elle habitait et que par conséquent, je ne pouvais pas vraiment la diriger vers celui-ci. Mais heureusement pour moi, elle ne tarda pas à me demander si on pouvait partir, éclairant mon visage d’un enthousiasme que je ne pourrais pas feindre même si j’y mettais tous les efforts du monde. Sans hésitation aucune, je répondis:  « Je te suis. » Pour lui confirmer le propos, je lui fis signe de la main de prendre les devants, attendant qu’elle s’exécute, déjà prêt à placer ma main libre au niveau de son dos, à condition qu’elle commence à marcher, à défaut d’avoir deux mains disponibles pour le moment, au vu de la présence de mon calepin dont je ne pourrais jamais me séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}   Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des hasards qui durent toute une vie. {ft. Noah} {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [& Noah] Something in the way you look
» NOAH + 1 202 873 5927
» what the hell is going on ? + Noah
» you don't need to worry. (noah)
» Selina&Noah + I want you to want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: