AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 2:06

Gabriel & Jesabel

Take time to be a butterfly

That which does not kill us makes us stronger
Elle laisse planer un sourire sur ses lèvres « Même si je ne cherche pas à être sauvé, peut-être que je suis trop romantique pour qu’on ne se batte pas un petit peu pour moi. » Le prince charmant qui vient sauver la belle dans sa tour, elle y avait rêvé enfant et longtemps Jake avait eu le rôle du prince, même si à l’époque, elle n’était pas dans une tour d’ivoire et qu’elle n’avait certes aucunement besoin qu’on la sauve. Aujourd’hui, c’était un peu similaire, mais si elle se sauvait c’était peut-être qu’elle avait besoin d’être sauvé, mais elle était trop orgueilleuse pour admettre une telle chose. Assise prêt de lui, la main sur sa joue, elle le regardait, silencieuse alors qu’il parlait. De son autre main, elle caressait son ventre. Jamais elle n’abandonnerait son enfant et même si elle comprenait qu’il ne soit pas prêt, elle voyait leur relation prendre de fin. Elle ne le disait pas, même bien qu’il la couvre de belle parole, qu’il la conforte dans l’espoir qu’elle avait, cet enfant, elle ne pouvait tout simplement pas l’éliminer de l’équation. Ce n’était pas simplement une épine dans le pied. « Je ne reste pas avec Jake par nécessité mais par amour, mais qui sait si je me savais aimé ailleurs peut-être que ça remettrait tout question. » Elle laissait un sourire planer sur ses lèvres, avant de rire légèrement « Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. » Elle inspirait profondément, posant son regard dans ses prunelle océanique. Elle se sentait mal de l’avoir blessé, mais parfois il n’existait que ce moyen de défense. Retirant sa main de sa joue, elle soulevait son bras pour venir se blottir contre lui. « Je ne sais tellement plus quoi penser. Qu’est-ce qu’on peut faire... Pourquoi les choses ne sont jamais simples. » Elle passait ses bras autour de sa taille, calant sa joue contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 17:05

Jesabel & Gabriel

Je l'espérais sans m'y attendre

Take time to be a butterfly
Au moins si elle voulait qu'on se batte pour elle c'était que les choses devaient déjà avoir changé, qu'il y avait une ouverture et qu'elle n'était pas butée à rester avec son mari. Je me laissais finalement aller et lui dévoilais tout ce que je pensais, c'est à dire beaucoup trop de choses. C'était à se demander si je ne l'avais pas assommé avec tout ça mais elle semblait avoir tout écouté attentivement. J'étais quelqu'un qui parlait facilement mais il y avait des choses dont je ne savais pas forcément comment parler. Faut dire que je ne m'attachais pas autant que je l'étais à Jesabel tous les quatre matins. Elle était prête à laisser Jake si elle était aimée par quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire un peu. En sachant qu'elle serait potentiellement prête à le quitter pour moi faut bien avouer que c'était flatteur. Je n'opposais pas de résistance quand elle soulevait mon bras et le resserrait sur elle quand elle venait se blottir contre moi. J'avais peut-être bien fait de tout lui dire finalement. Même si on restait d'accord sur le fait que cette situation était compliquée il semblerait que ça ai apaisé les choses "Tu sais peut-être que tu n'es plus si amoureuse de ton mari que ça si tu te sens prête à le quitter si tu trouves quelqu'un qui t'aimes suffisamment pour s'engager dans une relation sérieuse avec toi" à méditer non ? Après tout elle l'avait dit elle même, il n'y avait que les fous qui ne changeaient pas d'avis. Peut-être qu'elle s'était bercée d'illusion en pensant aimer encore Jake alors que ça n'était qu'un sentiment d'attachement lié à tout ses souvenirs avec lui. Je savais que ça risquait de la froisser un peu après tout ce sujet restait le sujet sensible comme à chaque fois même en même temps c'était difficile de ne pas l'aborder. Je baissais les yeux sur elle. La voir la contre moi, ça me redonnait envie de l'embrasser. Je prenais sa main pour l'amener contre mes lèvres et y déposer un baiser "On est pas obligé d'arrêter de se voir, personnellement j'en ai pas envie" et elle n'avait pas l'air d'en avoir envie non plus. Ce qui la poussait à vouloir faire ça c'était éviter de nous faire souffrir et ça se comprenait. Mais en soit, ne plus la voir ça ne me ferait pas du bien non plus "Et si on ne prenait pas de décision finale pour l'instant ? On laisse les choses se faire et on voit comment ça évolue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Gabriel & Jesabel

Take time to be a butterfly

That which does not kill us makes us stronger
C’était complètement insensé qu’elle dise si ouvertement être prête à quitter son époux, alors qu’elle avait toujours affirmer que ce n’était pas une chose qu’elle ferait. « J’aimerai toujours Jake, sans doute bien plus qu’il ne m’aime. Il a été le seul à m’aimer à un moment, je n’ai connu que lui. Alors oui je l’aimerai toute ma vie, mais... » Elle prenait un temps de pause pour peser ses mots « Ce n’est peut-être pas suffisant. » Jesabel lui avait confié sa vie, s’éteignant de jour en jour alors qu’elle se sentait revivre avec Gabriel. Peut-être que cela n’était dû qu’à un effet de nouveauté, quelque chose qui pimentait sa vie, mais elle préférait y voir autre chose. Elle suivait sa main du regard, la voyant se poser sur les lèvres du brun, elle s’attardait à regarder ces lèvres. « Moi non plus. » Elle le détaillait encore, et si elle ressemblait à une girouette, elle en aurait d’avantage l’air alors qu’elle s’éloignait de lui doucement. Elle retroussait le t-shirt de ses doigts, pas assez pour qu’il ne remarque pas l’absence de culotte, mais juste assez pour qu’elle puisse venir aisément se mettre à califourchon sur lui. « Et donc on peut répondre à nos envies ? » disait-elle en venant s’asseoir sur ses jambes, laissant son ventre rond s’appuyer contre lui. Elle passait ses bras autour de son cou, venant poser ses lèvres sur les siennes. Avec leur discussion elle était perdue plus que jamais mais elle avait envie de plus, elle aurait des remords plus tard, beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 19:26

Jesabel & Gabriel

Je l'espérais sans m'y attendre

Take time to be a butterfly
Si elle l'aimais juste parce qu'il était le seul à l'aimer à un moment je n'étais pas sûr que ça soit pour les bonnes raisons. Aimer parce qu'on était aimé c'était quand même à mon sens bien différent que d'aimer avant de savoir si on était aimé ou non. Je ne pu pas m'empêcher de ressentir une énormes sensation de soulagement en l'entendant dire que ça n'était peut-être plus suffisant. Depuis le temps que j'espérais l'entendre dire ça. Je ne m'étais pas trompé il y avait bel et bien une ouverture pour elle maintenant. Et quand elle rajoutait qu'elle ne voulait pas non plus qu'on arrête de se voir un sourire étirait mes lèvres. Je la regardais se décoller de moi mais ça ne durait pas longtemps puisqu'elle venait se mettre à califourchon sur moi. Je glissais mes mains sur ses cuisses et relevais les yeux sur elle "Je crois que ça veut dire que oui" Je relevais le menton quand elle approchait son visage du mien et fermais les yeux au contact de ses lèvres contre les miennes. Je remontais mes mains le long de ses cuisses jusqu'à ses fesses pour constater qu'elle n'avait toujours pas de culotte, ce qui me faisait sourire contre ses lèvres. Y'avait pas à dire c'était quand même vachement excitant ! Je remontais une main dans son dos sous le tee-shirt et l'autre dans sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je détachais mes lèvres des siennes pour coller mon front au sien en replongeant mon regard dans le sien et je souriais "J'ai plus envie de te laisser partir" je souriais un peu plus et la rembrassais. J'arrêtais de réfléchir au reste pour juste profiter du moment présent. Je relevais le tee-shirt jusqu'au dessus de sa poitrine et me penchais sur elle pour venir embrasser un de ses seins, léchant et suçotant son téton. Je remontais une main sur son deuxième sein pour ne pas le délaisser et soutenais son dos de mon autre main. L'excitation réapparaissait bien rapidement. J'avais envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Gabriel & Jesabel

Take time to be a butterfly

That which does not kill us makes us stronger
L’amour était une chose non discutable, on ne pouvait juger les autres, il n’y avait pas de loi et tout était possible. Comme il était possible de le croiser alors qu’on pensait déjà le connaître. Jesabel avait toujours tenté de garder dans l’idée qu’elle n’aimait que Jake, que quoi qu’il se passe il n’y aurait toujours que lui. Entre Roman qu’elle avait classé « impossible », elle n’avait jamais laissé son cœur s’emballer jusqu’à sa rencontre avec Gabriel. Il n’y avait eu aucun jeu de séduction, et pourtant, elle était attirée à lui comme à un aimant. Chamboulant la moindre de ses pensées. À califourchon sur le lieutenant, elle embrassait ses lèvres, gémissant au contact de ses doigts parcourant sa peau. Un blush rosé teintait ses joues lorsqu’il arrivait à ses fesses nues. Loin d’être exhibitionniste, la brune avec les années avait pris l’habitude de ne pas en porter notamment lorsqu’elle était chez elle. Jake frappait toujours à des endroits où il serait aisé de cacher les marques et bien souvent l’élastique de sa culotte lui faisait mal. Elle se contentait donc de ne rien porter optant aussi souvent que possible pour des robes plutôt que des pantalons. Et puis ça plaisait à Jake qu’elle n’en porte pas, il pouvait ainsi passer ses envies sexuelles sur elle sans trop avoir à faire de préliminaires. Mais face à Gabriel, elle pouvait concevoir que pour lui ce soit inattendu. Pourtant le premier soir de leur rencontre, elle n’en portait pas non plus. Comme quoi ça pourrait devenir coutumier en sa présence. Elle le regardait, souriant, glissant ses doigts sur sa nuque. « Je n’ai l’intention d’aller nulle part pour l’instant. » Car tôt ou tard, elle savait qu’elle partirait, mais pour l’heure elle n’avait pas envie de bouger – sauf sur lui. Lui redonnant son baiser. Elle perdait ses longs doigts fins dans ses cheveux, poussant quelques gémissements en sentant ses lèvres entourer son téton pêche, sensible comme elle était une simple pression et son entre cuisse fondait aussitôt. Son regard brumeux, elle le posait sur lui, son bassin ondulant sur lui. Elle poussait plusieurs sons expriment son plaisir, son excitation, son envie de lui. Elle reculait un peu ses fesses glissant une main entre eux elle allait chercher son membre le sortant de son boxer. Elle le sentait appuyer contre son ventre, sa main le serrant légèrement commençant des va-et-vient, son regard rivé sur lui sa bouche entrouverte. L’excitation montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 21:00

Jesabel & Gabriel

Je l'espérais sans m'y attendre

Take time to be a butterfly
J'avais déjà éprouvé des sentiments pour des filles, ça n'était pas la première fois. Mais ça ne m'était pas arrivé si souvent que ça. Pour le coup la ça faisait même un bon moment que tout ça était resté en arrière plan. Et puis voilà que ça s'était de nouveau imposé à moi sans que je ne m'y attende. Si c'était rarement tout simple la il faut bien dire que j'étais tombé sur une situation plutôt particulièrement compliquée. Mais au moins ça n'était pas à sens unique. Il y avait aussi quelque chose du côté de Jesabel, suffisamment pour qu'elle ai envie que je me batte pour elle bien qu'elle m'ait au départ dis le contraire. Mais ses pensées s'envolaient pour laisser place au désir. Il suffisait de peu pour qu'elle s'embrase sous mes doigts et lâche des gémissements pour répondre à mes caresses. Lui faire un tel effet ça n'avait pas de prix. En caressant ses petites fesses bombées je constatais qu'elle rougissait et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça vraiment mignon. Être sans culotte c'était quelque chose de sexy et avec ça elle arrivait à avoir une réaction mignonne. Elle était le parfait mélange des deux actuellement et ça me faisait craquer plus que jamais. J'espérais bien qu'elle ne se barre pas pile maintenant oui ! Je souriais avant de venir à nouveau m'emparer de ses lèvres, frissonnant en sentant ses ongles doucement parcourir mon crâne. N'ayant fait que palper sa poitrine avec mes mains jusque la j'avais voulu y goûter et était allé y perdre mes lèvres. Celles ci ne s'attardaient pas d'ailleurs seulement sur son téton, parcourant chaque parcelle de peau de son sein. Un soupire m'échappa en la sentant bouger son bassin, se frottant à moi et à mon sexe en particulier. L'effet ne se faisait pas attendre, déjà excité je me sentais durcir sous mon boxer. Je relevais la tête quand elle reculait et fermais mes yeux en sentant ses doigts se refermer autour de mon membre. Mon tee-shirt trop large lui était retombé devant la poitrine, je lui relevais alors pour lui retirer ou tout du moins un maximum vu qu'il restait accroché au bras qui était occupé faire des vas et viens sur mon sexe. Au moins son cou, ses épaules et ses seins étaient dégagés. Je venais d'ailleurs embrasser et mordiller son cou, laissant mes mains parcourir sa poitrine, son dos, ses fesses. J'aurais voulu pouvoir la caresser partout à la fois. L'excitation embrouillait mon esprit que je sentais lourd de désir. Ses mouvements de main m'arrachaient soupires et quelques gémissements. Je posais mon front contre son épaule, la bouche entre ouverte et respirant plus bruyamment. Je glissais à mon tour ma main entre ses jambes, passant mes doigts sur sa petite boule de plaisir avant de les glisses le longs de son sexe, passant entre ses lèvres intimes gonflées d'excitation. Je sentais cette chaleur humide contre mes doigts et me mordais la lèvres, sentant en moi même la chaleur grimper encore plus. Je relevais la tête et passais doucement le bout de ma langue sur sa lèvre inférieure avant de la happer entre les miennes en soupirant. Je sentais mon cœur battre plus fort dans ma poitrine et je mordillais doucement sa lèvre sans éloigner mon visage du sien "Hm je très envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:36

Gabriel & Jesabel

Take time to be a butterfly

That which does not kill us makes us stronger
Ses doigts faisant pression contre son frein, elle s’occupait à l’échauffer lui donnant sa pleine taille alors qu’il la caressait de baiser et de caresses. Cette seconde fois où elle se trouvait face à lui ne la gênait pas. Elle avait bien au contraire envie qu’il la regarde malgré la pénombre de la pièce. Elle poussait une plainte cristalline alors qu’elle le sentait parcourir de ses doigts son intimité. Sa poigne sur son membre se serrait, ses ongles s’enfonçaient légèrement dans la chair de son dos. Elle appuyait son sexe contre ses doigts, désirant les ressentirent entièrement. C’était envoutant. Perdant le cours de ses pensées, elle se laissait submerger par son propre plaisir, ondulant sur ses doigts. Elle fermait les yeux un instant, caressant son gland de son pouce, laissant son frein venir se coller contre son ventre rond. C’était doux. Délectable. Elle ne pensait qu’à lui, qu’à eux en train de donner libre cours à des envies refoulé depuis plusieurs mois. Elle rouvrait les yeux, les gardant mi-clos alors qu’il happait sa lèvre. « Comment as-tu envie de moi ? » demandait-elle avec cet air innocent, ce regard empli de question. « Montre-moi. » Des relations outre qu’avec Jake, elle n’en avait pas vraiment connu, elle ne connaissait donc que ce qu’elle faisait avec son mari. Ce qui était devenu routinier. Toujours les mêmes positions. Toujours les mêmes mouvements. Elle en avait presque oublié la passion. Une chose qu’elle commençait à ressentir, désirer, alors qu’elle se laissait envahir avec un flot d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:49

Jesabel & Gabriel

Je l'espérais sans m'y attendre

Take time to be a butterfly
Me calant sur le rythme des mouvements de sa main j'agitais mes doigts contre son sexe palpitant. Je me crispais légèrement en sentant ses ongles s'enfoncer dans mon dos et lâchais un gémissement en la sentant resserrer sa main autour de mon membre. Je perdais mes doigts dans ses cheveux et soupirais contre ses lèvres, sentant des sensations électrisantes me parcourir tout le corps à chaque caresse de son pouce contre la partie la plus sensible de mon sexe. Je souriais doucement quand elle me demandait de quelle façon j'avais envie d'elle. Avec ce petit air qu'elle prenait. Avant de pouvoir répondre elle me demandait de lui montrer. Je m'attardais quelques secondes à la regarder et retirais finalement ma main d'entre ses jambes pour prendre son visage entre mes main et me redresser pour l'embrasser passionnément. J'oubliais absolument tout ce qu'il y avait autour, il n'y avait plus qu'elle. Je glissais une de mes mains le long de son bras pour venir prendre doucement celle qui s'occupait de mon membre. Je la lui guidais jusqu'à mon épaule avant de redescendre mes deux mains sous ses fesses pour la surélever et la rapprocher de moi au maximum. Je la faisais redescendre sur mon érection. Lentement. J'entre ouvrais la bouche en me sentant pénétrer en elle une nouvelle fois jusqu'à la remplir entièrement. Je laissais échapper un long soupire et commençais à faire des mouvements de bassin en accompagnant le sien avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:24

Gabriel & Jesabel

Take time to be a butterfly

That which does not kill us makes us stronger
Ses lèvres écrasées contre celle de l’officier, elle lui redonnait son baiser. Docilement elle le laissait la contrôler, déposant sa main sur son épaule, elle serrait celle-ci en le sentant la soulever. Ces gestes étaient agréables, elle se sentait précieuse entre ses mains. Ses chairs s’écartant alors qu’il se frayait un chemin en elle. Elle le ressentait pour la seconde fois, envoutant son esprit. Cette chaleur se joignant à elle, ce membre dur, épais, glissait en elle utilisant sa mouille abondante pour parvenir jusqu’au fond. Dans cette position elle le sentait davantage. Toute cette longueur qu’elle avait pris en main, elle le sentait. Son sexe palpitant autour de lui. Sa respiration s’accélérant. Elle entrouvrait les lèvres poussant des gémissements, des sortes de couinement à chaque fois qu’il frappait le fond. Ses bras autour de son cou se resserrèrent et prenant un peu plus appuie sur ses genoux elle relevait d’elle-même son bassin pour le redescendre sur sa verge « Oooh oui ! » claironnait-elle à mesure qui la pilonnait. Elle vint appuyer son front contre le sien, la sueur perlant sa peau de porcelaine, elle le regardait, le regard brumeux de désir, de passion et peut-être légèrement de dépravation tant elle avait envie qu’il la prenne encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:39

Jesabel & Gabriel

Je l'espérais sans m'y attendre

Take time to be a butterfly
Ce plaisir physique que je ressentais en m'introduisant en elle associé à la sensation qu'elle me procurait par le simple fait de savoir que c'était elle qui était sur moi rendait ce moment plus intense que jamais. Je ne me lassais pas d'entendre les bruits qu'elle faisait, ses petits gémissements plaintifs de plaisir qui me stimulaient encore plus. Je respirais plus rapidement, déjà très excité avec sa masturbation je me sentais maintenant bouillir de plus en plus de l'intérieur. J'agrippais ses cheveux sans les lui tirer, front contre front. Je sentais son souffle chaud contre ma peau et la proximité de ses lèvres m'empêchais d'y détacher mon regard. Plus je les regardais plus j'avais envie de les embrasser, plus j'avais envie qu'elles ne soient que miennes. Je fermais les yeux pour joindre mes lèvres aux siennes une fois de plus, lui embrassant comme un dépendant dans l'urgence de prendre sa dose. Un gémissement venait s'étouffer contre ses lèvres. Je reposais mon dos contre le dossier du canapé en l’entraînant avec moi, ne voulant plus qu'elle s'éloigne. Je sentais les battements de mon cœur raisonner et la fièvre me monter. Resserrant mon emprise sur ses hanches je donnais de grands coups de reins m'attardant aux fond d'elle en me sentant venir. Je soupirais de plus en plus fort et fermais les yeux en sentant un spasme parcourir mon corps au moment d'atteindre l'orgasme. Chacun de mes muscles se crispant en jouissant. Je rouvrais les yeux pour la regarder? Je reprenais bien vite mes mouvements tant que je bandais encore, comptant bien la mener à l'orgasme elle aussi que ça soit comme ça ou avec mes doigts. Je remontais d'ailleurs une de mes mains sur sa poitrine pour lui caresser en venant mordiller sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)   Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesabriel ✻ Take time to be a butterfly (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 431 > They never say thank you when you save them | Jesabriel
» That’s how a superhero learns to fly ✰ Jesabriel
» We were lovers for the first time. | Deya #HOT
» Feels like a first time - Skye
» Long time no see (Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: