AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dream on : shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shawn FosterGod bless America… and Me
Shawn Foster
MY BOOK COVER▹ posts : 18
▹ credits : .sassenach (avatar) morphine&alaska (gifs)
▹ avatar : nicolas simoes
▹ pseudo : lopi
▹ age : trente ans
▹ activité rp : open

dream on : shawn Empty
MessageSujet: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyDim 18 Aoû - 18:29

Shawn Mattheus Foster

and in the end, all I learned
was how to be strong alone


Prénom : shawn, simple mais efficace selon mon père même s’il a toujours préféré m’appeler par mon second prénom, juste pour honorer son père puisque tout tourne autour de celui qui a érigé notre empire. Nom de famille : foster, un nom qui était facile à porter mais plus les années passent et plus la pression sur mes épaules se fait présente. Date & lieu de naissance : huit juillet 1989, un cri de terreur mêlé à celui de ma mère dans la suite de cet hôtel à Boston. mon père souhaitait que ma mère donne naissance dans des draps de soie et pas dans un vulgaire hôpital où n'importe qui y donnait la vie. Âge : trente ans, semble-t-il que c’est à partir de ce cap que l’on prend les bonnes décisions. moi perso, j'attends toujours de les voir venir. Métier : futur héritier d’un empire hôtelier, je suis propriétaire d’un hôtel à Washington, une manière de faire mes preuves avant de prendre la place de mon père. Statut civil : célibataire, j’ai l’impression que mes relations ont toujours tourné autour de mon fric, j’ai jamais été capable de savoir si on m’aimait pour ce que je suis ou ce j’allais devenir. Orientation sexuelle : hétérosexuel, les femmes sont pleines de mystères et j’adore les découvrir à mesure qu’elles se déshabillent pour finir nues dans mon lit. Statut financier : être le fils d’un millionnaire en dit assez long, peut-être même qu’il est milliardaire depuis, ça fait longtemps que je ne m’intéresse plus à la fortune familiale. Caractère : rusé fêtard franc séducteur observateur dominant évasif instable têtu casse-cou attachant amant souriant jaloux manipulateur indépendant intelligent. Groupe : me, myself and i. Avatar : nicolas simoes
recovery is hard. regret is harder.
pour toi l'amitié c'est...
… quelque chose que je pensais important, presque autant que la famille. Mais à force je me suis rendu compte que tout le monde préférait agir dans leur propre intérêt, à profiter des gens pour obtenir ce qu’ils désiraient. Pendant des années j’ai joué le bon type puis j’ai décidé de penser qu’à ma gueule et de devenir égoïste, on traine tous de la merde derrière nous et j’ai plus envie de ramasser celle des autres.
quel est ton avis sur Mind Reader?
Ce que j’en pense? Pas grand chose. A l’image de la presse people, la ou les personnes qui se cachent derrière tout ça ont juste un besoin de mettre un peu d’huile sur le feu. Ils aiment envenimer les choses, mettre les gens dans des positions inconfortables. On sait ce que c’est dans la famille après tout. On a toujours laissé parler les gens, on ne réagit pas à ce que le petit peuple peut bien dire de nous. Je suis au-dessus de ça et tout le monde devrait l’être au final.
don't let the past steal your present
Anecdotes : un j’ai été élevé dans un océan de billets verts, on m’a pourri gâté dès ma naissance sans jamais me refuser quoi que ce soit. on m’a mêlé à des gosses bien habillés, au langage soutenu, aux politesses bien apprises mais j’ai jamais su m’y identifier. peut-être parce que je me suis toujours senti plus proche du côté de ma mère, fille de parents normaux, avec un revenu modeste et qui n’ont jamais vraiment approuvé le mariage de leur fille. malgré tout ils n’ont jamais cherché à garder leur distance, c’est même eux qui m’ont fait voyager pour la première fois, avec le peu de moyens qu’ils avaient quand mes parents étaient en voyage d’affaires. deux mon père a toujours voulu que je lui ressemble et j’ai passé une grande partie de ma vie à vouloir lui plaire. être la fierté de ses parents, c’est le vœu de n’importe quel gosse et pendant longtemps j’ai pensé pouvoir y arriver. mais avec les années, je me suis rendu compte que ma vie, on me l’avait tracée sans que je puisse prendre la moindre décision. alors peu à peu, j’ai commencé à faire des conneries dans leur dos, je suis allé à l’encontre des principes qu’on m’a inculqué et j’ai pris mon pied. trois j’ai dépensé pas mal de tunes, que ce soit dans des club de strip-tease, lors de parties de poker au noir ou encore pour m’acheter de l’herbe. un temps j’ai hésité à toucher à la drogue, j’avais envie de jouer avec les limites et de confronter mon père mais je suis tombé sur le mauvais dealer, un flic sous couverture. il m’a foutu en garde à vue mais on m’a rapidement relâché, ma mère a fait parlé nos avocats et elle a même réussi à faire en sorte que rien ne remonte jusqu’aux oreilles de mon père. pourtant j’aurais tellement voulu voir sa tête, parfois j’hésite à lui le dire, juste pour effacer ce sourire qu’il a sur les lèvres quand il parle de moi, pensant que je suis un exemple. mais il est tellement aveuglé par l’entreprise familiale qu’il ne voit pas que je cherche à attirer son attention. quatre j’ai jamais pensé au suicide, je suis pas lâche à ce point. par contre j’ai cherché à me faire du mal, ce besoin de jouer avec certaines limites pour voir jusqu’où je suis capable d’aller, pour dépasser ces lignes que l’on m’a interdit de franchir. j’ai plus envie d’être le fils modèle, j’ai envie de vivre pour moi et même à trente ans, j’ai besoin de me prouver des choses. quitte à cacher certaines cicatrices sous des tatouages, comme ceux sur l'avant de mon bras droit. cinq même si on m'a tout donné pour réussir, j'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent, suffisamment pour terminer ses études de management dans une Université qui ne m'aurait sûrement pas accepté sans l'argent de mon père. Parfois je me demande si mes résultats ont été influencés par ce que versait mon père, ça me brûle la langue parfois de lui le demander mais j'ai pas envie d'être déçu, pas plus que je ne le suis déjà. six contrairement à mon père, j'ai jamais su prendre goût au golf. c'est lent, long et sans grand intérêt, à l'inverse de la natation. j'ai toujours eu ce besoin de me dépenser et si pendant de nombreuses années c'était en pratiquant le ju-jitsu, c'est désormais dans les bassins que j'aime me retrouver à bout de force… quand ce n'est pas dans un lit en charmante compagnie. sept bien qu’inutile, j’ai appris le langage des signes le jour où on m’a lancé le défi de sortir avec une malentendante. j’ai passé des mois à suivre des cours, d’abord dans un groupe et puis avec elle. j’ai trouvé ça marrant pendant un moment et quand les choses ont commencé à devenir sérieuses, je me suis rendu compte que ce n’était pas le genre de fille qui méritait que l’on se foute d’elle. j’ai pas cherché à lui cacher la vérité et je lui l’ai balancée en pleine gueule. j’espérais simplement que ça lui fasse suffisamment mal pour qu’elle ne cherche pas à me pardonner et ça a fonctionné. mon père m’a appris beaucoup de choses et se faire détester est certainement la meilleure leçon qu’il m’ait appris. huit je suis pas un mauvais type, ni un bon. je suis quelqu’un de plutôt normal bien qu’un peu égoïste sur les bords. j’aime bien penser qu’à mon bien être, j’ai trop souvent pensé aux autres avant moi et ça ne m’a jamais réussi. c’est trop facile de se faire trahir par des gens en qui on croit. alors depuis quelques années, je profite des autres, j’hésite pas à mentir pour obtenir ce que je veux car j’ai compris que c’est comme ça que les choses fonctionnaient. c’est pas la meilleure façon de se faire apprécier mais à quoi bon de toute façon? les gens vont et viennent, autant obtenir ce que l’on peut d’eux avant qu’ils ne disparaissent du paysage. neuf j’aime la photographie, j’aime capturer des moments afin de les immortaliser. parfois j’aimerais bien exposer certains de mes clichés, j’aurais le fric pour ouvrir une galerie mais ce serait trop facile. alors je tiens un site web sous un faux nom, j’essaie d’attirer l’œil de certaines galeries dans l’espoir d’être contacté un jour. c’est pas un objectif en soit, mais une sorte de rêve, toujours dans l’optique de faire quelque chose de différent. peu importe ce que représentent ces photos, j’ai envie que des gens soient capables de ressentir quelque chose à travers elles, je veux pouvoir passer des émotions, celles que je garde dans l’ombre de l’entreprise familiale. dix l’alcool est devenu l’un de mes points faibles, suffisamment pour ne plus savoir à quel moment je dois m’arrêter. c’est devenu récurrent depuis quelques années, parce que j’ai cette impression d’avoir raté une grosse partie de ma vie. alors je fais des conneries, je joue les mecs qui décident de se rebeller. je viens d’avoir trente ans et comme tous les autres, je devrais avoir plan de carrière, je devrais songer à fonder une famille mais j’en ai pas envie. pourtant ma carrière commencera le jour où mon père arrêtera la sienne et d’ici là, je sais qu’on s’attend à ce que j’aie épousé une femme qui deviendra la mère de mes enfants. j’ai trente ans et j’aimerais en avoir vingt, pour faire toutes les conneries qu’on accepterait de me pardonner. mais j’ai tout raté dans ma vie et je ne sais pas si j’ai envie de changer ça.


Prénom : Li**** Pseudo sur le net : Lopi. Âge : vingt-huit. Pays : EU. Célébrité : Nicolas Simoes. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenaire je crois. Quelles sont tes premières impressions ? Ça a l'air douillet, j'espère que vos draps le seront tout autant dream on : shawn 422908942 Crédits : tumblr. Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de faire évoluer Shawn parmi vous sur ce beau forum dream on : shawn 94694050 dream on : shawn 94694050 dream on : shawn 94694050

Code:
[b]nicolas simoes[/b] ▹ @"shawn foster"


Dernière édition par Shawn Foster le Dim 18 Aoû - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyDim 18 Aoû - 18:51

YEAAAAAAAAH ! dream on : shawn 1359823761
Bienvenuuuuuuuuuue ! What a Face
Bonne chance pour ta fiche ! dream on : shawn 313866492
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Shawn FosterGod bless America… and Me
Shawn Foster
MY BOOK COVER▹ posts : 18
▹ credits : .sassenach (avatar) morphine&alaska (gifs)
▹ avatar : nicolas simoes
▹ pseudo : lopi
▹ age : trente ans
▹ activité rp : open

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyDim 18 Aoû - 18:59

La charmante (on dira ça) ex-taularde dream on : shawn 2167087755  
Merci beaucoup pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyDim 18 Aoû - 20:18

Bienvenue sur le fo' dream on : shawn 1359823761 dream on : shawn 1359823761

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn FosterGod bless America… and Me
Shawn Foster
MY BOOK COVER▹ posts : 18
▹ credits : .sassenach (avatar) morphine&alaska (gifs)
▹ avatar : nicolas simoes
▹ pseudo : lopi
▹ age : trente ans
▹ activité rp : open

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyDim 18 Aoû - 20:20

Merci beaucoup dream on : shawn 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyLun 19 Aoû - 3:21

Bienvneue sur le forum et très bon choix d'avatar pink .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyLun 19 Aoû - 7:59

Bienvenue par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyLun 19 Aoû - 13:50


Félicitations

tu es validé(e)


Une admin va te mettre dans ton groupe mais tu peux d'ores et déjà poster partout  dream on : shawn 1359823761

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est : Declan Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Shawn FosterGod bless America… and Me
Shawn Foster
MY BOOK COVER▹ posts : 18
▹ credits : .sassenach (avatar) morphine&alaska (gifs)
▹ avatar : nicolas simoes
▹ pseudo : lopi
▹ age : trente ans
▹ activité rp : open

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyLun 19 Aoû - 15:39

Merci pour ce bel accueil dream on : shawn 1734999136
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn EmptyLun 19 Aoû - 21:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bon j'suis en retard dream on : shawn 3098456550 mais excellent choix !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

dream on : shawn Empty
MessageSujet: Re: dream on : shawn   dream on : shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream on : shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: