Petites choses à savoir A clairement besoin qu'on lui apprenne la notion de pudeur • Peut s'amuser avec tout et n'importe quoi • Fait du sport régulièrement (un peu logique vu son job) • A déjà chanté du Céline Dion avec une perruque sur la tête • N'a pas peur du ridicule mais a tout de même une fierté et ne se laissera jamais rabaisser • Est un peu cleptomane sur les bords si bien que sa chambre ressemble à la caverne d'Ali Baba • S'en bat les couilles de faire des smack à des potes pour la déconnade mais n'a aucune attirance pour les mecs • Est du genre à aimer coucher à gauche à droite mais n'est pas réticent à l'idée de se poser un jour • Peu manger à n'importe quelle heure de la journée • Est toujours partant pour faire la fête ou des conneries • Fume et boit • Assez actif sur les réseaux sociaux, il aime également prendre des selfis dans plein de situations différentes • A perdu sa virginité à 13 ans • Sait jouer de la guitare mais a plus tendance à s'en servir pour réveiller les gens tout en chantant a tue tête que pour réellement jouer des morceaux pour mettre l'ambiance, à moins qu'on le lui réclame
Dernière édition par Elijah S. Wickerley le Ven 29 Mar - 3:21, édité 13 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 18:52
WOMEN
Crystal c'est ma chouchoute ! A la base elle traînait surtout avec Melia, ma petite sœur. Un soir où je suis rentrée tard et crevé dans la maison familiale j'ai retrouvé Melia ivre morte sur le canapé et quand je suis allé me foutre dans mon lit j'ai trouvé Crystal dedans. Celle ci m'a fait un câlin et m'a roulé une pelle ! J'étais surpris mais j'aimais bien quand même ! Bon du coup le lendemain l'ado de 16 ans qu'était Crys était toute gênée et moi évidemment j'en ai rajouté une couche en la taquinant. Du coup après ça elle m'a plutôt évité. Jusqu'à quelques années plus tard quand elle a rompu avec son premier amour qui l'avait trompé. Elle était venue dans le but de voir Melia mais il n'y avait que moi du coup c'est à moi qu'elle a tout déballé. Elle m'en a parlé toute la nuit et pour une fois j'ai écouté attentivement. Après ça elle m'évitait plus et c'est quelques mois plus tard lors d'une soirée en petit comité chez un pote que ça a dérapé. On était sortit prendre l'air deux minutes puis on s'est embrassé. On avait commencé à se tripoter quand les autres ont décidé de nous rejoindre dehors nous forçant à arrêter ce qu'on faisait. Du coup avec la frustration, quand on s'est retrouvé seuls après la soirée on s'est sauté dessus. Le lendemain Crystal ne savait pas comment réagir mais comme je me suis montré très à l'aise et détendu elle s'est elle même vite détendue. C'est à partir de la qu'on s'est vraiment rapproché. Elle est la seule de qui j'accepte des câlins dans râler ou à qui j'vais réclamer des papouilles. La seule qui peut s'amuser à me grimer alors que je suis pas en train de faire un cosplay. Bref la seule à pouvoir me faire tout un tas de trucs sans que je dise rien alors que je l'aurais pas accepté venant d'autres personnes.
Crystal S. Hanson BFF
(c) TAG
A la base elle traînait plutôt avec mon grand frère Mason bien qu'elle soit plus jeune que lui. A cette époque du coup on s'était déjà vu quelques fois vite fait sans vraiment parler. Quand mes parents sont morts Mason a arrêté les fêtes tout ça pour s'occuper de la famille. Erika ne le voyait plus vraiment du coup mais elle m'a reconnu dans un magasin alors que je m'apprêtais à piquer une bouteille. Ou plutôt à me fait pincer en train de piquer une bouteille. Du coup elle m'est venue en aide en me remerciant d'avoir garder la bouteille pour elle le temps qu'elle aille chercher autre chose. Ils ont dû la prendre pour ma grande sœur et du coup c'est passé crème. Après ça je lui ai évidemment dit que je m'en sortais très bien tout seul mais bien sûr elle n'était pas dupe. Je l'ai recroisé quelques fois, la trouvant cool malgré le fait qu'elle ai 7 ans de plus que moi. Puis elle est partie à NY. Je ne l'avais pas revu jusqu'à ce que je la vois bosser au garage de Ryan. Bon on avait tous les deux bien grandis mais j'avais réussis à la reconnaître sans trop de problèmes. Du coup Ryan a eu l'idée de se faire une petite soirée et lors de cette petite soirée je ne me suis pas privée de dragouiller Erika. Elle est rentrée dans le jeu d'ailleurs. On s'est tourné autour toute la soirée jusqu'à ce qu'on aille se coucher et finalement elle a finit par venir se glisser dans mon lit dans la nuit et la suite je vous laisse la deviner. Depuis on se revoit parfois, à des soirées la plus part du temps. Erika est un peu comme moi au final ! J'aime bien !
Erika T. Mills Mon moi féminin
(c) TAG
Maureen je l'ai connu au lycée. Elle était cheerleader et moi dans l'équipe de basket du lycée. C'est comme ça qu'on s'est rencontré. On a vite sympathisé, elle était cool je l'aimais bien et puis elle aimait bien le ptit con que j'étais aussi. C'est grâce à elle que j'ai rencontré Rhett avec qui elle a finit par se mettre en couple d'ailleurs. Après leur rupture je voulais rester ami avec elle et ça a marché au début seulement. Elle a finit par me dire que c'était mieux qu'on ne se revoit pas. Ça m'a vexé, je l'ai très mal pris même si au fond elle avait ses raisons. Je ne les connaissais pas et je ne cherchais pas à les connaitre, j'ai arrêté de la voir. Apparemment Rhett l'a revoit maintenant, je verrais bien comment ça se passera.
Maureen Jímenez Ancienne amie
(c) TAG
Lisbeth je l'ai rencontré via Derrick, j'avais 9 ou 10 ans à l'époque. Le feeling est tout de suite passé. En fait elle est même devenu une sorte de mentor de la connerie, oui oui ! Bon j'étais déjà un emmerdeur mais elle m'a appris encore plein de nouvelles bêtises à faire. Quand j'avais seize ans je me suis retrouvée enfermé dans le centre commercial avec elle parce qu'on avait dû se cacher pour ne pas que le vigile nous trouve. On volait et on s'était fait repéré. Résultat on est resté caché jusqu'à la fermeture. Oh ça a été une nuit très marrante, on a bouffé, bu, on s'est amusé à se travestir avec des vêtements, à faire des mini rôles-play etc... Puis finalement on a finit par trouver un autre moyen de s'occuper très agréable ! J'étais persuadé qu'à l'ouverture on voyant encore la trace des fesses de Lisbeth sur la tapis roulant d'une des caisses. Ceci dit à l'ouverture on avait d'autres problèmes vu que, sans grande surprise, on s'est fait embarquer par les flics. Le père de Lisbeth est venu payer sa caution et elle l'a convaincu de payer la mienne aussi le menaçant d’abîmer une de ses voitures. Bon bien sûr aujourd'hui j'ai plus vraiment besoin de leçon de conneries mais j'aime bien toujours l'appeler Obi-wan !
Lisbeth K. Mikkelsen Obi-Wan de la connerie
(c) TAG
Y'a quelques années j'étais à une Comic Con déguisé en Deadpool et j'ai commencé à taper un délire avec un SpiderMan. On a été pris en photo par pas mal de personnes ensemble. Sauf que quand je l'ai entendu parlé je me suis rendu compte que le SpiderMan était une SpiderWoman en fait ! Alors autant dire que la j'ai surkiffé ! On a échangé nos numéros et les années suivantes la Comic Con a été un peu notre rendez-vous de l'année. On se mettait synchro dans nos cosplay pis le soir on dormait à l'hôtel ensemble. D'ailleurs on a pas fait que dormir ! Pis une année elle m'a dit qu'elle viendrait pas c'est à partir de la qu'on a commencé à se voir en dehors des Comic Con. En fait elle était enceinte et mariée c'était pour ça qu'elle arrêtait, ce qui ne nous a pas empêché de rester potes. D'ailleurs j'aime bien l'appeler Peter Carter en référence à Peter Parker qui était le rôle dans lequel je l'avais connu.
Carter Gardner Pote de cosplay - Peter Carter
(c) TAG
Je me baladais avec mon appareil photo pour le plaisir de prendre des photos de la ville et j'ai vu la brunette qui était elle aussi en train de prendre des photos. Du coup je l'ai pris en photo en train de prendre une photo. Et elle m'a pris en flag et m'a du coup rapidement pris en photo en train de la prendre en photo. Elle elle n'avait pas apprécié que je la prenne en photo et moi ça m'avait fait rire. Du coup on me voyant rire elle s'est sentis bête et a finalement sourit aussi puis ils ont comparer leurs photos. Je lui ai dis qu'on pouvait s'amuser à se prendre en photo mais elle n'aimait pas être photographiée et prendre en photo les gens lui rappelait trop le boulot. Du coup on a plutôt papoté et je suis repartie avec son compte insta. J'ai pu voir un peu son boulot du coup quand j'était tranquille chez moi. C'est quand l'équipe de Basket a eu besoin d'un photographe pour le calendrier que j'ai proposé Jada. C'est elle qui a fait les photos du coup pis ça nous a permis de se revoir.
Jada O. Silvester Collègue photographe
(c) TAG
J'étais dans la rue tranquillement en train de fumer quand j'ai entendu une voix de femme parler. J'ai levé la tête et j'ai vu la petite brune sur son balcon qui était en train de parler... ben au ciel en fait. S'en est suivis une conversation puisque bien évidemment j'ai été obligé d'ouvrir ma bouche. Je lui ai demandé si le ciel lui répondait mais apparemment elle n'avait pas besoin qu'il réponde juste qu'il écoute. Au départ j'ai crus qu'elle se confiait à Dieu mais non elle confirmait qu'elle parlait bien au ciel. Pour ma part je trouve que parler aux gens au moins c'est plus sûr si on veut être sûr d'être écouté. Sauf qu'apparemment elle voulait dire des choses qu'elle devait garder pour elle donc elle préférait le dire au ciel plutôt qu'à quelqu'un. Pourtant sur un balcon j'aurais pu entendre ce qu'elle disait, moi ou un autre. Mais sans forcément comprendre de quoi elle parlait c'est vrai. Bref c'était bizarre, moi j'avais du mal à comprendre l'intérêt. Puis je l'ai recroisé dans un bar. Au début j'étais pas sûr que c'était elle alors je lui ai demandé si elle était la nana qui racontait sa vie au ciel et elle m'a répondu que non. Le fait qu'elle ne réagisse pas au fait que je lui parle de parler au ciel m'a mis la puce à l'oreille puis j'ai continué de la regardé en plissant les yeux jusqu'à me convaincre que c'était bien elle. J'insistais du coup, lui disant que j'étais sûr que c'était elle, ce qu'elle continuait à nier. Puis elle a finit par se barrer. Du coup au final pour moi elle reste la nana qui faisait la causette au ciel.
Solora Ipkiss La nana qui fait causette au ciel
(c) TAG
Je l'ai vu elle était toute petite, j'étais encore au lycée. La petite sœur de Maureen qu'aimait bien me regarder jouer au basket. Puis comme je me suis éloigné de Mau j'ai pas eu l'occasion de revoir la chtite. Jusqu'à il y a peu. J'étais chez Rhett qui lui était sous la douche du coup quand quelqu'un a frappé à la porte j'ai ouvert. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais quand elle m'a dit son nom j'ai compris pourquoi elle me semblait familière.
NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--
RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--
CREDIT DE L'AVATAR -->(c) TAG</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*
(automatiquement éclairée et mise en n&b) IMAGE DE LA COLONNE*/url(https://zupimages.net/up/18/06/cd5s.jpg); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------
FIN DU LIEN ------>
Dernière édition par Elijah S. Wickerley le Mer 9 Mai - 6:00, édité 10 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 18:52
MEN
C'était au lycée. On était à une soirée avec Maureen et on était bien déchiré, elle encore plus que moi. Du coup elle m'a demandé d'appeler un dénommé Rhett avec son portable pour qu'il vienne la chercher. C'est ce soir la que je lui ai parlé pour la première fois. En fait j'ai fais plus que ça parce que je les ai accompagné jusqu'à chez lui et ensuite j'ai demandé si je pouvais créché. Il a accepté donc je me suis tapé l'incruste. On a laisser Mau dormir dans le lit et on s'est installé dans les canapés. Au final on a plus parlé que dormis. Quand il a su que j'avais pas couché avec Maureen le dialogue a été beaucoup plus simple. Depuis on ne s'est plus vraiment quitté en fait ! Je l'ai vu évolué, il a changé mais je le connais bien depuis le temps du coup je le vois différemment de ce que les autres peuvent voir. Quand à moi je suis plus ou moins resté le même petit con !
Rhett Howden BFF
(c) TAG
Dede je le connais depuis toujours en fait. On était voisin alors on passait beaucoup de temps ensemble à s'amuser. A se réfugier dans une cabane qu'on s'était construit. Je l'ai beaucoup moins vu pendant l'année où j'étais en deuil puis une fois passée c'est redevenu comme avant. Si ce n'est qu'on grandissait. Aux 14 ans de Dede il est entré dans sa période de rébellion et je n'avais que 12 ans mais je l'ai suivis et j'en suis d'ailleurs toujours pas sortis ! L'année suivante il est partit de la ville. Il m'a pas mal manqué ouais j'étais habitué à le voir. Mais du coup quand il revenait parfois en ville on en profitait pour se revoir. On a jamais réellement perdu contact au final et quand il est revenu s'installer à Washington DC on a recommencé à se fréquenter. Il est même sortis avec ma meilleure amie. Heureusement ça ne s'est pas mal terminé entre eux bien que ça se soit terminé.
Derrick Holloran Ami d'enfance - Ancien voisin
(c) TAG
Après des années à vivre seul en appartement j'ai voulu tester la coloc. Alors j'ai mis une petite annonce. Bien sûr dans ces cas la il y a toujours le risque de tomber sur quelqu'un avec qui ça passe pas. Mais c'est Ryan qui s'est proposé et avec lui c'est tout de suite bien passé ! Il se prend pas la tête, il est cool, donc ça passe tranquille. Ça fait maintenant un moment du coup qu'on vie dans le même appart donc on peut dire qu'on commence à bien se connaitre !
Ryan Campbell Coloc
(c) TAG
A 16 ans quand on s'est fait embarqué par la police avec Lisbeth on s'est retrouvé dans une voiture avec un stagiaire de la police. C'est la première fois que j'au vu Lorenzo. Après l'école de police il est partit à NY mais depuis qu'il est revenu à Washington DC il a pris l'habitude de me voir ! Je fais tellement plein de petites conneries que je vois souvent la couleur des murs du commissariat. Enzo a finit par s'attacher au ptit con que je suis finalement et moi à lui mais d'une façon plutôt amusante. Il lui est déjà arrivé de s'asseoir à côté de ma cellule pour taper la discute à des moments où il n'avait rien à faire. Pour lui jsuis devenue la mascotte un peu. Il m'a déjà demandé si je souhait un abonnement tellement il avait l'habitude de me voir. Ce à quoi j'ai répondu que je voulais bien si ça permettait d'avoir des réductions sur les cautions. Quand je vais au commissariat si je le vois pas je réclame mon Doudou, ça me fait rire. N'empêche une fois j'ai appris qu'il était à l'hôpital ça m'a fait chier. Pis lui aussi il s'inquiète un peu quand ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu au commissariat ! C'est mon flic préféré, c'est un peu bizarre comme relation mais c'est marrant.
Lorenzo A. Mills Mon Doudou flic
(c) TAG
J'étais en train de prendre des photos et je l'ai pris lui en photo en train de courir. Je ne cherche jamais à être discret donc il m'a repéré et il est venu vers moi. Au début c'était tranquille il me demandait juste pourquoi je faisais ça, suspicieux par rapport à mon métier. Puis il m'a demandé d'effacer la photo de lui. Franchement je m'en fichais d'avoir toujours cette photo ou non mais j'ai pas pu résister à l'envie de l'emmerder un peu alors j'ai dis non. Il a commencé à s'énerver ce qui du coup m'a fait rire alors j'ai continué dans mon délire. Je lui ai dis que j'avais pas pu résister à l'envie de prendre de si beaux muscles en photo et qu'il pourrait être gentil et me laisser les photos pour pouvoir fantasmer tranquillement dessus. Ça ne le faisait pas autant rire que moi apparemment. Il m'a soulevé par le col pour se la jouer intimidant sauf que du coup j'ai avancé les lèvres faisant mine de prendre ce geste comme une envie de m'embrasser. Il m'a lâché du coup. Il avait très envie de m'en foutre une sauf qu'étant Marshall il ne pouvait pas même si j'étais pas au courant. Sauf qu'au lieu de ça il a niqué ma carte mémoire. La c'est moi que ça a pas fait rire. Ce type n'a vraiment pas d'humour et il m'a fait perdre un tas de photo tout ça parce que j'avais une photo de lui dedans. Bref je l'aime pas trop trop.
NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--
RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--
CREDIT DE L'AVATAR -->(c) TAG</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*
(automatiquement éclairée et mise en n&b) IMAGE DE LA COLONNE*/url(https://zupimages.net/up/18/06/p72b.jpg); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------
FIN DU LIEN ------>
Dernière édition par Elijah S. Wickerley le Mer 9 Mai - 2:02, édité 6 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 18:55
A VOUUUUUUS !
à ajouter:
Dernière édition par Elijah S. Wickerley le Mer 9 Mai - 2:04, édité 2 fois
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5] www. Meg www. Topic Commun www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 18:56
Coupaiiiiing
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 19:04
NYAAAAA
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 878 ▹ credits : TAG ♥ ▹ avatar : Jensen Ackles ▹ pseudo : Elina ▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke) ▹ age : 35 ans (17/07/83) ▹ activité rp : En cours Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena