AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SM - Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:18

MDRR

Alors déjà je pense qu'avec les deux fêtards y'a moyen de faire quelque chose comme Sam est une grande fêtarde aussi xD Mais je me dis qu'un lien avec un profileur ça pourrait être vachement intéressant aussi xD Donc si t'es partant on peut voir pour des liens avec les trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:05

Sam Morgan a écrit:
MDRR

Alors déjà je pense qu'avec les deux fêtards y'a moyen de faire quelque chose comme Sam est une grande fêtarde aussi xD Mais je me dis qu'un lien avec un profileur ça pourrait être vachement intéressant aussi xD Donc si t'es partant on peut voir pour des liens avec les trois xD

Alors... La fête ça rapproche vraiment les gens SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 1734999136 Après t'as Alec, le mec un peu distant,qui peut vite devenir amis, toujours prêt à aider et conseiller, qui parle pas trop de lui mais qui reste très dragueur!

Et Simon c'est l'inverse, il parle a tous le monde, il est totalement fou, de bonnes humeur, provocateur de catastrophe. Il serait susceptible de vite devenir pote avec !

Pis mon Nael du profiler bah il a toujours vécu là du coup ta perso peut voir été amie d'abord avec une de ses soeurs, y en a une de décédé qui aurait quasiment ton âge sinon... Il peut l'avoir rencontré par hasard ! Les amitiés ça s'explique pas toujours SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 1734999136


En réalité j'ai pas de truc concret si y a un truc qui te vient sinon ça serait jouable en rp SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:17

Je pense qu'elle aurait pu sympathiser rapidement avec Simon d'après ce que tu m'en dis xD Quand à Alec s'il est très dragueur c'est ce qui aurait pus faire leur rencontre, bon après je viens de me rendre compte qu'il a 19 ans donc ça fait quand même un putain d'écart SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 1691716019

Pour Nael sa soeur était comment ? Parce que Sam pourrait lui faire penser à elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:06

Megara A. Hawpkins a écrit:
Je pense qu'elle aurait pu sympathiser rapidement avec Simon d'après ce que tu m'en dis xD Quand à Alec s'il est très dragueur c'est ce qui aurait pus faire leur rencontre, bon après je viens de me rendre compte qu'il a 19 ans donc ça fait quand même un putain d'écart SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 1691716019

Pour Nael sa soeur était comment ? Parce que Sam pourrait lui faire penser à elle ? xD

Je suis désolé j'ai oublié de repasser Surprised Enfin après tu dois avoir l'habitude avec moi SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 301357405

Alors oui je pense que ça collerait mieux avec Simon qui est vraiment éclate et bon enfant ! SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 153952350 Ils peuvent être bons amis de fête du coup ?

Alec à 25 ans pas 19 Surprised Surprised Surprised Mais ouais c'est tout à fait son genre de la draguer, ça peut faire un bon rp d'ailleurs :brile:

Euh la soeur décédée de Nael était la maman de la fratrie, douce, calme, protectrice, très famille, après elle avait ce petit grain de folie, cette bonne humeur constante, elle était un véritable rayon de soleil, si ça correspond à Sam c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:00

J'ai l'habitude avec pas mal de personnes xDD Et ça m'arrive aussi xD

Ca me va pour Simon ! xD

Pour Alex je sais pas où est ce que j'ai lu 19 ans du coup Oo mdrrr comment je me suis démerdée ? xD

Alors Sam a le côté souvent de bonne humeur, protectrice et grain de folie mais moins calme et douce xD Pis le côté famille en moins aussi vu qu'elle est fille unique et que ses parents ne lui ont jamais apporté suffisamment d'attention xD à toi de voir si ça pourrait le faire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:43

Je répond sur tel du coup.. oui encore avec un autre compte SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 3098456550 je m’excuse d’avance pour les fautes du coup ...

Du coup pour Simon on part dessus cool !

Je pense que tu as du confondre Alec et Austin vu que j’ai posté avec Austin SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 3098456550 je suppose SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 3098456550 du coup le lien avec Lec te va ? SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 153952350

Pour Naël oui c’est possible pis je peux dire que la ressemblance est physique aussi ce qui sera étrange vu que la sœur en question c’est la mère du fils adoptif de Naël en gros Naël a adopté le fils de la sœur décédé SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:49

T'inquiète xD

Yep ! xD

Ah ben possible mdrrr mais du coup oui ça me va xD

Okay j'ai eu un bug en lisant, okay donc Nael a adapté son neveux mdr (c'est plus clair comme ça dans ma tête que "ma soeur c'est la mère de mon fils adoptif" xDD) Partons la dessus alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:01

Jared Silvester a écrit:
T'inquiète xD

Yep ! xD

Ah ben possible mdrrr mais du coup oui ça me va xD

Okay j'ai eu un bug en lisant, okay donc Nael a adapté son neveux mdr (c'est plus clair comme ça dans ma tête que "ma soeur c'est la mère de mon fils adoptif" xDD) Partons la dessus alors xD

Super !

Super !

Ouais cette histoire est dur à expliquer, mais qui a bien eu cette idée Surprised Bah alors on part sur les trois ! Si d'aventure un rp te tente avec un des trois loustics n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:38

Coucou Sam, devines qui j'ai pris pour jouer Renée? La vedette du film "Le Diable s'habille en Prada", Meryl Streep alias Miranda Priestley!
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:53

Oui oui je le sais ça, et ? xD Je pige pas pourquoi tu me dis ça exactement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SM - Qui s'y frotte s'y pique !   SM - Qui s'y frotte s'y pique ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM - Qui s'y frotte s'y pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam - Qui s'y frotte s'y pique !
» LSD - Qui s'y frotte s'y pique
» Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: