AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

SONDAGE ▬ We need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:26

Alors moi j’aodre Autant poser des questions que répondre mais! Je ne l’ai pas encore fait parce que j’aime bien connaître assez bien les persos avant d’en poser ^^ et comme pour l’instant je suis encore perdue avec tous les persos, je ne l’ai pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:55

Maddison Piracci et Johan Rieder

RMM is my home

Partie 1 : Le forum en général

Qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum dans un premier temps?

Je suis venue ici au début parce que je recherchais un forum pour m'installer. Puis Mayiie m'en a parlé, on a discuté d'un lien, j'ai survolé le forum et je me suis dis que ça pourrait être le bon endroit.

Selon toi, quelles sont les principales forces du forum, qui attirent les membres et qui t'encourage à rester et continuer à évoluer ici ?

Je dirai peut-être le fait que le staff soit à l'écoute des membres et des nouveaux. Après, en fonction du personnage, c'est quitte ou double soit on trouve une multitude de liens, soit on en a aucun. Donc je dirai que ça dépend des cas.

Quels sont les points généraux que nous pourrions améliorer ?

Je pencherai pour l'activité, même si ce n'est pas directement lié au staff. Et peut-être être un peu moins laxiste sur les absences, parce que certains en profitent largement ce qui bloque d'autres personnages et c'est dommage.

Partie 2 : Les liens

As-tu déjà pris connaissance de l'utilité de la section "Recherche de liens" ?

Oui, j'ai même posté dedans avec Johan.

As-tu déjà trouvé un lien grâce à cette section ?

Non.

Nous évoquions la possibilité de la retirer et d'ajouter une partie dans la fiche de liens pour y mettre ses recherches. Est-ce un format qui te conviendrait mieux ? Pourquoi ?

Personnellement je ne trouve pas. D'autant plus que la fiche de lien est inaccesible aux invités. Si bien que ça réduit les possibilités de trouver une personne qui serait apte à jouer le lien en question.

Partie 3 : La boutique

Quels sont les prix à la boutique qui te paraissent les plus intéressants ?

Tout dépend de chacun après. Personnellement je ne m'en préoccupe que de certains comme l'accès aux deux parties, même si au final, je n'ai jamais l'occasion de les utiliser. Et puis éventuellement le jeu avec les rumeurs. Il va de soi que dans tout cela est englobé la récompense pour des muti-compte.

Quels prix ne t'intéressent pas ou peu ?

Tout ce qui a un rapport avec Mind Reader, le fait de changer la rumeur d'un autre membre, la pub de son propre forum et faire la couverture du Magazine. Et tout ce qui est en relation avec l'ajout de scénario ou pré-lien.

Trouves-tu que le nombre de points demandé pour chacun est juste ? Si non, tu peux relever des exemples et proposer un nombre de points

Honnêtement, du moment qu'on rp convenablement et régulièrement, les prix sont largement accessibles, donc de ce côté là je n'ai rien à redire.

Ajouterais-tu des prix dans la boutique ? Lesquels ?

Là comme ça, j'en vois pas.

Partie 4 : Les lieux RP

Que penses-tu de la division des lieux dans la zone RP ? Parviens-tu à t'y retrouver convenablement ?

Oui. Mais on pourrait éventuellement prévoir un plan des lieux dans la partie où se trouve les groupes etc, histoire de permettre aux nouveaux comme aux anciens d'avoir un aperçu rapide des lieux disponibles. Peut-être même que ça pourrait donner des idées de lieu assez insolites pour les rps.

Est-ce qu'il y a des lieux qui, en ton sens, n'ont pas d'intérêt pour faire un RP ?

Après comme un peu partout, les personnes préfèrent rp dans les mêmes lieux (parc, centre commercial etc) ce qui réduit forcément le côté original. Je pense que ça dépend aussi du contexte, mais dans l'ensemble je ne pense pas qu'il y est d'endroit "inutile". Peut-être que la maison funéraire (Capitol Hill) et la partie de la Maison Blanche pourraient être retiré.

Quels lieux pourrions-nous ajouter qui seraient utiles pour ton jeu ? (Pas besoin d'être précis, ça peut être des idées générales)

J'avoue que je ne me souviens pas si j'ai déjà vu ça quelque part, mais peut-être quelque chose du genre un zoo, un endroit pour les arcades style un escape game ou un laser game. Après je ne sais pas trop ce qui pourrait ou non intéresser les autres personnes.

Partie 4 : Les réseaux sociaux

Consultes-tu les publications de Mind Reader (blog et magasine) ?

Oui.

Utilises-tu les rumeurs du profil dans tes RP's ou dans l'évolution de ton personnage ?

Ça dépend des contextes de rp.

Utilises-tu les réseaux sociaux proposés sur le forum ? Si oui, lesquels ?

Je n'utilise que Formspring.

Quels réseaux sociaux te semblent moins utiles ? Pourrions-nous en supprimer ? Si oui, lesquels ?

Personnellement je n'ai jamais été axé sur tous les réseaux quelque qu'ils soient. Pour moi, c'est un frein au rp parce que certaines personnes vont passer leur temps dessus si bien, qu'elles en oublient de rp. Donc pour moi, il n'ont aucun intérêt.

Utilises-tu Formspring ? Devrions-nous le conserver, le supprimer ou peut-être le modifier ? Comment ?

Oui. Je pense que c'est un bon moment éventuellement de faire évoluer un personnage, donc je pense qu'il devrait être conservé, mais peut-être modifié.

Partie 5 : Hors-jeu

À quelle fréquence passes-tu sur les jeux et dans le flood du forum ?

Jamais.

Devrions-nous ajouter des sujets dans le flood pour encourager la discussion ?

Personnellement, je ne floode jamais. Je n'apprécie pas cette partie et un peu à l'instar de la partie réseaux sociaux, il y a des personnes qui passent leur temps dessus mais négligent la partie rp. Sur un forum, le but c'est quand même je rp.

Des floods ont été ouverts pour chaque groupe lié à une administratrice. Est-ce que tu l'utilises ? Le trouves-tu utile ?
Devrions-nous ajouter certains jeux ?

Je ne l'utilise pas et n'y trouve pas l'utilité. Je pense que c'est pratique quand on veut éventuellement apprendre à connaître les personnes avec qui on joue (ou non d'ailleurs), permettre de s'intégrer dans un petit groupe qui ensuite, nous permet d'aller discuter avec telle ou telle personne. Donc ça peut être utile pour certains.

Certains membres ont parlé d'utiliser Discord. Est-ce une plateforme de discussion que tu utilises ? Serais-tu intéressé(e) à l'avoir sur le forum ? Pourquoi ?

Je ne connais pas donc je n'utilise pas. Mais après je n'en vois pas spécialement l'intérêt, il y a déjà la Chatbox pour discuter et au pire, ça peut se faire par mp. Si vraiment il y a des affinités alors dans ces cas-là autant échanger des pseudos skype ou compte Facebook.

Partie 6 : Pour terminer

Souhaites-tu ajouter autre chose qui n'est pas inclus dans les autres sections ? C'est ton tour de t'exprimer ! SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 1583611369

Non je ne pense pas. Peut-être remettre en "visible" la partie des rps comme ça l'était avant, histoire qu'on puisse y accéder même si on est pas connecté (exception faite pour les rps hot j'entends). Parce que finalement maintenant, on est forcé d'être connecté si on veut parcourir le forum et je trouve que c'est pas très motivant.

Et aussi durcir les règles pour avoir un double compte. Parce que c'est bien d'avoir les points nécessaires et d'être constantemment en train de flooder, mais au final, il y a des personnes qui demandent des comptes qui leur sont accordé, mais ils ne sont même pas à jour avec leurs autres comptes, donc je trouve ça un peu dommage.

Puis le fait que certaines personnes privilégient des rps voire les abandonnent complètement pour se contenter de leur lien principal et faire que des rps avec une personne, c'est vraiment pas cool. Ou alors, les personnes qui ouvrent les mps mais n'y répondent jamais malgré les relances. Mais c'est plus une partie coup de gueule qu'autre chose. Donc je n'ai rien à ajouter en plus de ce que j'ai déjà dis.
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:20

Rhett Howden a écrit:
Je sais c'est un questionnaire, pas un débat SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 3098456550 Mais je peux pas m'empêcher de souligner quelque chose et j'aimerais bien avoir vos ressentis @alicia jímenez, @elijah s. wickerley, @elisa mcleod et @sarah maslo SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 2157058912 Vous dites toutes aimer forumspring, répondre lorsqu'il y a des questions, mais vous avez jamais pensé vous connectez avec le pnj pour en poser vous mêmes ? (Je sais que Tag l'a souligné, mais je demande à tous SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 3098456550 )

Le PNJ? Je crois j'ai mon moment de blonde SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 3098456550 .
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:26

@elisa mcleod PNJ = Personnage non joueur, donc en l'ocurrence lui
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:13

Violet, Elena et Amaya

RMM is my home

Qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum dans un premier temps? Le scénario d'Elena qui est mon compte principal, la simplicité des codes et le fait que ma meilleure amie soit inscrite. L’activité y est aussi pour beaucoup !
Selon toi, quelles sont les principales forces du forum, qui attirent les membres et qui t'encourage à rester et continuer à évoluer ici ? Je pense que l'activité générale, la disponibilité du staff, les membres adorables et les designs qui changent régulièrement y sont pour beaucoup !
Quels sont les points généraux que nous pourrions améliorer ? Selon moi, le forum est parfait tel qu'il est, la seule chose qui me chicotte, c'est la taille du profil, peut-être y mettre une scrall bar pour qu'il est la même taille pour tout le monde SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 3832776537

As-tu déjà pris connaissance de l'utilité de la section "Recherche de liens" ? Je l'avoue non, mais c'est sans doute parce que j'apprécie de me créer des liens "au feeling" !
As-tu déjà trouvé un lien grâce à cette section ?
Nous évoquions la possibilité de la retirer et d'ajouter une partie dans la fiche de liens pour y mettre ses recherches. Est-ce un format qui te conviendrait mieux ? Pourquoi ? Pourquoi pas. Ceci dit et j'en ai honte par ailleurs, je met rarement ma fiche de liens à jour, donc je ne sais pas à l'avance, si je m'en servirais. mais je pense néanmoins que c'est une bonne idée !

Quels sont les prix à la boutique qui te paraissent les plus intéressants ? Je trouve les prix justifiés, mais je dois dire que les seules fois ou je me suis servie de la boutique, c'était pour un DC et un TC, je ne me suis pas encore servit du reste, mais je le ferais sans doute un jour !
Quels prix ne t'intéressent pas ou peu ? Aucuns. Comme dit plus haut, ils sont justifiés.
Trouves-tu que le nombre de points demandé pour chacun est juste ? Si non, tu peux relever des exemples et proposer un nombre de points Nope, c'est très bien comme ça !
Ajouterais-tu des prix dans la boutique ? Lesquels ?

Que penses-tu de la division des lieux dans la zone RP ? Parviens-tu à t'y retrouver convenablement ? Oui, je n'ai jamais mis 107 ans à trouvé, donc c'est parfait SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 2157058912
Est-ce qu'il y a des lieux qui, en ton sens, n'ont pas d'intérêt pour faire un RP ? Nope, après, je vais souvent dans les mêmes endroits, mais tout y est et c'est super !
Quels lieux pourrions-nous ajouter qui seraient utiles pour ton jeu ? (Pas besoin d'être précis, ça peut être des idées générales) Aucuns, il y a tout ce qu'il me faut !

Consultes-tu les publications de Mind Reader (blog et magasine) ? Uniquement à la mise à jour. Je l'admets, je vais très rarement dans cette section du forum, pas parce que je n'aime pas, mais parce que je n'y pense pas !
Utilises-tu les rumeurs du profil dans tes RP's ou dans l'évolution de ton personnage ? Pour le moment non, mais sans doute que je le ferais, car je trouve ça original et puis les rumeurs sont parfois très drôles !
Utilises-tu les réseaux sociaux proposés sur le forum ? Si oui, lesquels ? Aucuns pour le moment.
Quels réseaux sociaux te semblent moins utiles ? Pourrions-nous en supprimer ? Si oui, lesquels ? Etant donner que je m'en sert pas, je ne pense pas être la mieux placée pour répondre !
Utilises-tu Formspring ? Devrions-nous le conserver, le supprimer ou peut-être le modifier ? Comment ? Je ne l'utilise pas, because, je ne sais pas ce que c'est !

À quelle fréquence passes-tu sur les jeux et dans le flood du forum ? Rarement, parce que je n'y pense pas ! J'essayerais de venir un peu plus souvent lorsque je serais en congés !
Devrions-nous ajouter des sujets dans le flood pour encourager la discussion ? Je ne pense pas, elle est bien fournie je trouve !
Des floods ont été ouverts pour chaque groupe lié à une administratrice. Est-ce que tu l'utilises ? Le trouves-tu utile ? J'y suis passé au tout début avec mon compte principal, je pense que c'est pratique lorsque l'on débarque et que l'on a un peu de mal à trouver nos marques sur le forum !
Devrions-nous ajouter certains jeux ?
Certains membres ont parlé d'utiliser Discord. Est-ce une plateforme de discussion que tu utilises ? Serais-tu intéressé(e) à l'avoir sur le forum ? Pourquoi ? Non. C'est extérieur au forum et par conséquent, n'importe qui peu y accéder, donc je préfère privilégier la chatbox du forum, bien que je m'y rende presque jamais !

Souhaites-tu ajouter autre chose qui n'est pas inclus dans les autres sections ? C'est ton tour de t'exprimer ! SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 1583611369 Je dirais simplement que j'aime RMM, c'est un forum coup de coeur et j'espère qu'il perdurera encore longtemps ! Longue vie à RMM SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 2544085560
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:22

Kentin/Jacob/Connor & Adela

RMM is my home

Qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum dans un premier temps? Alors à la base je devais faire un duo avec une ancienne partenaire à moi et nous cherchions un forum où le faire puis l'une des fondatrices m'a parlé de RMM et j'ai proposé à cette ancienne partenaire de venir me rejoindre ici. Je ne regrette pas c'est un chouette forum =D !
Selon toi, quelles sont les principales forces du forum, qui attirent les membres et qui t'encourage à rester et continuer à évoluer ici ? Les MAJ qui sont très régulières et qui sont à chaque fois de toute beauté aident forcément à ce que des éventuels petits nouveaux débarquent. L'écoute du staff très présent pour les membres je juge ça génial.
Quels sont les points généraux que nous pourrions améliorer ? Je ne pense pas que vous pourriez y faire grand chose mais me concernant j'ai un sérieux problème avec les liens XD. Je n'en ai pas beaucoup avec certains de mes personnages alors peut-être trouver un système pour que les membres (nouveaux comme anciens on s'entend x)) puissent avoir plus de liens ? Bon ça à la limite ça ne dépend pas que de vous, ça dépend également des membres... Et je ne vais jeter la pierre sur personne parce que je ne suis certainement pas la première à aller faire des demandes donc...

As-tu déjà pris connaissance de l'utilité de la section "Recherche de liens" ? Nope.
As-tu déjà trouvé un lien grâce à cette section ? Nope XD.
Nous évoquions la possibilité de la retirer et d'ajouter une partie dans la fiche de liens pour y mettre ses recherches. Est-ce un format qui te conviendrait mieux ? Pourquoi ? Je ne sais pas trop. A voir !

Quels sont les prix à la boutique qui te paraissent les plus intéressants ? Ceux des DC sont très intéressants je trouve ! Mais je n'utilise que peu la boutique donc pour ma part elle ne m'est pas très utile XD.
Quels prix ne t'intéressent pas ou peu ? Aucun, après avoir consulté la liste je trouve les prix très justes !
Trouves-tu que le nombre de points demandé pour chacun est juste ? Si non, tu peux relever des exemples et proposer un nombre de points Comme dis plus haut tout est bon pour moi =D
Ajouterais-tu des prix dans la boutique ? Lesquels ? Je ne vois pas lesquels là comme ça !

Que penses-tu de la division des lieux dans la zone RP ? Parviens-tu à t'y retrouver convenablement ? Personnellement, je m'y retrouve très bien ! C'est très bien mis en place.
Est-ce qu'il y a des lieux qui, en ton sens, n'ont pas d'intérêt pour faire un RP ? Peut-être la maison blanche ? A moins de bosser là-bas je ne vois pas ce qu'on peut aller faire dans ce lieu... Mais sinon dans mon cas je vais un peu de partout avec mes personnages donc je n'ai pas de soucis là-dessus !
Quels lieux pourrions-nous ajouter qui seraient utiles pour ton jeu ? (Pas besoin d'être précis, ça peut être des idées générales) Je parle d'ordre général avoir plus de restaurants, cafés ou bars c'est bien utile. Rien que pour Connor par exemple il bosse comme serveur dans un restaurant et fait des études de pompier en parallèle, bah je n'ai pas de restaurant réel dans lequel je pourrais le faire serveur.... Donc peut-être rajouter des lieux du genre ? Ainsi qu'un petit McDo, par exemple ?

Consultes-tu les publications de Mind Reader (blog et magasine) ? Uniquement lors des MAJ pour voir ce qu'il se dit.
Utilises-tu les rumeurs du profil dans tes RP's ou dans l'évolution de ton personnage ? Non XD. Parce que souvent les rumeurs qui y sont notées sont fausses (mais très amusantes xD) donc elles ne me sont d'aucune utilité concernant l'avenir de mes personnages.
Utilises-tu les réseaux sociaux proposés sur le forum ? Si oui, lesquels ? Nope.
Quels réseaux sociaux te semblent moins utiles ? Pourrions-nous en supprimer ? Si oui, lesquels ? Tous. je n'ai jamais aimé les réseaux sociaux sur les forums.... Je n'en vois pas l'utilité mais il y en a qui aiment donc je suppose que ça doit leur être utile...
Utilises-tu Formspring ? Devrions-nous le conserver, le supprimer ou peut-être le modifier ? Comment ? C'est peut-être bien le seul réseau que je trouve sympa. Mais je ne l'utilise pas non plus alors le conserver je dirais que oui mais le modifier ça par contre je ne sais pas du tout.

À quelle fréquence passes-tu sur les jeux et dans le flood du forum ? Jamais. Comme les réseaux sociaux je n'en vois pas l'intérêt.
Devrions-nous ajouter des sujets dans le flood pour encourager la discussion ? Je ne crois pas. La discussion se fait si on en a vraiment envie/le temps et c'est pas tout le monde qui en a envie/le temps. Du coup non je ne pense pas. La CB ou la boîte MP est présente pour ça et je trouve que c'est suffisant =D
Des floods ont été ouverts pour chaque groupe lié à une administratrice. Est-ce que tu l'utilises ? Le trouves-tu utile ? J'y suis allé à une reprise pour dire bonjour mais je n'y suis pas retourné depuis. Comme je l'ai dit ça ne m'intéresse pas de parler avec un trop grand nombre de personne x) !
Devrions-nous ajouter certains jeux ? Si vous le voulez, pourquoi pas ?
Certains membres ont parlé d'utiliser Discord. Est-ce une plateforme de discussion que tu utilises ? Serais-tu intéressé(e) à l'avoir sur le forum ? Pourquoi ? J'utilise Discord mais pour ma part si vous créez un Discord pour RMM je ne le rejoindrais pas pour les raisons citées au-dessus.

Souhaites-tu ajouter autre chose qui n'est pas inclus dans les autres sections ? C'est ton tour de t'exprimer ! SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 1583611369 Et bien, je remercie infiniment le staff pour tout ce travail dont ils font preuve pour que ce forum vive sur la longue durée. Trop souvent on tombe sur des forums mouchoirs qui durent seulement deux semaines donc félicitations à vous pour votre implication et vos idées que vous proposez régulièrement pour faire vivre le forum. Je ne suis pas là très souvent depuis un petit temps mais je demeure présente à l'appel quoi qu'il advienne. Donc me concernant voilà je me sers de cette petite partie pour remercier le staff pour tout ce qu'ils font sur le forum parce que ça me semble important ! ♥️
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:30

Josh, Trey et avery

RMM is my home

Qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum dans un premier temps? Le pv de josh la première et la 2e fois ^^ Le côté tranquilou, sans se prendre la tête.
Selon toi, quelles sont les principales forces du forum, qui attirent les membres et qui t'encourage à rester et continuer à évoluer ici ? La facilité de faire un autre compte, le no prise de tête, on rp et on s'amuse avec des liens funs et qui changent x)
Quels sont les points généraux que nous pourrions améliorer ?
Je parle juste pour moi mais faire gaffe à ce que les liens du forum soient lisibles à chaque maj, moi depuis cette maj je dois surligner, je ne les vois pas x)

As-tu déjà pris connaissance de l'utilité de la section "Recherche de liens" ? Oui.
As-tu déjà trouvé un lien grâce à cette section ? Non.
Nous évoquions la possibilité de la retirer et d'ajouter une partie dans la fiche de liens pour y mettre ses recherches. Est-ce un format qui te conviendrait mieux ? Pourquoi ? Je pense que les fiches de liens un trop grand nombre les oublient, donc c'est mieux comme ça je trouve.

Quels sont les prix à la boutique qui te paraissent les plus intéressants ? honnêtement je m'en suis pas tellement préoccupée xD Mais je trouve que c'est fun de gagner un rp alternatif ou dans le passé par exemple et les dc.
Quels prix ne t'intéressent pas ou peu ? Changer les rumeurs x)
Trouves-tu que le nombre de points demandé pour chacun est juste ? Si non, tu peux relever des exemples et proposer un nombre de points Pour moi c'est juste, je sais par expérience que choisir le nombre de points est dur !
Ajouterais-tu des prix dans la boutique ? Lesquels ? Pas d'idées.

Que penses-tu de la division des lieux dans la zone RP ? Parviens-tu à t'y retrouver convenablement ? Ca va oui, j'avoue que je suis neutre là dessus xD
Est-ce qu'il y a des lieux qui, en ton sens, n'ont pas d'intérêt pour faire un RP ? Les autres l'ont dit ^^
Quels lieux pourrions-nous ajouter qui seraient utiles pour ton jeu ? (Pas besoin d'être précis, ça peut être des idées générales) des lieux qui feraient des rps fun liés à des jobs des membres ou de futurs membres, des lieux qui changent nos habitudes ? je sais pas.

Consultes-tu les publications de Mind Reader (blog et magasine) ? oui
Utilises-tu les rumeurs du profil dans tes RP's ou dans l'évolution de ton personnage ? Je crois pas, je sais plus xD
Utilises-tu les réseaux sociaux proposés sur le forum ? Si oui, lesquels ? Aucun, j'ai rarement letemps ou la motivation, mais sije devais choisir ce serait insta.
Quels réseaux sociaux te semblent moins utiles ? Pourrions-nous en supprimer ? Si oui, lesquels ? Comme dit à part insta...xD
Utilises-tu Formspring ? Devrions-nous le conserver, le supprimer ou peut-être le modifier ? Comment ? Je l'utilise jamais, pas le temps x) Donc pas trop d'avis, perso je n'en vois pas l'utilité.

À quelle fréquence passes-tu sur les jeux et dans le flood du forum ? Trè rarement, je joue par période, mais c'est pas trop mon truc. le flood, bah je vais pas me parler à moi même xD
Devrions-nous ajouter des sujets dans le flood pour encourager la discussion ? Pourquoi pas ? Au moins ça donne un sujet.
Des floods ont été ouverts pour chaque groupe lié à une administratrice. Est-ce que tu l'utilises ? Le trouves-tu utile ? Je l'ai utilisé mais peu le font.
Devrions-nous ajouter certains jeux ? Pas d'avis.
Certains membres ont parlé d'utiliser Discord. Est-ce une plateforme de discussion que tu utilises ? Serais-tu intéressé(e) à l'avoir sur le forum ? Pourquoi ? Je l'utilise et j'aime plus que la cb personnellement, on peut même créer des salons dedans etc.

Souhaites-tu ajouter autre chose qui n'est pas inclus dans les autres sections ? C'est ton tour de t'exprimer ! SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 1583611369 Rien à dire en fait x) J'ai moins de temps et je galère depuis mon retour d’Irlande mais en août je serais de nouveau à fond *hope* xD
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ We need your help    SONDAGE ▬ We need your help  - Page 2 Empty

SONDAGE ▬ We need your help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2