AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reasons to love you. Ft. Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptySam 9 Juin - 8:58

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 1f496
Elle lève la tête pour le regarder et un rire sans joie s’échappe d’entre ses lèvres. Il se voile la face, clairement. La belle brune desserre quelques son étreinte et elle sait qu’elle ne devrait pas. Mais il se berce d’illusions et elle en a plus qu’assez d’être la plus raisonnable des deux. A croire que ça lui plaisait de briser de briser les espoirs de chacun. A croire qu'elle était bien la seule à voir que toute cette histoire n'avait aucun avenir. « Alors ça t’importe pas que je vais me faire sauter par tous tes collègues pendant leur pauses dej? », elle se détache de lui, ses bras retombant mollement le long de son corps. Sa langue se délie de sa propre volonté, articulant certaine chose qu'elle ne devrait pas prononcer. Maureen n'a jamais parlé de ce genre de détails avec lui et même s'il n'a fait que deviner, l'entendre, c'était toujours autre chose. Maureen ne savait pas ce qu'elle cherchait à faire exactement. Elle avait juste besoin qu'on arrête de lui mettre sous le nez, une chose auquel, elle n'avait plus droit. « Qu’ils me lèchent et foutent leurs bites dans la chatte? », elle va trop loin, elle le sait. Une alarme bourdonne dans sa tête, une voix la supplie d’arrêter. « Nous sommes obligé de mettre un stop. Sors de ton monde de bisounours deux secondes. Seulement le temps de t’en rendre compte! Rien de bon ne peut en ressortir. Je te pensais assez intelligent au moins pour le savoir. Mais si tu l’étais, tu aurais su que tu es tout ce dont j’ai besoin! », elle lui tourne le dos, elle peut pas continuer à le regarder après tout ce qu’elle vient de lui dire. « Mais je ne peux pas penser qu’à moi. », ses besoins, ses envies passeront toujours en dernier.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:16

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
« Soit » Il s’est refermé, tout ce qu’il peut éprouver pour elle, pour eux, pour ce qui les entoure et plus encore s’embrase et il passe près d’elle. Il ne la regarde même pas, de toute manière à quoi bon poser son regard sur elle. « Je te souhaite bien du plaisir alors, parce qu’avoir les deux ne sont pas chose possible. J’en avais que faire que tu te fasses prendre, un boulot c’est un boulot. Il y a des choses qu’on peut accepter par amour, mais si on ne peut pas avoir les deux, c’est mieux de simplement mettre fin à tout cela avant qu’il ne soit trop tard. » Il aurait pu tout accepter, mais à l’écouter ça ne sert à rien qu’il soit prêt à cela, de toute façon, elle, elle ne sera pas prête à accepter. Il le comprend, sans réellement comprendre. Il lui avait dit une fois qu’il se fichait qu’elle soit une pute, mais elle semble prendre ce qu’elle veut et délaisse le reste. Il n’a pas envie de se battre pour tout cela. Il n’a plus la force de le faire, il a trop donné même si elle ne le réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:09

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 1f496
Non, elle veut pas! Elle court après lui,agrippe son bras pour le tirer en arrière et ferme la porte alors qu’il l’avait à peine ouverte. “Non.”, elle lui dit simplement. Maureen ne veut pas qu'il rende les armes, qu'il l'abandonne. Elle ne peut pas le perdre, elle perdrait tout repère. Elle perdrait pied. La seule chose qu’elle a pour elle même si ce n'est pas réellement pas le cas et qu'elle aussi se berce d'illusions. La seule personne qui l’a connaisse et qui tienne à elle malgré tout. Mau a beau le repousser de toute ses forces, essayer de lui faire entendre raison. De le faire réaliser à quel point est-ce que ses mots, au bout du compte, seront vide de sens. Il a parlé d’amour. Du fait qu’il aurait pu tout accepter et elle comprend encore une fois à quel point est-ce  qu’il l’aime et elle s’en sert parce qu’elle l’aime, elle aussi. Qu’elle ne veut pas le perdre, ne peut pas, plus jamais. Elle devrait le laisser partir. Parce qu’elle lui a donné toutes les bonne raisons de le faire. Parce qu'elle sait ce qu'ils risquent tous les deux à jouer à ce jeu. Les jeux d'amour sont toujours mortel. Mais elle peut pas. Elle ne peut juste pas.  “Si tu m’aimes, fais pas ça!”, elle n’a pas de scrupule à lui dire de telles choses parce qu’au pied du mur, elle désespère. Mais s'il l'aime, il ne peut pas renoncer à elle. Elle sait qu'elle peut pas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:34

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il rit d’un rire froid et amer, il se tourne vers elle. « Tu veux rire ? Tu te fous de ma gueule. » Il est méchant, mais s’ouvrir lui demande beaucoup, se fermer au contraire est une chose facile qu’il arrive à faire sans mal. « Je t’offre un semblant de vie commune, tu refuses, tu me dis que c’est impossible, mais je t’offre ce que tu veux, une manière que tout ce que tu refuses d’avoir n’arrive et là tu ne veux pas. Ouvre les yeux Maureen, c’est toi qui me rejette. » Il la regarde. Il soupire. « Ton choix est fait et tu le sais, toi et moi, ça n’arrivera jamais. » Il doit se rendre à l’évidence, une évidence qu’il n’a pourtant pas envie d’affronter, mais qu’il se doit de faire. Elle le repousse sans cesse et à un moment, il n’a tout simplement plus la force de se battre pour tout ceci. Il jette l’éponge. Il regrettera plus tard, ou peut-être qu’il en sera soulagé. Tout ce dont il est certain, c’est qu’après autant d’année, tout prendra fin où cette histoire a commencé, dans cet immeuble des bas quartiers. Ce reflet de leur âme, leur vrai visage, ce qu’ils sont vraiment des enfants pauvres qui s’affichent dans un luxe qui n’est pas le leur. Une vie monotone couverte d’or, alors qu’ils sont toujours ces personnes sans le sous. Ils ont oubliés que l’argent, le boulot, la gloire ou le pouvoir ne fait certainement pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:54

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 1f496
Il a sûrement raison, il dit peut être vrai. Mais elle ne saurait le laisser partir même si elle le voulait. A cet homme, elle y tient. Cet homme, elle l’aime. Mais cet homme est le seul à pouvoir lui faire du mal et elle s’en protège. Tellement que c’est à lui qu’elle finit par en faire. Du mal. Elle le repousse, l’attire. Encore et encore entre ses griffes. Elle devrait le laisser partir. Sa raison lui dit qu’elle devrait mais elle peut pas, elle veut pas. Son cœur ne veut pas. On dit toujours que le cœur a ses raison que même la raison ignore. Et aujourd'hui, cette expression semblait prendre tout son sens. Maureen avait toutes les raisons du monde de laisser partir Rhett mais son cœur, lui, avaient les siens pour s'accrocher de toute ses forces à cet homme. Il était la chose qu'elle ne voudrait jamais que pour elle-même même si elle savait qu'elle avait perdu ce droit depuis longtemps. Elle n'avait absolument rien à lui offrir. Rien, mis à part cette souffrance qu'il l'a laissé entrevoir. Mais elle a toujours été tellement égoïste. Son amour pour lui n'a jamais fait qu'accroitre ce trait de sa personnalité. « Tu crois que c’est si simple? » Elle le pousse jusqu’à ce qu’il ne puisse plus reculer. Coincé entre la porte et elle. « Tu crois qu’il me suffit simplement de choisir entre l’option A ou B? Tu crois que je peux me contenter d’un semblant de vie commune? Mais t’y es pas du tout si tu penses que je peux choisir de te laisser partir! », ses mains agrippent sa chemise. « J’ai pas de solution miracle. Quand ta mère me dit qu’elle me voyait finir avec toi, ça me fait mal! Parce que je sais qu’un jour, tu finiras par te réveiller. Qu’un jour, tu seras celui qui finira par me rejeter. », parce que c'était inévitable. Si elle avait toute les raisons de le laisser partir et choisissait de ne pas le faire. Rhett finira tôt ou tard par réaliser que ce qui la sépare d'elle est bien plus important que tout le reste. Il réalisera tôt ou tard qu'elle n'en vaut pas la peine.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:07

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
« Tout peut être simple si on choisit de faire simple. » réplique-t-il en la regardant. Lui il sait le faire, les prises de têtes n’ont jamais été son fort et ça elle devrait le savoir depuis le temps. Il a une capacité à rendre toute chose compliqué aussi enfantine que n’importe quoi d’autre. Il fait des choix bien souvent compliqué et risqué, mais il les fait tout de même. Acculé à la porte, il la regarde. Il finit par lui empoigner les poignets « BORDEL tu t’entends ! » il n’hausse pas le ton habituellement. « Tu ignores ce que je pourrais faire pour toi, tu me juge alors que tu ignores tout de moi. Arrête de croire que tu sais qui je suis, parce que visiblement tu n’en as pas la moindre idée. Je suis pas le genre de mec qui fuit dès qu’il y a des problèmes, mais si on me rejette comme tu le fais, explique-moi pourquoi je devrais rester ? Parce que tu m’aimes c’est ça ? Ouvre les yeux Maureen, tu ne m’aimes pas, tu m’utilises parce que tu connais mes sentiments. Tu en profites pour te sentir mieux alors qu’en fait c’est toi-même que tu n’arrives pas à aimer. » Il la repousse « Moi je sais ce que je veux, je sais que je t’utilise pas puisque de toute façon entre nous je suis celui qui a le plus à perdre. Tomber amoureux d’une pute, qui serait assez débile pour faire ça si ce n’est pas moi. » La fin, il ne la pense pas, il l’a dit simplement pour qu’elle le rejette comme elle tente de le faire. Il lui facilite la tâche, prêt à assumer la conséquence de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:38

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 1f496
De sa propre volonté, sa paume s’écrase sur la joue du jeune homme. Mais elle ne s’arrête pas là, ses poings martèlent son torse. Il l'accuse de toute foutre en l'air, il ose l'accuser d'être la raison pour laquelle leur amour s'étouffe dans l'oeuf. Pourtant c'était lui qui avouait être stupide d'être tombé pour elle, une pute. Une pute. Bordel, il n'avait que de belles paroles à la bouche, de belles promesses. Ce n'étaient visiblement que conneries. Mais elle ne dit pas un mot de plus. Il a tout dit de toute façon, il pense toujours tout savoir mieux que tout le monde. D’ailleurs, elle s’épuise de le frapper alors elle arrête simplement. « T’as raison, il faut être stupide. Tu peux rien faire pour moi, Rhett. Je ne t’aime pas et je ne m’aime même pas moi même. Je t’utilise simplement. », elle va s’installer sur vieux lit, ses doigts caressant fébrilement les couvertures. Il l'a dit, pas elle. Elle n'a fait que répéter. Son corps entier tremble de rage mais de sanglot sans larmes, silencieux. « Va manger. Tu diras à ta mère que je ne me sentais pas bien, d’accord? », elle regarde par la fenêtre, elle ne sait plus quoi dire pour le retenir. Elle ne peut même plus le regarder, bordel. « Je... t’as jamais su te battre pour moi. », elle le constate simplement. Ce n’est même pas un reproche. Il n'a jamais su ou n'a jamais voulu. Mais faudrait déjà qu'elle en vaille la chandelle. « Ça au moins, je le sais. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 3:07

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il la laisse passer ses nerfs sur lui, si ça lui fait du bien, que peut-il faire d’autre ? Il reste silencieux, la regardant assise sur ce lit qui autrefois savait les rapprocher. « Battu pour toi... » Il ne connaît qu’une fois, une seule fois où il ne l’a pas fait. « Tu parles encore sans savoir, si je ne m’étais pas battu pour toi, je t’aurais laissé faire le trottoir, au lieu de ça je t’ai sorti de ta merde pour te voir filer avec un autre. » il s’humecte la lèvre « Tu es revenue alors que je tentais de t’oublier ce que j’ai toujours fait je te signale. Mais tu reviens toujours Maureen, tu reviens à chaque fois en me demandant de l’aide pour une connerie ! Jamais tu ne t’es dit que ça pouvait me faire quelque chose. Rhett il est froid, il a un cœur de pierre. Si je suis ainsi, c’est justement pour pas être affecté par ce qui m’entoure et pourtant... Toi tu arrives à me faire faire ce dont tu as envie. Tu reviens vers moi et chaque fois, c’est toi qui me repousse, c’est toi qui pendant six ans ne désirait plus rien savoir de nous deux, alors que je t’ouvrais ma porte. J’ai toujours cru qu’être ensemble qu’importe la manière et nos vies suffiraient, mais pour toi ce n’est que fantasme, car rien ne peut être aussi simple et beau pour toi. Tu aimes le malheur Maureen, tu te nourris de lui. Eh bien sache que tu es servie, il n’y aura plus de nous. J’en ai marre de te voir accourir vers moi, espérant t’y accrocher. Trouve toi un autre mec à berner. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:19

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 1f496
Piquée à vif, elle tourne la tête pour le fusiller du regard. « Je t’avais rien demandé. », mais elle n’en avait pas eu besoin. A l’époque, elle était une loque, le reflet de l’ombre de la personne qu’elle avait un jour été. Et pour ce qu’il a fait, pour absolument tout ce qu’il a fait pour elle, elle n’a jamais su le remercier comme il se le devait. Mais il a raison, encore une fois. Tout ce qu’il lui reproche n’est pas infondée. Elle s’est jouée de lui. Sempiternellement. Maureen s’est tant de fois sacrifiée pour ceux qu’elle aimait. Même pour lui, une fois. Mais il n’aurait pas dû la laisser faire. Si sa vie est misérable aujourd’hui, c’est bien à cause de ses propres choix. Mais ce sont des choix qu’elle a fait pour d’autres, jamais dans son intérêt. Elle se lève, vient prendre sa main pour le faire asseoir sur le lit. Elle s’installe à califourchon sur lui. Ses bras allant entouré sa nuque, son front, contre le sien. « Je suis désolée. », elle lui murmure du bout des lèvres. « C’est si facile de croire que tu es invincible. Que rien, jamais ne peut t’atteindre. », elle glisse son visage dans son cou, humant son odeur à plein poumon parce qu’elle a comprit ce qu’elle avait à faire. « Je vais te laisser tranquille. Te laisser m’oublier... », elle entoure ses jambes autour de sa taille, se pressant contre lui entièrement. « Je veux pas être comme elle. Je veux pas oublier mes responsabilités parce que je suis amoureuse de toi. Je sais que je ne pourrais pas te partager et je peux pas te demander d’en faire de même. Je t’ai assez fait de mal. Tu me le reproche déjà. », elle dépose un baiser dans son cou, le mordille. « Et je t’en ferais sûrement encore. Cela n’a qu’assez duré.. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:19

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il ne lui rend pas ses tendresses, il est vide, blessé, détruit par la femme qu’il aime. L’amour n’est pas quelque chose de bien et il le sait. L’amour c’est une chose qui te détruit de l’intérieur. Qui te consume jusqu’à ce que la raison te quitte. La sienne, il l’a perdue de nombreuse fois en se trouvant près d’elle, il le sait et pourtant, il accepte encore et toujours de la perdre pour elle. Elle est sa faiblesse et il le sait, il ne peut cependant s’en défaire si aisément. Il ne dit rien, mais il en a marre qu’elle le rejette, ce qu’elle fait encore et toujours. Il n’en peut plus. « Va-t-en » dit-il en fermant les yeux. Il sent son contact et elle l’utilise une fois de plus, elle dit vouloir le laisser tranquille, mais ce qu’elle rallume c’est tout ce qu’il ressent pour elle. « Tu n’as jamais été comme ta mère et tu sais bien qu’Alicia ne m’a jamais dérangé. Tu... On aurait pu lui offrir quelque chose de plus saint, mais tu ne vois que l’égoïsme de la situation. Je ne suis pas un des mecs que ta mère se tapait. Mais tu te refuses de voir les choses autrement. Tu crées ton propre malheur Mau, tu l’as toujours fait. » Sa voix est faible, épuisé de se battre encore pour lui faire entendre raison ou simplement qu’elle le regarde comme il aimerait être regardé par elle. Mais la vie n’est qu’une salope et elle fait tout pour que jamais il ne puisse se sentir aimer par celle-ci qu’il aime. Il n’a pas de chance, jamais il ne pourra se vanter de cela, profiter de cette chose que très peu de gens possèdent : un amour réciproque et aussi fort pour l’un que pour l’autre. Mais il accepte, il l’a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reasons to love you. Ft. Rhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot
» N°714 / stressed out (Rhett)
» Rhett&Yso ↝ In my arms, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: