AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Need Help - Ysobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:36




With Ysobel


Vivre avec cette maladie, parfois perçue comme un handicap, avait fait grandir Alicia plus vite qu'une enfant de son âge. Elle savait qu'elle était condamnée à avoir un traitement toute sa vie, elle savait aussi qu'elle n'était pas autorisée à faire tout ce qu'une adolescente de son âge pourrait vouloir faire. Comme fumer... Elle avait fait l'expérience et s'était fait chopée par Maureen. Du coup, pas de doute, elle ne recommencerait pas, elle avait bien compris la leçon. "Non.. mais on s'y fait..." Ben oui, forcément, quand on a pas d'autres choix, on finit par se faire à la situation. Ysobel lui souriait, et Alicia lui rendit. Elle ne semblait pas être dans la pitié, mais vraiment dans la compassion et cela remontait le moral de la jeune adolescente. Ali eut une quinte de toux qui la prit d'un seul coup, et se calma quelques secondes plus tard. Le contrecoup de la crise certainement. "Merci, c'est gentil. A vrai dire, j'aurais voulu trouver ma soeur ici, mais Rhett, c'est bien aussi." M'enfin, du coup elle n'avait trouvée ni l'un, ni l'autre et était tombée sur une illustre inconnue. Heureusement, Yso ne semblait pas être une psychopathe et était gentille avec elle. "Je veux bien de l'eau, s'il te plait." Ça y est, Ali s'était décidée à la tutoyer, elle aussi. Elle ôta ses chaussures afin de laisser ses jambes et ses pieds s'allonger sur le canapé.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:46

>
i'm here !
Alicia&Yso
Je serai toujours impressionnée par la facilité avec laquelle notre esprit arrive a s'adapter à toutes les situations. C'est un chewing-gum qui malgré les coups de la vie réussit presque toujours à s'adapter. Je suis bien placée pour savoir que parfois, il va complètement de travers et qu'il rend les gens fous. Mais quand on y pense, il survit. Notre esprit se bat pour qu'on puisse surmonter toutes les épreuves que la vie nous envoie même celle qui paraissent insurmontable. Alicia me disait qu'elle s'y était faite, à sa vie différente avec sa maladie qui interfère tout le temps. J'étais impressionnée, elle était forte malgré son jeune âge. « Ca va ? » Oui, j'avais dû passer pour une folle en précipitant vers elle pour une simple quinte de toux mais avec ce que j'avais vu quelques instants, mon instinct avait réagi avant mes pensées. Une main sur son épaule, je lui proposais quelques choses à boire sans même savoir ce qui pouvait se cacher dans le frigo de mon meilleur ami. C'était quitte ou double, soit il y avait une tonne de choix, soit monsieur n'avait pas fait les courses et j'allais trouver une part de pizza à moitié mangé .. Je l'avais abandonnée une seconde dans le salon, le temps de rejoindre la cuisine pour lui remplir un grand verre d'eau, après toutes ses péripéties, elle l'avait bien méritée. Je lui rapportais ensuite dans le salon, constatant qu'elle s'était mise à son aise. Je lui souriais en lui tendant le verre. « Je t'aurais bien proposé quelques choses à grignoter mais .. je crois que sauf un paquet chips pratiquement terminé il n'y a pas grand chose » Je riais légèrement, essayant de détendre l'atmosphère, même si pour le coup malgré la ressemblance avec une blague, c'était la vérité.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:28




With Ysobel


Alicia se sentait un peu plus en confiance avec Ysobel qu'il y a quelques minutes. Elle semblait gentille, sincère, et se soucier vraiment d'elle et de sa santé défaillante. Rhett avait beau ne pas être l'homme parfait - même si aux yeux d'Ali, il l'était- il semblait savoir s'entourer de bonnes personnes autour de lui. Cette femme était belle, bon, pas autant que sa soeur cela dit, mais elle restait jolie. Elle semblait bien connaître le jeune homme. En même temps, si leur amitié datait du lycée, cela faisait plus d'une dizaine d'années. Pourtant, jamais Alicia n'avait vu cette jeune femme, ni autour de sa soeur, ni autour de son beau-frère.
Une quinte de toux l'avait prise et très vite, Yso était venue s'approcher d'elle, passant une main compatissante et soutenante sur ses épaules."Oui, ça va. Merci." Ali lui sourit. Elle semblait vraiment avoir de la chance d'être tombée sur elle, et non pas sur n'importe qui, qui l'aurait laissée dehors sur le perron en train de suffoquer à moitié. Ysobel s'inquiétait, proposait même de l'amener à l'hôpital, et maintenant lui proposait une boisson. Ali ne refusait pas, un verre d'eau devrait lui faire le plus grand bien ! « Ça ira, je n'ai pas faim. Merci pour ce que tu as fais jusque là. Ça ira... » Ali attrapa le verre d'eau que lui tendait la jeune femme et ne se fit pas prier pour rapidement boire une grande gorgée. Elle respira, inspira. Comme cela lui faisait du bien.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:33

>
i'm here !
Alicia&Yso
Je dois avouer une chose sur la demoiselle en face de moi, si elle ne m'avait pas dit son nom, je n'aurais probablement jamais deviné le lien qui l'unissait à Maureen. Certes, elles ont pas mal de ressemblances physiques mais je n'avais aucun mal à constater que sa cadette était beaucoup plus sympathique et agréable. Les conditions de notre rencontre n'étaient pas les mêmes, bien au contraire, j'aurais pu comprendre la frustration d'Alicia en faisant une crise sans un visage familier pour la rassurer ou un medecin qui sache quoi faire. Parce que soyons réalistes si les virus d'ordinateurs n'ont aucun secrets pour moi mais ceux des êtres humains restent un grand mystère. « Je n'ai rien de particulier tu sais, bien au contraire, tu as tout fait toute seule. » Je lui souriais, c'était la stricte vérité. Oui, j'avais ouvert la porte mais en dehors de cela, je n'avais rien fait. Elle avait su prendre sa ventoline seule, se calmer et reprendre son souffle seul. Je ne peux même pas me vanter de lui avoir prêté mon canapé car c'est celui de mon meilleur ami et le connaissant, je prends simplement le risque de me faire râler dessus. Et encore, on parle de la petite soeur de Maureen. « Reste le temps qu'il te faut, tu ne me déranges absolument pas » Je lui souriais quand un bruit s'était fait entendre, un bruit que je connaissais trop bien, celui de mon ordinateur...

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:34




With Ysobel


Alicia était avenante, et plutôt joviale comme jeune adolescente. Bien sûr, elle n'était pas parfaite. Elle répondait, elle claquait des portes, elle n'écoutait pas toujours ce que sa figure d'attachement principale - en l'occurence sa soeur - lui demandait. Elle ne faisait pas partie des filles populaires du lycée, quoique plus connu depuis qu'elle était sortie avec Lukyan. C'était une adolescente ordinaire en somme. Maureen était tout son contraire. Populaire, peut-être trop. Elle n'était pas appréciée par tout le monde, et visiblement, pas par Ysobel. En tout cas, pas énormément. La jeune femme avait tentée de faire bonne figure lorsqu'Alicia lui en avait parlé mais elle n'était pas dupe, et avait bien réussi à capter que non, elle ne semblait pas l'apprécier tant que ça et que lui passer le bonjour n'était pas forcément la meilleure idée. Alicia remercia Ysobel pour ce qu'elle avait fait. A ses yeux, pas grand chose apparement. "Tu m'as donné de l'eau !" Alicia lui sourit tout en rigolant légérement. L'eau lui avait fait beaucoup de bien en tout cas pour l'instant. On sous-estime beaucoup le pouvoir de cette boisson pour soulager bien des maux d'ailleurs ! Yso reprit la parole pour lui annoncer qu'elle pouvait rester autant de temps qu'elle voulait, mais un bruit se fit entendre. "C'était quoi ?" Juste au moment ou Alicia allait lui demander ce qu'elle faisait de sa vie... Elle était curieuse, l'adolescente.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:04

>
i'm here !
Alicia&Yso
« En effet, ça c'est moi ! » Je lui souriais, faussement fière de mon action. A côté de ce qu'elle venait de vivre c'était le minium que je pouvais faire. Mais je dois avouer que l'entendre rire m'avait rassurée. Pour moi c'était l'une des meilleures preuves pour me convaincre qu'elle allait vraiment mieux. Puis un petit son se fit entendre, nous sortant de notre conversation. « Mon pc, tu m'excuses une seconde » Il était posé sur la table, il réfléchissait et continuait de travailler tranquillement dans son coin alors que de mon coté, je l'avais presque oublié. L'arrivée d'Alicia était imprévu, je venais de lancer un traitement avant qu'elle ne frappe à la porte et entre sa présence et la crise, j'avais oublié de revenir sur mon ordinateur. Alors c'était tout naturellement, qu'il m'avait appelé. Et que j'avais accouru. Oui, je ne suis pas stupide, je sais qu'il ne parle pas mais bon, certains parlent bien à leur chat, un ordinateur au moins, c'est utile. « Je suis désolée, j'en ai pour deux minutes, juste le temps de relancer un traitement..» Je tripotais les touches de mon clavier durant quelques instants laissant le son des clics jouer leur mélodie avant de jeter un coup d'oeil sur celui de Rhett, encore en pleine réflexion.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:27




With Ysobel


Un Bip les avaient interrompus dans leur conversation à toutes les deux. Alicia ne s'y attendait pas et fut surprise, alors elle ne manqua pas de demander de quoi il s'agissait. Ysobel l'informa que c'était son ordinateur. Alicia acquiesça d'un signe de tête. De toute façon, elle n'était pas chez elle, alors elle n'avait rien à dire. La jeune adolescente s'était déjà bien mise à son aise, affalée sur le canapé, chaussures par terre, et verre d'eau dans ses mains. Elle avait tout de même des circonstances qui expliquaient ce comportement, mais quand bien même, elle se sentait toujours très à l'aise quand elle était en compagnie de Rhett, alors elle n'allait pas changer de comportement sous prétexte qu'il n'était pas là. Ysobel pianotait sur deux ordinateurs différents et Alicia tentait de suivre ce qu'elle faisait, sans trop y comprendre quelque chose. "Tu fais quoi dans la vie ?" Est-ce qu'elle était serveuse ? commerçante ? infirmière ? ou encore strip-teaseuse ? Après tout, tout était possible. Mais Alicia n'était pas sûre que sa soeur laisse une strip teaseuse aux côtés de son petit ami... Encore une fois, Ali doutait que sa soeur soit au courant de tout cela.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:01

>
i'm here !
Alicia&Yso
Je n'en étais pas vraiment consciente mais on m'avait déjà fait la remarque. Quand j'étais devant un ordinateur j'entrais dans un autre monde, je me perdais dans mes pensées. Une fois, tout relancer correctement, tout remis dans l'ordre, je savais que les ordinateurs allaient encore devoir réfléchir durant plusieurs minutes, je pouvais donc retourner vers ma jeune invitée qui s'interrogeait sur mon métier. Et c'était avec une pointe de fierté que je lui répondais. « Je suis analyste technique pour le FBI » Je lui souriais, j'aimais vraiment mon métier et j'étais consciente de la chance que j'avais de l'avoir obtenu. Il avait fallu plusieurs années pour j'ose dire mon métier aux gens. J'avais longtemps pensé que je ne méritais pas ma place au sien de l'équipe. Que la petite hackeuse que j'étais ne pourrait jamais faire respecter la justice mais aujourd'hui, je pense que j'ai fais mes preuves. J'ignorais si elle savait en quoi consistait vraiment une analyste mais je préférais attendre qu'elle me pose la question plutôt de détailler. Je ne voudrais pas qu'elle croit que je l'a sous-estime. C'était naturellement que je lui retournais la question, en la voyant, je devinais qu'elle était encore au lycée. Curieuse, je me demandais si elle savait déjà ce qu'elle allait faire de sa vie. « et toi alors, des projets pour après le lycée ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:58




With Ysobel


Dans le FIB ? Alicia avait ouvert grand les yeux, parce qu'elle ne voulait louper aucune miette d'explication. Pour elle c'était tellement associé aux services secrets, aux réseaux d'agents, doubles ou non... Bref, c'était un travail de fou pour elle, complètement dingue ! C'était également associé à un boulot qui était risqué pour Alicia. En tout cas, analyste elle ne savait pas tellement en quoi ça consistait... Du coup, elle ne manqua pas de demander à Ysobel un peu plus d'informations. "Dans le FBI ? waaaaah ! C'est quoi analyste ?" Oui, Alicia avait du mal à y croire tellement elle n'y s'y attendait pas. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait un tel poste, sûrement à fortes et hautes responsabilités. Curieuse comme elle était, la jeune adolescente avait hâte d'en savoir plus sur le métier de la meilleure amie de Rhett. Elle l'interrogeait sur ses possibles idées de futur après le lycée. Ali haussa les épaules. C'était un peu le flou total. "Non, pas vraiment... Pourquoi pas travailler dans les livres vu que j'adore ça... Ou dans le droit..." C'était pour l'instant que de vagues idées, rien n'était planifié.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:58

>
i'm here !
Alicia&Yso
J'étais plus que ravie que la demoiselle s'intéresse à mon métier. Simplement parce que je l'adorais, j'y faisais tout ce que j'aimais le plus, en toute légalité, en faisant justice et en étant payée. Sincèrement, j'avais un métier de rêve, j'en étais consciente et j'en étais heureuse. « C'est assez complexe mais si tu regardes un peu les séries policières, je suis la fille derrière l'ordinateur, celle qui fouine un peu partout à distance » Aujourd'hui la plupart des sites n'avaient plus de secrets pour moi, je sautillais d'un logiciel à un autre en quelques clics. Et soyons réalistes, avec la base de donnése du FBI, j'avais de quoi m'amuser. Je m'interrogeais sur ce qu'elle avait envie de faire. Enfin, si elle avait un métier qui l'attirait plus qu'un autre. Quand j'avais son âge, je n'en avais aucune idée, c'était surement pour cela que j'avais suivi l'idée de folle de devenir paparazzi avant de revenir à mon premier amour. Le destin avait été clément avec moi, je le savais et je lui souhaitais la même chose. « C'est une super idée ! C'est assez différent le droit et la lecture mais il y a des métiers intéressants. D'ailleurs, je ne sais pas mais il existe peut-être un métier qui combine les deux, non ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help - Ysobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/04 ▬ Ysobel Callahan
» How to save a life ? - Ysobel
» 03/03 ▬ Ysobel Callahan & Eryn Navarro
» LOTERIE ✻ you don't have to be a doctor to save lives /w Amaya & Ysobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: