AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need Help - Ysobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 10:00




With Ysobel


Rhett semblait avoir disparu de la circulation. Voilà qu'elles ne le voyaient pas revenir alors qu'il était parti déjà bien avant son arrivée dans son appartement. Peut-être était-il dans les bouchons ou alors suppliait-il les restaurants de lui servir un plat même si l'heure de service était dépassé puisque l'après midi était déjà bien entamé. "Il doit bien avoir d'autres qualités pour que ma soeur l'accepte dans sa vie." Ce n'était qu'un petit rappel de la part d'Alicia que Rhett était son beau-frère et qu'elle espérait que personne ne vienne se mettre en travers de leur relation. Bon, elle n'avait pas dit ça méchamment, plutôt calmement d'ailleurs. Yso lui demandait ensuite ou est-ce que si situait son lycée. Dans le quartier d'Anacostia, effectivement. Alors qu'elle aurait pu aller dans un lycée privée mais Alicia avait refusé.. elle n'avait pas envie que sa soeur se ruine pour elle et l'avait supplié de la laisser aller dans le même lycée que ses copines. Alors oui, ce n'était sûrement pas le meilleur ni le mieux fréquenté, mais elle s'y plaisait quand même. "Oui, mais on habite dans le quartier de Capitol Hill avec Maureen." Ali ne savait pas vraiment si Ysobel était au courant de ses problèmes familiaux, si Rhett lui en avait parlé. Du fait que Maureen soit sa responsable légal et qu'elle vivait donc avec elle. Dans tous les cas, maintenant elle le savait. Rien n'avait finalement jamais été simple dans sa vie.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:40

>
i'm here !
Alicia&Yso


« Il en a des tonnes .. Bon, souvent elles sont bien cachés mais bon .. » Je riais légèrement. Moi qui étais quelqu'un de très expressive et de tactile avec mes proches, on ne pouvait pas en dire autant de Rhett qui en général était plus réservé, cacher derrière une image d'idiot qui s'assume. Mais je ne savais pas vraiment si Alicia connaissait bien mon meilleur ami ou si elle le connaissait principalement à travers les yeux de Maureen. Bien sur, les deux soeurs vivants ensemble et la jeune femme étant venue ici quand sa santé avait décidé de battre de l'aile, ils se connaissaient, je n'en ai aucun doute mais je sais que monsieur Howden ne se montre pas toujours comme étant le plus sympathique. Enfin avec l'élément Maureen dans les parages, il est parfois différent qu'avec le reste du monde. Je lui demandais ensuite si elle était dans le même lycée que nous. Si elle aussi était à Anacostia, un lycée en dit beaucoup sur une personne, c'est au lycée qu'on se découvre, qu'on forme notre caractère. Et je voyais en Alicia une force que peu de personnes de son âge pouvait se vanter d'avoir. Tout en étant consciente que ma vision de la demoiselle était peut-être faussée par ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt et la manière dont elle avait su gérer sa maladie. « Tu ne galères pas trop le matin, même i c'est proche, je crois que nous avons la ville qui compte le plus d'embrouillages. »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 21:12




With Ysobel


Ysobel vantait les qualités de Rhett, qui en avait des tonnes, selon elle. La jeune femme devait vraiment bien le connaître et l'apprécier très fortement pour le vendre comme ça ! Ali le savait qu'il avait des qualités, elle le connaissait un peu. Bon, il n'était pas démonstratif sur ses sentiments, ça elle s'en était rendu compte. A côté de ça, quand il aimait quelqu'un il semblait vraiment faire les choses comme il fallait. En tout cas, c'est que qu'Alicia imaginait au vu de ce qu'elle voyait. Elle l'avait toujours trouvé attachant, malgré son côté sauvage. Et puis, elle le trouvait tellement beau qu'elle excusait tout ce qu'il pouvait faire... "Tu penses que c'est quoi, sa plus grande qualité ?" La jeune adolescente était curieuse alors elle voulait en savoir plus. Et puis, ça lui permettait d'apprendre à le connaître davantage. Ali avait répondu simplement à Ysobel concernant son lycée. Elle allait au même que Maureen lorsqu'elle était jeune, donc celui d'Yso aussi. "Non, ça va, je prends le métro. Des fois, Mau' m'amène quand elle n'est pas au travail mais c'est vrai qu'il y a des bouchons. Y'a le bus aussi. En général, ça va." Après, elle n'aimait pas spécialement y aller avec sa soeur parce que depuis qu'elle s'était fait choper en train de fumer, elle avait toujours peur. Elle avait eu tellement honte devant ses copines ! Du coup, si elle pouvait leur éviter une leçon de morale supplémentaire et elle une honte, elle le ferait. Mais bon, éviter l'heure de pointe dans les transports, ce n'était pas mal non plus ! Ali aimerait bien d'ailleurs apprendre à conduire, elle allait devoir en parler à sa soeur pour voir ce qu'elle en pensait. Elle serait plus indépendante comme ça.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 15:27

>
i'm here !
Alicia&Yso


La plus grande qualité de Rhett .. Je ne m'attendais pas à cette question et pour tout vous dire j'en avais plusieurs qui me venaient en tête. Mais je n'avais pas l'habitude de les dire à voix haute, simplement parce que personne ne m'avait jamais posé la question mais au fond de moi, je savais ce que j'allais lui répondre. C'était une qualité que j'admirais depuis toujours chez les gens et que Rhett avait. « Je dirais sa loyauté. Que ce soit avec les gens ou dans ses actes, si il s'engage, il s'accroche et fera tout pour que ça fonctionne » Il me l'avait prouvé dès notre rencontre, il avait cru en notre amitié alors que certaines personnes lui disaient que je n'étais qu'une geek un peu paumé. Et des années plus tard, nous étions toujours là, tous les deux contre le reste du monde. Quand j'y pense, il était ma plus longue histoire, la plus forte aussi mais même si je sais qu'il le sait, je ne lui dirais jamais directement. Puis nous nous étions replongé dans l'époque du lycée, enfin j'étais la seule a avoir fait un saut dans le passé puisque c'était le présent de la jeune femme. Je me souvenais des longues minutes de bus qui séparaient notre appartement du lycée et surtout des bouchons qui faisaient que parfois, je terminais le trajet à pied. Ali allait au même lycée, mais elle venait de plus loin alors naturellement, je m'étais dit que venir au lycée devait être encore plus long, je n'avais évidemment pas pensé au métro. Même si je déteste ce moyen de transport, je dois avouer qu'il est bien pratique pour éviter les problèmes de circulation. « c'est cool si tu peux prendre le métro, c'est vrai que c'est pratique, enfin quand ce n'est pas trop plein »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:54




With Ysobel


Alicia releva ses pieds afin de s'installer en tailleurs sur le canapé, davantage face à Ysobel. Elle en avait profité pour interroger la jeune femme sur ce qu'elle pensait être la plus grande qualité de Rhett. C'était une question difficile à poser, qu'il s'agisse de n'importe quelle personne d'ailleurs. Ysobel avait semblé réfléchir un instant avant de répondre à Alicia. Elle trouvait que sa plus grande qualité était sa loyauté. La jeune adolescente ne pouvait vraiment confirmer puisqu'elle ne le connaissait pas sous cet angle là. C'est vrai cependant, qu'il avait toujours été loyal envers sa famille, surtout envers Maureen. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait eut. "C'est une belle qualité, la loyauté. J'aime beaucoup Rhett." Et c'était peut-être la première et seule personne à qui elle l'avait dit. Manquerait plus qu'elle ait rougit en disant cela et ce serait cramé qu'elle l'appréciait vraiment beaucoup. Mais en plus, il avait des qualités louables, que demander de plus ?
Ali n'avait pas trop de mal à aller au lycée puisque le métro lui sauvait la vie, la plupart du temps. Surtout quand elle était en retard, parce que trop occupée à regarder la Famille Kardashian sur la télévision... Son guilty pleasure, cette famille ! Elle se passionnait à suivre toutes les péripéties, les ruptures, les naissances, qui s'enchaînaient beaucoup en ce moment. "Et toi, ton travail c'est où? Enfin, si t'as le droit de le dire..." Parce que ça, ce n'était pas sur, le FBI devait parfois rester secret.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:18

>
i'm here !
Alicia&Yso
La demoiselle en face de moi semblait apprécié Rhett et cela m'avait fait sourire. Même si je l'a comprenais parfaitement il faut bien avouer que mon meilleur ami n'est pas le type de personnes à savoir communiquer et se faire apprécier facilement. Mais j'étais persuadée qu'elle l'avait connue grâce à Maureen et peut-être à travers ses yeux dans un premier temps. Les deux soeurs semblaient proches et une partie de moi les enviaient pour cela. J'avais beau avoir grandi dans une famille nombreuse, j'ai déjà fait le constat il y a plusieurs années que ma famille n'en était pas vraiment une. Bien sûr, je sais que si j'appelle n'importe lequel de mes frères, ils vont rappliquer mais je sais également que si je n'appelle personne, personne ne viendra. Notre relation se résume a quelques messages de temps à autre et cela semble convenir à tout le monde. Alors je m'en accommode également. Après tout, nos parents ont toujours été pour une éducation libre et ils ont pris la fuite dès que l'occasion s'est présentée alors je ne pouvais espérer mieux de progénitures. Il faut dire aussi que nous n'avions pas traversé les mêmes épreuves que les jeunes femmes, enfin je supposais, je n'avais jamais posé de questions à Rhett et ce n'était pas Maureen qui allait se confier à moi, c'était certain. « Nous avons des bureaux dans Capitol Hill mais sauf moi et quelques personnes, la plupart du temps les autres sont un peu partout dans le pays. » Sa curiosité sur le FBI était revenue au galop plus vite que je ne l'aurais pensé et cela m'avait fait sourire. Nos bureaux n'étaient pas vraiment un secret puisqu'il pouvait facilement se trouver sur le net mais il était vrai que si moi, je quittais très peu le mien, j'étais l'une des seules. Le reste de l'équipe n'était là qu'entre deux affaires, seulement le temps de changer de tenues et de refaire une valise. Aussi triste que ce soit, il y a toujours un crime quelques parts. « Les affaires sont secrètes mais le reste, on peut tout trouver sur internet donc je peux t'en parler ne t'en fais pas. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 9:11




With Ysobel


Oui, Maureen et Alicia étaient proches, on pouvait le dire. Avec les épreuves de la vie qu'elles avaient enduré, chacune différente de l'autre, cela les avaient rapprochées. Et puis, le fait que Maureen ait obtenu la garde d'Alicia après que les services sociaux aient décidé que sa mère n'était plus apte à s'occuper d'elle, avait tout changé. Désormais, c'était sa grande soeur qui prenait les décisions pour elle, que cela soit au niveau de sa santé ou même par rapport au lycée. Alicia ne l'avait pas trop mal vécu, il faut dire que Maureen s'était toujours plus occupée d'elle que sa propre mère. Bien sûr, les premiers temps, sa mère lui manquait, elle ne la voyait pas souvent. Mais désormais, elle était habituée et même si le peu d'autorité que Maureen souhaiter exercer sur elle parfois ne passait pas bien, elle préférait cette vie là à l'ancienne. C'est fou, elle avait l'impression d'avoir déjà vécu pleins de vies. Alicia se doutait qu'Ysobel ne devait pas bien connaître sa soeur. Ou alors, ses mauvais côtés. Parce qu'elle savait, la jeune adolescente, qu'elle n'était pas toujours appréciée. Et puis, même si Ysobel avait tenté de cacher, elle avait bien vu qu'il y a avait eu un certain malaise quand elle avait appris qu'elle était la soeur de Maureen.
Rapidement, Ali, curieuse comme elle était, avait à nouveau posé des questions sur le FBI, elle souhaitait savoir ou les locaux se trouvaient. A part si c'était secret et que la jeune femme n'avait pas le droit de le dire... Déjà, jusqu'à présent, Ali n'était pas du tout au courant qu'il y avait le FBI dans la ville. Peut-être était elle encore trop naïve. « J'adore ! Maintenant je connais quelqu'un au FBI ! » Ali avait dit ça avec un grand enthousiasme. Elle était trop contente de pouvoir dire qu'elle avait des connaissances dans le FBI. « On est pas sur écoute, au moins...? » Elle rigolait un peu, mais s'inquiétait aussi un peu quand même. On ne sait jamais !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:11

>
i'm here !
Alicia&Yso
Je comprenais l'hésitation de la jeune femme, il était vrai que les affaires que nous traitons sont souvent délicates. Elles sont les pires reflets de l'être humain et on pourrait craindre des représailles. A l'heure où les attentats sont de plus en plus fréquents, on pourrait facilement voir les bureaux du FBI comme une cible idéale. Sauf qu'en réalité, ses bureaux étaient souvent vides et l'accès y est très compliqué. J'étais bien placée pour le savoir puisque j'étais l'un des agents chargés de tester la sécurité, de pirater les codes pour s'infiltrer dans nos dossiers et si je savais une chose, c'était qu'il était impossible d'entrer dans le réseau. Le risque d'une attaque direct était possible mais à mon avis cela demande beaucoup d'organisation et personne n'a réussi jusqu'à présent. Heureusement pour moi. Je souriais à la remarque de la jeune femme, je ne savais pas si me connaitre était vraiment une chance mais connaitre quelqu'un du FBI ça en jette, surtout quand on est encore adolescents.« Non, enfin sauf si l'une de nous est suspecté mais je ne suis pas au courant, nous n'avons pas d'affaires en cours. » Sa question m'avait surprise et amusé, l'air de rien, il était assez rare que nous ayons l'autorisation du juge pour placer des conversations sur écoute. Et surtout que ce soit l'une des questions qui lui traverse l'esprit. Quelques minutes plus tard, la conversation se terminait et la demoiselle allant beaucoup mieux, elle m'avait remerciée avant de disparaitre. Mon ventre criant toujours famine, j'essayais de joindre Rhett.

RP TERMINE


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help - Ysobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 29/04 ▬ Ysobel Callahan
» How to save a life ? - Ysobel
» 03/03 ▬ Ysobel Callahan & Eryn Navarro
» LOTERIE ✻ you don't have to be a doctor to save lives /w Amaya & Ysobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: