AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need Help - Ysobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:50




With Ysobel


Le federal bureau of investigation, ça en jetait toujours comme appellation. Et cela n'avait pas loupé avec la jeune adolescente, pour qui c'était impressionnant de se retrouver avec une employée de cette organisation ! C'était même complètement fou dans sa tête et ce qui venait de se passer était déjà quasiment tout oublié. Pour l'instant, elle se concentrait sur le poste d'Isobel, elle voulait tous les détails ! "Celle qui sait tout sur tout ? Wooow c'est géant ! Mais c'est flippant quand même un peu..." Savoir qu'en fait, personne n'avait vraiment de vie privée et que quelqu'un pouvait à tout moment savoir ce que vous faisiez, dans votre vie mais aussi sur votre téléphone, ordinateur et autres réseaux sociaux... Ce n'était pas rassurant. Bon, Ali' n'avait pour l'instant rien à cacher après tout, donc elle s'en fichait mais quand même..
La jeune femme lui avait ensuite demandé si elle savait ce qu'elle souhaitait faire après le lycée. La question était encore très vague dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment... Elle avouait vouloir travailler dans les livres, ou pourquoi pas dans le droit. Mais c'était large ! Et tout à fait différent... "Je ne sais pas, je ne m'y suis pas encore vraiment penchée dessus. Peut-être qu'il doit exister un lien entre le droit, et tout ce qui est droit pour les auteurs et tout ça... Sûrement même."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:08

>
i'm here !
Alicia&Yso
J'étais bien consciente qu'en soit mon métier n'avait rien de passionnant pour beaucoup de monde. Être sur un ordinateur toute la journée, les yeux rivés sur un écran à taper des codes ou rechercher des trucs, ça ne vendait clairement pas du rêve. Mais l'endroit où je le faisais rendait tout cela beaucoup plus intéressant. Probablement grâce à l'influence des séries télévisées qui nous mettent souvent en héros. Enfin, je dis nous, mais en réalité, je ne suis qu'un personnage secondaire. Celle qui attend les ordres, assise derrière son bureau. « C'est un peu près ça, c'est moi qui cherche les informations pour l'équipe » Je riais légèrement. On pouvait me définir sur celle qui savait tout même si en réalité, il suffisait de rentrer les bonnes informations pour tout savoir. J'étais surtout celle qui jonglait entre la légalité et l'illégalité parfois mais je vais garder ce détail pour moi. Je sentais qu'elle était impressionnée par mon métier et je le comprenais totalement, à son âge j'aurais réagi de la même manière. Et aujourd'hui encore, je suis parfois surprise d'être dans une équipe comme la mienne. « Oui, il y a de grandes chances .. Mais en tout cas, tu as de la chance de savoir un peu près ce que tu veux faire. Au lycée, j'en avais aucunes idées .. Surtout que ça peut-être super intéressant, c'est bien qu'il y est encore des personnes pour défendre les livres » J'ai beau vivre avec un ordinateur et être une accro des nouvelles technologies, je suis bien consciente qu'aucunes d'entre elle n'aura jamais le charme d'un livre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:12




With Ysobel


Ok, donc Alicia prenait conscience qu'elle avait en face d'elle une femme qui pourrait connaître toute sa vie si elle le souhaitait. Et la jeune adolescente trouvait ça flippant certes, mais aussi fascinant. Cela devait être un métier de folie tout de même ! Si Ali savait qu'Ysobel avait tout un dossier de monter sur sa soeur, elle ne penserait peut-être pas la même chose, cela dit. Du coup, Ysobel confirmait à Ali les informations sur son métier. Elle était la personne qui récoltait toutes les données sur les personnes et qui les refilait aux autres. "ça fait longtemps ?" Ali était curieuse vraiment. Elle était comme ça dans la vie, elle aimait découvrir de nouvelles choses, s'informer, se cultiver sur tout et sur rien. Et puis là, c'était un métier qui semblait passionnant alors raison de plus pour en savoir plus ! Qui sait, cela pouvait devenir une vocation !
Pour Ali, travailler dans les livres et dans le droit serait l'idéal. Mais à dire la vérité elle ne s'était pas encore renseignée dessus. Pourtant, cela allait arriver vite, très vite, d'ici l'année prochaine déjà elle devrait se décider sur ce qu'elle voulait faire de sa vie ! "Je pense que c'est tellement important que les livres continuent d'exister. C'est la base de tout... Sans livre, on apprend pas pareil, sans le toucher, on ne s'imprègne pas pareil non plus... Pour moi c'est inconcevable  de vivre sans livre..." Ali lisait énormément, tout au long de la journée, surtout quand Maureen est absente.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:06

>
i'm here !
Alicia&Yso
Alicia me demandait depuis combien de temps j'étais au FBI et il m'avait fallu quelques secondes de réflexion pour lui répondre. Et pour me rendre compte que le temps passait très vite. « Bientôt sept ans, maintenant » Sept ans, ça parait énorme et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je rejoignais l'équipe. J'avais l'impression qu'en sept ans ma vie n'avait pas tellement changé. J'étais bien mieux dans mon corps et dans ma tête mais on ne peut pas dire que ma vie avait évoluée. Comme le dirait ma mère avec sa délicatesse, j'ai seulement passé la trentaine sans mari et sans enfants. Je pense que je comprendrais jamais pourquoi devenir grands-parents étaient aussi important pour eux. Enfin, bref, ce n'était clairement pas le moment de penser à tout cela. La demoiselle en face de moi semblait curieuse et c'était une qualité que je savais reconnaitre, étant moi-même une grande curieuse. La curiosité ouvre de nombreuses portes sur le monde. Je m'interrogeais sur ce qu'elle voulait faire de son avenir et si sa réponse m'avait un peu surprise, j'aimais l'idée que quelqu'un veuille se battre pour sauver les livres. Même si je ne doute pas de sa pérennité. « Je suis d'accord toi, même si l'informatique est toute ma vie, j'ai beaucoup de mal avec les romans numériques. Ca manque de charme.. Enfin, je dis ça mais je dois t'avouer que je lis bien moins que ce que j'aimerais. » La vérité, c'était que je ne prenais pas le temps de lire. J'avais toujours un truc à finir, un code à bidouiller que se poser et prendre un simple livre était assez rare.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 8:41




With Ysobel


Sept ans de FBI ! Alicia était encore plus impressionnée. Elle savait que se faire une place dans ce monde du travail n'était pas une chose aisée. Mais si Isobel y était encore, c'est qu'elle devait être douée et bien faire son travail. Est-ce qu'elle avait pu évoluer pendant toutes ces années ou bien avait-elle toujours le même poste ? C'était des questions que Alicia se posait, encore et encore. Est-ce qu'elle était rentrée par piston aussi dans cette énorme boîte ? Ou par le bouche à oreille ? Ou bien classiquement ? Elle avait envie de l'interroger sur tout et rien, parce que c'était vraiment passionnant à ses yeux. "Comment t'as fais pour rentrer dans le FBI ?" Voilà, la question était posée. Alicia et sa curiosité légendaire... Mais c'était aussi ça qui faisait sa culture et qui la rendait attachante.
Ysobel semblait d'accord avec la jeune adolescente sur le livre. Pour Ali c'était inconcevable de vivre dans un monde ou il n'y aurait plus de livres ! Que du numériques... Non, c'était impossible. Elle aimait le toucher des livres, leurs odeurs quand ils étaient neufs ou quand ils étaient vieux. Bref, elle aimait les livres. "C'est pratique parce que tu peux les emmener partout sans les abimer. Mais à part ça... Tu n'as plus le temps de lire ? Je comprends,  ça demande beaucoup de temps quand même..."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:03

>
i'm here !
Alicia&Yso
Ca y est .. La fameuse question était posée, celle qui devait lui brûler les lèvres depuis quelques minutes déjà. Et celle que j'espérais éviter puisque la manière dont j'avais intégré le FBI était plus un coup de chance qu'un exemple à suivre. Mais je comprenais sa question, le FBI c'était toujours très impressionnant et ça paraissait tellement inaccessible, encore plus pour une fille comme moi qui n'a jamais mis les pieds dans une université. Je n'étais pas un exemple, je le savais, j'en avais conscience. J'avais juste fais quelques bêtises dont les conséquences c'était transformé en opportunité. « J'ai eu beaucoup de chance à l'époque. J'ai toujours aimé bidouiller les ordinateurs et j'ai eu envie de savoir si j'étais capable d'entrer dans le serveur du FBI. Je n'y suis restée quelques secondes, je n'ai rien touché rassures-toi mais ils ont réussi à me retrouver assez rapidement. Ils m'ont fait la peur de ma vie mais finalement, ils m'ont laissé ma chance. La prison ou les rejoindre .. Je n'ai pas hésité, une chance comme celle-là ne se présente qu'une fois .. » Je haussais les épaules. J'étais en train de raconter un truc assez privé à une femme que je ne connaissais pas. Enfin a quelques détails près, elle n'avait pas besoin de savoir que la plupart du temps, je me faisais payer pour m'infiltrer dans divers organisations. Mais même si j'étais fière d'être du FBI, mon intégration me procurait un peu de honte.. « Je ne prends pas le temps surtout, j'ai tendance à être un peu hyperactive parfois .. » Je riais légèrement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:03




With Ysobel


Ysobel s'était donc infiltrée dans le FBI de manière illégale avant d'être contactée par eux même. C'était presque pas croyable tellement cela avait l'air irréel pour la jeune adolescente. Elle avait eu un sacré coup de chance et Ysobel en avait conscience. Sans eux, elle serait sûrement en prison. Pour Alicia, c'était de la curiosité, et de l'étonnement. Elle ne pensait pas que les gens travaillant pour le FBI avaient l'autorisation d'en parler aussi librement, surtout à une adolescente comme elle. Mais tant mieux, elle était contente d'apprendre tout ça et de se dire qu'elle connaissait quelqu'un dans ce milieu. Même si bien sûr, ce contact ne lui servirait sûrement pas à grand chose dans sa vie. Ali se demandait si Maureen était au courant de l'activité de la jeune femme. Et même si il lui arrivait de la voir, étant donné qu'elle semblait proche de Rhett. Elle n'aurait probablement jamais la réponse, à part si elle lui demande et ce n'était pour l'instant pas dans ses intentions, vu qu'elle n'avait pas encore saisi la nature des rapports entre les deux femmes. "En fait, t'es une délinquante !" Alicia l'avait dit en rigolant, évidemment.
A nouveau, elle but une gorgée du verre d'eau qu'elle avait dans une main, avant de reprendre son souffle. Elle allait bien mieux que tout à l'heure et elle pourrait bientôt repartir. Pour l'heure, Ysobel devait vraiment avoir faim et Rhett s'être vraiment perdu dans la ville. "On dirait que tu n'est pas prête de manger..."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:59

>
i'm here !
Alicia&Yso
Mon histoire n'était pas un exemple à suivre, c'était un véritable coup de chance et j'espérais qu'Alicia le comprenne. Même si je n'en étais pas fière, j'étais assez heureuse des erreurs du passé. Elles m'avaient amené là où j'en étais aujourd'hui et je ne voyais aucunes raisons de le cacher. Je n'avais pas pu retenir un petit rire à sa remarque. Avant d'ajouter un petit détail qui avait toute son importance malgré tout. « J'étais, je me suis rangée depuis » Et même très bien rangée puisque je ne flirte plus du tout avec l'illégalité et je ne compte pas remettre les pieds la dedans un jour, faire justice était tellement plus important. Après un petit échange sur la passion de la jeune femme sur les livres et son envie de travailler dans ce domaine. C'était admirable, personnellement j'aurais aimé avoir cette passion des livres, lire est important mais je dois avouer que je fais partie des personnes qui ont toujours une bonne raison de ne pas lire ou de le faire très peu. J'ai souvent du mal à me poser tranquillement mais une fois que le fait, j'apprécie vraiment ses moments. A sa remarque, je réalisais qu'en effet, le jeune homme était bien plus long que ce que j'aurais pu penser .. Jetant un coup d'oeil rapide sur mon téléphone, je constatais que je n'avais pas de nouvelles de sa part. Est-ce bon ou mauvais signe ? « J'espère que tu as tort .. Je meurs de faim et sauf un vieux paquet de chips, je ne suis pas sur qu'il est grand chose dans le coin » Je riais légèrement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 9:51




With Ysobel


Quand bien même Ysobel serait encore une délinquante, elle ne le dirait certainement pas à la jeune adolescente. Alicia malgré tout, bien que la jeune femme n'ait pas fait les choses légalement, trouvait ça impressionnant et interessant son parcours de travail. En tout cas, Ysobel disait ne plus l'être désormais. Elle s'était rangée. Désormais, elle se contentait de faire son travail tout en légalité. Elle risquerait sûrement de perdre son job si ce n'était pas le cas. Alicia elle, n'avait jamais imaginé faire quelque chose au dessus de la loi. Au dessus des règles et des limites de sa soeur, oui, mais pour le reste non. Aller voler dans un magasin, il en était hors de questions, et si sa soeur l'apprenait elle prendrait cher. Cela ne l'avait absolument jamais tenté, bien que cela doit donner une sacré dose d'adrénaline !
Alicia fit ensuite remarquer à son interlocutrice que Rhett n'était toujours pas revenu alors que cela faisait déjà un petit moment qu'elle était arrivée chez lui. Du moins, c'était l'impression qu'elle en avait. Alors soit il s'était perdu, soit il ne trouvait pas à manger, soit il y avait de sacrés bouchons aux alentours ! « Les hommes... Jamais prévoyants quand il s'agit de faire les courses apparemment » Bon elle disait ça, mais elle n'en savait trop rien, elle n'avait jamais eu vraiment d'homme dans sa vie depuis son arrivée au monde. Pas de père, pas de frère, pas de grand père ou d'une quelconque figure paternel à qui elle aurait pu s'attacher. Il y avait eu Rhett qui lui, était constant dans sa présence quasiment depuis qu'elle le connaissait. Evidemment quand ils avaient rompus avec Maureen elle ne l'a plus beaucoup vu. Mais il avait été sa seule référence masculine dans sa vie. Peut-être une des raisons pour laquelle elle avait un crush sur lui...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 0:36

>
i'm here !
Alicia&Yso


Je ne sais pas depuis combien de temps Alicia est arrivée à l'appartement mais cela devait faire déjà un petit moment. Bien plus longtemps que le temps de trajet qu'il avait a effectuer entre son appartement et le restaurant. Il était vrai que l'heure tournait et que je n'avais pas de nouvelle de mon meilleur ami. je suppose que la plupart des gens se seraient inquiétés, surtout dans notre ville mais je n'y arrive pas vraiment. Je ne peux me retenir de penser qu'il a dû croiser quelques choses qui le retardent, peut-être même qu'il s'agissait de la soeur de la demoiselle en face de moi. Cela ne me surprendrait pas vraiment. De toute manière, il sait que je ne bougerais pas, par amitié mais surtout par faim. « Rhett surtout .. Dieu merci, même si la plupart sont comme lui, certains pensent même à acheter le petit déj » Je riais légèrement. Certes, je n'avais pas squatté l'appartement de beaucoup d'hommes mais je dois avouer que la plupart avait une préférence pour la restauration rapide, souvent livré que pour l'élaboration de petits plats. Mais dans ce domaine, c'était Rhett le champion, je suis presque sûr de ne jamais l'avoir vu en cuisine. Pourtant d'après moi, un homme qui cuisine a beaucoup plus de charme, ça lui donne un petit plus. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, j'aurais aimé apprendre à la connaitre un peu plus mais je dois avouer que je n'osais pas trop. En temps normal, je laissais ma curiosité prendre le dessus et la conversation se faisait toute seule mais Alicia était une Jimenez et pour le peu que je connaisse Maureen, je n'avais pas envie de me heurter au même caractère. Tout se passait très bien, pourquoi tout gâcher ? Je décidais alors de poser une question innocente même si je dois avouer que la réponse m'intriguait. « Tu vas au lycée proche d'Anascostia ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help - Ysobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/04 ▬ Ysobel Callahan
» How to save a life ? - Ysobel
» 03/03 ▬ Ysobel Callahan & Eryn Navarro
» LOTERIE ✻ you don't have to be a doctor to save lives /w Amaya & Ysobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: