Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Qui est-il ? Mar 23 Avr - 7:34 | |
| Non mais ce choix d'avatar J'aime beaucoup ce début de fiche Le métier est original !! Pour te répondre, moi ça fait 12 ans que je fais du rp sans arrêt Ça nous rajeuni pas Bienvenue parmi nous !!! Hâte d'en lire davantage |
|
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 73 ▹ credits : me ▹ avatar : Jack Falahee ▹ pseudo : Jess ▹ age : 27 ans (24.11.1991) ▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason
Archives : Kaya / Jennifer / Samsam
| Sujet: Re: Qui est-il ? Jeu 25 Avr - 2:11 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta rédaction |
|
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Qui est-il ? Lun 29 Avr - 18:36 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 06 mai pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| Sujet: Re: Qui est-il ? | |
| |
|