Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clyde) from dust to glory Lun 29 Avr - 20:44 | |
| Je pourrais te dire Bienvenue une troisième fois (oui, je viens de capter que je t'avais déjà dis bienvenue...) Du coup j'ajoute que Will est un très bon choix |
|
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 73 ▹ credits : me ▹ avatar : Jack Falahee ▹ pseudo : Jess ▹ age : 27 ans (24.11.1991) ▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason
Archives : Kaya / Jennifer / Samsam
| |
| Sujet: Re: (clyde) from dust to glory Mar 30 Avr - 22:18 | |
| Merci à tous, quel accueil! Alicia, jamais deux sans trois il paraît, t'auras su te faire remarquer |
|
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 75 ▹ credits : ironshy ▹ avatar : Blake Lively ▹ pseudo : mem's ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's
#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: (clyde) from dust to glory Jeu 2 Mai - 11:14 | |
| Bienvenue par ici bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clyde) from dust to glory Jeu 2 Mai - 18:01 | |
| |
|
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clyde) from dust to glory Lun 6 Mai - 0:01 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 12 mai pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| Sujet: Re: (clyde) from dust to glory | |
| |
|