AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric | On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:15

Declan et Eric se connaissent depuis plus longtemps que ça. Carter a dû connaitre Chloé aussi du coup Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 2953213569

Trois ans, c'est la période où Eric a perdu sa femme xD
ça allait pour Declan dans son couple à ce moment là alors que c'était le drame pour Eric x)

Quel genre de relation tu vois alors? xD

Et tu connais Max aussi, si je ne m'abuse? Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 7:39

Oh ça n'allait pas en fait, c'était au début de leur relation Arrow Ils se sont mariés à Vegas #vivelalcool Arrow Donc je pense pas qu'elle connaîtrait Chloé Surprised Elle en a peut-être entendu parler plus tard, mais pas dans cette période Arrow En fait, ce qui a rapproché Declan et Carter, c'est qu'elle a voulu avorter et il est venu l'en empêcher #bravepetit Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 2103103665

Oui Carter connait Max, ils se connaissent depuis l'adolescence si c'est pas l'enfance (j'ai un doute, mais à 1h30 du mat, tu me pardonnes ? Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 2953213569 Arrow ) Ils sont assez proches, même si le temps les a éloignés xD

Mais je verrais bien du positif, Carter, elle est bisounours quand on la connait, au début elle peut sembler froide, mais sa coquille se brise vite Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3098456550 Je sais pas, peut-être que comme elle ne connaissait sans doute pas Chloé, elle ne peut pas comprendre pleinement le chagrin d'Eric, mais elle peut se mettre à sa place en se disant que si elle perdrait Declan elle serait sans doute comme lui (mais ça elle le dira pas à son idiot de mari, elle lui en veut toujours Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3098456550 ou pas) Elle pourrait le soutenir si par exemple, il ressent le cafard et Declan n'est pas là Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 1691716019 C'est une maman poule (faut pas l'oublié, et l'âge l'importe peu Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3098456550 ) Donc elle serait du genre à prendre soin de lui et si un jour, il lui parle de Max, elle lui organise le rencard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:39

Ah, ils étaient mariés mais ne vivaient pas ensemble? Parce que du coup, Chloé était une bonne amie de Declan et elle venait souvent lui rendre visite avec Eric. Donc si les Gardner ne vivaient pas sous le même toit, effectivement c'est peu probable qu'elle l'ait connue.

Eric vit clairement dans le passé, il a du mal à aller de l'avant. Depuis la mort de Chloé, il n'a pas déménagé et vit toujours dans leur maison. Il a gardé la plupart de ses affaires et a un coup de déprime quand il tombe dessus. Elles sont rangées dans un coin, mais il lui arrive de retomber dessus. Il ne fréquente pas d'autres femmes, bref il n'a pas fait son deuil bien qu'il clame le contraire x)
Il lui arrive de temps en temps d'appeler Declan quand il a un coup de moue, il a pu tomber sur Carter quelques fois. Bon après, il ne voit pas Declan que pour ça hein xD Ils sont amis alors ils se voient quand même régulièrement xD Elle l'a déjà vu de nombreuses fois chez eux xD

Pas sûr qu'il parle de Max, pas dans l'immédiat en tout cas xD Il ne parle pas de ses patients. Bon après, quand la relation évoluera, maybe Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 1:44

Si c'est pas merveilleux ça, jsuis déjà dans ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 17:09

Oui, je t'ai rajouté direct pour pas oublier xD
Parce que quand ma MaJ est trop grande j'ai la flemme Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3098456550

Mais avec Eric, je rajoute au fur et à mesure Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptySam 6 Mai - 10:54

Un lien ? pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:07

Avec plaisir pink

As-tu une idée? Un besoin particulier? Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 9:33

Je me dis que vu le passé de Luis, il aurait eu besoin d'un psychologue, après peut-être que tu as trop souvent ce type de lien x) Mais du coup ça ferait déjà 8 ans qu'il est suivit plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 11:20

Un psy n'a jamais assez de patients ^^

8 ans? ça correspondrait aux premières années d'Eric à Washington ça. Luis pourrait faire partie de ses premiers clients alors. Après, j'imagine qu'en 8 ans, il se serait déjà confié, sinon Eric aurait eu l'impression de ne pas avancer avec lui. Quel est son problème?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 9:23

Exactement ça peut être ça effectivement. Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 3366721850
Son problème c'est que ses parents l'ont battu durant toute sa vie et qu'il en garde encore les cicatrices aussi bien physiquement que psychologiquement. Il s'est enfuis dans la ville en réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric | On est riche que de ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's be alone together | Eric
» Eric ⊰ +1 202-787-1725
» Et si ? Et si tout était lié ? ♠ Eric
» amour amer | Eric
» Eric & Iah ✻ ice cream is always an option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: