AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party Hard /Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Party Hard /Roxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Hard /Roxy   Party Hard /Roxy - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:07

Roxane ∞ Megara
Moi qui avait sortit que peut-être même une chèvre ne voudrait pas baiser avec lui je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin. J'avais dit ça comme ça comme une façon de parler et surtout pour marquer le fait qu'il n'était vraiment pas désirable je ne m'attendais pas à ce qu'elle rebondisse la dessus et me parler du fait de baiser des chèvres " Ouais je sais bien, mais c'est des personnes malsaines je trouve. Je ne sais même pas pourquoi ils parviennent à penser à faire ça avec, pauvre bête va." j'haussais les épaules "Ben oui ça c'est sûr c'est malsain" que rajouter à ça ? On était d'accord sur le principe que baiser des chèvres ça ne se faisait pas et que ceux qui pensaient à ça et le faisaient étaient vraiment tordu et voilà. " Je pense que je lui, disons plutôt que je n'ai jamais eu de remarque négative à mon sujet ! " Non on ne parlait plus de chèvres la rassurez vous mais bien d'elle et de ses expériences sexuelles. Je ne l'imaginais pas du tout être mauvaise au lit et ce qu'elle me disait confirmait mon jugement "Bien ce que je pensais, vraiment dommage que tu sois hétéro" Je ris avant de l’entraîner dehors. Oui si elle n'était pas hétéro je pense qu'on aurait déjà couché ensemble mais bon c'était pas grave, y'avait d'autres femmes et d'autres hommes. Quoi que peut-être qu'un plan à trois l'intéresserait ! Bon okay j'arrête. " Mais nooon, il y en a plein en ville rassure toi ! Mais j'avoue que ce n'est pas mon truc." J'haussais un sourcil "Y'a plein de non fumeurs en ville ?" elle avait peut-être pas entendu ce que j'avais dit et avait crus que je disais que c'était rare de tomber sur des fumeurs je sais pas "Enfin je force personne moi de toute façon" c'était même tant mieux pour elle si elle ne fumait pas, ça m'avait juste surpris parce que c'était assez rare maintenant. Après avoir allumé ma clope je revenais vers elle. J'étais assez curieuse de savoir où elle en étant sentimentalement, si elle avait quelqu'un en vue " peut-être bien... Disons qu'un homme me plait bien mais que je préfère prendre mon temps, histoire de savoir si c'est vraiment un mec bien et tout le reste, tu vois. " Un sourire étira mes lèvres et je tirais une nouvelle taff "Tu devrais plutôt foncer, pis si finalement il est pas aussi bien que tu le pensais ben tu le quittes" Ma logique était assez simple oui.
code by Silver Lungs


HS; on devrait peut-être clore le sujet le rp commence à bien dater quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Party Hard /Roxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping Party ♦ Carter & Amy
» [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party
» Diego&Levi + A Little Party Never Killed Nobody
» CLAY&BABY ▬ A little party never killed nobody
» (Roxy) • Se brûler les ailes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: