AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ely - Just breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyLun 1 Avr - 23:49

Ely King
Citation qui représente le personnage ici


PrénomsEly
NomsKing
Date & lieu de naissanceIci le 24 décembre 1993
Âge26 ans
Métier Youtuber/photographe
Orientation sexuelleHétéro
Statut civil Célibataire
Statut financierAisée
Parti PolitiqueAucun
CaractèreDévoué - Sociable - Aimant - Courageux - Orgueilleux - Petit clown de service - Attentionné - Chaleureux - Sensible mais ne veut pas le laisser paraître.
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J'adore lire. En fait, j'ai parfois que ça à faire lorsque je suis à l'hôpital. J'aime bien les livres qui parlent des faits vécues. J'aime aussi les histoire d'amour difficiles et torturées comme Me before you ...Ça me rappelle à quel point, si j'ai à nouveau une copine un jour, notre histoire sera digne d'un roman à la Jojo Moyes ou à la John Green. D'ailleurs ...Je devrais peut-être les contacter pour qu'ils se mettent déjà à se battre pour mon histoire!

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié? C'est primordiale! C'est vraiment très important, pour moi! Les quelques amis qui occupent ma vie me sont chers à mon coeur. Ils sont comme ma deuxième famille et je sais que je peux compter sur eux et vice versa. Honnêtement, sans leur support, je n'aurais peut-être pas été aussi positif face à la vie. Je n'aurais peut-être pas vécu aussi longtemps non plus, qui sait! Ils m'ont aidé pour le meilleur et pour le pire et je les remercierai jamais assez pour cela...

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Oh... Um. Que je faisais semblant d'être malade, sans doute. La rumeur est partie lorsque je suis rentré au lycée et j'ai été exempté de sport. Certains idiots ont commencés à dire que je voulais tout simplement pas courir et que j'étais paresseux. À cette époque, je pouvais encore déambuler sans ma bonbonne d'oxygène, néanmoins, courir était totalement hors de question, selon mes médecins. Bref ...Cette rumeur m'a suivi jusqu'à la moitié du collège où j'ai dû être hospitalisé pendant un mois pour une pneumonie et suis revenu à l'école comme je suis maintenant. Avec Simone, ma bonbonne.


Il rêverait de vivre une belle histoire d'amour digne d'un roman avant de mourir. -- Ely est très responsable, ce qui en fait un excellent ami lors des beuveries. Il vous ramènera chez vous saint et sauf! -- Il se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux. -- Il dessine très bien et parfois, il aime s'installer dehors pour dessiner les gens assieds sur les bancs de parcs. -- Il est fan de jeux vidéos et parfois, si il ne fait pas de vidéo youtube, il se met sur Twitch et fait un live en jouant. -- Depuis tout jeune, il se sent vide. Comme si une partie de lui, lui avait été arraché à la naissance mais il est incapable d'expliquer pourquoi. -- Il aurait voulu avoir un frère ou une soeur avec qui jouer et se confier. -- Il a très peur des espaces trop petits et du noir. Il se trouve un peu ridicule, mais chez lui, ce n'est jamais complètement noir, la nuit. Il a toujours quelques veilleuses d'allumer. Son prétexte? C'est plus facile d'aller faire pipi la nuit sans se cogner partout...mais ça, c'est qu'une excuse. -- Il a appelé sa bonbonne d'oxygène Simone pour aucune véritable raison. Ça l'amusait, tout simplement! -- Il pense peut-être faire un meet and greet bientôt avec ses abonnés youtube. -- Il est excellent en cuisine! Sans blague, Gordon Ramzay en serait fier.  
Prénom : Marie Pseudo sur le net : Binx Âge : Secret!Pays : Canada Célébrité : Cole Sprouse Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? PRD Quelles sont tes premières impressions ? J'adore!!! Crédits : Tumblr & Crazy_Godess Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de rp avec vous!!!  malou
Code:
<pris>COLE SPROUSE</pris> ► Ely King
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyLun 1 Avr - 23:50

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


- Enfant unique né d'un père menuisier et d'une mère secrétaire, Ely a toujours rêvé d'avoir une grande famille uni. Ce pourquoi, dès son plus jeune âge, il a tenté de se faire un maximum de vrais amis pour compenser son manque. Il serait rien, sans eux. Sa deuxième famille.

- Déjà tout jeune, il adorait faire de la photographie. Lorsqu'il voyageait avec ses parents, il s'amusait à prendre en photo les paysages et les gens à leurs insu, jusqu'à ce que ses parents s'en rendent compte et lui dise que c'est mal et très impoli de faire ça sans demander la permission.

- À seize ans, il était devenu le photographe du lycée. À chaque match de foot ou autre activités, il était là et créait des souvenirs pour les albums de l'école. C'était un peu sa façon pour lui de prendre en photo les gens sans vraiment demander la permission à tous et chacun... et il adorait ça! Certains venaient même le voir pour lui demander de les prendre en photo individuellement car son talent était exemplaire!

- Ely est né avec une maladie génétique appelé Fibrose kystique. Son espérance de vie est de vingt-sept ans, mais il est présentement sur une liste d'attente pour obtenir des nouveaux poumons.

- Comme il lui reste techniquement une année à vivre, il veut la vivre pleinement. Son but? Tomber vivement amoureux d'un bel homme et créer de bons souvenirs avec lui. Prendre autant de photos que possible de tous les gens qu'il aime et a aimé dans sa vie. S'amuser et se sentir libre. Il veut juste vivre, comme il dit.

- Ely a sa propre chaine Youtube où il parle un peu de sa maladie. Son but est de faire connaître celle-ci au grand public dans l'objectif de faire avancer les programmes de recherches sur la fibrose kystique. La moitié de son argent amassé par Youtube va directement à cette cause.

- Il est assez connu sur Youtube, justement et cela lui a mené à faire quelques conférences à ce sujet, au cours de sa carrière. Cela dit, il n'a pas la grosse tête pour autant, au contraire! Le fait d'avoir rencontrer des jeunes enfants atteint de la même maladie que lui, lui a donné encore plus envie de vivre et continuer de poster des vidéos jusqu'à sa mort. Il sait que ses fonds aideront grandement aux développements d'un remède quelconque ...Du moins, il l'espère vivement.  
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyLun 1 Avr - 23:54

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! string
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyMar 2 Avr - 5:49

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyMar 2 Avr - 20:03

Re bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyMar 2 Avr - 21:00

Rebienvenue !! Ely - Just breathe 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyMar 2 Avr - 21:08

N'oublie pas de mettre un avatar, sans quoi, nous ne pouvons pas te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyMar 2 Avr - 21:12

Bienvenue sur le fo' Ely - Just breathe 1359823761 Ely - Just breathe 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyVen 5 Avr - 20:43

Hey! J'ai mit un avatar il y a trois jours et j'ai oublié de le dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe EmptyVen 5 Avr - 20:49


Félicitations

tu es validé(e)


En effet  Ely - Just breathe 4034898457
R-amuse toi bien ! :p

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est : Derrick Holloran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ely - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Ely - Just breathe   Ely - Just breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely - Just breathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: